LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milkas: les magnifiques justos !

+22
sabine
missixs
loulix
angeldust
saminia
Maggie-poo
Sultanova-fan
ceronilla
mini-dislock
Yulia
missrussie78
léa
Zalatta
dadou260282
allenaë
RGSuperfan
flamme
stefgriffe
tigrenoir
kissifrottsipik
missdu06
Tama-chan
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Milkas: les magnifiques justos !

Message par Tama-chan Mar 1 Mai 2007 - 21:41

Rappel du premier message :

Parce que cette histoire m'intrigue ... et que j'en ai jamais vu ... Si vous avez des photos n'hésitez pas Wink Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 0020
Tama-chan
Tama-chan

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Picardie , 60
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas


Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par Maggie-poo Lun 16 Juin 2008 - 21:19

TaGaDa a écrit:le nom me dit quelle que chose mais je suis pas sur ...
dslé je ne le vend pas ( celui la je le garde ^^)

Okay :) Mais je ne le voulais pas, c'était juste pour me faire un idée du prix, tu l'aurais vendu combien?
Maggie-poo
Maggie-poo

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : Df3 cadettes
Date d'inscription : 14/06/2008

http://maggie-poo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par TaGaDa Lun 16 Juin 2008 - 21:32

franchement je ne sais pas mais je pense pas moin de 100 euros
TaGaDa
TaGaDa

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : Concour FSGT
Date d'inscription : 14/06/2008

http://L3S4NG3S.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par missixs Mar 17 Juin 2008 - 0:17

en même temps moi j'ai pas bouger depuis mes 12 ans (bon ok j'ai du prendre 10kg lol mais ça c'est la vie de couple) donc je rentre encore dans mes vêtements de quand j'étais petite...même le justo en velour! donc c'est possible de garder son jsuto longtemps (sauf si tu l'achetes a 6ans)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par Leïla Mar 17 Juin 2008 - 10:23

Nan ? Tu rentres encore dans le noir blanc et rouge ? Oo Moi aussi j'dois encore rentrer dedant remarque...
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par missixs Mar 17 Juin 2008 - 16:26

ba oui c'est un taille 0 ou 1 un grand quoi pi le velour c'est elastique lol! donc je rentre encore dedans mais c'est pas pour ça que je le mettrais! je préfère le vieille acad a la limite.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par Leïla Mar 17 Juin 2008 - 16:54

Oo Moi j'sais pas, ci mignion pour les petites ce justau... Mais aussi ti petite toi ! Alors forcément...
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par lunavignon Mar 17 Juin 2008 - 19:14

Moi aussi je rentre encore dans mon acad en velours noir que j'ai acheté à 14 ans... (j'en ai 10 de plus !) Mais c'est rvai que le velours est plus extensible que le lycra !
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par flamme Mer 18 Juin 2008 - 22:03

j'ai vu cet aprem un milka peint d'une fille de pontaul il me semble, et franchement il rend bien je prefere les peintent que les anciens
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par Zalatta Sam 10 Jan 2009 - 22:35

En fait, il faut se dire que le lycra et le velours "périment" au bout de 3-4 ans et ils devienent lâches... en espagnol on dit qu'ils sont trop cuits (comme le riz).
Ça expliquerait pourquoi on rentre dans nos vieux justaux : ils ne sont pas pareils que quand on les a achetés !

Désolée de vous decevoir Razz
Zalatta
Zalatta

Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par fant0m-a-tic Lun 16 Mar 2009 - 16:56

flamme a écrit:j'ai vu cet aprem un milka peint d'une fille de pontaul il me semble, et franchement il rend bien je prefere les peintent que les anciens
Ah oui ? Il était comment ? Si tu te souviens 9 mois après. xD

Le mien :
Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Dscf2010

De la série que vous n'aimez pas. lol
fant0m-a-tic
fant0m-a-tic

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : Critérium Senior
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par kissifrottsipik Lun 16 Mar 2009 - 18:05

De la série que vous n'aimez pas. lol

bah... c'est pas que je l'aime pas (non non, je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit plus haut, non plus, z'inquiétez pas... Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 443168) mais il fait partie des modèles que je trouve "dommage", dirons nous...

Je vais détailler un peu... si ça ne te gêne pas que je te prenne comme exemple Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Sourire1
Il y a de très bonnes idées là dedans : par exemple les formes courbes un peu comme des algues... sympa, MAIS, au lieu de faire ça d'une couleur, avec des paillettes ton sur ton (je suis pas la seule à parler de ton sur ton... Damidot le fait aussi Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 443168 même si je suis pas toujours super fan de ce qu'elle fait Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 394... enfin bref... ), ils font ça en tissus noir, avec des paillettes vertes dessus, des dorées au bord, et le tout est bordé de tissus rouge... ça fait tellement fouillis qu'à la fin on ne se rappelle même plus que c'était du noir en dessous...
Ensuite, les zig-zag noir, pour délimiter le rouge, devenu classiques maintenant, mais toujours sympas... MAIS, il y'a d'énooooormes paillettes argent posées dessus (non non, ça n'aurait pas pu être or ou vert ou rouge... vu que c'était des couleurs déjà présentes... pas drôle Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 533729 ), posées géométriquement qui plus est, donnant l'impression d'un espèce de tissus écossais noir/argenté qui en rajoute au patchwork des styles différents déjà présents sur ce justo...

ce qui nous fait au total :
courbes + lignes brisées + croisillons + rouge + vert + noir + or + argent... donc absence totale d'unité (c'est marrant, en musique ou en composition, c'est pénalisé, en justo, non Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Hein38 )
et, bref... j'aime pas Razz , mais il y a des bonnes idées dedans, tout de même Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Sourire1 ... c'est juste "dommage", quoi...


en espérant ne pas t'avoir fait peur Embarassed
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par kissifrottsipik Mer 13 Jan 2010 - 13:34

je viens de faire un saut sur le site d'eurogym (c'est toujours mieux que de réviser... Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Icon_rol Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Icon_rol Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Icon_rol ) et cette fois c'est plus que flagrant :

Milka est en train d'abandonner son style "géométrique", un peu "auto-suffisant" (enfin, je veux dire, que pour une bonne partie, la "logique" justifiant les formes était du "c'est comme ça, parce que c'est un milka"... bref je me comprends Razz), pour se rabattre sur des modèles un peu plus "artistiques" (désolée), recherchés, plus logiques dans un sens (dessins pouvant rappeler des formes de vêtements, d'accessoires...) et surtout, moins lourds !
je pense particulièrement à ces modèles :
Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 VMB-012-1048 Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 VMB-512-1846 Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 VMB-037-1633 Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 VMB-043-1870 Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 VMB-021-1275 (celui là serait magnifique avec du voile chair Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Hein38 ) Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 VMB-033-1467 (très "justo russe" celui ci)

Bon, il y en a encore beaucoup pour lesquels les associations de couleurs ne sont pas ma tasse de thé (mais ça c'est perso), mais pour les paillettes, quelle évolution !!!!

j'ai presque envie de dire "vous vous rendez compte ? ils se sont apperçus qu'ils pouvaient mettre des paillettes qui n'étaient ni des bordures, ni éparpillées géométriquement sur une zone de couleur... c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le justaucorps... Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 443168 "
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par missixs Mer 13 Jan 2010 - 18:37

a ba ils se mettent à la mode! p'tet qu'ils en vendaient moins, et qu'ils se sont dit qu'ils fallaient évoluer!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Milkas: les magnifiques justos ! - Page 5 Empty Re: Milkas: les magnifiques justos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum