Montage musique ! (Sujet référence)
+125
Clematis
lisousou
Bene78
Sefanah-gr
milkygr18
Loulou_90
emma-LAGR
liLouli
Valérie Soutan
Marine-GR214
Peen-Creteil<3
EmmaAGC.GR
charlotteGR
eva_grs69
Lea-Gr
AliceGR-la-ferté-maisse
Massues en folie
ChoupGR
Pocahontas
didinegr
loveonice
oliviagrsbrest
La blonde ;)
maya39000
Lou-Gr
ohlala
amlie91
Lu'
GLAULORS
océé-GR
FioriGR
Miss Nono
GRSTAR
Emeline
ttelle22
La-GyMnAsTe-Du-92
liline
ambre92000
lovegrsv
Paupau-Grs <3
miss-gr
chouneetteGR
valeria67
choupachoups
Clara-GR
Lauraxoxo
ririx
opg1998
Diia
Glalya
grcoach44
bichon
Sandra
louise71210gym
Mo
misslolor
Sasha
ninongrs
sese62
gymrythmique
chany290
Justine.x3
zaza007
roximouche
stelly
ombeline
love risenson
riri-na
LiliGarfunkel
nacra
ptitecécile
Liyana-Gr
Kateliine
Elen4
coolmadgick
Naru
gymdu18
Karo
lilgym
No'
Clémentine
eleonore
Leïla
mounia
blondinette
laptiteelfe76
chutt
ceronilla
EmilieC
c.ouf
l3oniie.x3
zuzu34
Katou51
Karlotta
angeldust
Mai-Linh
Anne-So
nomgirl
lolor
kissifrottsipik
Jtmgr
djinntonik
Makie
lusky45
sagr
LizOu
Bibuuu
axori
miss grs
aurelee
tatey
Laura
Clochette
nanOu-Gr
karen
missdu06
lilou_35cl
manounette31
lacanadienne03
emelineGR
Lili_gr
missixs
GRSatine
tigrenoir
ptite-gym-du69
129 participants
Page 20 sur 31
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Montage musique ! (Sujet référence)
Rappel du premier message :
Coucou !
Je voudrais savoir si quelqu'un savait faire les montages
de musique parce-que j'ai audacity mais ... jgalère un peu
ya pleins de trucs que jcomprends pas
bref si l'une de vous avais la gentillesse de m'le faire...
j's'rais le plus heureuse du monde
Alors voila :
Jvoudrais le début de cte musique (jusqu'au "pscchhhttt"):
http://www.swoopshare.com/file/261a5d06eb61c95acdcb52f77f929606/236_almundena_cid_-_ribbon_2003.mp3.html
Et pour la suite et ba a vous de voir mais un truc assez rythmé (c'est pour un indiv corde) et sa doit durer au total 1:15 maxi
BisOOww
Coucou !
Je voudrais savoir si quelqu'un savait faire les montages
de musique parce-que j'ai audacity mais ... jgalère un peu
ya pleins de trucs que jcomprends pas
bref si l'une de vous avais la gentillesse de m'le faire...
j's'rais le plus heureuse du monde
Alors voila :
Jvoudrais le début de cte musique (jusqu'au "pscchhhttt"):
http://www.swoopshare.com/file/261a5d06eb61c95acdcb52f77f929606/236_almundena_cid_-_ribbon_2003.mp3.html
Et pour la suite et ba a vous de voir mais un truc assez rythmé (c'est pour un indiv corde) et sa doit durer au total 1:15 maxi
BisOOww
ptite-gym-du69- Nombre de messages : 163
Niveau de GR : DIR Junior, DF1 senior
Re: Montage musique ! (Sujet référence)
Tu veux un montage seul avec les 4 musiques dedans ou bien un montage pour chaque ?
As-tu également des moments préférés à absolument caser ou bien on se débrouille comme on l'sent ?
C'est pour quoi ta musique de 3 minutes ? Oo
As-tu également des moments préférés à absolument caser ou bien on se débrouille comme on l'sent ?
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Leïla a écrit:Tu veux un montage seul avec les 4 musiques dedans ou bien un montage pour chaque ?
Ba je voudrais un montage avec les 4 musiques dedans sinon tu peux oublier la musique B c'est celle que j'aime le moins et j'aime bien tous les moments sauf que dans la musique A c'est un peu répétitif donc après c'est toi qui voit !!! Mais sinon je voudrais que le montage des 3 ou 4 musiques ne dure pas plus de 3 min ...
Et ben dis donc je suis compliqué
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
Tu les veux dans un ordre précis ou j'peux les inter-changées par rapport à l'ordre donné ?
J'essaie de te faire ça d'ici ce soir tu pourrais avoir une version et dire ce qui va ou pas :)
J'essaie de te faire ça d'ici ce soir tu pourrais avoir une version et dire ce qui va ou pas :)
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai besoin que l'on me mixe cette musique svp. C'est pour un indiv' de 1min30. J'aime surtout la fin à vrai dire...
Voici la musique : https://youtu.be/koXO-4j0LIc
Merci beaucoup ! :)
J'ai besoin que l'on me mixe cette musique svp. C'est pour un indiv' de 1min30. J'aime surtout la fin à vrai dire...
Voici la musique : https://youtu.be/koXO-4j0LIc
Merci beaucoup ! :)
ttelle22- Nombre de messages : 50
Niveau de GR : DF senior
En 1min15 en faite !
SVP !
J'en est besoin assez rapidement... dsl :S
SVP !
J'en est besoin assez rapidement... dsl :S
Je t'ai fait ça (c'est pas terrible désolé je n'ai pas trop de temps :/ )
http://www.swoopshare.com/file/d2243bf8de633208378562623344532d/le+lac+des+cygnes.mp3.html
Par contre fais attention , cette musique est archi connue !
http://www.swoopshare.com/file/d2243bf8de633208378562623344532d/le+lac+des+cygnes.mp3.html
Par contre fais attention , cette musique est archi connue !
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
ttelle22 voici un montage fait selon mon goût également mais qui reprend beaucoup de la fin qui à priori te tenais à coeur.
La musique en elle même avec bip compris fait 1'19, sachant que le bip prend 1s la musique fait 1'18 mais j'ai pris en compte malgré le bip le temps de réaction et un potentiel arrêt un chouilla avant la fin en terminant sur sa pose de fin quand la musique s'abaisse.
Si ça ne te plait pas dis moi ce qui te gêne je peux éventuellement y changer (mais peut être pas, j'ai tout de même 5/6 coupages dedans ^^').
Enjoy !
http://www.mediafire.com/?pd7a23q2baoff99
EDIT : Au fait en HS mais tu es de Saint-Brieuc j'ai vu, si je m'inscris dans le club FFG de Rennes l'année prochaine il est possible que l'on se croise :)
Puis enfin un PS : choupachoups, ta musique de 3' tu la veux toujours ou je dois abandonner, parce que en réalité t'as pas répondu à mon autre question pour le sens des musiques, l'ordre des lettres compte ou pas du tout ?
La musique en elle même avec bip compris fait 1'19, sachant que le bip prend 1s la musique fait 1'18 mais j'ai pris en compte malgré le bip le temps de réaction et un potentiel arrêt un chouilla avant la fin en terminant sur sa pose de fin quand la musique s'abaisse.
Si ça ne te plait pas dis moi ce qui te gêne je peux éventuellement y changer (mais peut être pas, j'ai tout de même 5/6 coupages dedans ^^').
Enjoy !
http://www.mediafire.com/?pd7a23q2baoff99
EDIT : Au fait en HS mais tu es de Saint-Brieuc j'ai vu, si je m'inscris dans le club FFG de Rennes l'année prochaine il est possible que l'on se croise :)
Puis enfin un PS : choupachoups, ta musique de 3' tu la veux toujours ou je dois abandonner, parce que en réalité t'as pas répondu à mon autre question pour le sens des musiques, l'ordre des lettres compte ou pas du tout ?
Yeah ! Merci :)
bichon: "Par contre fais attention , cette musique est archi connue !"
Oui, je sais, mais elle est pas si souvent prise je trouve !
Leïla: Merci beaucoup beaucoup ! :)
Cool ! Si tu me vois, je suis du club LBGC, justo blanc (indiv) ou rouge(équipe)...C'est moi :D !
Bonne chance à rennes, c'est un très bon club, l’entraîneur et les filles sont hyper simpa !!!
bichon: "Par contre fais attention , cette musique est archi connue !"
Oui, je sais, mais elle est pas si souvent prise je trouve !
Leïla: Merci beaucoup beaucoup ! :)
Cool ! Si tu me vois, je suis du club LBGC, justo blanc (indiv) ou rouge(équipe)...C'est moi :D !
Bonne chance à rennes, c'est un très bon club, l’entraîneur et les filles sont hyper simpa !!!
Il n'y a pas de quoi la miss, tout te convient, rien ne te choque dedans au niveau du montage ça va ?
(HS : Je note pour tes couleurs de justo et on pourra donc peut être se parler à une compétition )
(HS : Je note pour tes couleurs de justo et on pourra donc peut être se parler à une compétition )
Non sa va ! J'ai juste changer un peu le début et la fin
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
Est ce quelqu'un saurait faire un montage d'1'30 pour des massues à partir de cette musique? (Du même type que le montage du DN1 de Pfastatt)
Merci de votre aide :)
v=b5QlXgIpsYk&feature=results_video&playnext=1&list=PLDD046641F6D083C6[/url]
Merci de votre aide :)
v=b5QlXgIpsYk&feature=results_video&playnext=1&list=PLDD046641F6D083C6[/url]
Emeline- Nombre de messages : 23
Niveau de GR : Excellence 4
Le lien ne marche pas
https://www.youtube.com/watch?v=b5QlXgIpsYk&feature=results_video&playnext=1&list=PLDD046641F6D083C6
** EDIT : En fait pas la peine j'ai retrouvé la vidéo que j'avais dans mes archives du DN1 :p Tu la veux vraiment pareil pareil ou bien juste le style ? Nan parce que la copie exacte peut être faite (en améliorant les coupages parce qu'ils s'entendent beaucoup quand même... :/)
Juste dans le style, surtout que comme c'est pour de l'individuel et pas de l'ensemble, le montage sera plus court. En tout cas c'est très gentil :)
Ouais le montage est largement plus court et sur une musique de 6minutes et quelques c'long de tout couper correctement donc j'ai commencé hein mais ça ne sera fini que demain soir du coup je pense, m'enfin pour un jour de plus pour un montage mieux fait qu'à la va vite ça t'ira hein ? XD Puis bon ça te laissera tout de même du temps pour le monter n'est-ce pas ? :p (et l'entrainement c'le samedi matin nan ? Quoi que peut être pas pour toi ><)
Bref je ne t'oublie pas et dès que j'ai du temps libre je m'y colle de toute façon (mais là y a Wall-E à la téloche alors bon... Voualà quoi, sauf si pendant les pubs j'la finie xD huhu !)
Bref je ne t'oublie pas et dès que j'ai du temps libre je m'y colle de toute façon (mais là y a Wall-E à la téloche alors bon... Voualà quoi, sauf si pendant les pubs j'la finie xD huhu !)
C'est très gentil. Pas de souci. Non cette année ce sera les dimanches soirs :)
Chose promis chose dû, après plus de 3h ce soir plus celles d'hier voici la version qui je l'espère sera finale.
http://www.mediafire.com/?2l8w1cigg64251c
J'y ai mis tout mon coeur et j'espère que c'est ce que tu attendais sinon n'hésites pas à me dire si quelques chose te chagrines ou que tu veux que je change (Y a trouze mille coupages par contre alors molo sur la critique :p).
Par contre plus jamais une zic de 6 minutes en 1'30 please ! Le 4minutes passe encore mais là c'est affreux XD Tu m'auras fait me tirer les cheveux Emeline ! T'as intérêt à profiter et t'entrainer dur le dimanche hein ! (Et en contre partie j'veux voir l'enchainement aussi :p MOuahahaha !)
http://www.mediafire.com/?2l8w1cigg64251c
J'y ai mis tout mon coeur et j'espère que c'est ce que tu attendais sinon n'hésites pas à me dire si quelques chose te chagrines ou que tu veux que je change (Y a trouze mille coupages par contre alors molo sur la critique :p).
Par contre plus jamais une zic de 6 minutes en 1'30 please ! Le 4minutes passe encore mais là c'est affreux XD Tu m'auras fait me tirer les cheveux Emeline ! T'as intérêt à profiter et t'entrainer dur le dimanche hein ! (Et en contre partie j'veux voir l'enchainement aussi :p MOuahahaha !)
C'est génial, j'adore !!!! C'est très gentil :) MERCI !
J'devrais me faire rémunérer par le billet de train pour venir te voir faire l'enchainement dessus XD
Non je rigole ! Je suis ravie que la version te plaise, mais hésitez pas si y a vraiment des choses qui vous gênes parfois j'l'impression que vous n'osez pas dire, j'vous mangerais pas hein !
Cela dit n'oublie pas le pacte, j'veux la vidéo !
Non je rigole ! Je suis ravie que la version te plaise, mais hésitez pas si y a vraiment des choses qui vous gênes parfois j'l'impression que vous n'osez pas dire, j'vous mangerais pas hein !
Cela dit n'oublie pas le pacte, j'veux la vidéo !
Je me permet une petite critique (toute petite parce que ton montage est super !) le BIP on dirait que tu l'as enregistré d'une compétition avec des cris du public et tout...donc ça fait un peu bizarre !
Kissi a publié son PIB ici
EDIT: bon je viens de réecouter et j'ai du avoir un problème parce qu'on entend plus le public
Kissi a publié son PIB ici
EDIT: bon je viens de réecouter et j'ai du avoir un problème parce qu'on entend plus le public
Bah en réalité oui il est pris d'une vidéo à la base, mais j'en ai plusieurs, et dirons nous que les autres n'allaient pas du tout avec le style de la musique qui suivait, je sais comment les fabriquer moi-même mais j'pas encore trouver le son et la longueur qui me convenait, ça viendra :p
Mais merci de ta petite critique (et de ton compliment sur le montage), qui il est vrai me tracasse depuis un bon bout de temps mais je continue à m'atteler à ce problème
Mais merci de ta petite critique (et de ton compliment sur le montage), qui il est vrai me tracasse depuis un bon bout de temps mais je continue à m'atteler à ce problème
montage critérium svp
coucou
je n'ai pas de logiciel de musique et il me faudrait cette musique pour une critérium de 1m15.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup d'avance
lien : http://fr.swoopshare.com/file/a28e3aa8970936f055699049981d8af8/Duj_Duj___Mitsou_con_Florentina_Sandu___mpg%281%29?tags=Duj_Duj___Mitsou_con_Florentina_Sandu___mpg%281%29&lang=fr
je n'ai pas de logiciel de musique et il me faudrait cette musique pour une critérium de 1m15.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup d'avance
lien : http://fr.swoopshare.com/file/a28e3aa8970936f055699049981d8af8/Duj_Duj___Mitsou_con_Florentina_Sandu___mpg%281%29?tags=Duj_Duj___Mitsou_con_Florentina_Sandu___mpg%281%29&lang=fr
GRSTAR- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge
GRSTAR- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge
Je n'ai pas le temps, mais tu peux essayer avec le logiciel 'audacity', c'est très facile d'utilisation et gratuit à télécharger !
Il y a une sujet dessus sur le forum :)
Il y a une sujet dessus sur le forum :)
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31