Charleston et autres musiques marquées (Sujet référence)
+6
ptiteplume
LiliGarfunkel
riri-na
djinntonik
crabich
lolor
10 participants
Page 1 sur 1
Charleston et autres musiques marquées (Sujet référence)
Bonjour, je n'ai pas vu de sujet correspondant a ma demande c'est pourquoi j'ouvre un nouveau message. Si il y en avait un je suis désolée je l'ai pas vu. Voila l'année prochaine je doit faire corde et je voudrait une musique très marquer du type charleston (tempo rapide mais pas trop ) Si vous avez des propositions... Eventuellement si vous avez aussi des musiques très marquées mais qui ne sont pas du type charleston je prend quand même!! merci d'avance!!! bonne recherche!!
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Re: Charleston et autres musiques marquées (Sujet référence)
bin moi aussi personne ne me répond. donc je profite de se sujet pour aussi rapellé se que je demande.
Moi je cherche une musique trés dynamique pour des massus, alors si qqun a qqch.... ??
lolor, je cherche pour voir si y'a pa qqch qui peu t'interresser dans mes musiques.
Moi je cherche une musique trés dynamique pour des massus, alors si qqun a qqch.... ??
lolor, je cherche pour voir si y'a pa qqch qui peu t'interresser dans mes musiques.
crabich- Nombre de messages : 23
Niveau de GR : national, national A2
ok merci sinon pour toi bah je sais pas lol il y a le 5 eme element mais c'est déjà vu! et je tien s apréciser que les musique de cabaret m'interesse également.
crabich cherche peu etre du coté de sinsémilia moi j'aime aussi beaucoup les massue d'eugenia kanaeva sa musique c'est le barbier de seville mais bon c'est pas très dynamique!! si j'ai des idees je te repondrai
crabich cherche peu etre du coté de sinsémilia moi j'aime aussi beaucoup les massue d'eugenia kanaeva sa musique c'est le barbier de seville mais bon c'est pas très dynamique!! si j'ai des idees je te repondrai
Voilà une musique de Cabaret qui peut peut-etre t'intéresser, elle n'est pas coupée, mais je peux le faire si tu veux
http://www.swoopshare.com/file/82532282ace348667705de0f4453b597/Life+is+so...Cabaret.mp3.html
J'en profite pour dire à toutes celles et ceux qui font des demandes que parfois on ne répond pas parce qu'on n'a pas ce que vous cherchez, et que ca ne servirait à rien de remplir les sujets avec des "non je n'ai pas désolé" ! lol
http://www.swoopshare.com/file/82532282ace348667705de0f4453b597/Life+is+so...Cabaret.mp3.html
J'en profite pour dire à toutes celles et ceux qui font des demandes que parfois on ne répond pas parce qu'on n'a pas ce que vous cherchez, et que ca ne servirait à rien de remplir les sujets avec des "non je n'ai pas désolé" ! lol
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 19:43, édité 1 fois
j'aime beaucoup merci si s'est celle que je choisi je ferai le montage merci encore!!
oui les massus d'eugénia, je les aimes bien aussi, mais j'en cherche d'autre pour voir celle qui me plait le plus.
crabich- Nombre de messages : 23
Niveau de GR : national, national A2
Moi aussi je cherche des musques de cabaret pour un cerceau si quelqu'un peu remettre soit la musique d'avant soit me trouver une proposition ! Ce serait sympa ! Merci.
riri-na- Nombre de messages : 143
Coucou, djinntonik tu pourrai remettre le lien s'il-te-plait? :D
Moi aussi je cherche des musques de cabaret pour un cerceau si
quelqu'un peu remettre soit la musique d'avant soit me trouver une
proposition ! Ce serait sympa ! Merci.
Help me please !
riri-na- Nombre de messages : 143
Hello!
Je cherche une musique style charleston pour des petites de 11ans est ce que par hasard quelqu'un en aurait?
Merci d'avance :)
Je cherche une musique style charleston pour des petites de 11ans est ce que par hasard quelqu'un en aurait?
Merci d'avance :)
ptiteplume- Nombre de messages : 40
Niveau de GR : nationale indiv; nationaleA2 equipe
Bonjour,
Je cherche la musique Mambo number 5 de Lou Bega en instrumental ou une autre musique dans ce style.
Merci
Je cherche la musique Mambo number 5 de Lou Bega en instrumental ou une autre musique dans ce style.
Merci
amlie91- Nombre de messages : 140
Niveau de GR : ancienne gymnaste maintenant prof et juge en FSGT
Recherche musique style charleston
Bonjour
Je désespère à trouver une musique sans parole style Charleston pour ma fille qui va passer pour la première fois en individuel benjamine.
On est tombé amoureuse de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=2eQZl8KYGLo&list=RD2eQZl8KYGLo mais pas possible car paroles. Merci de vos réponses et de votre aide. Bien amicalement
Je désespère à trouver une musique sans parole style Charleston pour ma fille qui va passer pour la première fois en individuel benjamine.
On est tombé amoureuse de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=2eQZl8KYGLo&list=RD2eQZl8KYGLo mais pas possible car paroles. Merci de vos réponses et de votre aide. Bien amicalement
lisousou- Nombre de messages : 46
Niveau de GR : JUGE NIVEAU 1
Quelques instrumentaux électro swing ici : https://www.youtube.com/watch?v=7q8Xbi-A5QM&list=PLxRXNn7JjbBQy8nlJQCzQcwR1A5sQBq8U
pour d'autres, taper instrumental electro swing dans Youtube et tu devrais (j'espère) trouver ton bonheur !
pour d'autres, taper instrumental electro swing dans Youtube et tu devrais (j'espère) trouver ton bonheur !
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Merci mais j aime moins car pas assez d accents
Mais je vais la faire écouter à ma fille
Cherche du côté de Parov Stelar
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Merci je vais voir mais j en attends quand même d autres de la part de tout les adhérents.