LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

atelier peinture!!!

+53
Emimi
Larakraft
tigrenoir
Caroclem
Ophelash
bichon
zaza007
maya39000
pom.pom
Héléna
ClaLea971
RUBAN
Ehtiras
andrea39
FioriGR
maxe
June
floflogr
Nees
misslolor
buffy
daisuki-yuki
LiliGarfunkel
Clémentine
Pensée
lbg53
lilili
riri-na
ptitecécile
hélène.pavia
gymrythmique
Sonia M
audi grs
audi
ptite-gym-du69
beeka_gymR
Katou51
Edwige
loulix
nanOu-Gr
grs-excellence
laura9411
miss31
Clochette
missdu06
missixs
angeldust
flamme
RGSuperfan
stefgriffe
lolor
Weltinette
kissifrottsipik
57 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Lun 23 Juil 2007 - 15:20

Rappel du premier message :

ca fait un bon bout de temps que je m'amuse à peindre mes engins... (en même temps corde et massues c'est pas bien difficile Razz)... donc voici un petit retour, facon roman photo, ou tuto... au choix, sur ce qui m'a occuppée la journée d'hier...

et pour donner envie à certaines de faire la même chose... qui sait? Razz

donc c'est la 2ème fois que je peints des massues... la méthode que je propose n'est pas forcément la meilleure... tout ce que je peux dire c'est que mes massues de l'année dernière ont tenu 1 an de bons et loyaux services... mais si vous avez d'autres méthodes, n'hésitez pas atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big

1 : le matériel
alors là... oui... vaut mieux tout rassembler pour tout avoir sous la main le moment voulu...



- les massues : atelier peinture!!! - Page 2 P1050761yv6.th il vaut mieux blanches... mais si vous voulez faire un effet "majorité d'une couleur + petits dessins d'une autre couleur", vous pouvez prendre des massues de couleur ou noires... à condition que vous soyez sûr que la peinture est parfaitement opaque (par exemple : peintures métalisées)

atelier peinture!!! - Page 2 P1050762he7.th
ensuite, pour ceux qui, comme moi, adorent travailler par terre, sacs plastique, bâches pour protéger le sol
- des verres d'eau (plusieurs si vous voulez pas vous taper 36 allers retours jusqu au robinet ^^)
- un ou plusieurs pinceaux brosse
- sortez votre justo (le ton sur ton on a beau dire... ca fait très classe atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big )... à bonne distance pour pas qu'il ne se retrouve avec des ptites gouttes de peintures... pour les myopes vous pouvez le mettre plus près, mais sous une bâche transparente atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big
(bon cherchez pas... le mien il est flouté... je ne souhaite pas le mettre en entier sur internet avant de l'avoir porté 1x en compet ^^)
- la peinture, forcément... quand vous l'achetez, vérifiez qu'il y a marqué "plastique" dessus... sinon c'est pas la peine...
bon, moi je l'ai trouvé dans l'atelier de ma mère... des vieux trucs... y en a qui n'ont même plus d'étiquette... mais ca se trouve dans un peu tous les magasins de loisirs créatifs (loisir&création, picwick..)
et puis je conseille de l'acrylique... c'est quand même plus simple quand on peut diluer/nettoyer avec de l'eau
- des bacs pour faire les mélanges (là aussi, plusieurs si vous voulez pas faire 50 allers retours pour nettoyer)
- très important, l'essuie-tout... pour essuyer les pinceaux après les avoir rincé (trop d'eau = peinture transparente et qui coule!), et pour éponger les "ptites bêtises" atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big
- et enfin, même si c'est bien d'avoir une bonne idée dans la tête, de ce qu'on veut faire... c'est quand même mieux de faire un croquis pour mieux placer les dessins... même s'il est tout pourri atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big atelier peinture!!! - Page 2 P1050763wx4.th


2 : la peinture
bon ben déjà avant de commencer, si les massues ont déjà servi, vérifiez bien qu'il ne reste plus de traces de colle (sinon... frottez... frottez... Razz les grattoirs verts ca marche assez bien ^^), et dégraissez les (en les lavant au liquide vaisselle)... ca c'est au cas où vous vous en soyez servi après avoir mangé un gros plat de frites bien grasses par exemple atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big


et ensuite pour la peinture... euh... total freestyle Razz

nan quand même quelques règles à suivre....
- ne jamais peindre avec la couleur directement sortie du pot (= utilisez les bacs... comme ca vous pourrez ajuster la qté de peinture souhaitée et faire vos mélanges)
- ne jamais utiliser un pinceau non nettoyé pour sortir une autre couleur de son pot ou appliquer une autre couleur (ca peut paraître bête mais bon... quand on y est... avec toutes les couleurs... la flemme aidant...)
- ne jamais faire de la peinture sur massues quand on a une manucure toute neuve... nan mais... regardez moi ce gâchis... atelier peinture!!! - Page 2 P1050799ni7.th

ensuite, bah... si vous voulez faire les mêmes couleurs, ou comme moi, les mêmes mais en inversant le sens, faites les 2 massues en parallèle... vous croyez quand même pas que vous allez retrouver la même couleur en passant à la 2ème massue... d'un claquement de doigt? atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big
2 massues en parallèle : atelier peinture!!! - Page 2 P1050767lt7.th
un bac à mélange : atelier peinture!!! - Page 2 P1050769qq9.th

si la peinture fait ca : atelier peinture!!! - Page 2 P1050768fj2.th
pas de panique... bon en général y faut s'en appercevoir avant de commencer, en faisant des essais... de manière à poncer légèrement les massues... si c'est trop tard, attendez que la couche "à trous" sèche un peu, et passez en une autre par dessus... ca marche bien ^^


3 : le dégradé
voici une technique qui marche... et... pareil... il y en a certainement d'autres
atelier peinture!!! - Page 2 Sanstitre1copiews6.th
    1 : mettez les 2 couleurs consécutives côte à côte (en nettoyant le pinceau à chaque fois!... ou avec 2 pinceaux différents... quand j'avais dit que c'était ch... Razz)
    2 : avec le pinceau faites des petits allers/retours entre les 2 couleurs, vous en obtiendrez une 3ème...
    3 : avec un pinceau nettoyé et pas trop mouillé (trop d'eau = la peinture s'en va), estompez de la même manière, partout ou vous voyez une démarcation trop nette... en prenant soin de laver et d'essorer le peinceau chaque fois que vous changer de zone...


ne laissez pas trop sécher la peinture avant d'avoir fini le dégradé.. (c'est pas le moment d'aller aux toilettes, quoi...)
mes massues avant un nouveau dégradé : atelier peinture!!! - Page 2 P1050771xg7.th

une fois le décradé fini (chez moi ca donne ca : atelier peinture!!! - Page 2 P1050787tj7.th)
il faut bien laisser sécher... vous pouvez en profiter pour ranger tout ce dawa (atelier peinture!!! - Page 2 P1050774mx5.th), laver les bacs (atelier peinture!!! - Page 2 P1050776xq9.th) et même faire ce qui reste de vaisselle... ca fera passer plus facilement les petites gouttes de peinture laissées sur l'évier... que vous n'avez pas vues... atelier peinture!!! - Page 2 P1050779dm1.th

4 : la fixation
bon alors là... désolée... j'ai essayé pas mal de vernis... et j'ai encore rien trouvé de très resistant aux chocs... du coup ce sera scotch transparent... comme les autres Razz
mais avant... j'ai trouvé ca sympa... pour faire briller un peu... un peu de laque pailletée, pour les chveux!
atelier peinture!!! - Page 2 P1050747on2.th
et ca dehors! bien sûr atelier peinture!!! - Page 2 P1050784eb9.th

alors moi avant de fixer tout ca avec du scotch... j'avais dans l'idée de faire des ptites formes découpées dans le scotch noir... (formes qui vont avec le justo... rassurez vous! atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big)
atelier peinture!!! - Page 2 P1050806xt2.thatelier peinture!!! - Page 2 P1050791pl0.th

ensuite... pour le scotch transparent, pas de directives particulières si ce n'est que le scotch n'est pas repositionnable sur la peinture (y'a des chances qu'une écaille de peinture s'en aille avec... ca c'est mauvais...)
donc voilà... un bout de scotch en train d'être posé... atelier peinture!!! - Page 2 P1050808mf7.th

et au final, ca donne ca :
atelier peinture!!! - Page 2 P1050809op4.thatelier peinture!!! - Page 2 P1050819gx2.th

et sur le justo... elles se voient même pas atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big atelier peinture!!! - Page 2 P1050817wt7.th

donc voilà... fin de mon atelier peinture atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big... si je retrouve les photos de ma peinture sur corde je les posterai ici ^^...

si vous avez d'autres techniques, n'hésitez pas... je pense particulièrement à la peinture pour voiture, dont on m'a beaucoup parlé (et qu'a beaucoup utilsé l'ensemble france, d'après Bob ^^), je l'aurais bien tenté... mais quand j'ai vu la taille des bombes, leur prix et le nombre de couleurs qu'il me fallait... euh... nan atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par angeldust Jeu 26 Juil 2007 - 17:31

atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big Lool oui c'est vrai..mais j'ai plus l'image en tête (je sais pas pk) de l'épaisse peinture qui s'écaille et se décolle...
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Jeu 26 Juil 2007 - 20:21

non non elle rentrait bien dans la fibre de la corde... Razz
le seul truc, c'est qu avec la transpiration des mains et le frottement sur le prat ca s'est légèrement éclairci au niveau des noeuds et du milieu de la corde (mais j'ai pas eu les mains pleines de peinture pour autant Razz) mais c'était franchement pas catastrophique ^^
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par laura9411 Jeu 2 Aoû 2007 - 15:05

là, crois crois qu'elle demandait le prix!!! mais j'ai peut-être pas bien compris!!!


tes massues sont super belles...le seul truc qui m'embête, c'est qu'avec les décos classiques, la massues est plus épaisse et j'ai l'habitude le la manier comme ça! Je ne sais pas si la différence est très importante?!

En tous cas, ça fait très pro tes massues, surtout avec le même dégradé que la justo^^
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Jeu 2 Aoû 2007 - 20:40

pour le prix :
kissifrottsipik a écrit:ben moi c'est particulier parce que j'ai pas acheté la peinture... j'l'ai choppée dans l'atelier de ma mère...
donc pour moi y'a juste les massues (eurogym... 15€), le scotch noir (3€) la laque pailletée (claire's 3€50) et le scotch transparent (trouvée dans le tiroir Razz)...

nan mais franchement pour la peinture j'peux pas dire y'a pas d'étiquette de prix dessus... dsl :(

sinon pour l'épaisseur, effectivement j'ai vu une petite différence... mais bon j'irais pas dire que c'est ca qui m'a fait rater mes lancés en compet (quoique... ca me ferait une excuse Razz) non franchement... ca fait pas une grosse différence t'inquiètes atelier peinture!!! - Page 2 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Mer 17 Oct 2007 - 20:59

grs-excellence a écrit:Coucou tout le monde, je crois que vous avez déjà évoqué le sujet des décos d'angins mais je voulais revenir dessus car j'ai quelques questions à poser et j'espère que vous me donnerez des réponses. J'aimerais peindres massues et cerceaux en argenté et je voulais savoir quel type de peinture privilégier et où il est possible d'en trouver.

si tu ne veux faire qu'une seule couleur, la peinture en bombe est idéale... j'ai entendu dire que la peinture pour voiture tenait très bien... sur des massues au moins (c'est ce que l'ens. france a utilisé un certain temps... et l'utilise peut être encore...), donc ca ca peut se trouver... chez le garagiste atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big c'est le mieux que je puisse te conseiller si tu veux pas t'embêter à tout recouvrir de scotch ensuite...
pour le cerceau par contre... j ai un peu peur... vu que c'est un engin plus flexible, que la peinture ait tendance à s'écailler... :S
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par grs-excellence Mer 17 Oct 2007 - 21:14

ok merci, mais est-ce qu'il existe des bombes argenté ? Je ne sais pas trop où en trouver...à part p-e chez le garagiste mais je crois qu'il n'ai pas les couleurs que je veux !!!
grs-excellence
grs-excellence

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Emploi/loisirs : Grs, danse classique et danse moderne
Niveau de GR : Elite
Date d'inscription : 25/06/2007

http://grs-excellence.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Mer 17 Oct 2007 - 21:30

grs-excellence a écrit:ok merci, mais est-ce qu'il existe des bombes argenté ? Je ne sais pas trop où en trouver...à part p-e chez le garagiste mais je crois qu'il n'ai pas les couleurs que je veux !!!

argenté... il y a... après pour vois si c'est assez métallisé tu peux chercher des photos de l'ensemble france quand elles avaient leurs jupettes roses & noires... les massues sont roses noir et argent et ca me paraît assez brillant
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par missdu06 Mer 17 Oct 2007 - 22:04

je sais pas si chez vous il y en a ou pas mais allez dans les magasins feu vert.
Il y a toutes les couleurs, même fluo.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Mer 17 Oct 2007 - 22:11

missdu06 a écrit:je sais pas si chez vous il y en a ou pas mais allez dans les magasins feu vert.
Il y a toutes les couleurs, même fluo.

ben oui maintenant avec toutes les customisations qu'on peut faire sur les voitures... y'en a pour tous les goûts Razz (s'ils savaient sur quoi on la met leur peinture... nous... les gymnastes Razz)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par missixs Jeu 18 Oct 2007 - 9:30

y en a même chez carrefour rayon truc de voitures!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par nanOu-Gr Jeu 18 Oct 2007 - 10:32

J'ai besoin d'aide la competrition du 21 arrive a grands pas et je doit absolument avoir une paire de massues sasaki blanche ! Mon justau que j'ai vendu cette année ete rouge et noir et ma pof m'avait acheté une paire de massues sasak rouge crabe pétant ! Cette année j'ai un justau turquoise et ca le fait pas du tout. Coment je pourais rendre mes massues en blanche ya un moyen? Sachant que je peut pas racheter une paire de massues pour maximum 4 competes j'economise pour un justau sur-mesure. Et ma prof me dit que la section n'a pas d'argent et qu'elle ne peut pas :(
nanOu-Gr
nanOu-Gr

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Ňάňťeŕŕe 92 ♥
Emploi/loisirs : ĜŘ
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par missdu06 Jeu 18 Oct 2007 - 11:00

Ben à part les peindre ... je vois pas trop.
Essaie de les peindres en blanc et rajoute du scotch turquoise.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Jeu 18 Oct 2007 - 12:09

oui la peinture me paraît aussi une bonne idée si tu veux pas t'embêter à tout recouvrir de scotch atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big tu peux même essayer de trouver du tuquoise métallisé dans les peintures pour voiture... ca peut rendre pas mal ^^
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par missixs Ven 19 Oct 2007 - 17:53

pi mettre du scotch sur la tête de la maccue ça doit pas etre super facile!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Ven 19 Oct 2007 - 21:35

missixs a écrit:pi mettre du scotch sur la tête de la maccue ça doit pas etre super facile!

c'est un coup de main à prendre Razz c'est pas facile en fait le truc c'est de couper plein de petits bouts : recouvrir le max avec des scotchs longs comme la tête de la massue en faisant gaffe de bien mettre le scotch à plat, et sans chercher à boucher tous les trous, et ensuite boucher les trous avec des scotchs coupés en 2 dans la diagonale (des triangles quoi)... et enfin... ne pas lésiner sur le scotch transparent pour tenir le tout...
moi j ai toujours recouvert mes massues entièrement jamais eu de problème ^^ (bon maintenant je le fais à la peinture, ok c'est tricher Wink )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par loulix Sam 15 Mar 2008 - 20:22

Tu crois que ça pourrait fonctionner avec de l'acrylique (puisque c'est une peinture qui ne part pas) ?
loulix
loulix

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Sam 15 Mar 2008 - 20:47

loulix a écrit:Tu crois que ça pourrait fonctionner avec de l'acrylique (puisque c'est une peinture qui ne part pas) ?

euh.. peut être (pour quel engin?)
après j ai pas tout expérimenté... mais de toutes façons si ça tient pas bien, reste toujours la technique du scotch transparent par dessus Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par loulix Sam 15 Mar 2008 - 20:53

kissifrottsipik a écrit:
loulix a écrit:Tu crois que ça pourrait fonctionner avec de l'acrylique (puisque c'est une peinture qui ne part pas) ?

euh.. peut être (pour quel engin?)
après j ai pas tout expérimenté... mais de toutes façons si ça tient pas bien, reste toujours la technique du scotch transparent par dessus Razz

Pour les massues. Oui je vais tester on verra bien . En tout cas le rendu de tes massues est super joli :)
loulix
loulix

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Sam 15 Mar 2008 - 21:29

loulix a écrit:En tout cas le rendu de tes massues est super joli :)

merci atelier peinture!!! - Page 2 Icon_big
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par Edwige Mar 25 Mar 2008 - 20:19

coucou, avec mon equipe on a decidé de peindre nos ruban! c jolie mai le problème c'est qu'on dirai du papier maintenant et que sa fait du cou beaucoup de bruit pendan les mouvements!!

vous auriez pas une solution?? atelier peinture!!! - Page 2 Icon_rol

merci! bisous
Edwige
Edwige

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lyon(69)
Emploi/loisirs : Lyceenne
Niveau de GR : honneur/ex 4
Date d'inscription : 08/03/2008

http://oullins-gr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par RGSuperfan Mar 25 Mar 2008 - 20:24

RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par Edwige Mar 25 Mar 2008 - 20:56

j'avais pas vu! merci atelier peinture!!! - Page 2 401733
Edwige
Edwige

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lyon(69)
Emploi/loisirs : Lyceenne
Niveau de GR : honneur/ex 4
Date d'inscription : 08/03/2008

http://oullins-gr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par Katou51 Dim 20 Avr 2008 - 13:59

Bon aujourd'hui j'ai tester la decoration de massue
atelier peinture!!! - Page 2 Panneau1
uNE vrai catastrophe mdr
Du coup j'en ai scotcher qu'une
je le referai cette ete
aussi j'ai pris de la peinture a l'eau (gouache atelier peinture!!! - Page 2 Inconnu3 )
j'avais tout preparer

atelier peinture!!! - Page 2 001_7910

atelier peinture!!! - Page 2 001_7911

J'ai meme mis de la laque et du schotch

atelier peinture!!! - Page 2 001_7912
atelier peinture!!! - Page 2 001_7913

etc'est horriblement moche et simple
atelier peinture!!! - Page 2 001_7914
Katou51
Katou51

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Somme vesloise :D
Niveau de GR : A3
Date d'inscription : 03/09/2007

http://K-a-t-e-l-i-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par kissifrottsipik Dim 20 Avr 2008 - 15:49

ah zut c'est dommage... atelier peinture!!! - Page 2 Icon_sad

la peinture que t'as prise, elle était pour plastique ou pas? atelier peinture!!! - Page 2 Hein36

arf... sinon, on voit pas grand chose... les photos sont que des minis atelier peinture!!! - Page 2 Icon_sad
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par Katou51 Dim 20 Avr 2008 - 17:02

bah non justement j'avais pas de peinture pour plastqiue
alors j'ai pris de la gouache
Katou51
Katou51

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Somme vesloise :D
Niveau de GR : A3
Date d'inscription : 03/09/2007

http://K-a-t-e-l-i-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier peinture!!! - Page 2 Empty Re: atelier peinture!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum