LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

+19
laura9411
Léonie
sabine
Anne-So
vangrs
chutt
c.ouf
saminia
eleonore
Clémentine
freestyle
nomgirl
angeldust
kissifrottsipik
LilineGr
LizOu
tigrenoir
lily
Makie
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Makie Sam 15 Sep 2007 - 11:43

Rappel du premier message :

Beh voilà vous pouvez m'expliquer la différence entre DC1 et DC4 ? Et entre DC, DF et DN ?

Sorry, je suis inculte *réplique du mois --' *
Makie
Makie

Féminin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Var et Hautes Pyrénées
Niveau de GR : En pause après 3 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

http://grs-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas


DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par angeldust Sam 5 Jan 2008 - 2:12

Par contre si tu es en critérium tu ne pourras pas faire de DF2 (réservé aux pré-fed et fed) dans la même saison...
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par eleonore Sam 5 Jan 2008 - 16:44

Pour les temps des musiques, les DC3 CJS c'est entre 1'30 et 1'45 et pour les DF2 c'est entre 1'15 et 1'45! voilà..
eleonore
eleonore

Féminin Nombre de messages : 504
Localisation : centre france
Emploi/loisirs : kinésithérapeute, entraineur/juge
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par angeldust Sam 5 Jan 2008 - 17:03

A partir de 1'15 pour les DF2?? Ca me paraît bien court...Je croyais que c'était de 1'30 à 1'45 ! J'ai du me tromper...^^
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par eleonore Sam 5 Jan 2008 - 17:22

non c'est bien à partir de 1'15 ou alors c'est une erreur de ma brochure mais de toute facon la plupart des duos sont proches des 1'40-45
eleonore
eleonore

Féminin Nombre de messages : 504
Localisation : centre france
Emploi/loisirs : kinésithérapeute, entraineur/juge
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par angeldust Sam 5 Jan 2008 - 20:03

Et oui faut quand même pouvoir caser les diffs, relations, pas chorégraphiques, cap....en 1'15 faut être très très speed!
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Clémentine Dim 6 Jan 2008 - 16:04

angeldust a écrit:Par contre si tu es en critérium tu ne pourras pas faire de DF2 (réservé aux pré-fed et fed) dans la même saison...


Oui je sais, mais comme j'ai dit c'est pour une démo donc on y met le niveau qu'on veut, c'est juste que les DF2 sont il me semble les seuls duo existants, et donc c'est pour avoir un répère par rapport à la durée. Donc wala:D:
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par angeldust Dim 6 Jan 2008 - 16:32

Ah oui escuse moi je n'avais pas bien lu!
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par saminia Mar 13 Mai 2008 - 16:34

Personnelement je fais du DC3 cette année et je trouve injuste de dire que c'est une catégorie pour débutante , je fais de la Gr depuis 10 ans et j'ai fait DC3 parce que c'est beaucoup de chorégraphie et moins de diffs , mais je peut vous assurer que le niveau qu'il y'avais a thiais en zone cette année valait largement les DF3 . et ensuite l'engin DC3 est libre comparé aux DF3 donc beaucoup de club sont allés la bas.. c'est notre cas. On peux aussi faire un ensemble a 4 comme a 5 dans la même année , on est beaucoup plus libre , donc dire que c'est pour les débutantes est faux , allez demander au filles de cergy ^^ je vous assirent qu'elles ne débutent pas , et aussi dire que les ensembles a 5 sont premiers est aussi faux car le podium a thiais n'etait composé que de filles qui étaient 4.. voilou sur ce avant de parler venez voir les filles en compet...

saminia

Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par kissifrottsipik Mar 13 Mai 2008 - 16:49

saminia a écrit:mais je peut vous assurer que le niveau qu'il y'avais a thiais en zone cette année valait largement les DF3

ça c'est certainement vrai et... vraiment très nul! DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_sad

j'explique : à force d'avoir des DC3 de niveau DF3, des DF3 de niveau DF1 et des DF1 de niveau DN... on se retrouve toujours dernières quand on joue franc jeu (qu'on met les gymnastes dans leur bonne catégorie) DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_mot

alors zut quoi... d'après la fédé (je cite), le DC3 est de niveau "Débutante à initiée", alors que le DF3 "Entraînée"... le niveau est donc censé être inférieur!!
arrêtons de sous-classer les gymnastes et on finira peut être par avoir des compétitions justes ! DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_mot

(c'était le coup de g... d'une vaness qui en a marre que les équipes de son club se foirent lamentablement alors qu'elles sont contre des filles qui n'ont rien à faire dans leur caté... DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_rol )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par c.ouf Mar 13 Mai 2008 - 17:31

kissifrottsipik a écrit:j'explique : à force d'avoir des DC3 de niveau DF3, des DF3 de niveau DF1 et des DF1 de niveau DN... on se retrouve toujours dernières quand on joue franc jeu (qu'on met les gymnastes dans leur bonne catégorie) DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_mot

alors zut quoi... d'après la fédé (je cite), le DC3 est de niveau "Débutante à initiée", alors que le DF3 "Entraînée"... le niveau est donc censé être inférieur!!
arrêtons de sous-classer les gymnastes et on finira peut être par avoir des compétitions justes ! DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_mot

(c'était le coup de g... d'une vaness qui en a marre que les équipes de son club se foirent lamentablement alors qu'elles sont contre des filles qui n'ont rien à faire dans leur caté... DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_rol )

Je suis bien d'accord avec toi Kissi marre des club qui ne joue pas franc jeu juste pour les medailles

En plus, apres les autres club sont obligé de faire pareil s'il veulent avoir leur chance eux aussi mais surtout à la base le DC3 est comme un niveau de transition entre les imposés et le DF3, moi c'est une nouvelle catégorie que j'ai accueilli les bras ouvert parce qu'elle permet aux gymnastes de s'adapter en passant de l'imposé au libre mais diff pour ensuite en DF3 intégrer les diff et les collaborations difficiles. Mais cette catégorie DC3 on voit évoluer pas mal de filles qui ont selon moi le niveau DF3 alors du coup il y a un fossé pas possible entre les niveau imposé et le DC3.

(voilà je rajoute une couche sur le coup de gueule de Kissi)

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par chutt Mar 13 Mai 2008 - 19:03

pour les df4 c'est comme un dc4 ( sans engins) ou alors il n'y a pas de fraance ??
chutt
chutt

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : 83270 -- 13400
Emploi/loisirs : GR / collegienne
Niveau de GR : Fédéral
Date d'inscription : 07/12/2007

http://x-everything-time.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par vangrs Mar 13 Mai 2008 - 19:19

je confirme bien: en dc3 on retrouve des équipes de niveau df3 alors l'année prochaien avec le changement de nom.. à mon avis ça ne va que renforcer cela..
en plus quand on va sur les sites de club, on voit bien qu'un grand nombre de DC3 s'entraînent autant que des DF3..
Alors pour les "pauvres" filles qui sortent d'imposés la marche est très haute et c'est dur!!!

vangrs

Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : NIORT
Emploi/loisirs : de métier enseignante et pour le plaisir entraîneur bénévole, responsable de la section GR de l'ASPTT NIORT
Niveau de GR : ex-fédérale maintenant entraîneur
Date d'inscription : 30/04/2008

http://niortgr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Anne-So Mar 13 Mai 2008 - 19:54

A oui tout a fait daccord moi aussi je geule ^^ !

Y'en a marre de se ramasser a cause des sous classements des autres clubs ! Toust ça pour avoir des subventions de la région c'est nul !
Ma première année de GR j'ai fait un DF3 et c'était dernière et toujours dernière les filles avait un niveau bien supérieur la preuve en individuel elle étaient en fédéral et finissait première !
Voila donc chui deg moi ... lol

Fini j'arrete mon coup de geule (ça fait du bien xD)
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par lily Mar 13 Mai 2008 - 20:28

Je suis bien d'accord avec vous : "marre du sous-classement" qui a pour seul résultat de démotiver les filles et de dégoûter les petits clubs qui, eux, ne peuvent pas suivre cette tendance. La fédé devrait vraiment trouver un système pour éviter ces dérives anti-sports!

lily

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par c.ouf Mar 13 Mai 2008 - 20:37

lily a écrit:Je suis bien d'accord avec vous : "marre du sous-classement" qui a pour seul résultat de démotiver les filles et de dégoûter les petits clubs qui, eux, ne peuvent pas suivre cette tendance. La fédé devrait vraiment trouver un système pour éviter ces dérives anti-sports!

Oui ce serait bien que la fédé intervienne mais je pense malheureusement que ca n'aura jamais lieu parce que la fédé est diriger par des membres de gros clubs (enfin au moins en parti), alors on a plus qu'à faire la meme chose mais je ne suis pas pour (meme si c'est peut etre le mieux à faire pour pouvoir rivaliser) ou alors à DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 0056

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Anne-So Mar 13 Mai 2008 - 21:04

Ou sinon on boycott FFg et vous venez toutes en FSCF xD !

Okays je sors DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 167177
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par sabine Mar 13 Mai 2008 - 21:22

Déja si les filles étaient en individuelles fédérales elles ne pouvaient pas faire du DF3... Et faut être réalistes, j'ai fait du DF3 parce que les filles en DF1 étaient quasi toutes en nationales B DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_rol
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par kissifrottsipik Mar 13 Mai 2008 - 21:52

sabine a écrit:les filles en DF1 étaient quasi toutes en nationales B DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_rol

ouais... c'est peut être là dessus aussi qu'on s'est foirées Razz ... nous dans notre DF1 minimes on avait 4 pré fédérales minimes et une fédérale... benjamine DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_rol

mais bon... qu'est ce qu'on pouvait en faire, à part un DF1? DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_rol y'a des fois on n'a pas trop le choix... c'est pour ça que quand on l'a, et qu'on prend le niveau du dessous rien que pour les médailles... c'est franchement deg... DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_sad
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par sabine Mar 13 Mai 2008 - 22:26

Oui mais ce que je voulais dire c'est que parfois faut pas en vouloir aux filles qui sont en DF3! J'aurais bien fait du DF1 si j'avais pu!
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par kissifrottsipik Mar 13 Mai 2008 - 22:31

oui c'est clair c'est un cercle vicieux... tout le monde est obligé de réagir comme ça pour ne pas se faire plumer... DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_rol

autre solution... on laisse faire... mais on crée des nouvelles catégories """"en dessous"""" pour que les filles de niveau inférieur ne soient pas cantonnées à du loisir... DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_sad (au lieu d'en supprimer... DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 394 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par lily Mar 13 Mai 2008 - 22:38

Effectivement ce serait une bonne idée Kissi! Mais là, on en demande peut-être trop à la fédé!

lily

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par c.ouf Mar 13 Mai 2008 - 22:56

kissifrottsipik a écrit:autre solution... on laisse faire... mais on crée des nouvelles catégories """"en dessous"""" pour que les filles de niveau inférieur ne soient pas cantonnées à du loisir... DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Icon_sad (au lieu d'en supprimer... DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 394 )

C'est clair que la Fédé t'entende "Oh Kissi DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Inclassa "

Mais bon en meme temps, je suis d'accord à 200% avec vous mais je ne vais pas trop me plaindre non plus parce que dans notre zone ils ont prévu un programme réservé aux pré-fédérales le DF4 contitué de 2 à 4 gym et avec le droit à 1 fédérale max, on garde un niveau DIRC1 (notre ancien DIR) en dessous du niveau DC1 et suite à la remarque en ce qui concerne la zone Est que les critérium n'avait plus grand chose alors nous allons avoir un DIRC2 donc des duo pour les critériums (notre ex DF4)

Et en plus maintenant plus le droit au pré-fédérale en DC3 (ex DF3) alors qu'avant on avait le droit à 2 pré-fédérale en DF3 (le D3 encore en cours à l'heure actuelle mais périmé en septembre lol) donc ca va deja limité le niveau sauf si du coup les clubs decident de ne pas monter les filles en pré-fédérale pour qu'elles puissent faire du DC3, et je crain que ca arrive

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par vangrs Mer 14 Mai 2008 - 7:46

oui je pense aussi que les filles ne vont pas "monter" sachant qu'en crit et dc3 les diff A et B, tout groupe corporel, seraient autorisées..
Du coup le niveaus era encore plus haut, je le crains..

vangrs

Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : NIORT
Emploi/loisirs : de métier enseignante et pour le plaisir entraîneur bénévole, responsable de la section GR de l'ASPTT NIORT
Niveau de GR : ex-fédérale maintenant entraîneur
Date d'inscription : 30/04/2008

http://niortgr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par chutt Mer 14 Mai 2008 - 11:59

C'est comme en dc4 les filles ont un niveau bien surperieur ...
et dans la zone ils en prennaiant 4 sur 19 ( aucune chance d'aller en France ] !
chutt
chutt

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : 83270 -- 13400
Emploi/loisirs : GR / collegienne
Niveau de GR : Fédéral
Date d'inscription : 07/12/2007

http://x-everything-time.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Anne-So Mer 14 Mai 2008 - 13:18

J'ai pas tout compris par rapport au DC3 c'est quoi le truc que vous craignez ? Que le niveau soit encore plus haut que Df3 ???
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 2 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum