LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

+19
laura9411
Léonie
sabine
Anne-So
vangrs
chutt
c.ouf
saminia
eleonore
Clémentine
freestyle
nomgirl
angeldust
kissifrottsipik
LilineGr
LizOu
tigrenoir
lily
Makie
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Makie Sam 15 Sep 2007 - 11:43

Rappel du premier message :

Beh voilà vous pouvez m'expliquer la différence entre DC1 et DC4 ? Et entre DC, DF et DN ?

Sorry, je suis inculte *réplique du mois --' *
Makie
Makie

Féminin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Var et Hautes Pyrénées
Niveau de GR : En pause après 3 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

http://grs-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas


DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par vangrs Mer 14 Mai 2008 - 13:49

oui reste les filles qui auraient pu monter en df1

et reste les filles en dc2 qui auraient pu monter en df3=dc3

vangrs

Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : NIORT
Emploi/loisirs : de métier enseignante et pour le plaisir entraîneur bénévole, responsable de la section GR de l'ASPTT NIORT
Niveau de GR : ex-fédérale maintenant entraîneur
Date d'inscription : 30/04/2008

http://niortgr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Anne-So Ven 16 Mai 2008 - 15:22

Bon ben si je veux faire un vieux DC3 je fais quoi dans tout ça? ^^

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Panneau3
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par kissifrottsipik Ven 16 Mai 2008 - 22:00

Anne-So a écrit:Bon ben si je veux faire un vieux DC3 je fais quoi dans tout ça? ^^

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Panneau3

un DC3-1 = DC2, normalement DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Anne-So Ven 16 Mai 2008 - 22:05

Rooo mais c'est corde DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Icon_mot Jveux pas faire une equipe corde moi ^^ DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 0056
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par vangrs Ven 16 Mai 2008 - 22:29

et si on fait indiv crit, on peut faire quoi en ensemble ensuite?

vangrs

Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : NIORT
Emploi/loisirs : de métier enseignante et pour le plaisir entraîneur bénévole, responsable de la section GR de l'ASPTT NIORT
Niveau de GR : ex-fédérale maintenant entraîneur
Date d'inscription : 30/04/2008

http://niortgr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par kissifrottsipik Ven 16 Mai 2008 - 22:37

vangrs a écrit:et si on fait indiv crit, on peut faire quoi en ensemble ensuite?

ça c'est la question à 1000€... j'aurais bien aimé qu'ils étendent à toutes les zones le DF4 version "duo pour critériums" mais apparemment, c'est pas en projet...

donc comme d'hab pour les critériums, une seule option :( ... le DC3 (ancien DF3)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par lily Sam 17 Mai 2008 - 10:45

Bon, peut-être que cela a déjà été dit mais les zones ne maintiennent pas les duos niveau critèrium même avec une autre apellation? Honnêtement ça me ferait "caguer" comme on dit par ici car vu les écarts d'âge et de niveau entre mes filles je n'ai pas la possibilité de faire un ensemble. Une fois de plus, c'est la mort des petits clubs...

lily

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Léonie Mer 21 Mai 2008 - 19:21

est ce que quelqu'un pourrait me guider? Voila, je suis en excellence 3 en ufolep et l'année prochaine je pars en ffg. Dans quelle catégorie je peux me retrouver en indiv ou en équipe?

Léonie

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par saminia Sam 24 Mai 2008 - 17:28

Moi je suis contente parce que l'an prochain en DC2 ( ancien DC3 ^^ ) c'est ballon en junior senior et on est plus avec les cadettes.. deja de quoi soulager la catégorie , on était quand même 24 en zone a thiais cette année , et ballon ça change ^^ , ensuite perso mon club est 12è au classement nationnal , on est 250 gymnastes a peu pres , et on ne fais pas de "sous-classement" , Nous on fait du DC pour s'amuser parce que c'est beaucoup plus choré que diff , parce que nous on fait de la FSGT , et du coup on fais un ensemble spécialité argent avec des diff ^^ .. ensuite quand on est en critériim indiv , l'an prochain tu fera du DC3 ( ancien DF3 ^^ ) , je répond aussi au probleme du niveau des demoiselles en DF3 ( de cette année ) , il y'a des groupes ou il y'a un niveau DF1 mais ou il n'y a que 4 filles et pas 5 donc pas possibilité de faire du DF1... faut comprendre les petits clubs aussi ... comme mes coupines de Taverny qui ne sont que 4 alors que ces demoiselles que je connais bien ^^ on un niveau DF1... apres il y'a tellement de parametres différents , on ne peux pas juger comme ça mais je suis d'accord avec vous pour dire que certains clubs notement en ile de france qui sous classe lerus gymnastes que ce soit en indiv ou en ensemble...

saminia

Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Anne-So Sam 24 Mai 2008 - 17:42

Ce n'est surment pas la fautes des gymnastes mais plutot des "dirigents" !!
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par c.ouf Sam 24 Mai 2008 - 18:34

saminia a écrit:Moi je suis contente parce que l'an prochain en DC2 ( ancien DC3 ^^ ) c'est ballon en junior senior et on est plus avec les cadettes.. deja de quoi soulager la catégorie , on était quand même 24 en zone a thiais cette année , et ballon ça change ^^ , ensuite perso mon club est 12è au classement nationnal , on est 250 gymnastes a peu pres , et on ne fais pas de "sous-classement" , Nous on fait du DC pour s'amuser parce que c'est beaucoup plus choré que diff , parce que nous on fait de la FSGT , et du coup on fais un ensemble spécialité argent avec des diff ^^ .. ensuite quand on est en critériim indiv , l'an prochain tu fera du DC3 ( ancien DF3 ^^ ) , je répond aussi au probleme du niveau des demoiselles en DF3 ( de cette année ) , il y'a des groupes ou il y'a un niveau DF1 mais ou il n'y a que 4 filles et pas 5 donc pas possibilité de faire du DF1... faut comprendre les petits clubs aussi ... comme mes coupines de Taverny qui ne sont que 4 alors que ces demoiselles que je connais bien ^^ on un niveau DF1... apres il y'a tellement de parametres différents , on ne peux pas juger comme ça mais je suis d'accord avec vous pour dire que certains clubs notement en ile de france qui sous classe lerus gymnastes que ce soit en indiv ou en ensemble...

Pour les clubs dans le cas de celui de ta cousine il existe des DF2 plutot que faire du critérium et du DC3 (ex DF3) eet quelque part faire de la concurrence déloyale (tiens je trouve que ca va bien ce mot là meme si c'est un peu fort) apres on ne porte pas de jugement ce ne sont qeu des constations qui nous font dire que les clubs pratiquant cette politique (pour des raisons d'emploi de subvention de salle ou autre qui au niveau local peut etre compréhensible ...... meme si je n'adhere pas) étouffe petit à petit les clubs qui eux ne peuvent pas survivre face à cela parce qu'à force les niveau débutant disparaisse ou alors la marche entre 2 niveaux est tellement haute qu'ils se cassent les dents

Anne-So a écrit:Ce n'est surment pas la fautes des gymnastes mais plutot des "dirigents" !!
C'est meme sûr parce que les filles doivent s'ennuyer à force d'etre limité alors qu'elles ont les capacités meme si elles sont contentes de gagner en meme temps les filles doivent avoir une pression énorme sur les épaules

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par kissifrottsipik Sam 24 Mai 2008 - 19:51

oui c'est sûr... mais bon je ne vise aucun club en particulier, parce que je n'ai vu aucune compet de ce niveau.... et que je ne connais pas assez les clubs concernés...
mais que ce soit pour toutes les bonnes raisons du monde (envie de faire de la choré... etc...) quand un DC3 a un niveau de DF3 (je parle en anciennes appellations) il y a sous classement, c'est bête et méchant, et quand on n'a que 4 filles de niveau fédérale, y'a toujours moyen de faire 2 DF2... je dis ça comme ça... DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 394 (vu que c'est ce qui s'est passé dans mon club cette année)

après que ce soit les dirigeants qui dirigent, là je suis bien d'accord... on ne peut pas faire tout ce qu'on veut c'est clair... DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par laura9411 Sam 24 Mai 2008 - 20:03

kissifrottsipik a écrit:
mais que ce soit pour toutes les bonnes raisons du monde (envie de faire de la choré... etc...) quand un DC3 a un niveau de DF3 (je parle en anciennes appellations) il y a sous classement

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Ange22


tout à fait d'accord !

ça rend les choses beaucoup plus dures pour les petits clubs qui matchs à leur niveau, d'autant plus en IDF
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Anne-So Sam 24 Mai 2008 - 21:33

Pas seulement en IDF ... Jvoudrait pas citer de region pour pas agraver notre cas ...

Mais la preuve que les ptits club sont demoralisé c'est que nous l'année prochaine on ne fait plus de FFG ou très peu ... On aura peut etre un Dc3 mais si c'est pour qu'il se ramasse encore une fois ...

En tout cas moi j'arrete la FFG
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par tigrenoir Dim 25 Mai 2008 - 13:20

euh... en parlant de DC, il y a eu la finale en Ile de France, à Thiais, le 19 et le 20, avec la présence de Barny

http://www.barny-th.de//thiais_regional08/190408_01.htm
http://www.barny-th.de//thiais_regional08/190408_02.htm
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par kissifrottsipik Dim 25 Mai 2008 - 16:43

tigrenoir a écrit:euh... en parlant de DC, il y a eu la finale en Ile de France, à Thiais, le 19 et le 20, avec la présence de Barny

http://www.barny-th.de//thiais_regional08/190408_01.htm
http://www.barny-th.de//thiais_regional08/190408_02.htm

ouaaaaaah merci DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 707972

c'est à nous ça Razz
DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Tn_THI_3129_jpg DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Tn_THI_3137_jpg DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Tn_THI_3171_jpg
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par tigrenoir Dim 25 Mai 2008 - 19:46

c'est un enesemble de Ris ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par kissifrottsipik Dim 25 Mai 2008 - 20:06

tigrenoir a écrit:c'est un enesemble de Ris ?

oui :) un DC2 benjamines... les filles vont être contentes DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 707972
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par sabine Dim 25 Mai 2008 - 20:09

http://www.barny-th.de//thiais_regional08/THI_6869_jpg.htm

Trop marrant! DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Loool (je sais pas si fallait mieux que je la mette dans le sujet consacré à Priscilla...)
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par missrussie78 Ven 13 Juin 2008 - 12:40

Bon moi j'ai une question :
Si on prend l'organisation des catégorie de CETTE ANNEE ( 2007-2008 )
Je voulais savoir quelle est la catégorie la plus haute entre DC3 et DC4 ??? ( d'ailleur cette année je ne me souvient pas d'en avoir vu...)
Et quelle est la différence entre DC3 et DC4 ??

Si on prend maintenant l'organisation de l'ANNEE PROCHAINE ( 2008-2009)
Donc les DC3 vont devenir les DC2, c'est bien sa ???
Mais le niveau en DC2 va rester le meme que celui qu'il y avait en DC3 avant ??
Et que vont donc devenir les DC4 actuels ???
(Dsl si je vous embrouille, mais moi je ne comprend plus rien, c'est pire que du chinois lol)
missrussie78
missrussie78

Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : 78, CHATOU/MONTESSON
Emploi/loisirs : En 1ère S
Niveau de GR : DC 3 sénior ( anciennement DF 3)
Date d'inscription : 18/11/2007

http://alina-kabaeva29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par c.ouf Ven 13 Juin 2008 - 13:10

Pour l'année prochaine :
Mais tu as très bien compris missrussie78 pour l'organisation de l'année prochaine et en ce qui concerne les DC4 pour l'année prochaine il n'y a aucun changement

Pour cette année :
Pour ce qui concerne la différence entre les DC3 et les DC4 bah en fait à la base c'est censé être le meme niveau sauf qu'en DC4 on a le droit aux difficultés de niveau A alors qu'en DC3 on n'a pas le droit. Sinon la plus grosse différence selon moi c'est au niveau de l'objectif les DC3 on est plutôt dans la perspective d'un enchainement ciblé sur la perf (pour faire du DF3 par la suite) alors que les DC4 sont ciblé sur l'expression et l'artistique il est d'ailleurs inscrit dans la brochure que le DC4 doit etre à visée artistique et avoir comme un "scénario" (je ne me souviens plus du therme exact) mais en gros il doit y avoir un fil conducteur dans la chorégraphie (j'avoue que j'ai bien souvent du mal à deviner celui des DC4 que je vois parce que pour moi le theme salsa ou afrique c'est un peu vague donc un peu facil quand meme)

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par beeka_gymR Lun 23 Juin 2008 - 16:52

J'ai trop du mal avec toute les catégorie DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Peur2 ...

DIR Crit 4 c'est quoi exactemen ? Je m'embrouille avec tout, j'vois pas la différence avec DIR crit et Crit ou pré Crit ...
Et le 4 c'est pour l'âge DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Hein36 ?
beeka_gymR
beeka_gymR

Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par kissifrottsipik Lun 23 Juin 2008 - 17:19

beeka_gymR a écrit:J'ai trop du mal avec toute les catégorie DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Peur2 ...

DIR Crit 4 c'est quoi exactemen ? Je m'embrouille avec tout, j'vois pas la différence avec DIR crit et Crit ou pré Crit ...
Et le 4 c'est pour l'âge DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Hein36 ?

DIR Crit 4 ça me dit rien du tout DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Hein40 (en ile de france en tout cas)

il y a bien DC4 qui veut dire division critérium 4, c'est un ensemble multi engin (et le nom est le même partout car c'est à finalité france)

sinon DIR critérium, pré-critérium ou DIR (tout court) c'est la même chose, seulement l'apellation dépend de la zone. c'est une catégorie individuelle en dessous de critérium.

une chose est sûre, le 4 n'est pas pour l'âge Razz il définit la catégorie
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par c.ouf Lun 23 Juin 2008 - 18:24

Pour la zone nord ouest je ne sais pas comment ca se passe mais en zone est on va avoir l'année prochaine des DIRC1 ce qui correspond aux actuels DIR (les DIR qui ont le niveau inférieur aux DC1 et DC2) et les DIRC2 ce qui correspond à nos DF4 actuel (donc les duos critérium) mais ca s'arrete là

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Ven 11 Juil 2008 - 14:12

Dans ma zone (ouest) les DIR Crit 4 ce sont des individuels qui se finissent en zones
quand c'est 4 c'est cadettes 2 / junior / senior
quand c'est 3 c'est cadettes 1 / minimes 3
quand c'est 2 c'est minimes 1 / benjamine 2
quand c'est 1 c'est benjamine 1 / Poussine 3
Et les compétitions de ces individuels se font en meme temps que les compétitions DC et on en ensemble le niveau DC3/DC4
Mais pour ces individuels c'est pareil que pour les groupes défois on en voit du niveau crit VOIR fédérale ! C'est super énervant pour les filles qui ont vraiment le niveau DIR Crit !
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é - Page 3 Empty Re: DC1, DC4, DN2... Aaarghhhhh !!! è__é

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum