LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'equitation

+16
sahra
Elena Salvator
Manon
Elisa-GRS-Danse Classique
Evangéline
laptitelilie
Chocolat-gr
baboune972
z.ombiie
P'titePrincess'
Maariie-GRS-x3
Pensée
mellove
daisuki-yuki
freestyle
Katou51
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty L'equitation

Message par Katou51 Sam 22 Sep 2007 - 14:40

Rappel du premier message :

Je fais du cheval depuit 8 ans
ma voisine a 3 chevaux que je m'occupe egalement
et vous vous faite du cheval ?
Katou51
Katou51

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Somme vesloise :D
Niveau de GR : A3
Date d'inscription : 03/09/2007

http://K-a-t-e-l-i-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Evangéline Sam 17 Juil 2010 - 12:10

Non le fait de contracter ton dos en fait t'a l'impression à moitié de ne faire qu'un avec ton cheval et que c'est tes jambes que tu canalise.... Enfin c'est le sentiment que j'en ai conçu lol

Après, en fonction de ce que tu sens sous tes fesses tu peux agir différemment : par exemple si il n'y a pas besoin de grand effort pour l'arrêter, tu serres juste le dos sans main ^^'
Evangéline
Evangéline

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Aucune.
Emploi/loisirs : Terminale L - Equitation (G5) et Théâtre
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 01/07/2010

http://poil-de-rat-malade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Sam 17 Juil 2010 - 16:20

mais comment on fait pour serrer le dos ?

Ajd ma mère ne veut pas m'enmener le voir mais elle veut bien m'enmener demain matin vers 7h30 et le soir vers 6 h pour ma leçon.

Tu penses qu'il tiendra le coup si je saute 30-40cm le matin (il saute 90 avec sa proprio) avec 4-5 passages et le soir une petite leçon de dressage ?

Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Evangéline Sam 17 Juil 2010 - 17:01

bin tu contracte le dos en fait, enfin le bas surtout c'est le plus important. Si tu essaye d'amener tes pieds à ta tête, tu verras qu'il sera contracté, par exemple.
Et oui, il tiendra le coup d'autant plus qu'il a besoin de se défouler apparemment donc voilà mais faut y aller molo', à ta place au lieu d'une heure je ferai plutôt trois quarts d'heure par exemple ^^ 'fin c'est ce que j'en pense, comme je le répète depuis le but, tu n'ai pas obligée de me suivre mdr d'autant plus que tu connais mieux ton cheval que moi.
Evangéline
Evangéline

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Aucune.
Emploi/loisirs : Terminale L - Equitation (G5) et Théâtre
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 01/07/2010

http://poil-de-rat-malade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Sam 17 Juil 2010 - 18:02

Oui, je ferais moin d'une heure car seule (enfin à deux) sa passe vite.

Je teste demain la méthode pour voir si elle me convient.
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Mar 20 Juil 2010 - 15:12

Finallement je n'ai pas fait la scéance de dimanche soir car j'ai bien travaillé le matin et monté les barres (70 à la place de 40 sur mon idée de départ). On se faisait trop plaisir, il arrivait décontracté sur les barres.

Aujourd'hui randonnée de 2-3 heures toujours avec le frison qui fait une fête médiévale samedi.
Le minimoy l'a séché au galop (et moi qui m'éclatait en me couchant sur l'encolure), il accelerait comme un fou quand il y avait une montée et quand l'autre approchait. Il était attentif, il s'amusait bien je crois.

Il aime vraiment sortir en extérieur, il était beaucoup plus calme, ne m'a pas embarqué, à certains moments il était en tête, super confiant.
On a passé le stade où je le mets dans les fesses de l'autre pour qu'il soit calme.

enfin je suis aux anges L'equitation - Page 3 Amour57
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Jeu 29 Juil 2010 - 19:45

L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056


La proprio veut le vendre


L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056

elle veut en acheter un autre "QUI DEMANDE MOIN D'ATTENTION" donc un réformé des courses, c'est logique L'equitation - Page 3 0030 et elle veut que je continue à être sa Demi pensionnaire.

elle jette un poney en or et le pire est qu'elle s'en rend pas compte, elle trouve qu'il a trop de sang, forcement elle vient jamais le voir.

Avec moi il est rênes longues en extérieur même quand il est tout seul, il fait des progrès monstre en carrière, on a commencé les épaules en dedans ce matin, on commence à bien s'entendre, il arrive au trot quand il me voit ...

On a nos petites habitudes

C'est pas encore fait mais pour dans 2 mois c'est sur L'equitation - Page 3 Icon_sad

Désolé du gros coup de gueule mais il fallait que sa sorte, je m'attache trop vite et je suis hyper sensible donc même pour 1 mois passé avec lui j'en suis malade.

L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056 L'equitation - Page 3 0056
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Manon Jeu 29 Juil 2010 - 20:08

C'est compréhensible, et en plus tu n'as aucuns controle L'equitation - Page 3 0030

Courage !

Sinon si j'ais un forum a te conseiller:


http://www.chevalannonce.com/forum_equitation.php

ou celui là http://forum.cheval-fr.net/index.php?

moi je suis régulièrement sur le premier, ils sont super et donne de bons conseils si besoin L'equitation - Page 3 0002
Manon
Manon

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Morbihan Bretagne
Niveau de GR : Débutante
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Jeu 29 Juil 2010 - 21:55

Merci manon, après je pense que je vais faire une longue rando les jours avant qu'elle ne vienne monter, c'est carement débile, je sais mais je peux pas m'en séparer.

Après tous les soucis que j'ai eu dût à l'opération des dents de sagesse il a changé de comportement. Je me suis faite opérer le mercredi et le samedi il bougeait pas à la longe, monté il bronchait pas, n'embarquait pas. Après voilà il m'a aidé.

C'est mon oxygène, tous les chevaux mais lui il est différent. Il m'apprend énormement de choses, j'ai jamais ressenti sa, sur la vie en général car quand on y réfléchit les chevaux sont pas vraiment diférents des humains à part que eux ils ne peuvent pas dire les choses alors ils te les disent autrement, par le comportement. Se que j'aime avec lui c'est qu'il y a du tavail à faire, j'y vais pas pour poser mes fesses dessus et enchaîner les figures, je sais pas il y a un truc.

Après ma mère dès que je lui en ai parlé elle m'a dit que de toute façon on pouvait pas l'acheter (surtout l'entretenir) et que je n'aurais pas dût m'attacher car c'est une DP.


La proprio m'a dit qu'elle voulait un cheval pour du loisir alors que bon son poney il saute bien mais c'est pas un crac ( 90 cm).

Un cheval est se que tu veux en faire et se que tu crois qu'il est, moi c'est comme sa que je le perçois.
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Evangéline Ven 30 Juil 2010 - 9:14

Il y en a pas un réputé que personne n'aime dans ton club, qu'elle peut sacrifier à la place de ton poney?
Pointes-lui les arguments que tu nous as sortit, je ne sais pas si ça marchera mais on a rien sans rien
demandes-lui d'assister à une scéance, qu'elle se rende compte de la réalité....

(Désolée de la réponse en retard mais vacances oblige ='D)

Tu as deux mois, donc, pour négocier son non-départ...
Evangéline
Evangéline

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Aucune.
Emploi/loisirs : Terminale L - Equitation (G5) et Théâtre
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 01/07/2010

http://poil-de-rat-malade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Ven 30 Juil 2010 - 15:08

En fait c'est une dame (30 ans) qui a pris un poney sans y réfléchir, c'est elle qui l'a débourré et elle c'était dangereux:

je ne sais pas si vous pouvez allez voir la vidéo :
https://www.facebook.com/TiNe.K77#!/video/video.php?v=1280724573110

Elle pense que c'est un cheval de concours car il est sorti en CSO avec son ancienne dp et que c'est un Poney Français de selle.

Ensuite l'ancienne demi pensionaire est partie et pendant 5 mois elle venait monter le poney 1 fois par mois et encore donc évidement sa se passé mal car il n'y avais aucun travail derrière et qu'elle monter dessus pour faire sa ligne d'obstacle alors elle a enchaîné les gamelles et le poney aussi.

Ensuite elle m'a trouvé, j'ai desuite accroché avec Quotidien lors de l'éssai mais malgrés les gros moments de galère et je remerci beaucoup Evangeline de m'avoir conseillé ainsi que plein de personnes géniales mais dans la "vrai" vie.

Maintenant que j'ai un bon feeling avec j'en fais se que je veux, il est plus calme partout, stresse moi, est plus confiant ...

C'est un poney génial mais la proprio comprend pas qu'un cheval sa demande du boulot et du temps, c'est un travail au quotidien (ou presque) pour qu'il prenne de bonnes habitudes et qu'il faut faire de tout malgrès la discipline que l'on choisit et pas venir poser ses fesses sur le cheval une fois par semaine pour sauter.

C'est un travail de longue halaine.

Maintenant elle veut un cheval de loisir pour faire de la carrière MAIS en dressage alors qu'elle n'a pas besoin de changer de cheval pour changer ses objectifs et moi sa m'énerve les gens qui changent de cheval comme de chemise.

Après bon malgrès mes 14 ans je vais essayer de lui en parler et à un propriètaire pour qu'il la résonne car c'est quelqu'un de directif et qui est très censé dans ses raisonements grace à son expérience. Je sais pas si sa servir à quelque chose qu'il lui en parle mais je n'ai rien à perdre.
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Evangéline Ven 30 Juil 2010 - 17:10

Si tu lui parles dans le calme, de manière réfléchit, avec les arguments que tu tiens et sans vulgarité, elle te trouvera mature et donc t'écoutera. En parler avec la dirlo de ton club peu aussi être une solution, la dirlo pouvant éventuellement racheter le poney ou comme tu dis convaincre a proprio de ne pas vendre Quotidien.
A savoir que c'est aussi pour le bien du poney..................

(Merci L'equitation - Page 3 Nuts )
Evangéline
Evangéline

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Aucune.
Emploi/loisirs : Terminale L - Equitation (G5) et Théâtre
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 01/07/2010

http://poil-de-rat-malade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Ven 30 Juil 2010 - 18:33

Evangéline a écrit:


(Merci L'equitation - Page 3 Nuts )

Pourquoi ?

L'equitation - Page 3 Amour57 elle m'a dit qu'elle n'était pas prête à le vendre donc on est sauvéL'equitation - Page 3 Saute mais lle m'a fait une de ces peures quand même !

On a discuté sur msn et voilà quoi ...

Un jour elle me dit un truc et après elle me dit le contraire. L'equitation - Page 3 0003

Elle me donnedes conseils souvent débiles alors qu'elle ne me voit pas monter, sa solution à tout c'est "tiens plus tes rênes" pas étonnant que le poney est la bouche bousillé.
je suis contente mais énervé en même temps car j'aimerais qu'elle comprenne qu'un cheval c'est un être vivant.
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Evangéline Sam 31 Juil 2010 - 12:51

Pensée a écrit:et je remerci beaucoup Evangeline de m'avoir conseillé ainsi que plein de personnes géniales mais dans la "vrai" vie.

Maintenant que j'ai un bon feeling avec j'en fais se que je veux, il est plus calme partout, stresse moi, est plus confiant ...

Pour ça, juste... LOL ^^

Je suis contente pour toi qu'elle ne veuille plus le vendre c'est une bonne chose ^^'
Elle doit être irresponsable parce qu'avoir un cheval, c'est pas une décision à prendre à la légère, et là pour le coup, elle à l'air d'avoir du mal à assumer.... L'equitation - Page 3 0003
Evangéline
Evangéline

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Aucune.
Emploi/loisirs : Terminale L - Equitation (G5) et Théâtre
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 01/07/2010

http://poil-de-rat-malade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Sam 31 Juil 2010 - 13:57

Elle m'a dit qu'elle l'avait pris pour sa fille mais qu'elle en avait peur car il bouge au pensage L'equitation - Page 3 Icon_rol elle a 10 ans quand même.



elle l'assume très bien financièrement, il a droit à l'ostéo, du bon matos comme la selle ainsi que pas mal de soins.

Après elle s'en sort pas avec mais je vais rester correct car elle me sort par les oreilles.

Mais aujourd'hui petite scéance de saut sur une ligne avec des croix et je croix que le loulou est toujours coincé à gauche L'equitation - Page 3 Icon_sad car à main gauche il fait des barres et pas à droite.

J'en avais parlé au proprio du frison car j'avais déjà remarqué sa mais entre temps il avait pris du muscle et ne m'avait plus montré de signes de douleures au nieau du dos.

Et le proprio m'avait dit de voir si se n'était pas une lauvaise habitude qu'il a pris avec sa propriétaire.

Donc pour l'instant j'attend, je bosse les assouplissements et si sa passe pas on le fait venir
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Elena Salvator Sam 31 Juil 2010 - 16:19

je pense commencer en septembre mais le seul problème c'est que je n'ai pas remontée depuis la 6éme lors d'un stage d'une semaine où je n'avais pas réussi à faire galoper un cheval donc on m'a mise sur un poney et j'ai réussi
Maintenant j'aime les caressé mais j'ai peur de remontée
Elena Salvator
Elena Salvator

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Avec mon arc et mes flèches
Emploi/loisirs : Lycéenne & Archère
Niveau de GR : 3 ans de loisirs, 1 an de compét' en critérium FFG
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Evangéline Sam 31 Juil 2010 - 17:54

Pensée : Tu devrais peut-être essayer à une hauteur un peu plus moindre..... =S (J'suis pas très douée avec ce genre de problème)

Eléna : n'hésite pas à reprendre, c'est bon pour la vie Wink
Et puis si tu as un peu peur de l'animal, rassures-toi, les premiers qu'ils te donneront seront calmes et gentils ^^'
Evangéline
Evangéline

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Aucune.
Emploi/loisirs : Terminale L - Equitation (G5) et Théâtre
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 01/07/2010

http://poil-de-rat-malade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Sam 31 Juil 2010 - 20:00

C'était juste des petites croix sur une ligne pour qu'il se cadence donc plus bas pas possible.

Et il m'a fait la même chose avec les 6 barres au sol du début sauf qu'il a dérobé à main gauche et pas à main droite. Mais j'ai refait un passage correct après.

Elena, je pense que tu devrais éssayer une autre équitation plus cool, je dis pas moin dificile mais avec une autre ambiancen plus décontracté comme le western, la randonnée dans un bon centre pour que tu puisses te décontracter et prendre plaisir car si tu as peur tu n'arriveras à rien et dans de nombreux clubs on ne va pas prendre en compte tes angoisses alors choisis bien.

Après Evangeline a raison, l'équitation nous apprend beaucoup mais déjà si tu aimes leur contact c'est un bon début car certains cavaliers n'aiment pas prendre le temps de rester à côté de leur chevaux alors que sa commence par là.
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Evangéline Sam 31 Juil 2010 - 20:26

ah ouais c'est la shit..... =S
Ou alors je viens de trouver une autre alternative : après ton virage à gauche, tu mets une longue ligne droite avant l'obstacle, de sorte à ce que ton poney s'habitue à être à gauche. Sinon tu le travaille sur des cercles.
Evangéline
Evangéline

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Aucune.
Emploi/loisirs : Terminale L - Equitation (G5) et Théâtre
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 01/07/2010

http://poil-de-rat-malade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Dim 1 Aoû 2010 - 0:04

En fait je faisais un cercle et j'abordais l'obstacle avec 3-4 foulées en lige droite.

Le problème c'est que la carrière n'est pas non plus hyper grande (60x20) et il y a un arbre qui nous mange une grande partie de la longueure car il est au bord de la carrière et dépasse donc c'est assez c***** pour aborder.

Après je vais encore et toujours travailler sur le plat =)
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Jeu 19 Aoû 2010 - 15:39

Quotidien fait des progrès, maintenant il répond à la voix, n'embarque plus au galop.

Il est passé en hackamore pour les balades pour avoir plus de freins sans pour autant habimer sa bouche.

Et en Novembre on a un concour de dressage en ponam, les reprises sont dificile mais on a le temps de s'améliorer et je n'y vais pas pour gagner, je veux juste présenter mes 2 reprises propres et faire une jolie RLM.
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par sahra Jeu 4 Nov 2010 - 21:22

salut , je vais de l'equitation depuis 10 ans , je suis l'heureuse proprio de mon cheval !!!!


je vois que des filles viennent de bruxelles se sera avec grand plaisir de monter mon cheval !!!
sahra
sahra

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : equitation , photo , grs
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Pensée Sam 6 Nov 2010 - 19:38

Oh la chance d'avoir ton dadou !

Il est comment ?
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par sahra Sam 6 Nov 2010 - 19:49

c'est un trotteur français / pur sang arabe alezan de 3 ans et il toise 1.56 cm
sahra
sahra

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : equitation , photo , grs
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par GR6006 Mer 9 Mai 2012 - 13:59

Moi aussi je fais du cheval depuis 8 ans et j'ai mon galop 4 et avec ma meilleure amie on aimerait trop avoir un cheval à 2 ! L'equitation - Page 3 Amour57
GR6006
GR6006

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 24
Emploi/loisirs : GR<3 et cheval
Niveau de GR : critérium cadette et UNSS Excellence n2
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Mae-33 Lun 3 Sep 2012 - 1:01

Bonsoir,
Je fais également de l'équitation et avec mon Poney, on allie dressage en Liberté et G.R.S.
Quelques photos...
L'equitation - Page 3 Dacala10
L'equitation - Page 3 Leva10
Mae-33
Mae-33

Féminin Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Pole Dance
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'equitation - Page 3 Empty Re: L'equitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum