LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

championnat de france universitaire 2008

+23
MamzelleMeu
nat
constance_gymnaste
Mary
laura9411
domi
pucebleue
sabine
tigrenoir
Miss972
nirisson
LilineGr
Marie
angeldust
c.ouf
laptiteelfe76
ceronilla
flamme
lilili
CoCo
Jtmgr
lunavignon
kissifrottsipik
27 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Ven 19 Oct 2007 - 7:10

bon... vu que je viens de trouver les infos sur ces championnats, les voilà :

championnats de france universitaires les 2/3 avril (mercredi & jeudi) à Avignon

normalement ce championnat est ouvert à toute personne faisant des études supérieures, (si tant est que votre service des sports soit assez motivé pour vous inscrire championnat de france universitaire 2008 Sourire1 ), après une sélection régionale, plus ou moins dure selon les régions (par exemple en ile de france c'est archi-blindé mais moi pour ce coup là je m'en fiche j'y suis pas championnat de france universitaire 2008 Icon_big)

par contre après 2 ans à Montpellier j'aurais espéré qu'ils les rapprochent un peu plus... et bah nan... enfin à peine... championnat de france universitaire 2008 Hein31 (quand on pense que la GAM/GAF c'est à Reims donc juste à côté de chez moi... championnat de france universitaire 2008 Meconten )

et enfin comme d'habitude ca tombe un mercredi/jeudi mais cette fois ci hasard du calendrier ca tombe en semaine de partiel pour moi... championnat de france universitaire 2008 Hein29 alors bon c'est des petits partiels... ceux ou y'en a pas dans toutes les matières... donc y'a des chances qu'il n'y en ait pas ces jours là... mais bon quand même... on le saura au dernier moment championnat de france universitaire 2008 Hein31

y'a-t'il des gens qui comptent y aller?? championnat de france universitaire 2008 Icon_big

la Vaness' qui avant même d'avoir fait ses départementaux FFG pense déjà aux championnats de france FFSU Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par lunavignon Ven 19 Oct 2007 - 19:14

Ouai cool !
Ben moi, je pourrai peut-être y aller le mercredi, ce n'est pas loin de chez moi :)

Est-ce que tu sais dans quel gymnaste c'est ? Mon copain travaille dans une cafèt près de la fac, donc ça pourrait l'arranger que ce soit pas loin (client(e)s supplémentaires !)
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Ven 19 Oct 2007 - 21:30

lunavignon a écrit:Ouai cool !
Ben moi, je pourrai peut-être y aller le mercredi, ce n'est pas loin de chez moi :)

Est-ce que tu sais dans quel gymnaste c'est ? Mon copain travaille dans une cafèt près de la fac, donc ça pourrait l'arranger que ce soit pas loin (client(e)s supplémentaires !)

euh non... je n'ai pas d'infos supplémentaires (d'ailleurs je suis très étonnée d'avoir trouvé la date & le lieu aussi rapidement Razz) mais en général ca a lieu dans des complexes universitaires... après ca dépend de ce que décide la municipalité...

mais si ton copain fait des promos paninis, j suis pour championnat de france universitaire 2008 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par Jtmgr Ven 19 Oct 2007 - 22:03

sinon pour l'unss les championnat de france se passeront a st brieuc en bretagne au mois de mai un mercredi et jeudi

Jtmgr

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : 51 Marne
Emploi/loisirs : Oehmichen
Niveau de GR : Ainée 2 Cadette (FSCF) 9 ème année
Date d'inscription : 20/06/2007

http://c-0-l-iii-n-3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par lunavignon Ven 19 Oct 2007 - 22:28

kissifrottsipik a écrit:
mais si ton copain fait des promos paninis, j suis pour championnat de france universitaire 2008 Sourire1
Ok, sans problème ! championnat de france universitaire 2008 0057
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par CoCo Sam 20 Oct 2007 - 2:01

OUi moi aussi je vais les faire ( enfin oui biensur apres avoir passé les selections et tout ne vendons pas la peau de l'ours ..:p)

donc une fois de plus nous serons ensemble kissifrottsipik ^^
CoCo
CoCo

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Dubai
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par lilili Mer 5 Déc 2007 - 23:27

Moi je voudrais trop tenter les sélections cette année, mais je ne sais pas comment ça fontionne, et j'ai bien peur d'être ridicule en fait finalement...

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Jeu 6 Déc 2007 - 7:31

lilili a écrit:Moi je voudrais trop tenter les sélections cette année, mais je ne sais pas comment ça fontionne, et j'ai bien peur d'être ridicule en fait finalement...

STOP! je te l'ai déjà dit... arrête de dire que tu serais ridicule sinon je balance une vidéo de toi et ils verront à quel point c'est ridicule de dire que tu serais ridicule (euh...?)

enfin bref même si tu n'avais pas un bon niveau (ce qui n'est pas vrai mais c'est un exemple), de toutes facons à côté des mecs personne ne paraît ridicule championnat de france universitaire 2008 Sourire1 (je dis pas qu'ils le sont... seulement qu'ils font ca pour l'éclate Razz)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par lilili Jeu 6 Déc 2007 - 12:35

Pas taper, pas taper moi, pitié Vanessa (c'est que maintenant qu'elle dit non elle peut foutre la trouille je vous assure!).

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par flamme Dim 23 Déc 2007 - 12:32

je passe les selections le 13 mars
pas moyen de rater ça comme l'an dernier
cette fois c'est moi qui envoi les papiers comme ça sur de pouvoir les faires
j'ai le choix entre 3 enchainements ( cerceau, ruban et massues) et je sais pas quoi choisir championnat de france universitaire 2008 Gne
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Dim 23 Déc 2007 - 12:40

flamme a écrit:
j'ai le choix entre 3 enchainements ( cerceau, ruban et massues) et je sais pas quoi choisir championnat de france universitaire 2008 Gne

ben normalement tu peux en prendre 2... si tu fais championnat championnat de france universitaire 2008 Hein36

après si tu fais la coupe c'est peut être plus compliqué... il reste peut être qu'une place Razz...

bon... faudrait que je pense à passer au SUAPS, moi, du coup Razz mes sélections sont le 6 mars... la vache c'est beaucoup plus tard que l'année dernière... je vais être obligée de manquer des cours championnat de france universitaire 2008 Icon_sad (l'année dernière et l'année d'avant c'était fin février, donc ca tombait pile entre les 2 semestres... ou j'ai 5 semaines de vacances Razz)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par flamme Dim 23 Déc 2007 - 12:48

moi mon second semeste c'est fin janvier donc je serais en plein dedans esperons que j'ai pas de controle ou TD car sinon zero

sinon pour mes enchainements je sais que je dois en prendre 2 pour championnat et c'est bien là le probleme , je sais pas quoi prendre entre cerceau , massues et ruban ...
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Dim 23 Déc 2007 - 13:21

flamme a écrit:
sinon pour mes enchainements je sais que je dois en prendre 2 pour championnat et c'est bien là le probleme , je sais pas quoi prendre entre cerceau , massues et ruban ...

ah ben... là c'est toi qui le sens... moi je peux juste te dire les effectifs au championnat de france :
  • massues et cerceau : il y a du monde
  • ballon : moins de monde... l'année dernière elles étaient 12 je crois
  • ruban et corde : c'est là ou il y a le moins de monde... l'année dernière c'était 5 dans chaque je crois...



car je te rappelle que c'est classé par engin championnat de france universitaire 2008 394 Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Jeu 27 Déc 2007 - 11:25

bon... les sélections arrivent vite... apparemment malgré le changement de code FFG cette année, la notation FFSU n'a pas changé...

par contre, l'année dernière je n'avais pas tout compris aux notes, alors si quelqu un pouvait me donner quelques précisions, que je ne sois pas totalement à l'ouest avec mes enchaînements...


ARTISTIQUE : 7 points
1,0 : musique
3,0 : compo de base
3,0: CAP

qu'est ce que c'est "compo de base" exactement?

Par ailleurs, j'avais cru voir l'année dernière (mais je ne le vois plus là) qu'on avait un max de 3pts en CAP mais qu'on pouvait en mettre plus sur la feuille, qu'ils arrêteraient de compter à 3... c'est toujours d'actualité?

et dernière question, en Diff :
2B 6 A Minimum
18 Difficultés maximum

puis un charmant calcul pour la note de départ diff :
1,60 + 0,40 + 0,60 :
2,60 points

Mathématiquement correct mais je ne vois pas trop à quoi ca correspond championnat de france universitaire 2008 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par flamme Jeu 27 Déc 2007 - 15:48

j'avoue je suis completement perdu aussi
je devais justement voir mon entraineur a la rentré avec la feuille de notation FFSU

sinon je pense que je vais faire cerceau et ruban

mais bon mes enchainements ne sont pas vraiment pres par rapport à la notation (quand j'aurai compri qlqe chose) je verai car bon maintenant que je suis stagiere en UFOLEP je devien doué pour faire les enchainement mais bon c'est pas FFG c ça le hic

en plus c'est bizard sur la feuille de notation en duo c'est cerceau/corde alors que sur le site d'ile de france j'ai lu massues
et l'equipe c'est Ballons alors que sur le meme site c'est ballon /cordes !!
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Jeu 27 Déc 2007 - 16:34

flamme a écrit:
en plus c'est bizard sur la feuille de notation en duo c'est cerceau/corde alors que sur le site d'ile de france j'ai lu massues
et l'equipe c'est Ballons alors que sur le meme site c'est ballon /cordes !!

c'est les engins de l'an dernier... ils n'ont pas encore changé les feuilles ^^
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Jeu 10 Jan 2008 - 11:48

ca y'est je suis inscrite!

apparemment mes partiels peuvent se déplacer donc sauf gros imprévus, je serai de la partie championnat de france universitaire 2008 Sourire1 (trop hâte d'y être championnat de france universitaire 2008 443168 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par flamme Sam 12 Jan 2008 - 13:27

moi aussi je suis inscrite ( sur) donc sauf reblessure je suis de la partie
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par ceronilla Mer 16 Jan 2008 - 11:23

Coucou Flamme! Ou je devrais dire Aurore?

Curieux que 2 stapsienne se retrouve sur un même forum!
j'ai pas tenter de faire de la GR avec la fac, deja de une il ne voulait pas!
et puis on apparement le niveau était celui national FFG donc un peu loin du mien!

Bref j'aurai peut etre du tenter!
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Mer 16 Jan 2008 - 11:48

ceronilla a écrit:
j'ai pas tenter de faire de la GR avec la fac, deja de une il ne voulait pas!
et puis on apparement le niveau était celui national FFG donc un peu loin du mien!

Bref j'aurai peut etre du tenter!

pour le niveau, en championnat c'est à partir de pré fédéral/fédéral FFG (encore heureux que ce soit pas national... y'aurait personne Razz) mais je sais pas à quoi ca correspond dans ta fédé... après il y a bien la coupe où le niveau mini est beaucoup plus bas (enchaînement avec de difficultés A et B) mais il faut du monde car c'est un classement cumulé...

et sinon il est pas encore trop tard, pour les sélections IDF (13 mars) la fin des engagements est le 21 février ^^ (voir là)

et pourquoi elle voulait pas, ta fac? championnat de france universitaire 2008 Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par flamme Mer 16 Jan 2008 - 12:27

ceronilla a écrit:Coucou Flamme! Ou je devrais dire Aurore?

Curieux que 2 stapsienne se retrouve sur un même forum!
j'ai pas tenter de faire de la GR avec la fac, deja de une il ne voulait pas!
et puis on apparement le niveau était celui national FFG donc un peu loin du mien!

Bref j'aurai peut etre du tenter!

comment tu connai mon prenom????? championnat de france universitaire 2008 Gne

tu es à quel fac???

sinon vu ton niveau UFOLEP passe faut just adepter quelque truc par rapport au code FFG
la preuve mon enchainement cerceau que vais prendre c'est un enchainement UFOLEP que j'ai legerement modifier

Aller fais les compet on serra ensemble championnat de france universitaire 2008 Icon_big
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par ceronilla Mer 16 Jan 2008 - 21:46

Ouai mais moi et les competitions! C'est plutot du plaisir!

c'est quand les entrainements de GR de la fac et ou?
et ya des équipes?

Et je suis Cécile de la Fac de Créteil en L2, FFSU danse
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par lilili Lun 28 Jan 2008 - 21:08

Pouh, j'ai oublié de m'inscrire mais il est encore temps, mais je suppose que je dois modifier mes enchainements, et moi étant donné que je suis pas en ffg, je sais pas si je vais m'en sortir (ah ouais et faudrait peut-être que je sois plus en béquilles là lol).

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Lun 28 Jan 2008 - 21:14

hum... sachant que d'après moi si on compare entre les fédés tu as largement le niveau fédéral, et qu'en étant fédérale, j ai 0.5 de CAP à enlever déjà... tu veux vraiment que j'te frappe? championnat de france universitaire 2008 10375206

bon allez balance les béquilles et va bosser championnat de france universitaire 2008 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par lilili Lun 28 Jan 2008 - 21:16

Non au niveau des CAPs je pense que ça le fait, c'est au niveau des diffs que je suis un peu paumé, je sais pas si il est plus judicieux de blinder le contrat, ou plutot de faire des diffs simples... enfi bref je sais paaaaaaaas! J'ai pas l'habitude de ça moi!
Et t'as même pas le droit de frapper une éclopée d'ailleurs je te ferais dire!!!!!

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum