LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

championnat de france universitaire 2008

+23
MamzelleMeu
nat
constance_gymnaste
Mary
laura9411
domi
pucebleue
sabine
tigrenoir
Miss972
nirisson
LilineGr
Marie
angeldust
c.ouf
laptiteelfe76
ceronilla
flamme
lilili
CoCo
Jtmgr
lunavignon
kissifrottsipik
27 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Empty championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Ven 19 Oct 2007 - 7:10

Rappel du premier message :

bon... vu que je viens de trouver les infos sur ces championnats, les voilà :

championnats de france universitaires les 2/3 avril (mercredi & jeudi) à Avignon

normalement ce championnat est ouvert à toute personne faisant des études supérieures, (si tant est que votre service des sports soit assez motivé pour vous inscrire championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Sourire1 ), après une sélection régionale, plus ou moins dure selon les régions (par exemple en ile de france c'est archi-blindé mais moi pour ce coup là je m'en fiche j'y suis pas championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Icon_big)

par contre après 2 ans à Montpellier j'aurais espéré qu'ils les rapprochent un peu plus... et bah nan... enfin à peine... championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Hein31 (quand on pense que la GAM/GAF c'est à Reims donc juste à côté de chez moi... championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Meconten )

et enfin comme d'habitude ca tombe un mercredi/jeudi mais cette fois ci hasard du calendrier ca tombe en semaine de partiel pour moi... championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Hein29 alors bon c'est des petits partiels... ceux ou y'en a pas dans toutes les matières... donc y'a des chances qu'il n'y en ait pas ces jours là... mais bon quand même... on le saura au dernier moment championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Hein31

y'a-t'il des gens qui comptent y aller?? championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Icon_big

la Vaness' qui avant même d'avoir fait ses départementaux FFG pense déjà aux championnats de france FFSU Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par angeldust Ven 25 Juil 2008 - 16:58

Et il y a un endroit ou un site sur lequel on peut avoir tous ces renseignements?
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par kissifrottsipik Ven 25 Juil 2008 - 18:37

il y a bien cette page : http://www.sport-u.com/dp/dp_gym_rythmique.php

(la vache ils ont refait le site... j ai mis 3 ans à la trouver :S)

sinon parfois y a plus d'information sur les sites des académies (va savoir pourquoi... championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Icon_rol ) et pas forcément la tienne Razz (voir "accès aux sites des régions") mais sinon si tu as des questions n'hésite pas on sera certainement capables d'y répondre championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france universitaire 2008 - Page 13 Empty Re: championnat de france universitaire 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum