LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

+55
Héléna
Nana29
fandegr1
LapalaizMarie
GymDebutante
grsdu78
lina-gym
Clemi
Miiss-Rammstein
Ehtiras
Sultanova-fan
LScoach
opg1998
Paupau-Grs <3
maxe
Laala
cocomarie
RGSuperfan
gymnaste69
miku91
Pensée
lbg53
rodina
djinntonik
loulix
lulu74000
lolaplume
Sophie-gr
ELENA
fanGrs
LiliGarfunkel
jujugr42
Elisa-GRS-Danse Classique
sandygr
Viou
lilili
Anne-So
daisuki-yuki
grviclille
gymdu18
X-d3lici0us-ri3z-GR
aurelee
Reina
Tatoune
tigrenoir
missixs
Makie
allenaë
poupinette88
angeldust
janita
lily
mathilde
kissifrottsipik
lilgym
59 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par lilgym Mar 6 Nov 2007 - 0:21

Rappel du premier message :

BONjour !! FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Welcome


Je cherche des film sur la gymnastique en général mais surtout sur la gymnastique rythmques !!


ESt-Ce-que vous en connaissez ? FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Interrog


Je sais qu'il y a Stick it ( tomber pile ) sur la gymnastique artistique qui est un trés bon film m'a t-on dit ... mais je ne le trouve nul ârt la partie 1 et et la derniere partie sont supprimé sur dailymotion !! FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Hein38


Si vous avez des liens ou en connaissez d'autres merci de me le faire savoir !! FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 0020


Bisoux FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Bisous04

A PLus FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 0002
lilgym
lilgym

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi/loisirs : GR
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas


FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 22:06

Et j'ai même trouver le résumé de cette troisième saison, je le publie ou pas ? ( cause de spoiler sur la seconde saison ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par kissifrottsipik Mar 30 Aoû 2011 - 22:26

mini-kabaeva a écrit:Et j'ai même trouver le résumé de cette troisième saison, je le publie ou pas ? ( cause de spoiler sur la seconde saison ? )

mets le lien, ça évitera aux retardataires de râler FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 443168
(et merci pour l'info Wink )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 23:37

De rien :D

Voilààà : http://make-it-or-break-it-news.skyrock.com/3024420618-Infos-de-la-Saison-3.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par kissifrottsipik Mer 31 Aoû 2011 - 7:30

hum... vu le style de rédaction, ça ne ressemble pas trop à un copier/coller de résumé officiel. De plus, la chaîne ne lâcherait jamais ce genre d'information... FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Hein38 Et la dernière phrase n'est pas fait pour rassurer FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 443168 à mon avis ça ressemble plus à du délire de fan FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par RGSuperfan Mer 31 Aoû 2011 - 12:04

+1 Les chaines ne lâchent pas comme ça le contenu de la saison à venir , surtout des mois avant.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 11:52

:o alors là vous venez de briser mon coeur =O
Lol, mais je ne perds pas espoir jsuis persuader qu'il y aura une troisième saison :D (yn)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Miiss-Rammstein Sam 15 Oct 2011 - 21:43

Il y a "championne a tout prix" aussi (désolé si on la déjà dit ^^')
Miiss-Rammstein
Miiss-Rammstein

Nombre de messages : 40
Emploi/loisirs : GRS ~ Equitation
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par kissifrottsipik Dim 16 Oct 2011 - 8:16

on en parle à peu près partout Wink ne serait-ce qu'à la page précédente... FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 394
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Miiss-Rammstein Mar 18 Oct 2011 - 15:12

Ah pardon ^^'
Miiss-Rammstein
Miiss-Rammstein

Nombre de messages : 40
Emploi/loisirs : GRS ~ Equitation
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Clemi Ven 18 Nov 2011 - 21:38

Je suis complétement accro à Make it or break it mais le personnage de Lauren m'insupporte, j'ai tellement envie de la claquer :p . Mais sinon j'espère qu'il y aura une saison 3 :)
Clemi
Clemi

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Equitation, gym, dessin
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 11:41

SAISON 3 :DD

https://www.youtube.com/watch?v=-wKpGxXRLtc&feature=related

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 11:47

Le lundi 26 mars 2012 premier épisode sur abc family !!
http://abcfamily.go.com/shows/make-it-break-it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par kissifrottsipik Mar 21 Fév 2012 - 12:56

Merci pour l'info ! Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par fanGrs Ven 27 Avr 2012 - 21:32

J'ai trouvé ce film (Gym Artistique) sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=x1YHnUhoEQA&feature=relmfu

Traduction via traducteur

"Kukolka" (Little doll) is a little gem of the Soviet Cinema, set in the momentous history-changing time - the late 1980s - during perestroika, glasnost and the last years of the Soviet Union. The heroine, 16 year old ex-world champion gymnast, is powerfully played by real-life master of sport Svetlana Zasypkina, on whose life the film is loosely based. We see how she spent 10 years of her childhood training tirelessly 8 hours a day under pressure to secure medals and victories for her country, and what it meant. When her injury means she must abandon sport her sporting dreams and everything she has worked for are shattered and she faces a grey, harsh reality of living in a small provincial city trying to fit in the school among students, who, being products of Soviet collective-spirit education, unlike her, are not used to freedom of expression and challenging authority. Being a fighter and a very strong character, she wins over those who initially taunted her out of jealousy or because they were bullied to. Yet the head teacher continues to attempt to make her subordinate, something that is not in her nature. At a time when a Walkman, a VHS player, a nice television set, being driven in a car were still a novelty, seeing how classroom "herd"'s respect were "won" by these things is revealing. On a human level the psychological portrayal of the girls relationship with her mother, peers and the teachers is honest and realistic. This is a multi-layer, penetrating, psychological, tense and honest drama about an individual in a society where expression of individuality was not encouraged, about the shattering of dreams, standing up for yourself against bullies, about teenagers and authority, the "herd mentality", the film portrays how the old school system was bursting at the seams amidst the oncoming irreversible changes in society. Excellently made, superbly played, highly recommended.

"Kukolka" (Petite poupée) est un petit bijou du cinéma soviétique, situé dans le mémorable histoire de changement de temps - les années 1980 - pendant la perestroïka, la glasnost et les dernières années de l'Union soviétique. L'héroïne, 16 années gymnaste vieille ex-champion du monde, est puissamment joué par la vie réelle maîtrise du sport Svetlana Zasypkina, dont la vie du film est librement inspiré. Nous voyons comment elle a passé 10 ans de sa formation l'enfance sans relâche 8 heures par jour sous la pression pour obtenir des médailles et des victoires pour son pays, et ce que cela signifiait. Lorsque sa blessure signifie qu'elle doit abandonner ses rêves sportifs arborent et tout ce qu'elle a travaillé pour se brisent et elle est confrontée à un gris, la dure réalité de vivre dans une petite ville de province essayait de s'intégrer à l'école chez les élèves, qui, étant des produits de la négociation collective soviétique -Spirit Education, contrairement à elle, ne sont pas habitués à la liberté d'expression et de l'autorité difficile. Être un combattant et un caractère très fort, elle gagne par rapport à ceux qui, au départ elle raillé par jalousie ou parce qu'ils ont été victimes d'intimidation à l'. Pourtant, le professeur principal continue à tenter de faire son subordonné, quelque chose qui n'est pas dans sa nature. À une époque où un baladeur, un lecteur VHS, un poste de télévision agréable, étant entraînée dans une voiture étaient encore une nouveauté, de voir comment la classe "troupeau" le respect de l 'été «gagné» par ces choses est révélateur. Sur le plan humain la représentation psychologique de la relation des filles avec sa mère, ses pairs et les enseignants est honnête et réaliste. Il s'agit d'un multi-couche, le drame pénétrant, psychologique, tendu et honnête au sujet d'un individu dans une société où l'expression de l'individualité n'a pas été encouragé, au sujet de la éclatement de rêves, debout pour vous-même contre les tyrans, des adolescents et des autorités, le troupeau "mentalité ", le film dépeint la façon dont le système ancienne école a été pleine à craquer, au milieu des changements irréversibles dans la société venant en sens inverse.

Il est sympa mais par contre sous-titré en anglais
fanGrs
fanGrs
Modérateur des jeux

Féminin Nombre de messages : 5538
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par lina-gym Dim 29 Avr 2012 - 17:58

Le film est aussi ici avec une image de meilleur qualité :

https://www.youtube.com/watch?v=sDXE15F1WgI&feature=player_embedded

edit: oups pas de sous titre !
lina-gym
lina-gym

Nombre de messages : 8
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par grsdu78 Ven 11 Mai 2012 - 21:29

Clemi a écrit:Je suis complétement accro à Make it or break it mais le personnage de Lauren m'insupporte, j'ai tellement envie de la claquer :p . Mais sinon j'espère qu'il y aura une saison 3 :)

fan de make it or break it??Moi aussi!!Je suis accor a cette série et je trouve qu'on peut très façilement s'identifié aux perso meme si elles font du haut niveau et pas moi!
Mais je suis tellement dégouté qu'il n'y ai pas de suite a la série:on vas meme pas les voir aux JO!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par grsdu78 Ven 11 Mai 2012 - 21:33

Makie a écrit:Argh je suis nulle en anglais --'

Lilgym - Tu peux me passer le lien de la première partie pls ? ^^

bienvenue au club des nulles en anglais!!Bonne nouvelle tu peux trouvé stick it sur dpstream..et en anglais!C'est vraie que c'est très cliché mais bon moi du moment que y a de la gym(ou mieux de la GR mais j'ai pas trouvé a part Cyntia ou le rytme de la vie!),de la passion,de la compe't et tout je suis contente!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par grsdu78 Ven 11 Mai 2012 - 21:35

Tatoune a écrit:Petite remarque : Je viens de zapper sur 'Titeuf' à la TV (oui honte à moi) et vous saviez que Dumbo elle avait terminé 2ème en GRS au ruban?

C'est une remarque pas très interessente je sais bien, mais quand elle dit ça aux garçons (Titeuf et compagnie) ils se sont tous moqués du genre : "GRS et Ruban c'est pas du sport...."
Sympathique pour notre sport en pensant à tous les enfants qui regardent ce dessin animé....

et encore tu n'a pas vu l'épisode de lizzie mc guire ou elle se met a la GR...

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par grsdu78 Ven 11 Mai 2012 - 21:36

gymdu18 a écrit:Quelqu'un sais ou je peux trouver Perfect Body en francais ?

sur dp stream ou sur you tube en tapant le prix de la gloire

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par grsdu78 Ven 11 Mai 2012 - 21:40

lolaplume a écrit:Je viens de voir l'épisode de Lizzie McGuire...Ca donne quand même une image super négative de la GR!! Lizzie, Gordo et Miranda passent leur temps à dire que c'est un sport trop ringard et craignos ("dorky" en anglais). Lizzie gagne la compétition mais abandonne après car elle hait ce sport! Elle dit : "Quand le cerceau a disparu, c'était le plus beau moment de ma vie!" Assez violent quand même...

On a vu mieux comme pub... FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Icon_rol

on est d'accord!!En la prof qui dit quille au lieu de massue!!!Choqué de ma vie!Sans compté que ce qu'elle fait en cour et ce que fait n'importe quelle fille qui manipule un ruban pour la 1ère fois et on l'a regarde comme si c'était la révélation de l'année!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par grsdu78 Ven 11 Mai 2012 - 21:49

loulix a écrit:http://www.canalj.fr/Zoom/En-forme/Quand-je-serai-champion/Videos/Les-champions/Morgane-gym-rythmique/(offset)/8

Une émission de canal j qui présente différent sport avec des ptits jeunes, et y'a un épisode sur la gr!

Je serais curieuse de connaitre le club

Dsl je galère à mettre le lien donc voilà l'adresse et copiez-collez dans la barre d'adresse

merçi pour le lien je connait pas mal de reportage sur la GR mais la j'ai craqué!Déja c'est mignon,c'est marrabt et ça donne une image positive de notre sport!
Mais je suis un peu dégouté de voir ce qu'elle arrive a faire au bout de sa 4ème année..alors que moi le lancé roulade aux ruban..j'en suis encore a le rattrapper sur le dos..quand je vise pas a coté..
je suis nulle en GR!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par grsdu78 Ven 11 Mai 2012 - 21:51

djinntonik a écrit:C'est Morganne Disdero, Avenir !! :D

Oh mon dieu Audrey!Comme on se retrouve!C'est Sonia tu te souviens??La galérienne!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par grsdu78 Ven 11 Mai 2012 - 21:53

fanGrs a écrit:
Sinon, il y a eu ce matin un petit reportage sur deux gymnastes Roumaines.
C'était sur Arte.
(Ce sont des GAF et non des GR)

http://videos.arte.tv/fr/videos/deva_l_ecole_des_petites_medaillees-3306122.html


on peut plus voir la vidéo c'est normal ?

moi ça me fait page blanche..

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par grsdu78 Ven 11 Mai 2012 - 21:56

RGSuperfan a écrit:"Petite Sœur" Un vieux téléfilm de 1995 sur la GAF , pas trop mal fait , quelques absurdités mais ça va ,
première partie https://youtu.be/FispffBo1H4 , pour les suivantes , facile c'est sur la même chaine

la petite est chou ça fait un point pour le film!Et les musiques sont magnifique!Par contre la grande soeur ne sert a rien...

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par grsdu78 Ven 11 Mai 2012 - 21:58

Sultanova-fan a écrit:
kissifrottsipik a écrit:Perso, au départ je regardais ça pour la gym (enfin, plus voir la vision des américains sur la gym), mais c'est vrai que ça s'est peu à peu transformé en "desperate housewives pour pré-ado" (enfin... dès le 2ème épisode en fait FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 443168)... mais bon j'ai pas lâché pour autant Razz doit y avoir un truc qui rend addict dans cette série... des images subliminales de nutella peut être... FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Hein38

je suis totally agree avec toi...j'ai été addict aussi et j'ai vu les 2 saisons en 2 semaines Embarassed meme si franchement cette serie n'a rien de génial mais est tres efficace ( avec les clés des séries qui rendent accros)
en attente de la saison 3

c'est vraie qu'a la saison 1 y a pas mal d'épisode ou elle font 5minute de gym..a partir de la saison 2,elles ont font bien plus et la c'est super mais la saison 3 c'est le bouquet final!Elle est TROP TROP bien!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 8 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum