LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

+55
Héléna
Nana29
fandegr1
LapalaizMarie
GymDebutante
grsdu78
lina-gym
Clemi
Miiss-Rammstein
Ehtiras
Sultanova-fan
LScoach
opg1998
Paupau-Grs <3
maxe
Laala
cocomarie
RGSuperfan
gymnaste69
miku91
Pensée
lbg53
rodina
djinntonik
loulix
lulu74000
lolaplume
Sophie-gr
ELENA
fanGrs
LiliGarfunkel
jujugr42
Elisa-GRS-Danse Classique
sandygr
Viou
lilili
Anne-So
daisuki-yuki
grviclille
gymdu18
X-d3lici0us-ri3z-GR
aurelee
Reina
Tatoune
tigrenoir
missixs
Makie
allenaë
poupinette88
angeldust
janita
lily
mathilde
kissifrottsipik
lilgym
59 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par lilgym Mar 6 Nov 2007 - 0:21

Rappel du premier message :

BONjour !! FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Welcome


Je cherche des film sur la gymnastique en général mais surtout sur la gymnastique rythmques !!


ESt-Ce-que vous en connaissez ? FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Interrog


Je sais qu'il y a Stick it ( tomber pile ) sur la gymnastique artistique qui est un trés bon film m'a t-on dit ... mais je ne le trouve nul ârt la partie 1 et et la derniere partie sont supprimé sur dailymotion !! FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Hein38


Si vous avez des liens ou en connaissez d'autres merci de me le faire savoir !! FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 0020


Bisoux FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Bisous04

A PLus FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 0002
lilgym
lilgym

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi/loisirs : GR
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas


FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par missixs Dim 2 Déc 2007 - 14:38

euh je sors un peu du sujet mais ça me soule d'entendre qu'on est obligé de parler anglais de nos jours parce que tout le monde le parle, l'hégémonie d'une langue sur les autres je ne trouve pas ça normal, ça me gonfle (et ça me gonfle d'autant plus qu'on m'oblige à l'apprendre à mes élèves)....


voilà c'est tout moi je dirais plutôt apprendre pleins de langue étrangère est important pas seulement l'anglais.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par tigrenoir Dim 2 Déc 2007 - 14:49

missixs : l'anglais est aujourd'hui ce que le français était sous Louis XIV : la lanque international, c'est un fait

aprés comme tu le dis il vaux mieux apprendre plusieurs lanques étrangère, et pas seulement l'anglais, car chaque anque apprise, c'est une nouvelle culture et de nouvelle connaissance d'appris.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par angeldust Dim 2 Déc 2007 - 15:03

En ce moment la langue d'avenir c'est plutôt le chinois...Mais bref moi tout ce qui concerne les langues ne me dérange pas j'adore ça!
Pour revenir au sujet, je viens de regarder "Stick it", et franchement je le trouve très sympa ce film! Des skateurs, de la gym.... En plus on voit de la "vraie" gym et pas une fille qui pourrait être championne nationale en ne sachant faire que des galipettes... Qui est l'actrice? Elle me fait beaucoup penser à Hilary Swank....
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par missixs Dim 2 Déc 2007 - 21:49

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18716807&cfilm=79548.html

tenez je sais pas si ça va marcher mais voila la bande annonce en français. sinon l'actrice c'est missy peregrym et apparemment elle joue dans heroes aussi.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par tigrenoir Dim 2 Déc 2007 - 23:49

mouais, bon y a bien deux ou trois truc marrant dans la bande annonce, mais ensuite j'ai l'impression qu'on retombe un peu dans les fondements archi classique des films Américains : une fille de type rebelle qui commet une petite gaffe et qui se fait rattraper par son passé qui va finalement passer du statut de démon solitaire à celui de petit ange tout blanc qui va aider tout le monde à s'en sortir, le tout nappé d'une trés épaisse couche de bon sentiments US parsemé de quelques prises de tête histoire d'épicer un peu la sauce
Bref d'entrée on devine le milieu et la fin

faut pas que je fasses critique de cinéma sinon tout les proucteurs voudront me faire la peau FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Icon_big


de plus en GAF, je mee limite simplement à Anna Pavlova, seule gymnaste de ce sport que j'aime vraiment en fin de compte.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par janita Dim 9 Déc 2007 - 23:54

angeldust a écrit:En ce moment la langue d'avenir c'est plutôt le chinois...

l'anglais n'est pas un langue d'avenir, mais un langue de hier, maintenant et aujourhui. Si tu veux rester le rest de ta vie en france et savoir rien de ce qui se passe dans le reste du monde, ok, ce n'est pas necessaire d'apprendre l'anglais. Mais si tu veux visiter le reste du monde, il faut parler l'anglais. En france, belgique, canada on parle le français. Mais la plupart du monde parle comme deuxieme langue l'anglais (si il parle un deuxieme langue).
A l'age de 18 quand meme il faut parler l'anglais assez comprehensible. J'ai compris que en france tu apprend 2 langues, mais si tu dis que l'anglais est chinois pour toi, je me demande ce que les etudiantes apprennent dans le secundaire de langues (l'ecole de 12 à 18 ans).

Une chose comment j'ai amelioré mon anglais est de regarder des films et series sur la tele en anglais avec des sous titres. Comme ça quand tu ne comprends pas qqch, tu peux lire c'est quoi. Une autre maniere est de commencer de lire des livres en anglais. Bien sur au debut tu dois prendre des livres assez facile, ou un livre ce que tu as deja lu en francais mais maintenant en anglais (bien sur avec une dictionnaire avec vous). Maintenant je lis assez des livres en anglais (comme Harry Potter) et je ne comprend pas tous qui est ecrit la, mais je peux bien dire ce que est passé dans un pagé, ça est le but. De dire en general ce qui est passé.

janita

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par angeldust Mar 11 Déc 2007 - 22:08

Janita bien sûr je suis d'accord avec toi! Ce n'était pas tellement ce que je voulais dire.... Mais de toute façon je ne supporte plusde regarder les films en français (tellement mal doublé et ça casse tellement le jeux des acteurs!) et je les met systématiquement en VO... Mais ce que je voulais simplement dire par là c'est que commercialement, la Chine se developpe rapidement et partout, maintenant si tu veux trouver du boulot, il faudra parler chinois lol (j'exagère un peu okay...) mais c'est sûr que si tu veux te faire comprendre dans des endroits très différents, c'est quand même l'anglais le plus pratique...Après j'apprend en plus de l'anglais et de l'espagnol, l'italien, et je vais sûrement me mettre au chinois ou russe ou autre^^ après c'est plus par plaisir...:) Bref fini le Hors-sujet promis!! FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 0030
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Tatoune Jeu 8 Mai 2008 - 18:48

Il y a un peu moins d'un mois, ma mère à vu sur la 2 dans la série PJ un épisode avec une GR mais je ne sais pas trop de quoi ça parle car j'étais à l'entrainement pour la diffusion! Si quelqu'un à la vidéo, je suis preneuse :)


Dernière édition par Tatoune le Jeu 8 Mai 2008 - 19:00, édité 1 fois

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par kissifrottsipik Jeu 8 Mai 2008 - 18:56

Tatoune a écrit:Il y a un peu moins d'un moi, ma mère à vu sur la 2 dans la série PJ un épisode avec une GR mais je ne sais pas trop de quoi ça parle car j'étais à l'entrainement pour la diffusion! Si quelqu'un à la vidéo, je suis preneuse :)

ça devait être une rediffusion, l'épisode date de 2003
fiche de l'épisode

je me souviens je l'avais apperçu... je ne m'en rappelle plus vraiment mais la seule chose qui m'avait marqué c'est qu'il y avait des photos de Florine dans les couloirs FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par tigrenoir Jeu 8 Mai 2008 - 19:22

tient, enfin une série qui serait proche de l'actualité en GR ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par kissifrottsipik Jeu 8 Mai 2008 - 20:12

tigrenoir a écrit:tient, enfin une série qui serait proche de l'actualité en GR ?

euh... bof... c'est une histoire d'agression, de gymnaste de 14 ans enceinte, d'agresseur avec immunité diplomatique... bref en effet ça arrive tous les jours en GR FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 MDR18


Dernière édition par kissifrottsipik le Jeu 8 Mai 2008 - 20:37, édité 1 fois
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Tatoune Jeu 8 Mai 2008 - 20:25

En effet, et heureusement que ça n'arrive pas tous les jours!

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par tigrenoir Jeu 8 Mai 2008 - 20:49

au moins c'est pas comme certains qui nous place une Roumaine appelé Roumanov comme championne d'Europe (surtout quand on sait que mise a part Deleanu, les roumains n'ont jamais eu de grande GR)

Vanessa disait qu'il y avait des photos de Dally, au moins ils ont montré des gymnastes connues qui existent
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Reina Sam 8 Nov 2008 - 10:37

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà cité, mais y'a le dessin animé Cynthia ou le rythme de la vie (Hikari no densetsu en japonais) axé exclusivement sur la GR.
Reina
Reina

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Danse, lecture, musique, cinéma, internet, dollmaker
Niveau de GR : débutante
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Tatoune Ven 14 Nov 2008 - 20:53

Petite remarque : Je viens de zapper sur 'Titeuf' à la TV (oui honte à moi) et vous saviez que Dumbo elle avait terminé 2ème en GRS au ruban?

C'est une remarque pas très interessente je sais bien, mais quand elle dit ça aux garçons (Titeuf et compagnie) ils se sont tous moqués du genre : "GRS et Ruban c'est pas du sport...."
Sympathique pour notre sport en pensant à tous les enfants qui regardent ce dessin animé....

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par aurelee Ven 14 Nov 2008 - 21:08

Je me souviens que dans la série PJ je ne me souviens plus qu'elle épisode ils parlaient d'une GR qui s'était dopé et qui était morte. Ils enquetaient la dessus.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Reina Ven 14 Nov 2008 - 21:40

Tatoune a écrit:Dumbo elle avait terminé 2ème en GRS au ruban?

Pauvre Dumbo, je l'aime bien moi !!
C'est vrai que c'est pas facile de trouver des films qui parlent de GR... sérieusement... xD Moi c'est comme ça que j'en suis arrivée à vouloir faire de la GR seulement maintenant... C'est parce que les gens ne connaissent pas la GR. (avant-hier je dis à une amie que je veux faire de la GR. Elle me regarde avec de grands yeux... Même en lui disant gymnastique rythmique elle comprenait pas... TOT)
Reina
Reina

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Danse, lecture, musique, cinéma, internet, dollmaker
Niveau de GR : débutante
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par tigrenoir Ven 14 Nov 2008 - 22:45

aurelee a écrit:Je me souviens que dans la série PJ je ne me souviens plus qu'elle épisode ils parlaient d'une GR qui s'était dopé et qui était morte. Ils enquetaient la dessus.


ça me dis quelque chose, mais tu es sur que c'était PJ, car moi il me semble que c'était dans Navaro, je vois bien Roger Hanin et ses mulets en me souvenant de quelques scéne, mais pareil c'est une histoire un peu semblable : la gymnaste était morte des produits dopant, et son père, qui en fait l'avait a moitié abandonné à la naissance était revenu prés d'elle en tant que concierge du gymnase ou elle s'entrainait, et il prenait des photos d'elle, mais elle ne savait pas que c'était son père, et une fois qu'elle fut décédé, il s'était mis en tête de tuer ceux qui avaient fourni les produits à sa fille

à l'époque je connaissais pas encore la GR, j'avais donc pas regardé grand chose, mais je m'en souviens quand même, étrange
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par aurelee Sam 15 Nov 2008 - 8:59

Oui sure et certaine dans PJ, navarro je ne m'en souviens pas.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par kissifrottsipik Sam 15 Nov 2008 - 9:14

roooh... quand est ce qu'ils nous font un épisode de NCIS sur la GR?? FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Amour57

je verrais bien DiNozzo baver sur les gymnastes qui s'échauffent FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 563709

OK je FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 167177
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par tigrenoir Sam 15 Nov 2008 - 12:29

aurelee a écrit:Oui sure et certaine dans PJ, navarro je ne m'en souviens pas.

moi en tout cas je me souviens bien oui, c'était d'ailleurs Navarro qui intérogé le pére, mais ou ce dernier ne disais pas vraiment qu'il était le père
et je me souvient d'une autre scéne ou une des inspectrice interroge une des gymnastes, pendant que l'inspecteur qui l'accompagne essaye de faire des tractions à la barre

kissi : en même temps dés qu'il y a une jolie fille pour celui là
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Tatoune Sam 15 Nov 2008 - 18:17

Pour en revenir à Titeuf, la chaine passe toujours les mêmes épisodes alors j'ai pu filmé le passage:

http://fr.youtube.com/watch?v=57ExsRUM7c8

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par kissifrottsipik Sam 15 Nov 2008 - 18:30

Tatoune a écrit:Pour en revenir à Titeuf, la chaine passe toujours les mêmes épisodes alors j'ai pu filmé le passage:

http://fr.youtube.com/watch?v=57ExsRUM7c8

encore et toujours pour se moquer FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Dim 16 Nov 2008 - 20:21

Ha révoltant FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 0003
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Reina Dim 16 Nov 2008 - 20:50

Mwahah pas mal ! M'empêche, ça aurait été plus classe de dire "J'ai fini 2e en gymnastique rythmique au ruban", parce que je suis sûr que y'a pleins de téléspectateurs qui n'ont pas compris ^^'
Reina
Reina

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Danse, lecture, musique, cinéma, internet, dollmaker
Niveau de GR : débutante
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique - Page 2 Empty Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum