LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Peindre un justaucorps .... ?!

+64
bichette
borledenn
Ehtiras
zaza007
Pitipois
miiou
grcoach44
blandine
loveonice
bichon
La Petite Laurine
léaGR
Noelle B-gym Rythmique
Anouk
FioriGR
natsynchro
Camille!
maxe
andrea39
axelle<3
gymrythmique
ninongrs
sandygr
alexfirst
Pommecinelle
lbg53
Margot
Link_enfant
valeria67
Kiwouii
flamme
Anne-So
LizOu
annafilou
clo
ptitecécile
alice
tchounette
beeka_gymR
janita
claireb
c.ouf
lOve-GRS
missrussie78
Héléna
missixs
Leïla
angeldust
Jtmgr
lilili
lunavignon
Katou51
audi grs
Clémentine
ceronilla
*rotkwicca*
tigrenoir
marine83
aurelee
nomgirl
blondinette
miss grs
kissifrottsipik
EmilieC
68 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Peindre un justaucorps .... ?!

Message par EmilieC Mar 12 Fév 2008 - 21:41

Rappel du premier message :

En parcourant certains sites de ventes de justo (notamment syléo et Pastorelli) j'ai vu que c'était relativement à la mode (et sacrément bien fait) de peindre sur les justo....
Alors, je connais la customisation avec paillettes, strass, perles et autres peintures en 3D pour vetement mais j'ai vu sur Pastorelli qu'il utilisait de la peinture toute simple pour vetement (pas 3d,quoi, vous avez compris !)
Donc là, plusieurs questions... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Hein36

Est-ce que vous avez déjà peint un justo ?
Si oui, vous avez utilisez quelle peinture ?
Vous avez pu mélanger les couleurs et faire des dégradés ?
Vous avez des photos de vos réussites et/ou gros ratage ?

(Moi j'ai fait avec la 3D et les paillettes saupoudrées dessus : pas mal mais ca en fout partout ! Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 0084 )


So ? So ? Soooooooooooooooo ?
EmilieC
EmilieC

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Le Perreux-Charenton
Emploi/loisirs : Ben, la gr ??? ok, prof d'anglais aussi
Niveau de GR : entraineur
Date d'inscription : 27/01/2008

http://www.emiliegr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Link_enfant Mar 31 Mar 2009 - 20:36

Fichtre, t'as raison, j'avais jamais pensé à ça Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 0084
Je connais rien en couture faut dire :( (enfin, plus pour longtemps !)
J'essaierai avec ça alors ^^
Link_enfant
Link_enfant

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Divers
Niveau de GR : J'aime bien mais ne pratique pas :)
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Margot Jeu 2 Avr 2009 - 21:18

Question : on peut peindre sur du velours ?? Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Interrog parce que je dois avouer que j'en ai ma claque de la couture !! Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 563709
Margot
Margot

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Jeu 2 Avr 2009 - 21:24

je pense que oui... ça fait un effet différent c'est tout Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Margot Jeu 2 Avr 2009 - 21:26

OUUF merci !! en tout cas j'essayerais (grace a tes supers conseils ! j'ai l'impression de radoter mais c'est tellement vrai xD) et je vous montrerais ce que ça donne !!
Margot
Margot

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Ven 29 Mai 2009 - 18:40

toujours sur le forum russe... ça fait rêver Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Amour57
(non, non, pas le m'sieur/dame qui peint Razz)

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 E939509eeb4c

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Cd70cfb6ef1c
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par lilili Dim 31 Mai 2009 - 12:51

Ouahhh!
Vaness c'est ça que tu vas faire sur mon justo? lol.
(HS: j'ai qusiment fini mon mémoire, donc je vais pouvoir aller au code).

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Dim 31 Mai 2009 - 13:42

bah non, le tien c'est plus du genre peinture tulip que peinture pinceau (fiouuuu d'ailleurs car niveau peinture c'est ce qu'il y a de plus ch*ant Razz)

sinon, pour le code, t'as plutôt intérêt... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Icon_mot mais ça c'est toujours de l'ordre du HS Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par lilili Dim 31 Mai 2009 - 14:08

Loool!
Il faudrait que tu le récupères quand le justo? Qu'est-ce qui serait le plus pratique pour toi? (en espérant que ça convienne à Bea). Au niveau de la peinture, je dois aller l'acheter ou tu préfères t'en occuper pour que ce soit les bonnes choses (je paye bien sur lol).
(C'est presque pas du HS: ça concerne de la peinture de justo!).

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Dim 31 Mai 2009 - 15:50

ouais mais c'est perso ça Razz
Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 167177 je te réponds sur msn Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par lbg53 Sam 20 Juin 2009 - 10:27

quelqu'un a-t-il déjà utilsé de la peinture non 3D comme sur la photo du dessus des russes?

je vais peut être peindre sur des justos cet été et avant de me lancer dans l'aventure j'ai quelques questions Embarassed :

> l'application est-elle comme sur du papier?

> le tissu se met-il à gondoler?

> est-ce qu'il est possible que la peinture "bave" (que le tissu s'en imprègne et que le trait grossisse)?

> pour finir, quelle type ou marque de peinture avez-vous pris?

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Ange22 Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Icon_big
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Sam 20 Juin 2009 - 10:51

alors, oui, je l'ai déjà fait (normalement en retournant dans les pages précédentes tu devrais le trouver... un justo blanc, vers juillet/août dernier Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Sourire1 )
pour te répondre dans l'ordre...

> non c'est pas du tout comme sur du papier (voir en dessous)

> normalement le tissus ne gondole pas, mais justement comme ce n'est pas du papier, ce n'est pas rigide, donc le plus pratique pour peindre dessus c'est quand même de l'épingler sur un support...

> oui, si on met trop d'eau, le tissus boit et la peinture va beauuuucoup plus loin que prévu Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 0084 c'est pour ça que maintenant, tous mes dégradés, je les fais presque "à sec", en étirant un tout petit peu de peinture sur le tissus... ça fait quelques marques, de très près, mais de loin c'est nickel Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 0057

> pour ma part, setacolor, de plébéo (disponible en transparent et opaque), ainsi que plein de vieilles peintures récupérées dans l'atelier de ma mère, de marques qui n'existent peut être plus maintenant Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par lbg53 Sam 20 Juin 2009 - 15:16

merci :D

normalement ça ira parce que je n'ai pas prevu de dégradé et la peinture "normale" sera encadrée de peinture tulip'!

si jamais ça se fait j'enverrais des photos Wink
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Sam 20 Juin 2009 - 17:49

alors ça sera nickel... faire les bordures en tulip c'est vraiment le seul moyen pour que ça fasse vraiment propre Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Sourire1 (à moins d'avoir un trèèèèèèès bon coup de patte au pinceau... mais bon... Razz )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Héléna Lun 22 Juin 2009 - 2:58

Est-ce que le justo devient moins elastique a cause de la peinture 3D ? (j'ai deja essaye de faire des motifs avec des points sur des collants mais je n'ose pas trop les bandes de peinture pour pas que ca devienne trop serre)
Est-ce que ca tient vraiment bien les paillettes mises sur la peinture Tulip (et d'ailleurs est-ce que ca marche aussi sur une peinture non 3D), ou au bout de 3-4 lavages il y a la moitie qui s'en va ?
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Lun 22 Juin 2009 - 6:57

alors, pour ce qui est de rendre moins élastique, oui, un peu... mais ça se sent beaucoup plus sur du voile (qui est très très élastique) que sur du lycra... sinon c'est vrai qu'il ne faut pas tirer dessus comme un malade parce que sinon le "caoutchouc" a du mal à revenir à sa place...
Et les paillettes mises sur la peinture 3D avant séchage tiennent sans problème... il-y-en a qui s'en vont un peu au cours des secouages/lavages suivant, mais ce sont celles qui n'étaient pas directement au contact de la peinture, et donc ça ne cause pas "de trous" sur la peinture Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Sourire1
par contre, sur la peinture non 3D, peut être qu'un peu de paillettes peuvent rester, mais bon ça risque de moins bien tenir quand même (il n'y a pas vraiment de matière pour coller les paillettes)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Pommecinelle Sam 24 Oct 2009 - 11:00

Au secours Kissi!
Voilà j'ai peint un justo avec de la peinture 3D (un peu comme ton justo multicolore avec motifs noirs). La madame de la boutique où j'ai acheté la peinture m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de repasser si je comptais pas le laver à la machine.
Mais voilà, le justo a été lavé, et la peinture a "fondu", elle s'est dissoute et il n'y a presque plus rien. Il y a des endroits où elle a retrouvé se forme initiale on va dire, elle s'est liquéfiée et pèle....
Donc on va recommencer, mais j'aimerais savoir :
- Tu laves tes justos peints question bizarre je sais)
- Tu repasses la peinture?
- En gros, pourquoi ça a tenu chez toi?

Merciiiiiiiiiii (c'est assez urgent...)
Pommecinelle
Pommecinelle

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : Entraineur
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Sam 24 Oct 2009 - 11:19

Euh... là je dois avouer que je suis très étonnée... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Hein31
Est ce que tout était bien sec quand tu l'as lavé?
A quelle température tu l'as lavé?
Personnellement, j'ai toujours lavé à la main, avec de l'eau très tiède, et sans laisser trop tremper (les couturières donnent en général ces conseils, rien que pour la préservation du lycra... surtout lorsqu'il est pelliculé)
Et sinon, pour l'histoire du repassage, effectivement, faut pas, parce que cette peinture, à haute température, elle fond Razz (je le vois quand je pose des strass thermocollants près de la peinture)...
donc je ne sais pas trop Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 0030 je ne que tu sois allée à des températures aussi hautes, quand même Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 563709 ... Mon justo multicolore a 2 ans 1/2, et des 10aines de lavages à la main, et est resté nickel... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Icon_redface
La peinture, c'est bien marqué "pour tissus", un truc qui permanent ? (c'est de la "Tulip" ?)

Enfin bon, c'est sûr que ça va être ch... de tout refaire, et j'espère que ça n'a pas, en plus, bavé partout... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Icon_motmais là, franchement, je ne sais pas trop quoi dire... ça ne m'est jamais arrivé... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par alexfirst Dim 25 Oct 2009 - 14:19

Bonjour,
Je me suis lancée dans la réalisation d'un justaucorps et j'aimerais savoir si je pouvais peindre dessus même s'il est en velour...???

alexfirst

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lycéenne/gr
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par alexfirst Dim 25 Oct 2009 - 14:30

???...je voulais aussi savoir si il était autorisé de porter une jupette en voile transparent lors d'une competition?

alexfirst

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lycéenne/gr
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Dim 25 Oct 2009 - 14:37

Bienvenue Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 0002

Aucun problème pour peindre du velours, par contre je ne te cacherai pas que c'est moins agréable à peindre que le lycra. Les "petits poils" du velours n'en font qu'à leur tête et c'est assez difficile d'avoir un trait hyper précis, quand on veut avoir des motifs fins... mais sinon avec un peu plus d'application on arrive à avoir quelque chose de très très correct quand même Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Icon_wink

Pour la jupette transparente, a priori pas de souci : j'en ai une Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Icon_razz
enfin, en tout cas, en FFG pas de souci, après je sais qu'il y a d'autres fédés qui sont très pointilleuses sur la tenue, je ne sais pas si la "jupette transparente" fait partie de leurs cibles.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par alexfirst Dim 25 Oct 2009 - 15:22

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 0020 ok merci beaucoup pour tes réponses!

alexfirst

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lycéenne/gr
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Dim 25 Oct 2009 - 15:45

de rien Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par sandygr Lun 26 Oct 2009 - 14:14

kissifrottsipik a écrit:Euh... là je dois avouer que je suis très étonnée... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Hein31
Est ce que tout était bien sec quand tu l'as lavé?
A quelle température tu l'as lavé?
Personnellement, j'ai toujours lavé à la main, avec de l'eau très tiède, et sans laisser trop tremper (les couturières donnent en général ces conseils, rien que pour la préservation du lycra... surtout lorsqu'il est pelliculé)
Et sinon, pour l'histoire du repassage, effectivement, faut pas, parce que cette peinture, à haute température, elle fond Razz (je le vois quand je pose des strass thermocollants près de la peinture)...
donc je ne sais pas trop Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 0030 je ne que tu sois allée à des températures aussi hautes, quand même Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 563709 ... Mon justo multicolore a 2 ans 1/2, et des 10aines de lavages à la main, et est resté nickel... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Icon_redface
La peinture, c'est bien marqué "pour tissus", un truc qui permanent ? (c'est de la "Tulip" ?)

Enfin bon, c'est sûr que ça va être ch... de tout refaire, et j'espère que ça n'a pas, en plus, bavé partout... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Icon_motmais là, franchement, je ne sais pas trop quoi dire... ça ne m'est jamais arrivé... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Hein36

euh pour le coup je suis étonnée aussi, j'utilise de la peinture 3D très souvent pour des justos, des T shirt et pantalon, des serviettes et autres et je les lavent tous soit à 30° voir 50° pour les ou en programme lavage délicat pour les justos et je n'ai jamais eu de soucis avec même après des années. J'utilise de la Tulip c'est peut-être cela qui me protège des dégâts. La vendeuse ne se serait-elle pas trompée en te donnant une peinture non adaptée? As-tu laissé sécher suffisamment de temps? Bon courage pour tout recommencer, cela doit te dégoûter sérieusement. quel dommage!

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par ninongrs Dim 1 Nov 2009 - 21:10

Coucou ^^
est - ce -qu'on peut utiliser de la peinture de marque tulip ??
ninongrs
ninongrs

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Montpellier
Niveau de GR : Centre
Date d'inscription : 25/07/2009

http://ninongrs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Dim 1 Nov 2009 - 21:26

oui
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 14 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum