LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

+41
liline
océé-GR
emilie95
maya39000
crabounette11300
annafilou
tite_loulou
ririx
Rosamelle
gymrythmique
opg1998
bichon
Camille!
0livi-aa.
fanGrs
riri-na
coolmadgick
grcoach44
jujugr42
Tatoune
rosenheim
Jtmgr
tigrenoir
ceronilla
djinntonik
miku91
X-d3lici0us-ri3z-GR
missdu06
roxanegr
Naru
Héléna
Anne-So
adèle
eleonore
krysthoul
missixs
c.ouf
RGSuperfan
angeldust
Karo
kissifrottsipik
45 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par kissifrottsipik Jeu 12 Juin 2008 - 15:10

Rappel du premier message :

ouverture d'un petit topic... au cas où il y'en ait qui, comme moi, se posent des questions sur une musique...

perso... j'ai souvent un peu de mal à faire la part des choses entre voix (autorisées) et paroles (interdites)...
il y a souvent des sons qui sont à la limite des 2 (mots d'une syllabe ou 2... mais qui sont peut être pas des mots d'ailleurs... ça ne veut pas forcément dire quelque chose dans une quelconque lange....)... et donc là... musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Interrog

je me souviens d'une internationale qui avait été pénalisée à cause d'un "guapa" (belle, en espagnol)... (peut être issu de 1, 2, 3 maria d'ailleurs? musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Hein38)... mais bon c'est vrai que si on comprend pas l'espagnol ça ressemble à un "WOPAH!"...

donc voilà... moi j'ai un problème avec des "tap tap tap tap" (je pense que ceux là passeraient) et des "Ooooh! Taaa! Braiii!"... (ceux là limite... j'ai beau chercher, je ne sais pas à quoi ça pourrait correspondre en anglais... je vais quand même pas faire toutes les langues... et le titre de la musique ne ressemble pas du tout à ces sons.. musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Icon_sad )... Petite précision : durant toute la musique il n'y a que ces sons là... aucune autre parole
=> extrait <=

donc à votre avis (de préférence des juges si y'en a qui passent par là musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 443168 ) ça passe ou pas? musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par Camille! Ven 17 Sep 2010 - 15:20

Ca dépendra des juges.. C'est assez confus :/
Personellement je le compte comme des paroles, même si on ne comprend pas on voit quand même que ce sont des paroles et non des voix..
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par 0livi-aa. Mar 21 Sep 2010 - 19:40

D'accord, merci de vos réponse le passage sera donc coupé même si je suis dégoutée c'était mon passage préféré de la musique :'(

0livi-aa.

Féminin Nombre de messages : 28
Niveau de GR : DC1 senior et critérium sénior
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par bichon Mar 10 Mai 2011 - 13:38

https://www.youtube.com/watch?v=Ye9YWE5LCXw
Je vais faire un montage pour enlever les paroles, mais j'aimerais bien laisser les "hoho" (vers 1"47)
Ca passe ?
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par opg1998 Mar 10 Mai 2011 - 16:09

Pour moi tu peux laisser les "hoho" car ce ne sont pas des paroles (ca ne veut rien dire ) je pense que c'est considéré comme des voix simples
Sinon j'aime bien la musique !!
opg1998
opg1998

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Sur le praticable :-)
Emploi/loisirs : GR, planeur, sciences, piano...
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par kissifrottsipik Mar 10 Mai 2011 - 18:14

oui pour moi ça passe sans problème Wink
les trucs litigieux maintenant c'est surtout les syllabes bien distinctes, qui, même si elles ne veulent rien dire dans aucune des langues connues, ressemblent fortement à des paroles (ensemble russe ballon), les mots "habituels" des chansons, comme "yeah" qui veut pourtant dire "oui" (uliana trofimova massues), et les paroles en latin des musiques comme celles d'Era... et pourtant tout cela a l'air de passer Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par kissifrottsipik Jeu 8 Déc 2011 - 18:17

J'ai une musique qui a priori passerait en FFG (je l'avais montée pour mon club, finalement personne ne l'a prise mais ma prof n'était pas contre l'utiliser), mais apparemment pour la FSCF, cette partie pourrait poser problème :

http://www.creapik.com/DL/extrait.mp3

J'ai mis un trèèès court extrait... Il y a d'autres voix, avec d'autres sons plus chantés, mais toujours dans le style onomatopées ("la la la", "pa li la poum" et autres) dans la musique, mais celle là est, apparemment, la plus litigieuse... Elle est répétitive, ce morceau constitue une espèce de base sur laquelle viennent se greffer les autres voix. A ma connaissance, ça ne veut rien dire, mais bon j'ai pas été chercher en Papouasie du sud... musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 394

Si ça passe pas, ça m'embêterait beaucoup, car ça va être difficile de refaire le montage, et je n'ai pas d'autre idée de musique... musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Icon_sad

Bref, des avis ?
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par missixs Jeu 8 Déc 2011 - 18:53

euh...ça dure combien de temps ton extrait parce que chez moi ça fait moins d'une seconde c'est normal?
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par kissifrottsipik Jeu 8 Déc 2011 - 21:31

bah oui je vais pas mettre une potentielle future musique en téléchargement sur le forum !! musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 563709 non mais ! musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 443168

J'ai juste mis la partie qui pose problème Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par Héléna Ven 16 Déc 2011 - 13:51

Le problème en FSCF c'est que quand c'est litigieux, même si tout le monde dit que c'est bon, tu peux toujours tomber sr une personne qui pénalisera... La question n'est pas que le "ha de no ha" (c'est en tout cas ce que j'entends) de ta musique veuille ou pas dire quelque chose, le truc c'est que ça ressemble plus à un "mot" qu'à une voix ou une onomatomée (d'ailleurs si tu as aussi des "pa li la poum" bien liés ça pourrait poser problème aussi)... Du coup ça passera ou pas en fonction de la personne sur qui tu tomberas.

Après, si tu veux vraiment cette musique, tu peux aussi te dire que au pire, t'es pénalisée et tu perds 0,50 mais au moins tu prends une musique qui te plait et que tu gagnes des points en A parce que tu t'éclates dessus.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par bichon Ven 16 Déc 2011 - 16:37

https://www.youtube.com/watch?v=AUjWaeKFdIU&feature=results_video&playnext=1&list=PLAAA71C7411B6AB5D
Est-ce qu'elle passe ? :)
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par kissifrottsipik Ven 16 Déc 2011 - 18:19

pour ma part, je pense que je vais choisir l'option "zut, je me fais plaisir" Razz Enfin... si je fais les compets en fait... musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par Héléna Ven 16 Déc 2011 - 22:56

bichon a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=AUjWaeKFdIU&feature=results_video&playnext=1&list=PLAAA71C7411B6AB5D
Est-ce qu'elle passe ? :)

Oui sans problèmes.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par bichon Sam 17 Déc 2011 - 9:36

Ok merci :)
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par kissifrottsipik Mar 21 Fév 2012 - 13:16

Suite du sujet sur Ulyana Trofimova (musiques)

http://www.lagr-forum.com/t4244-ulyana-trofimova-sujet-reference#129133

kissifrottsipik a écrit:http://www.mediafire.com/?86gy02u98u6acjy Mais bon, de toutes façons, cette musique c'est pas utilisable en compet... si on ne s'appelle pas Trofimova, on se fait taxer de "musiques comportant des paroles" pour bien moins que ça... musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 394

Rosamelle a écrit:Pourquoi serait-ce compté comme des paroles ? L'an dernier j'avais une musique qui faisait "yeah" aussi, on n'a jamais perdu de points... :S

kissifrottsipik a écrit:"oh yeah", "hey patchuco", et puis des petits chuchotages des black eyed peas à 1'16 où j'entends quelque chose de non identifié suivi de "work it out", et ça c'est sûr Wink
Donc ça fait un peu beaucoup plus que juste "yeah" Wink

gymrythmique a écrit:je l'est prise au cerceaux l'année dernière en fscf et j'ai eu aucun problème

Parfois il y a des bouts de rubans qui sortent du prat et ne sont pas vus, donc pas pénalisés, parfois il y a aussi des éléments mal exécutés qui sont quand même comptés, des fautes d'exé qui passent à la trappe... C'est pas pour autant qu'on va dire "approche-toi de la ligne, c'est tranquille !" ou "ne tends pas tes pointes, t'inquiète pas, le juge exé va éternuer à ce moment là..."

Est-ce que cette musique comporte des paroles ? On ne me fera pas avaler que non... faut pas pousser, non plus musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 394 :


  • Le "Oh yeah" est vraiment limite pour moi... on est loi des "yeaaahhhhh" flous, monosyllabiques et sans aucune signification. Mais bon à la limite c'est rentré dans les mœurs.
  • "Hey Pachuco !" est une interpellation... Alors, je ne sais plus à quoi fait référence "Pachuco", mais il désigne visiblement une personne. Si ça avait été "Hey, Jean-Pierre !", je ne pense pas qu'on se serait posé la question. musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 443168
  • Et les paroles en anglais ressemblent peut-être à du charabia, peut être chuchotées, mais sont bien là, et veulent bien dire quelque chose... Pour moi c'est rédhibitoire.

Donc vraiment, on est bien loin de la voix utilisée comme un instrument, comme le préconise le code. Ce sont clairement des paroles, et je ne vois pas comment on peut dire le contraire.

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Panneau2 Après, qu'il y ait pénalisation ou pas dépend de beaucoup d'autres facteurs :


  • si c'est une petite compet, un petit niveau, si le juge s'en fiche, a la flemme de pénaliser, a un doute, il ne le fait pas
  • si c'est un mouton, il se dira effectivement "c'est la musique de Trofimova, c'est passé à l'international donc forcément ça passe chez nous". Bêêêêêhhhh... musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Mouton01
  • s'il dort ou jacasse, il entendra pas...
  • s'il est de ton club, bah forcément, il ne te pénalisera pas

Mais si le juge en question t'a dans le nez, a ton club ou ton entraîneur dans le nez, ou est simplement à cheval sur le code, ça sera pénalisé, sûr.

Pour info, ce n'est pas parce que "ça se fait à l'international" (particulièrement chez les Russes) que c'est pour autant toléré par le code... et pas qu'en matière de musique. musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Hein38

  • la musique de l'ensemble russe au ballon a fait débat dans la communauté GR, mais n'a jamais été relevée par les juges
  • Kab a porté une jupette bien trop longue sans jamais être inquiétée
  • Il me semble même que le port des collants chez les russes a commencé avant qu'ils ne soient autorisés par le code musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Hein40
  • Bessonova a porté des collants se terminant sur le cou de pied bien avant que ça soit autorisé.

Donc en gros, les internationales testent beaucoup de choses limites en pensant être à l'abri des pénalisations... (jusqu'à un certain point : le bracelet de strass allant avec le justo rose des russes en 5 ballons... on ne l'a vu qu'une seule fois musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 394 )

Mais à notre niveau, si c'est litigieux, il faut juste espérer que les juges reconnaissent la musique de telle ou telle gymnaste connue... Et pas sûre que "Kab l'a fait avant moi" soit un argument valable si on vous dit que votre tenue n'est pas aux normes. C'est donc pour ça que je préfère prévenir.
Après, si vous êtes 15000 à venir me dire "moi c'est passé", bah c'est cool pour vous... c'est pas pour autant que ça passera à la prochaine compet. musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Ange22 Après on peut choisir de prendre le risque, ce serait malvenu de ma part de vous le reprocher musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Icon_big Mais je ne peux pas laisser dire un truc du genre "ça passera sans problème pour toi parce que pour moi c'est passé". musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Nonnon03
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par gymrythmique Mar 21 Fév 2012 - 15:13

Tu as raison mais je l'ai utilisé qu'une seul fois et c'était pour le championnat fédéral fscf mais a mon avis en ffg ça ne serais pas passé
gymrythmique
gymrythmique

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Dax
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par Rosamelle Mar 21 Fév 2012 - 17:22

Pour ma part c'est cette musique que nous avions : https://www.youtube.com/watch?v=J24jMjkNhT4&feature=related
Et effectivement j'ai bien réécouté la musique de Trofimova et c'est un peu louche Oo
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par kissifrottsipik Mar 21 Fév 2012 - 18:49

La tienne Rosamelle est le parfait exemple de ce que j'appelle...
kissifrottsipik a écrit:des "yeaaahhhhh" flous, monosyllabiques et sans aucune signification

Et en plus c'est très chanté donc on ne se pose pas de question sur le côté "instrument" de la voix
Donc effectivement ça passe sans problème musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par ririx Sam 7 Avr 2012 - 8:28

Je me pose la question pour celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=2pohDT0407Y

C'est la partie à partir de 0:40 qui me paraît litigieuse... Pour moi ça ne veut strictement rien dire, mais ça ressemble beaucoup à des paroles quand même. Vous en pensez quoi ?
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par kissifrottsipik Sam 7 Avr 2012 - 8:43

Hum dans le doute je l'enlèverais... la musique est assez longue pour faire un joli montage :)

(et vu les commentaires, je ne suis pas la seule à avoir pensé à matrix ^^)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par bichon Mar 5 Juin 2012 - 18:37

Je me demande pour cette musique vers à 0'50 dans les percussions il y a comme des 'takata' est-ce que ça passe ? :/
https://www.youtube.com/watch?v=erYEYHigHE8&feature=related
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par kissifrottsipik Mar 5 Juin 2012 - 19:17

Pour moi ça passe musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par bichon Mar 5 Juin 2012 - 19:24

Et les espèces de cris juste avant qu ça fasse les percus ça passe aussi ? :/
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par bichon Mar 31 Juil 2012 - 11:16

Je relance ma dernière question :)
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par tite_loulou Dim 4 Nov 2012 - 22:02

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si sa passait pour cette musique ou pas : https://www.youtube.com/watch?v=U2wtIIT9hMU ?!

Merci d'avance : )

tite_loulou

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : marsannay la côte (21)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par Rosamelle Lun 5 Nov 2012 - 0:20

Pour ma part je dirais non, car cela ressemble parfois énormément à des paroles !
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

musique autorisée ou pas? (Sujet référence) - Page 5 Empty Re: musique autorisée ou pas? (Sujet référence)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum