LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Galas de fin d'année

+16
missixs
daisuki-yuki
lunavignon
mounia
Leïla
ptite-gym-du69
CathGR
tigrenoir
zaza007
kissifrottsipik
angeldust
missrussie78
lily
mathilde
lOve-GRS
Makie
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Galas de fin d'année

Message par Makie Sam 28 Juin 2008 - 18:19

Rappel du premier message :

C'est pour savoir quand sera/a été vôtre gala de fin d'année, et si vous avez des photos/vidéos ?

Perso' pour niote club ce sera demain après-midi ! (GRS mélangée au trampo et la gymnastique -petit club- )
Makie
Makie

Féminin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Var et Hautes Pyrénées
Niveau de GR : En pause après 3 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

http://grs-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas


Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par kissifrottsipik Dim 31 Aoû 2008 - 22:15

les liens ne sont peut être plus bons mais il y a des idées dans ce sujet :
https://lagr.actifforum.com/musique-f20/cherche-des-idees-de-musique-de-film-sujet-reference-t711.htm
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par mounia Mar 2 Sep 2008 - 23:18

Oui merci Vanessa, mais est ce que vous auriez des idee pour petite et pur des debutantes aussi, pas trop rapide et pour les idée de costume aussi. si vous avez des idee pour petite, grande, moyennes avec l'ide de tenue assorti je suis preneuse.

mounia

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par lunavignon Ven 8 Mai 2009 - 10:40

ça y'est j'ai trouvé le sujet sur les galas, en plus c'est de saison !

Donc moi, c'est pas vraiment un gala mais une fête d'école.

Je comptais faire une choré avec des CP-CE1 sur le thème des différents sports qu'ils pratiquent.

Ils seraient donc tous habillés en tenues de sport variées (pour ceux qui ne pratiquent pas, short et t-shirt de foot, maillot de bain pour la natation, enfin je verrai).

Et je pensais utiliser principalement "we are the champions" de Queen, mais pas en entier car un peu lente... Donc je vais essayer de faire un montage (une première pour moi !)

Et ma collègue de CE2-CM1-CM2 se rattache à mon thème puisqu'elle va leur faire chanter une chanson sur le thème du vélo et peut-être d'autres si on trouve. (peut-être le refrain de "we are the champions".)

Si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas.
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par daisuki-yuki Ven 8 Mai 2009 - 11:53

Bon ben cette anée ça sera sur les 4 éléments et l'écologie en même temps !

En fait c'est l'histoire d'une fille qui habite en Sibérie et quis'inquiète pour la planète donc elle part faire en sorte un tour du monde et rencontre différentes personnes dans différents pays et notre groupe fera l'Antarctique ! Galas de fin d'année - Page 3 443168
Et comme je suis encore en loisir et non en compèt' mon groupe est très homogène (hétérogène plutôt non?) on va dire il y a des grandes de mon age à peu près et des plus petites donc on va faire plusieurs groupe ça sera plus simple !
Pour moi c'est ruban et massues. Les rubans représenterons le feu qui sort du volcan en Antarctique. (oui oui un volcan en Antarctique, rencontre de deux éléments eau et feu ! )

Bref c'est pas très clair mais j'essayerais de mettre des photos.
C'est le 27 juin donc on a le temps.



edit missixs
daisuki-yuki
daisuki-yuki

Féminin Nombre de messages : 898
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emploi/loisirs : équitation et GR
Niveau de GR : DC1 Cadette
Date d'inscription : 16/11/2008

http://shizu-kuu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par missixs Ven 8 Mai 2009 - 13:29

t'as une collègue qui a des CE2 CM1 CM2? mais ça doit être horrible! lol


sinon nous on a des cp, (2 classes de cp et une de cp/ce1), et on fait donc 3 groupes de danses pour mélanger les classes. un groupe fait un zouk sur kassav' (par couple ils sont trop mignons et ils bougent trop bien leur derrière), un groupe sur barry white avec la choré de john cage, et un groupe sur chantons sous la pluie avec des parapluies. voili voilou bon là on en est au casting pour savoir qui fait quoi!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par lunavignon Mar 12 Mai 2009 - 21:38

missixs a écrit:t'as une collègue qui a des CE2 CM1 CM2? mais ça doit être horrible! lol


Oui, et moi j'ai CP-CE1-CE2 (en fait les CE2 sont avec moi le matin et avec la collègue l'après-midi). C'est assez fréquent les classes à 3 niveaux (ou plus) par chez moi, dans les petites écoles. Et finalement c'est assez sympa.

Pour en revenir au spectacle, de mon côté ça se précise, j'ai 4 groupes :
- La danse, Le foot, la natation et les arts martiaux.
Et pour la musique, toujours le générique de telefoot et pour we are the champions je me tâte car elle est répétitive et pas entrainante, mais j'aimerais trop leur faire chanter le refrain.

J'aime trop les thèmes que vous avez choisis pour vos classes, je garde ça sous le coude pour une autre année !
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par missixs Mar 12 Mai 2009 - 22:12

oui c'est vrai que nous on a que des grosses écoles (10 classes) les écoles avec une classe par niveau ça n'existe pas! ça m'a choqué quand je suis arrivée ici mais maintenant je m'y suis faite! et puis niveau ambiance c'est carrément plus sympa que les petites écoles!


on avait pas de thème pour le spectacle, du coup ma collègue s'est laché lol elle a choisi des trucs qui lui plaisait, l'année dernière ils avaient fait un truc sur mika et sur madonna (le troisième je m'en souviens plus).

sinon je sais que il y a une classe de ce1/ce2 qui fait du tango et une classe de cm1/cm2 qui fait un truc sur high school musical. les autres je ne sais pas si ils dansent, ils font de la flûte et ils chantent mais je ne sais pas si ils dansent! en tout cas il nous reste un mois pour tout préparer!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par lunavignon Mer 10 Juin 2009 - 19:39

Je relance un peu le sujet.

Finalement pour mon spectacle sur le sport, j'ai fait un montage avec une musique coupée à 40 seondes par thème, + "we are the champions" à la fin avec une choré de toute la classe, en plus je leur ai appris le refrain donc ils le chantent sur la musique, c'est trop mignon.
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par Elen4 Sam 27 Juin 2009 - 14:28

Moi c'est aujourd'hui mon gala, le thème et un tour du monde donc on fait différents pays.Je fais l'angleterre (avec des parapluies sur "i'm singing in the rain"), l'Argentine et l'Egypte ( on est déguisées en Cléopatre).
Elen4
Elen4

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans le 95
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : DC1 senior
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par kissifrottsipik Sam 27 Juin 2009 - 15:55

nous aussi c'est ce soir...
sans thème, mais c'est mieux comme ça, on n'arrivait pas à se mettre d'accord Razz

pour ma part, enchaînement ruban pour la 1ère partie, et enchaînement de gala "si j'étais une rock star" pour la 2ème... je ne détaille pas Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par daisuki-yuki Sam 27 Juin 2009 - 17:50

Nous aussi c'est ce soir et là je viens de rentrer de la répèt' , Marguerite Bouvier était présente et nous a présenter son ballon et son cerceau !
Elle est vraiment très jolie, encore plus que sur les photos ! Galas de fin d'année - Page 3 Amour57 J'espère que Eva Serrano sera là car je l'ai aperçue mercredi (une autre répèt' ) mais je ne l'ai pas vu aujourd'hui ...
Voila et jvous souhaite bonne chances a toutes celles qui font leur gala ce soir, pour ma part c'est tellement nul ::rolleyes::ce qu'on fait, vivement l'année prochaine pour les compèts ! Galas de fin d'année - Page 3 Icon_big
daisuki-yuki
daisuki-yuki

Féminin Nombre de messages : 898
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emploi/loisirs : équitation et GR
Niveau de GR : DC1 Cadette
Date d'inscription : 16/11/2008

http://shizu-kuu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Galas de fin d'année - Page 3 Empty Re: Galas de fin d'année

Message par kissifrottsipik Dim 28 Juin 2009 - 10:03

si j'étais une rock star... Razz