LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Correspondance des catégories avec les fédérations ... !!

+18
Bene78
La blonde ;)
grsdu78
lbg53
ceronilla
c.ouf
mathilde
beeka_gymR
lilili
Anne-So
missixs
L£ouNn3
Naru
tigrenoir
kissifrottsipik
Héléna
angeldust
Lologrs
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Correspondance des catégories avec les fédérations ... !! - Page 4 Empty Correspondance des catégories avec les fédérations ... !!

Message par Lologrs Mar 8 Juil 2008 - 11:49

Rappel du premier message :

Dzl si il y a déjà un sujet sur ca mais le forum est tellement grand que en parcourant les endroits où il pourrait y en avoir j'ai rien trouvé ... Correspondance des catégories avec les fédérations ... !! - Page 4 Icon_rol

Donc voila je me pose souvent des questions sur les correspondances de niveau entre la FFG, La FSCF et l'UNSS (je suis en FSCF !! ^^) Donc je voulais savoir si quelqu'un qui en connaitrait plusieurs à la fois pourrait m'éclairer !! On pourrait même faire un beau tableau une fois qu'on aura tout les renseignements !! LoL Correspondance des catégories avec les fédérations ... !! - Page 4 Xcache4
Lologrs
Lologrs

Féminin Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Saint-rémy (71)
Niveau de GR : A1
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas


Correspondance des catégories avec les fédérations ... !! - Page 4 Empty Re: Correspondance des catégories avec les fédérations ... !!

Message par Camille78 Jeu 26 Juil 2018 - 19:22

Bonjour,

L'ensemble pré-excellence correspond aux niveaux honneur ou pré-excellence en individuel.

Tu peux voir les différentes catégories individuelles ici : http://www.cns.ufolep.org/grs/grs_d/data_1/pdf/br/brochure_individuel_2017_2018_30aot.pdf

Il y a aussi un nouveau tableau de correspondance des niveaux ici (page 9) : http://www.cns.ufolep.org/grs/grs_d/data_1/pdf/br/brochure_individuel_2017_2018_30aot.pdf

Ces documents datent de l'année dernière donc sous réserve de modification pour la saison 2018-2019 :)

Si tu veux voir à quoi correspondent les niveaux, tu peux regarder les vidéos des imposés ici : http://www.cns.ufolep.org/grs/grs_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=5ab4b66gi3djuvvv8mq8ssv6r7&us_action=show_note&ui_id_site=1&ui_id_doc=1140300028
Camille78
Camille78

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : GR, danse classique et moderne
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance des catégories avec les fédérations ... !! - Page 4 Empty Re: Correspondance des catégories avec les fédérations ... !!

Message par grsdu78 Ven 24 Aoû 2018 - 23:43

missillana8 a écrit:Bonjour,

J'avais une question, je suis actuellement en DIR FFG. Si j'ai bien compris, Si je vais en UFOLEP, je serais en ensemble pré excellence. Mais pour l'individuel? Est ce que je peux en faire en UFOLEP? Si oui dans quelle catégories?
Si ça peut aider, je vais commencer ma 2 eme année d'inter région, et je suis plutôt une "bonne" DIR (j'étais à la limite de passer en TFB, mais il me manquais un peu de technique a l'engin).
Merci de vos réponses :)

je pense que tu peux faire honneur ou pré honneur si y en dans ta région!Par contre c'est plus dure que le niveau inter région donc il vas falloir t'accrocher (ma prof en FFG a halluciné quand je lui ai dis que j'avais un lancer de 2 massue-rattraper a genoux en honneur).Il y a plus de diff corpo et de lancer!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance des catégories avec les fédérations ... !! - Page 4 Empty Re: Correspondance des catégories avec les fédérations ... !!

Message par vavounette06 Lun 17 Déc 2018 - 13:21

Qui aurait les correspondances entre FFG et FSGT, je cherche partout sur le net mais je ne trouve rien Correspondance des catégories avec les fédérations ... !! - Page 4 0056
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance des catégories avec les fédérations ... !! - Page 4 Empty Re: Correspondance des catégories avec les fédérations ... !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum