LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Crisfil crétion, avis?

+2
Tazine
christophe
6 participants

Aller en bas

Crisfil crétion, avis? Empty Crisfil crétion, avis?

Message par christophe Sam 19 Juil 2008 - 10:11

Bonjour,
une d'entre vous a deja fait faire une tenue chez elle?

christophe

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crisfil crétion, avis? Empty Re: Crisfil crétion, avis?

Message par Tazine Ven 8 Aoû 2008 - 8:30

J'y ai commandé un justo il y a 2 ans et j'a été très déçue.
Après que le delais de livraison de mon justo ai été passé (je m'y suis prise en juillet et rien à la mis septembre), j'ai dû leur téléphoner 5 fois avant qu'il me dise qu'ils n'avait pas de lycra chair sans paillette que je voulais, une semaine avant ma compète et après de multiples coups de fils ils ont accepté de me le faire avec du chair pailletté (et "sans cout supplémentaire": encore heureux!). J'ai reçu le justo le jour de la compète, et chez mes parents alors je leur avait donné ma propre adresse (heureusement que j'ai dû y passer pour autre chose!). Puison a convenu qu'ils me feraient le collant dès qu'ils auraient du chair non pailletté. Les compètes s'enchainant, on arrive aux championnats de France, j'ai re-dû les harceler de coup de fils pour qu'ils me fassent le collant même en lycra pailletté, je leur dis ma date de compète...je l'ai reçu le jour même de ma compète, hors j'était déjà partie à 600km de chez moi!
Tout cela sans jamais une excuse, sans jamais un réel effort de leur part et sans gentillesse au téléphone!
Tazine
Tazine

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 38
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crisfil crétion, avis? Empty Re: Crisfil crétion, avis?

Message par Leïla Ven 8 Aoû 2008 - 8:45

T'as vraiment pas eu de peau Tazine ! Moi c'est toujours ma plus grande peur, reçevoir trop tard mes engins ou mon justau :s
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crisfil crétion, avis? Empty Re: Crisfil crétion, avis?

Message par beeka_gymR Ven 8 Aoû 2008 - 15:54

Moi j'ai pas ce problème la , C'est mon ancienne entraineuse a la retraite qui c'est reconvertit dans les justos qui nous les fait , moin cher que si on les fais faire par une couturière parceque là on paye juste les tissus (même si c'est pas toujours de la grande qualité ...) j'ai était satisfète du résultat en plus c'était moi qui l'avais dessiné Razz...

Enfin bon tout sa pour dire que peut-être il y en a autour de vous qui sont prète a esseyé de faire de la couture de justo, peut-être que sa sera moin joli mais beaucoups moin cher ! Voili voilou ...
beeka_gymR
beeka_gymR

Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crisfil crétion, avis? Empty Re: Crisfil crétion, avis?

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 11:46

bah moi ma mere qui coud beaucoup elle peut pas me faire de justaucorps pck c'est une machine speciale hors ma grand mere qui a la machine a coudre industrielle pit etre qu'elle peut m'en faire un ???

mais bon honnetement même si ma grand mere et ma mere font de grande et belle chose ( comme sa house de mon cerceau avec plein de paillette dessus ) je prefere aller le faire chez une couturiere au moins le justaucorps est plus resistant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crisfil crétion, avis? Empty Re: Crisfil crétion, avis?

Message par missixs Sam 9 Aoû 2008 - 11:53

je vois pas pourquoi il sera plus resistant surtout si ta grand mere a une machine spéciale comme tu dis... apres c'est pas super simple a faire non plus mais quand tu as la machine c'est faisable et carrement moins cher!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crisfil crétion, avis? Empty Re: Crisfil crétion, avis?

Message par Héléna Dim 10 Aoû 2008 - 22:25

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas résistant non plus...
Ma mère me fait mes justos à la main et le 1er qu'elle m'a fait ça fait 5 ans que je l'utilise et j'ai pas eu de problèmes avec. (bon, pour le 2ème je ne l'ai utilisé que 3 ans car le tissu n'était pas de très bonne qualité et du coup maintenant le doré sur le dessus du tissu est parti à certains endroits... problème que j'aurais eu même si c'était une couturière qui l'aurait fait)
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crisfil crétion, avis? Empty Re: Crisfil crétion, avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum