LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

+4
missixs
kissifrottsipik
Clémentine
ptit'panz
8 participants

Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par ptit'panz Mer 19 Nov 2008 - 14:47

bonjour. Je suis étudiante à l'IUFM et prépare le concours pour faire professeur d'EPS. J'ai choisi l'épreuve GRS ballon qui s'appuie sur le code de 1993.Il m'est impossible de le trouver. Je suis débutante dans la GR (pas en club) et il me faut ce code pour créer mon enchainement.Les exigence de l'épreuve se base dessus.Pouvez vous m'indiquer ou le trouver? Me le faire passer?c'est très important.svp merci d'avance.
J'ai contacté la fédé, elle n'a pas le code.

EDIT kissifrottsipik : supprimé le sujet en trop et bougé celui là (à la place de l'autre en fait... mais vu qu'il y avait une réponse... Razz)


Dernière édition par ptit'panz le Sam 22 Nov 2008 - 9:27, édité 1 fois

ptit'panz

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Re: Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par Clémentine Mer 19 Nov 2008 - 15:23

Peut-être que tu pourrais demander un ancien exemplaire à la FFG? Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Interrog
En demandant par le site Internet ou en téléphonant, ils doivent l'avoir encore dans leurs archives ou je sais pas quoi, ça se met pas aux oubliettes comme ça. Puisque 93 ça fait loin.
Et par curiosité, pourquoi celui de 93?Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Icon_big
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Re: Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par kissifrottsipik Mer 19 Nov 2008 - 19:05

euh, oui, en effet... pourquoi un truc aussi vieux??? Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Peur2

s'ils sont assez tordus pour exiger que tu montes un enchaînement sur un truc vieux de 15 ans, ils ne peuvent pas te le procurer, le code?? Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Hein29 (ils doivent bien se douter que ça sera dur à trouver...)

à mon avis, à part envoyer un mail à la FFG et/ou FIG, je vois pas trop... Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Re: Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par missixs Mer 19 Nov 2008 - 19:34

chercher pas c'est l'education nationale ça! ça m'etonne même pas perso!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Re: Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par tigrenoir Mer 19 Nov 2008 - 21:23

missixs a écrit:chercher pas c'est l'education nationale ça! ça m'etonne même pas perso!

étant fils de profs, moi non plus ça métonne pas


après oui mis a part un mail à a FFG ou à la FIG, a condition qu'ils aient des archives
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Re: Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par c.ouf Jeu 20 Nov 2008 - 8:59

Je n'ai pas le code mais si tu veux je le connais quasiment par coeur si c'est pour le CAPEPS parce que moi aussi je passe le CAPEPS.

Ma prof a le code (et oui c'est la soeur d'Anne Marie Lemaitre, d'ailleurs Anne Marie là le code normalement !!!) mais je ne peux pas le prendre parce que je ne suis plus à l'iufm. Alors, je peux peut etre t'aider mais de là à te donner touts les difficultés comme ca ca risque d'etre long !!!

Sinon je pense que les personnes suivantes doivent elles aussi avoir ce code : Anne-Marie Lemaitre, Agnes Litchle, l'entraineur d'Orléans mais j'ai oublie son nom !!! et surement d'autres encore qui ne me viennent pas à l'esprit comme ca

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Re: Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par Karo Ven 21 Nov 2008 - 14:12

sur le forum anglais, ils m'ont donner la composition du score, mais bon, je ne sais pas si ca peut t'aider...

Composition Score

A. Technical Value: 4.70 max.
1. Tech Value of Composition
- No. and level of difficulties
- Difficulties B performed w/ the Compulsory Body elements
- Presence of the fundamental groups of apparatus elements
- Distribution of the difficulties throughout the whole exercise
- Logical thinking of the elements of difficulty
- Use of the whole floor area
2. Variety
- In choice of elements (body movements and apparatus)
- In the dynamics
- In the use of space
3. Music: relationship music and movements
- B/n the character & structure of the music and movements
- B/n the dynamic contrast of the movement and those of music
- B/n the variations of intensity of movemnts and those of music

B. Bonus: 0.30 max
1. Originality : 0.10p.
2. Risk taking : (2 risk takings) 0.10p.
3. Supplimentary difficulties : ( 2 difficulties B, C or D) 0.10p.

(For Competition II (IAA i think), the gymnasts are required to have the ff. elemets/difficulties:

4 Difficuly A.
4 Difficulty B.
1 Difficulty C.)

total : 5.00pts max.
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty ajout au message

Message par ptit'panz Sam 22 Nov 2008 - 9:29

La fédé n'a pas le code, elle n'a pas d'archive. je suis dans la m... Faut vraiment maider svp!

ptit'panz

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Re: Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par Clémentine Sam 22 Nov 2008 - 18:50

C'est bizarre...
Nan mais oui là faut faire appel aux anciens entraîneurs, qu'ils fassent des copies ou je ne sais quoi. Nan mais un truc comme ça, ça se jette pas!
c.ouf tu as l'air d'avoir des relations, tu ne pourrais pas les faire marcher?
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Re: Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par RGSuperfan Mar 30 Déc 2008 - 18:54

J'ai scanné les grandes lignes de ce code , d'un vieux gymTechnic tu peux télécharger les pages scannées ici , http://www.megaupload.com/fr/?d=PWDQ3XQR elles sont compressées.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Re: Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum