LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

+4
missixs
kissifrottsipik
Clémentine
ptit'panz
8 participants

Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par ptit'panz Mer 19 Nov 2008 - 14:47

bonjour. Je suis étudiante à l'IUFM et prépare le concours pour faire professeur d'EPS. J'ai choisi l'épreuve GRS ballon qui s'appuie sur le code de 1993.Il m'est impossible de le trouver. Je suis débutante dans la GR (pas en club) et il me faut ce code pour créer mon enchainement.Les exigence de l'épreuve se base dessus.Pouvez vous m'indiquer ou le trouver? Me le faire passer?c'est très important.svp merci d'avance.
J'ai contacté la fédé, elle n'a pas le code.

EDIT kissifrottsipik : supprimé le sujet en trop et bougé celui là (à la place de l'autre en fait... mais vu qu'il y avait une réponse... Razz)


Dernière édition par ptit'panz le Sam 22 Nov 2008 - 9:27, édité 1 fois

ptit'panz

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Empty Re: Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours

Message par Clémentine Mer 19 Nov 2008 - 15:23

Peut-être que tu pourrais demander un ancien exemplaire à la FFG? Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Interrog
En demandant par le site Internet ou en téléphonant, ils doivent l'avoir encore dans leurs archives ou je sais pas quoi, ça se met pas aux oubliettes comme ça. Puisque 93 ça fait loin.
Et par curiosité, pourquoi celui de 93?Aidez moi! recherche le code de pointage 1993 pour concours Icon_big
Clémentine
Clémentine