LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

+4
c.ouf
Héléna
laminigauffrettegr
GRpassions
8 participants

Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par GRpassions Mer 17 Déc 2008 - 12:58

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Interrog Cherche sur internet fiche ou est marquer tout sur le nombre de diff... pour chaque categorie car je cherche la categorie criteriun cadette pour mon enchainement mais je sais pas ce qu'il me faut comme diff ... Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie 0030
aider moi !!!!!!!!!!! Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie 0020

GRpassions

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par laminigauffrettegr Sam 15 Jan 2011 - 16:16

Moi aussi je cherche (mes entraineurs sont des entraineurs de gym à la base et s'en foutent complet de la compet' de gr). Je vous en supplie aidez moi c'est important ! Moi ça serait pour le duo massues/corde , merci !! :)
laminigauffrettegr
laminigauffrettegr

Féminin Nombre de messages : 3
Niveau de GR : Challenge soleil zone sud ouest (ffg)
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par Héléna Sam 15 Jan 2011 - 17:00

GRpassions, ce que tu cherches doit être la brochure technique, il y a un lien à la page 4 de ce sujet https://lagr.actifforum.com/t3244p60-saison-2010-2011. Mais pourquoi il te faut ça ? C'est pour l'année prochaine ? Car il y a pas encore de brochure pour l'année prochaine, ça peut donc changer...

lamigauffrrettegr, si tu es en FFG tu devrais avoir des infos au même endroit... Si c'est une autre fédé il faut nous le préciser Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie 401733
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par laminigauffrettegr Dim 23 Jan 2011 - 12:31

Merci, non c'est pour cette année, mais comme dans ma régions y pas de départemental on passe direct au regionnal, qui est le 16 Avril.. on a un peu plus de temps mais on est en retard quand meme!
Et c'est bien la ffg, merci. :)
laminigauffrettegr
laminigauffrettegr

Féminin Nombre de messages : 3
Niveau de GR : Challenge soleil zone sud ouest (ffg)
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par c.ouf Jeu 3 Mar 2011 - 17:56

Bonjour,

J'aurai aimer savoir si quelqu'un aurait une fiche technique vierge pour les ensembles car je ne retrouve plus celle que j'avais dans mon ordinateur.

Merci par avance

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par annna Jeu 30 Jan 2014 - 15:58

Bonjour,

Est-ce que vous savez où trouver les fiches D adaptées au nouveau code?
Merci!

annna

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par Héléna Jeu 30 Jan 2014 - 16:17

annna a écrit:Bonjour,

Est-ce que vous savez où trouver les fiches D adaptées au nouveau code?
Merci!

p 45 (indiv) et p 46 (ensembles) dans le nouveau code...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par annna Jeu 30 Jan 2014 - 16:33

p 45 (indiv) et p 46 (ensembles) dans le nouveau code...

Mais le code est en PDF.
Je ne peux donc pas remplir les fiches.

annna

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par Héléna Jeu 30 Jan 2014 - 17:05

Ah désolé... Dans le club on les fait avec un logiciel.
Au pire, si tu ne trouves vraiment pas, tu peux mettre la page en image dans un fichier word et remplir par dessus, mais j'espère que quelqu'un a une version excel à te passer. A tout hasard, as-tu fouillé sur les différents sites des comités départementaux/régionaux ?
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par yannch Jeu 30 Jan 2014 - 17:54

Salut,

Voilà les fiches D utilisées chez nous. Regarde si ça ressemble à ce que tu cherches...

Fiche D Indiv

Fiche D Ensembles

A+
yannch
yannch

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Suisse
Niveau de GR : Juge national FSG
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par annna Ven 31 Jan 2014 - 15:04

Merci pour votre aide!

annna

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par kissifrottsipik Ven 31 Jan 2014 - 18:28

Celles que j'utilise :
http://dl.creapik.com/fiches_tech/

Le total se calcule automatiquement. Si on doit écrire une somme dans la case "valeur" (difficulté mixte, multiple, difficulté dans une danse...), il faut reporter le total dans la cellule juste à sa droite, ça s'écrit en blanc, ça ne se voit pas. Note max et bases fondamentales/non fondamentales (indiv) à remplir également. Supprimer les logos d'engins qui ne correspondent pas, éventuellement agrandir celui qui reste. Fond vert à enlever ou laisser selon le goût et les directives s'il y en a. Moi j'aime bien.

Bref, je me suis em- amusée à reproduire le pdf sur excel, mais à une époque, des fichiers excel vierges étaient téléchargeables (c'est d'ailleurs cette base que j'ai fait évoluer toutes ces années), alors que ça ne l'est plus maintenant.
Il me semble qu'en début d'année on a eu un mailing de la région avec un modèle, mais ça devait être genre 1 semaine avant le département, les nôtres étaient déjà terminées...

Mais effectivement, ce ne serait pas une mauvaise idée d'uniformiser tout ça et de proposer un modèle et un seul en téléchargement.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par missdu06 Sam 1 Fév 2014 - 16:52

sur le site FFG PACA il y a juste le modèle pour les indivs : http://www.ff-gym-paca.com/espace-clubs/documentation/cat_view/98-gymnastique-rythmique/105-formation-de-juges-gr.html
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie Empty Re: Ou trouver les fiche de diff... pour chaque categorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum