LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie)

+2
missdu06
Célia
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 Empty Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie)

Message par Célia Sam 26 Aoû 2006 - 10:46

Rappel du premier message :

La compétition a démarrée ce matin avec la compet des junior : nos 2 représentantes françaises y sont : Emilie(groupe A qui passe en ce moment) et Solène (groupe B )
Pour le moment Emilie se classe 2ème du groupe A après 2 engins derrière une bulgare(sachant qu'il y en a environ 5 dans le gpe B lol)
On peut suivre les résultats en direct sur le site officiel :
http://www.bg-gymnastics.org/news.php
mais pour celà il faut s'enregistrer (et l'email de conifrmation mets du temps à arriver j'attends depuis 30 minutes déjà et donc je n'ai plus acces pour le moment aux résultats Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 0084 Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 0084 Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 0084 )
Enfin j'espère qu'Emilie va obtenir une très bonne place ainsi que Solène et l'ensemble ce soir qui peut me^me se classer 2ème derrière les bulgares et devant l'israel si elles se débrouillent bien !!!
Bon courage à toutes notre équipe de France !!!!!!!
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas


Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 Empty Re: Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie)

Message par tigrenoir Jeu 31 Aoû 2006 - 12:35

missdu06 a écrit:voila une photo pour toi tigre : http://www.bg-gymnastics.org/e107_plugins/autogallery/Gallery/4.Awardings/Group_3.JPG


En effet, merci

en plus j'arrive à presque toutes les identifier vu qu'elles sont coiffées différent de d'habitude (car c'est pas évident dans un ensemble) : elles ont fait un gala pour être coiffées ainsi ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 Empty Re: Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie)

Message par missdu06 Jeu 31 Aoû 2006 - 13:09

bonne question je pense plutot que le palmares été beaucoup plus tard donc elles ont du ce mettre plus a l'aise en l'attendant .
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 Empty Re: Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie)

Message par Fanny Jeu 31 Aoû 2006 - 13:31

Merci bcp pr les vidéos! C'est cool!! Leur fin en cerceaux/massues pète grave!!! lol!! Elles nous avaient caché ça dit donc! Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 Icon_sad Cependant, je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de rapport musique/mouvement dans le cerceaux/massues! Leur début en rubans, j'm'y fais vraiment pas!! A chaque fois je crois que c'est raté!! Par contre, de jolis passages chorégraphiques en rapport avec la musqiue et des collaborations très originales! Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 0057 Voilà mon avis!! Merci encore!
Fanny
Fanny

Féminin Nombre de messages : 62
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 Empty Re: Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie)

Message par missdu06 Jeu 31 Aoû 2006 - 14:07

elle sont aussi plus coordonné , il y a beaucoup moins de décalage entre les gymnastes , notament au début du cerceau massue .
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 Empty Re: Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie)

Message par tigrenoir Jeu 31 Aoû 2006 - 15:29

déja que à Thiais et à Corbeil elles m'avaient impréssionées, là c'est encore mieux


Juste, pour les rubans, elles auraient pas changé un peu la seconde partie de leur enchainement ?

Pour cerceaux massues, c'est vrais que la fin est excellente.

Elles se bonificient au fur et à mesure, et a ce rythme là, elles seront prétes pour les JO
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie) - Page 2 Empty Re: Queen Margarita cup 2006 (Bulgarie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum