LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3è Tournoi Paris Rythmique 2009

+24
laura9411
lindsay
daisuki-yuki
Quynhlan
aurelee
ptitecécile
melogr
gymrythmique
pepingr
Karo
lexpat
anaisdevere
flora
LiliGarfunkel
coolmadgick
sandygr
kissifrottsipik
Magnificentwombat
Margie
GRmavie
sabine
La Louloute du 27
tigrenoir
mili
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par mili Dim 4 Oct 2009 - 22:30

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ouvre un nouveau post pour parler de la 3è édition du Tournoi Paris Rythmique, que nous organisons cette année le 27 décembre toujours à Paris (si tout va bien à la Halle Coubertin). Je laisse en téléchargement les invitations pour d'éventuels clubs intéressés pour y participer:

http://parisrythmique.free.fr/tournoi/2009/documents/3%c3%a8%20Tournoi%20Paris%20Rythmique%202009%20-%20Invitation.pdf

J'essaierai de poster dès que j'en saurai plus des informations sur les participantes, l'adresse exacte, les horaires, etc...
Enfin, comme l'an passé, si vous souhaitez nous aider bénévolement pour l'organisation, ce sera avec grand plaisir.

Merci :)

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas


3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Magnificentwombat Dim 27 Déc 2009 - 21:41

Eh éh !!
Ce sont les ptites miss des Pays-Bas. C'est leur entraînement pour leur gala sur le thème du "Lion est mort ce soir"... 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Sourire1
Effectivement Kissi, la première photo ne s'enchaîne pas avec les autres.
Sur la première, elles font des roues enchaînées, l'une tenant l'autre.
La dernière je crois est leur pose de fin... 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Hein38
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par kissifrottsipik Dim 27 Déc 2009 - 21:46

ah d'accord, je comprends mieux la 1ère Razz (j'imaginais mal la fille au chignon partir en souplesse avant, ou venir du même endroit par une souplesse arrière 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 0030 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Nuts ) bref, sur le côté, c'est mieux Razz
mais la fin m'intrigue toujours 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par gymrythmique Dim 27 Déc 2009 - 21:55

quelqu'un a des vidéos de ruben orihuela
gymrythmique
gymrythmique

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Dax
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par sandygr Dim 27 Déc 2009 - 21:59

Magnificentwombat a écrit:
La dernière je crois est leur pose de fin... 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Hein38
C'est bien ça.
En tout cas c'était encore un beau tournoi. Un gros coup de coeur pour la petite Viktoria, une autre ukrainienne magnifique (c'est terrible je ne me souviens pas de son nom) et Ruben. On a passé une superbe journée. On en a pris plein les yeux à tous les niveaux, prestations ,justaux... et on s'est éclatées au mieux.

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Magnificentwombat Dim 27 Déc 2009 - 22:02

Non, pas pour le moment 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Icon_sad
Mais ça va venir je pense... 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Accord06
Ruben a été sur tous les podiums séniors, et a remporté la finale ballon 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 707972
Ce mec est sérieusement très très impressionnant. Il a une présence sur le praticable de malade ! 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Hein80
Pourtant quand sa délégation est arrivée samedi, je ne l'ai même pas reconnu. Il est tout mince et assez petit. Mais dès qu'il se met à bouger sur le prat, on ne voit que lui !!
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Karo Dim 27 Déc 2009 - 22:02

Oui, c'est bien cela Kissi, leur gala était super sympa.
Je suis donc rentrée ce soir de la compétition, c'était vraiment superbe à voir, notamment côté ukrainien, russe et géorgien.
Bien sur, les ukrainiennes et les russes ont dominé la compétition!
Vika termine première de sa catégorie (espoir junior), concours général et sur ses deux passages (cerceau et ballon), qui était juste sublime. Vika était toute mignonne et resplendissante dans ses justos et son petit pull griffé "High School Musical" et ses Huggs rose! 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Icon_big 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Icon_big.
Elle termine également première de son duo avec une autre miss ukrainienne, première du concours par équipe (son club avait le plus de points) et elle a été élue miss Paris Rythmique aux côtés de Sébastien de France, Mister Paris Rythmique!
(ouf, j'ai finit Razz). Donc encore une fois une superbe compétition pour la miss, qui était toute contente.

Sinon deux gymnastes russes de l'olympic de Moscou ont dominé leur catégorie, vraiment impressionnantes à voir et sublimes.
Les minis gyms russes et ukrainiennes étaient vraiment trop chou!
L'équipe des mâles espagnols, composés de 4 membres (deux juniors et deux séniors, dont Ruben) ont été très bons, même si ça fait toujours bizarre de voir des hommes sur des praticables avec des engins 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Icon_big

Bon, voilà pour les impressions générales, bien sur, vidéos et photos (surtout de Vika 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Icon_big) à venir!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Magnificentwombat Dim 27 Déc 2009 - 22:06

sandygr a écrit: Un gros coup de coeur pour la petite Viktoria, une autre ukrainienne magnifique (c'est terrible je ne me souviens pas de son nom)

Sandygr, je crois qu'on parle de la même fille. Olga (pour son nom de famille, il faudra repasser, ma mémoire des noms slaves est trop nulle 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 443168 ). Une fille très grande, très filiforme, et très très belle de surcroît... 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 552142
Les photos permettront à ceux qui n'étaient pas là de mieux en juger ! 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Icon_big
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par sandygr Dim 27 Déc 2009 - 22:10

Oui je pense, la grande et gracieuse en justau rose qui a raflé pas mal de médailles.
J'espère que nous aurons de nombreux liens pour les photos et vidéos.
En tout cas Ruben a des lancers de malades, pendant qu'il s'entrainait j'ai cru qu'il allait coincer sa corde et son ruban alors que le plafond est hyper haut. Et puis niveau prestance rien à dire, son gala était époustouflant. Et j'allais oublier, un super bravo à Sébastien.

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Karo Dim 27 Déc 2009 - 22:13

Sébastien s'est bien dépatouillé, même s'il ne termine que 10/12 dans sa catégorie, son cerceau était pas ma avec des lancés originaux malgré quelques petites fautes. A la corde, je l'ai trouvé assez stressé, -ce qui est bien sûr compréhensible- du coup il a fait quelques fautes.
Mais bravo a lui en tout cas!

Et finalement Kseniya n'était pas présente, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par sandygr Dim 27 Déc 2009 - 22:19

C'est vrai que Sébastien est plus "habitué" aux massues (avec des manipulations supers intéressantes et de bonnes prises de risque) et au cerceau. La corde je crois que c'est la première fois en 4 ans qu'il l'a mais je fais peut-être erreur. Je ne suis pas à tous ses entraînements. Mili corriges moi si je me trompe.
Oui Kseniya n'est pas venue, c'est bien dommage. Mais Ketty est passée c'était sympa à elle.

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Karo Dim 27 Déc 2009 - 22:34

Oui, elle a remis plusieurs médailles!
Et sinon je ne sait pas si Sébastien a déjà eu la corde comme engin mais il l'a depuis cette année en indiv puisqu'il est en critérium cadette (engin imposé). Il a donc présenté sont enchaînement à la corde + un au cerceau qu'il a du bosser à côté pour le tournoi, puisqu'il devait au minimum avoir 2 enchaînements!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par coolmadgick Dim 27 Déc 2009 - 23:04

bah alors, on ne se souvient plus du nom de la belle Olga Ieromina Magnificentwombat ? Alors qu'on en a parlé toute la journée ??? lol

En effet, j'aurai cru que la Miss Paris Rythmique aurait été Olga tellement elle était magnifique, mais je suis très contente que Vika ait été élue !! Ma ptite chouchoute a tout gagné !!

Juste par contre, je suis pas super contente des espagnols, OK ils étaient bons, mais pas super fair-play...Les russes et les ukrainiennes les ont adoré dès le début, ont stoppé leur entrainement pour aller voir leur passages, les ont encouragé, ou les ont applaudit, et eux, ils n'ont rien par rapport à elles quand elles passaient, j'ai pas trouvé ça super sympa quand même...

Aussi, le public, était pas très enjoué malheureusement...Heureusement à la fin pour les galas et podium on s'est décidé à hurler pour les filles, en général, n'importe qui lol

Illona Rozhanska (de Spartak lust, Ukraine) était au début très tendu, et faisait la tête, et puis ensuite, au ruban s'est détendue un peu et a commencé à sourire. Je n'ai pas vu tous ses passages, mais une chose, même si elle n'a pas l'air sympa, c'est tout le contraire ! Elle se comporte comme une maman avec les petit bout de choux de leur ensemble, elle parle super bien l'anglais, et nous a rendu un grand service en expliquant à quasiment toutes les équipes comment il fallait faire le défilé ! Car elle était la seule à bien comprendre ce qu'on lui disait :) Elle est super sympa, j'aimerais bien la revoir sur le praticable !

Les hollandaises n'étaient pas super clean mais leur équipe était super sympa, et je suis désolée pour Kim Daelstra qui s'est blessée pendant la compète, c'était pas super beau à voir...En tout cas ils ont été géniaux avec le staff et devait etre la équipe à réellement écouter ce qu'on leur disait (avec les israéliennes...).

J'ai eu ma photo avec Viktorya et toute l'équipe de Dnepropetrovsk, et on a fait un troc de cadeau avec Vika, elle a eu une peluche Hello Kitty et moi un carnet dédicacé par Godunko et des chocolats !! :)

Bref, malgré le bordel la samedi, le dimanche était bien, et c'est la plus important !

Ah oui, j'ai oublié, la petite russe Bochueva était adorable, et ses passages superbe, et son gala était trop mignon ! On même vu sa caoch sourire pour la première fois MDR.
La petite Moldave était venue avec son père et sa mère apparemment, et était trop sympa, la gym a remporté la troisième place à un des deux engins qu'elle a présenté :)
Au podium par équipe, Vika a fait l'andouille avec sa coupe, c'était trop marrant, Olga se sentait très seule au milieu des des espagnoles et était morte de rire, pareil pour Rozhanska quand c'était son podium. Les deux israéliennes qui se disputaient pour savoir qui devait aller se mettre près du podium, et aussi une russe et une ukrainienne qui se sont levée pour la première place en même temps alors qu'en fait c'était l'ukr lol, et enfin, Rozhanska qui est gentillement venue nous informé que les filles n'avaient rien compris à ce disait le speaker en anglais, et que c'était à cause de ça qu'il y avait eu des beug. Donc Vika ne savait pas qu'elle avait été élue miss, les ensembles ne savaient pas que c'était à eux d'aller sur le podium etc. Mais c'était marrant plus qu'embêtant. Parce que pour une fois dans le weekend, c'était elles qui comprenaient rien et pas nous lol

Bon je pense que j'en oublié pas mal de chose, mais ça va revenir...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Karo Dim 27 Déc 2009 - 23:53

coolmadgick a écrit:Juste par contre, je suis pas super contente des espagnols, OK ils étaient bons, mais pas super fair-play...Les russes et les ukrainiennes les ont adoré dès le début, ont stoppé leur entrainement pour aller voir leur passages, les ont encouragé, ou les ont applaudit, et eux, ils n'ont rien par rapport à elles quand elles passaient, j'ai pas trouvé ça super sympa quand même...

J'ai eu ma photo avec Viktorya et toute l'équipe de Dnepropetrovsk, et on a fait un troc de cadeau avec Vika, elle a eu une peluche Hello Kitty et moi un carnet dédicacé par Godunko et des chocolats !! :)

Donc Vika ne savait pas qu'elle avait été élue miss, les ensembles ne savaient pas que c'était à eux d'aller sur le podium etc. Mais c'était marrant plus qu'embêtant. Parce que pour une fois dans le weekend, c'était elles qui comprenaient rien et pas nous lol

Bon je pense que j'en oublié pas mal de chose, mais ça va revenir...
Merci pour le résumé Coolmadgick! ^^
Pas cool les espagnols. Ruben est monté plusieurs fois sur le podium, et c'est vrai qu'il ne souriait pas trop.
Les beug au palmarès étaient trooop drôle! Franchement entre le français et un affreux anglais baragouiné à des petites de 12 ans (voire -, mais aussi +), c'était sur que ça allait mal passer! 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 443168
C'était trop drôle quand Anastasia s'est levée à la place de l'ukrainienne. Et puis les filles ne comprenaient rien, surtout les petites des ensembles et le concours par équipes, elles se sont levées, du genre "Ah, c'est nous? Hein?". C'était vraiment excellent!
Et Vika n'a pas du tout capté quand elle a été élue miss paris rythmique, elle s'est levée, elle rigolait à moitié et sur le podium elle s'est mis tout au bord, le plus loin possible de Sébastien ^^.
C'est trop gentil de lui avoir offert un cadeau (et inversement)! Tu as pu recueillir quelques unes de ses réactions? Elle était contente je suppose!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par coolmadgick Lun 28 Déc 2009 - 0:23

Bah en fait, c'était son rêve d'aller à Paris alors qu'elle gagne ou pas elle s'en fichait pas mal ! lol
Elle était super contente et n'en attendait pas tant vu qu'elle ne connaissait pas vraiment ses résultats...
Ouais, Spartak n'avait pas capté que leur ensemble était premier, heureusement Rozhanska leur a traduit et tout le monde autour était là, levez-vous levez-vous !!!MDR
Vika n'a absolument rien compris au truc de la miss et donc j'ai expliqué à sa mère un peu mdr. Mais ils auraient pu le mettre des écharpes, peut-être qu'elle aurait compris lol

La cérémonie était le passage le plus marrant quand même, entre le passage de 10 mètre à franchir avant d'arriver au podium et Dnepropetrovsk qui n'arrêtait pas de faire l'andouille (non, je rectifie, Viktorya faisait l'andouille et faisait rire toute l'équipe mdr)

D'ailleurs elle a une voix quand elle encourage...impossible de ne pas l'entendre !!! Elle est trop marrante en tout cas, même pendant la photo avec l'équipe, Magnificentwombat leur a dit de dire "cheese !" et Viktorya a dit un truc du genre "j'ai pas compris" et toute son équipe a rigolé. Un truc est sur, elle était simplement heureuse d'être là, super fair-play, je crois qu'elle s'en fichait un peu de gagner, ce qui comptait pour elle s'était d'être là, de voir les espagnols, et de se faire des amies !
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par coolmadgick Lun 28 Déc 2009 - 10:14

Voici les premières photos photos de la cérémonie des médailles que j'ai pu prendre...

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 0fa19261451030 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 481a1d61451038 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 41d7e561451040 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Ead8b561451043 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 9ee00d61451045 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 6eadd161451048 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 28c9c961451050 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 8e9b9c61451053 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 3a0fc161451058

j'en ai d'autre, mais pas encore tout trié.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par kissifrottsipik Lun 28 Déc 2009 - 10:22

ça avait l'air bien sympa 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 0057

j'aime beaucoup l'académique de Ruben 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par melogr Lun 28 Déc 2009 - 10:56

carolinesaltomusic a deja mis en ligne 3 videos sur youtube!merci.

melogr

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Margie Lun 28 Déc 2009 - 11:17

Merci Coolmadgick pour tes impressions
Ca avait l'air super
Bravo a tous et surtout à Vik 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 0057
Margie
Margie

Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 08/08/2009

http://rg-talent.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par pepingr Lun 28 Déc 2009 - 11:24

Mes premières photos Avenirs, Espoirs, Seniors et Juniors sont sur mon site,

Http://www.sportenphoto.org

NB : désolé je n'ai pas réussi à résoudre le problème avec Firefox malgré les conseils de Kissi. 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 0030 Il faut donc utiliser Internet explorer pour agrandir les photos.
pepingr
pepingr

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : Bondy (93)
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 12/04/2007

http://www.sportenphoto.org

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par kissifrottsipik Lun 28 Déc 2009 - 11:39

pepingr a écrit:NB : désolé je n'ai pas réussi à résoudre le problème avec Firefox malgré les conseils de Kissi. 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 0030 Il faut donc utiliser Internet explorer pour agrandir les photos.

ah bon... zut 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Icon_sad
comme je ne vois pas ce qu'il y a dans votre admin, je ne peux pas vraiment vous diriger vers la bonne page... ça doit être une page php, avec possiblement "view" dans le nom... 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Hein38
quoique, ça doit être possible de retrouver ça, de l'extérieur, ce système de galerie, il s'appelle comment (enfin, je suppose que c'est un truc que vous avez téléchargé ^^)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Karo Lun 28 Déc 2009 - 11:41

Merci Pepingr!

Voilà mes premières vidéos, je les publieraient au fur et à mesure, vu que ça me prend pas mal de temps! :).
Désolée s'il y a quelques commentaires derrières, j'étais avec des amies, et parfois je me suis un peu "endormi", je ne regardais plus la vidéo mais la gymnaste, du coup elle quitte parfois l'écran! 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 3 Icon_big
A part ça, tout va bien! ^^. Et regardez-les en HQ si vous pouvez, elles sont beaucoup mieux!

Viktoria Sitnikova - Ballon