LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3è Tournoi Paris Rythmique 2009

+24
laura9411
lindsay
daisuki-yuki
Quynhlan
aurelee
ptitecécile
melogr
gymrythmique
pepingr
Karo
lexpat
anaisdevere
flora
LiliGarfunkel
coolmadgick
sandygr
kissifrottsipik
Magnificentwombat
Margie
GRmavie
sabine
La Louloute du 27
tigrenoir
mili
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Empty 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par mili Dim 4 Oct 2009 - 22:30

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ouvre un nouveau post pour parler de la 3è édition du Tournoi Paris Rythmique, que nous organisons cette année le 27 décembre toujours à Paris (si tout va bien à la Halle Coubertin). Je laisse en téléchargement les invitations pour d'éventuels clubs intéressés pour y participer:

http://parisrythmique.free.fr/tournoi/2009/documents/3%c3%a8%20Tournoi%20Paris%20Rythmique%202009%20-%20Invitation.pdf

J'essaierai de poster dès que j'en saurai plus des informations sur les participantes, l'adresse exacte, les horaires, etc...
Enfin, comme l'an passé, si vous souhaitez nous aider bénévolement pour l'organisation, ce sera avec grand plaisir.

Merci :)

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas


3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par coolmadgick Lun 28 Déc 2009 - 16:38

c'est bon !! c'est corrigé :)
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par coolmadgick Lun 28 Déc 2009 - 16:39

je crois que Ruben était déçu aussi pour le ballon vu la tête qu'il tirait quand il est revenu en salle d'entrainement...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par mili Lun 28 Déc 2009 - 17:01

Alors mes petites impressions plutôt générales à vrai dire car quand on prépare ce genre d'événement, il devient au final difficile d'en voir la couleur malheureusement (vive le caméscope pour pouvoir revivre ca pleinement!!!).

Mon coup de coeur va à l'équipe espagnole parce que franchement, arriver à présenter 4 garçons d'un tel niveau, cela reste incroyable. Ils ont chacun leurs spécificités, souplesse, tonicité, expression. Et une envie incroyable. Mon chouchou fut Jose Sanchez, qui a montré beaucoup de technique et du plaisir. Ruben est hors catégorie avec moi, lol, tellement je suis fan, même si hier ne fut pas son meilleur jour, il a fait beaucoup de petites fautes, donc normal qu'il soit déçu, mais vu les prises de risque qu'il prend en même temps... Franchement, c'est à voir pour vraiment comprendre. Quand on pense que la Halle Coubertin est d'une hauteur incroyable et que leurs engins touchaient presque le plafond, ce qui leur laissait le temps de faire 3 tours en général. Vraiment impressionnant.

Et après il y a eu bien sûr la jolie Viktoria Sitnikova, un cran au-dessus des gymnastes de sa catégorie. Beaucoup d'expression et une belle technique à l'engin. J'espère qu'elle continuera sur cette voie car elle risque de faire des merveilles + tard!!!! Toute son équipe a été vraiment belle à voir, beaucoup de talent, bravo les coachs! Elle termine d'ailleurs première du classement par club.

Et puis il y a eu les petites puces de la catégorie Avenir, âgée de 9 ans et qui faisaient des choses assez incroyables il faut le reconnaître!!! Notamment la jeune Moldave Eliza Tkachenko qui termine 2è.

J'espère que ceux qui étaient présents ont apprécié, on a fait de notre mieux et je crois que l'essai devient de mieux en mieux réussi. Merci en tout cas à tous nos bénévoles car sans eux non plus, rien n'aurait été possible!!!

PS: si quelqu'un a la vidéo de Jose Sanchez au ballon, avec son superbe rattraper final, je suis preneuse!!!

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par kissifrottsipik Lun 28 Déc 2009 - 17:20

très sympa les vidéos merci 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 0057

combien de tours le pivot de ruben ?... 16 j'ai bien compté?? Razz
punaise ça fait combien de points un truc comme ça?? 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 563709
très mimi vika aussi... son ballon, on dirait une perle de culture ^^
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Magnificentwombat Lun 28 Déc 2009 - 17:40

mili a écrit:J'espère que ceux qui étaient présents ont apprécié, on a fait de notre mieux et je crois que l'essai devient de mieux en mieux réussi. Merci en tout cas à tous nos bénévoles car sans eux non plus, rien n'aurait été possible!!!

Bon, moi je suis un peu de parti pris puisque je suis de Paris Rythmique, mais je dois dire que cette idée de tournoi est géniale !! 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 0057
Prête pour l'an prochain 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Armee16
Je pense que le bruit va courir dans pas mal de clubs que c'est un tournoi qui vaut vraiment le détour, et on aura de plus en plus de monde ! Et dans le public, et au niveau des participants...
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Karo Lun 28 Déc 2009 - 17:54

coolmadgick a écrit:c'est bon !! c'est corrigé :)
Merci! Laughing.
Pour Ruben, c'est vrai qu'il a fait des fautes sur ses passages, ça se voyait dès sa sortie du praticable qu'il était déçu, mais en même temps il avait énormément de lancés et beaucoup de diffs. Et puis de toute façon, il restait impressionnant à voir!

Magnificentwombat a écrit:Merci Karo !!
As-tu des vidéos de l'autre espagnol qui était super expressif ? (je crois qu'il est arrivé devant Ruben à la finale ruban... 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Hein38)
3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 0020
Bien sur! Il me reste tout plein de vidéos à charger, des israëliennes, des espagnols dont José Sanchez, des ukrainiennes & cie! 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Icon_big. Le seul problème, c'est que mes vidéos sont très longues à charger sur Youtube, donc je fait au mieux... désolée! 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 0030
D'ailleurs, il va falloir que vous m'aidiez pour les noms des gymnastes, si vous avez des listes...

kissifrottsipik a écrit:très mimi vika aussi... son ballon, on dirait une perle de culture ^^
Oui, c'est bien drôle!

Magnificentwombat a écrit:
mili a écrit:J'espère que ceux qui étaient présents ont apprécié, on a fait de notre mieux et je crois que l'essai devient de mieux en mieux réussi. Merci en tout cas à tous nos bénévoles car sans eux non plus, rien n'aurait été possible!!!

Bon, moi je suis un peu de parti pris puisque je suis de Paris Rythmique, mais je dois dire que cette idée de tournoi est géniale !! 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 0057
Prête pour l'an prochain 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Armee16
Je pense que le bruit va courir dans pas mal de clubs que c'est un tournoi qui vaut vraiment le détour, et on aura de plus en plus de monde ! Et dans le public, et au niveau des participants...
C'est vrai qu'il n'y avait pas énormément de spectateurs, mais bon, le tournoi n'est pas encore très connu, ce n'était que la 3ème édition, donc je pense qu'il prendra de l'importance avec les années! Et puis c'est vrai qu'il ne tombe pas très bien, fin d'année donc fin de saison, et en pleines fêtes.
Cependant, c'est un tournoi super intéressant, avec des gyms jeunes et très douées souvent peu connues, ce qui permet de faire de nouvelles découvertes sur les futures grandes gyms! 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Icon_big
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Empty Re: 3è Tournoi Paris Rythmique 2009

Message par Karo Lun 28 Déc 2009 - 19:27

Voilà une nouvelle vidéo! (qui va faire plaisir à Magnificentwombat 3è Tournoi Paris Rythmique 2009 - Page 4 Icon_big)

José Sanchez au ruban