LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande d'affiches, bannières etc...

+5
Héléna
Anne-So
soleilvie
kissifrottsipik
missixs
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Demande d'affiches, bannières etc... - Page 3 Empty Demande d'affiches, bannières etc...

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 22:52

Rappel du premier message :

Bonjour, alors voilà j'ai remarqué que certaines d'entres vous faisait des banieres des avatars et tous magnifique ! Mon probleme c'est que j'aurais besoin D'une affiche present une competition le 24 mars de 14h a 16h j'aimerais voir dans cette afiche plusieurs gymnastes connues sans trop chargées non plus . Pour plus d'information , Le college maryse bastié , de 14h a 16h competition de grs au Gymnase zola venez nombreux ou un truc du genre , j'ajoute si possible avant le 17 mars je sais c'est un delai tres court mais s'ilvousplait pourriez vous m'aidez j'en ai vrement besoin !! Demande d'affiches, bannières etc... - Page 3 0020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Demande d'affiches, bannières etc... - Page 3 Empty Re: Demande d'affiches, bannières etc...

Message par aurelee Ven 5 Aoû 2011 - 13:53

coucou, j'aurai besoin d'aide pour mon blog, je souhaiterai faire une banniere, sur le thème des mondiaux à Montpellier.

J'aimerai faire une banniere où il y a marqué : Le blog consacré à la gymnastique rythmique. (en haut à gauche)

Et en theme d'image mettre Delphine et l'ensemble. Et marqué aussi Allez la France. en bas au milieu de la banniere.

Couleurs aux choix même si j'adore le violet je vous laisse libre.
merci de l'aide.
bisous
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'affiches, bannières etc... - Page 3 Empty Re: Demande d'affiches, bannières etc...

Message par GRS-Forever Jeu 16 Fév 2012 - 12:59

Bonjour,
J'aimerais avoir une affiche sur ma compet' voila toute les infos:
Compétiton de Grs à Nancy au gymnase Martiny le Mercredi 07 Mars de 14h a 16h(il y aura des cerceaux et des ballons principalement)
voila merci.
GRS-Forever
GRS-Forever

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : 54
Niveau de GR : Promotion ballon(2eme année)
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'affiches, bannières etc... - Page 3 Empty Re: Demande d'affiches, bannières etc...

Message par mimitos Jeu 3 Mai 2012 - 11:49

petite question, est ce que ça serait possible de me faire une bannière ?
mimitos
mimitos

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'affiches, bannières etc... - Page 3 Empty Re: Demande d'affiches, bannières etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum