LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

+19
FaNnY*gR
gr19
AugenDerNacht
poupinette88
lolor
miss31
lusky45
mariemissgr
freestyle
Swan
miss grs
blondinette
enerol
love-irina
nenette7274
lagrdu73
constance
mimi-grs
dzadzadzou
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite - Page 2 Empty souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par dzadzadzou Ven 24 Mar 2006 - 12:33

Rappel du premier message :

je cherhce a bosser ma souplesse enfein toute mes souplesse car je suis souple mais pas asser le dos et mes ecart il doit me manqué 5 cm sur ems deux latéraux comment fair epour les avoire a fond et au plus vite ? et aussi ma souplesse du dos j'aimerai pouvoir emettre mes pieds a mes epaules au plus vite aussi quel consèilles pourier vous me donenr svp

dzadzadzou

Nombre de messages : 7
Localisation : st malo 35400 ille et vilaine bretagne
Emploi/loisirs : collégien
Niveau de GR : grs danse classique et cheval
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas


souplesse a bosser mais comment ? au plus vite - Page 2 Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par Makie Mar 7 Aoû 2007 - 11:38

Bien sur !! Avec de l'entrainement elle peut même arriver au même niveau que toi ! =P
Seulement il faudra beaucoup plus travailler que si elle avait commencée vers 10 ou 13 Ans ! Non mais XP
Par contre je pense qu'il faut commencer doucement et pas lui faire faire ce que toit tu fais d'habitude parce que plus on est souple plus on fait des étirements d'un niveau plus difficile ! Mais au niveau des échauffements qu'on soit souple ou pas à mon avis on fait toujours les mêmes trucs de base..
Bon après ça j'ai pas 20 Ans alors je peux pas te garantir ce que je dis... ^^'
Makie
Makie

Féminin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Var et Hautes Pyrénées
Niveau de GR : En pause après 3 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

http://grs-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite - Page 2 Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par léa Mar 7 Aoû 2007 - 18:27

Merci pour ta réponse Makie! Ca va l'encourager ! Je ne demande qu'à être dépassée :-p
léa
léa

Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

http://princesslea.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite - Page 2 Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par Makie Mar 7 Aoû 2007 - 20:58

xDD Mais si c'était le cas tu serais même pas un peu jalouse ? =PPP

Beh de rien, c'est qu'un petit conseil ^^'
Makie
Makie

Féminin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Var et Hautes Pyrénées
Niveau de GR : En pause après 3 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

http://grs-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite - Page 2 Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par léa Mar 7 Aoû 2007 - 21:20

Je me mettrais encore plus à bosser alors ! souplesse a bosser mais comment ? au plus vite - Page 2 Saute
Mais je serais plus fière d'être un bon professeur. souplesse a bosser mais comment ? au plus vite - Page 2 0057
léa
léa

Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

http://princesslea.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite - Page 2 Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par opg1998 Sam 24 Oct 2009 - 11:41

salut moi j'ai un probleme sur mes trois grand ecarts je suis a 5 cm de toucher mais le truc c'est que je n'ai plus mal et que je ne progresse plus et j'aimerais essayer d'autre souplesse comme la boucle le cobras ou la crevette pouvez-vous me donner d'autres iddée de soulplesse?je suis a la FSCF et en J2 donc si pssible des souplesse B ou C
opg1998
opg1998

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Sur le praticable :-)
Emploi/loisirs : GR, planeur, sciences, piano...
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite - Page 2 Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par passion_grs Sam 24 Oct 2009 - 12:52

Tu as la boucle mais en tour lent C, ce que j'appelle le penché B, en souplesse tu as les tonneaux si tu le fais sur un pied en 360° C. Voila mais il y a plein de d'autre souplesse, surtout dans les tours lents. Si un jour tu as le temps à l'entrainement demande à ton entraineur le code de pointage et tu pourras tester plusieurs diffs. C'est plus marrant à plusieurs. Bon courage. On se verra peut etre aux fédéraux.
passion_grs
passion_grs

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Noyen sur sarthe
Emploi/loisirs : Lycènne, la GR (L)
Niveau de GR : A-2 junior, 9eme année de GR
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite - Page 2 Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum