LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Universitaires 2011

+15
raph25
maxe
Haly
artistyle
Améloche
c.ouf
MAMYLOI
gymnandrythm
ririx
Héléna
lbg53
lilili
MamzelleMeu
Clémentine
kissifrottsipik
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Jeu 7 Oct 2010 - 18:00

Rappel du premier message :

Championnats de france les 23 et 24 Mars à Nancy

http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels-2

(donc pas à troyes finalement... ça va, je n'ai pas trop les dents ^^)


1 semaine plus tôt que d'habitude, et pas avec les GA cette année Universitaires 2011 - Page 5 Icon_sad (qui seront 2 semaines plus tard à besançon...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par MamzelleMeu Jeu 24 Mar 2011 - 20:18

marion a écrit:félicitation pour l'organisation! une trés belle compétition, une bonne ambiance, vous avez fait les choses en grands c'était super!! toujours un plaisir ces compéts universitaires Universitaires 2011 - Page 5 0020

c'est vrai, bravo, du beau boulot et des orga très sympa!!
Merci Nancy!!
MamzelleMeu
MamzelleMeu

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Australie
Niveau de GR : Mamie :)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Ven 25 Mar 2011 - 7:39

Que dire ? Mes cordes vocales sont maintenant inutilisables tellement j'ai crié donc déjà oralement ça donnerait pas grand chose... Razz

Alors à Nancy il a dû vous manquer une information importante : c'est qu'habituellement les championnats de france Universitaires ça se fait vraiment à l'arrache !!! Universitaires 2011 - Page 5 563709

Là je décerne haut la main la palme de l'organisation des CFU, sur les 5 que j'ai fait dans ma vie c'était la meilleure, haut la main... jamais vu autant de monde du côté de l'organisation, et on sent vraiment qu'il y a eu du boulot derrière ! Bien mieux qu'un bon paquet de championnats de France FFG que j'ai fait, aussi (bon d'accord ça ne brasse pas autant de monde mais quand même...). Merci pour toutes ces petites attentions, le powerade à l'arrivée, j'avais jamais goûté mais je crois que j'en reprendrai pour mes prochaines compet ! Universitaires 2011 - Page 5 0057 Et puis tous les petits cadeaux pour les podiums, habituellement c'est médaille et Tee shirt Universitaires 2011 - Page 5 443168 . L'ambiance également... habituellement c'est le public qui la fait. Tout seul... Là on a eu un Nico au top de sa forme et c'est tant mieux parce que bizarrement le jeudi le public était un peu mou... Razz Et puis la salle... déjà superbe en elle-même, mais très bien aménagée, et les écrans en plus qui font très pro ! Presssssssion pour les passages Razz

Seul léger bémol, qui n'en est pas vraiment un parce qu'au final ça s'est bien passé : comme je passais tout le jeudi matin, et dans les 1ères, je prévoyais de me lever à 6h... La soirée du mercredi était très sympa (bon je n'ai pas vu la moitié des démos de danse car l'hôtel nous avait attribué la seule chambre qui ne fermait pas, donc on en a changé à ce moment là Universitaires 2011 - Page 5 563709 ), mais j'ai un peu angoissé en voyant qu'à 22h on commençait à peine à manger... et que le service au buffet était looooong... Mais bon finalement ça n'est plus qu'un détail parce que, déjà c'était bon Universitaires 2011 - Page 5 443168, et puis j'étais quand même bien réveillée le lendemain donc ça va ^^

Bon personnellement maintenant, plutôt contente de mes passages, surtout que d'habitude quand je passe dans une salle impressionnante j'ai assez tendance à me foirer... donc pas de grosse cata c'est un miracle ! Universitaires 2011 - Page 5 443168 mais seulement des petites choses qui ne vont pas...
Je n'ai pas du tout vu les autres (j'attends les vidéos pour ça Razz) donc pas possible de me situer avant le palmarès, mais au final je finis 1ère aux massues et 2ème au ruban Universitaires 2011 - Page 5 443168 donc trèèèèèèèès contente ! Universitaires 2011 - Page 5 707972

Bon par contre je n'aurais pas dû regarder les résultats sur internet parce que finalement en ruban je suis ex-aequo avec la 1ère Universitaires 2011 - Page 5 Nuts raaaaaaahhh ! J'aurais préféré ne pas le savoir en fait Universitaires 2011 - Page 5 0084 Razz

Les résultats

Et puis dernière question, concernant les DVD toujours... Apparemment ils seront envoyés aux grandes facs seulement, et pas aux petites écoles ayant peu de gymnastes, c'est bien ça ? (c'est mon cas Wink )
Mais le contenu est bien le même pour tous ? Il n'y a pas de tri par université ? Ce qui veut dire que dès qu'on entend parler d'une fac qui l'a reçu on peut tous lui sauter dessus pour lui demander d'extraire les photos/vidéos qui nous concernent et de faire tourner ? Universitaires 2011 - Page 5 443168

Voilà, c'est la fin de mon roman !! Pour conclure, encore merci pour ces championnats !!! Universitaires 2011 - Page 5 0057
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Sasha Ven 25 Mar 2011 - 7:52

*finit de lire le roman*

Je confirme ces championnats étaient splendides, je suis plus que ravi d'avoir était là pour me tester dans cette pratique.
Y avait de la belle GR faut l'avouer (les massues de Kissy *_*).
Je suis assez déçu de mon ballon ou j'ai lamentablement foiré mes deux PR (faudrait me supprimer du DVD d'ailleurs ^^', j'irai acheter des mains à décathlon dans la journée :) mais content de mes massues, même si je sais que j'ai été en retard (donc mon scorpion de fin qui saute + fin sans musique byebye podium ahaha). Mais bref ! je vais pas écrire un roman parce que Kissy le fait déjà très bien :p

Bravo à l'organisation, bravo à tous les participants ! à l'année prochaine j'espère ^^
Sasha
Sasha

Masculin Nombre de messages : 217
Emploi/loisirs : Préparateur Physique et Coach Sportif
Niveau de GR : Nat B Sénior
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Ven 25 Mar 2011 - 9:47

ah oui bah j'écris toujours des romans quand je reviens d'un truc comme ça ^^

J'ai été très contente de t'avoir vu en vrai, Sasha, et j'ai aussi beaucoup apprécié tes enchaînements ! Universitaires 2011 - Page 5 0057

La seule photo que j'aie de l'événement... la salle, prise avec mon portable Razz

Universitaires 2011 - Page 5 Photo010
(malheureusement ça rend beaucoup moins bien en photo qu'en vrai...)

Sinon une autre petite question, je viens de m'en souvenir...

Il y avait hier une caméra pro et un présentateur avec un micro, qu'est ce que c'était ? une chaîne de TV locale ? Universitaires 2011 - Page 5 Hein38 Si ça peut se retrouver sur internet surtout n'hésitez pas à poster le lien ici !! Universitaires 2011 - Page 5 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Sasha Ven 25 Mar 2011 - 9:55

Oué le caméraman je l'ai vu étant donné qu'il ma suivit de l'air de lancer jusqu'à mon passage en massues^^'
J'espère que ça va pas trop filtrer on ne sait ou !
Quand au présentateur c'est peut être la radio car j'ai été interviewé et j'ai entendu parler d'une radio qui couvrait l'évènement. Après j'en sais pas plus^^
Moi aussi j'ai était trèèèèèès content de te voir en vrai :p ça me donne encore plus envie de squatter le forum :p
J'en profite pour laisser un message à l'ensemble massues de Lille si une des filles passe ici : Votre enchainement c'était une œuvre d'art je tire la révérence *_*
Sasha
Sasha

Masculin Nombre de messages : 217
Emploi/loisirs : Préparateur Physique et Coach Sportif
Niveau de GR : Nat B Sénior
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Ven 25 Mar 2011 - 9:57

Ah oui je ne peux qu'approuver pour le quatuor de lille !! Universitaires 2011 - Page 5 0057 Superbe !
En plus j'étais assise avec les lillois donc bien dans l'ambiance ^^
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Sasha Ven 25 Mar 2011 - 10:04

J'ai même pas pu leur parler >_> je trouve qu'a la soirée gala on était un peu tous confiné à nos table du coup j'ai parlé avec une Juge toute la soirée mais j'ai rencontré que trois gym... Même pas pu parler avec les autres garçons ! ! ! La fallut attendre le lendemain pour qu'on te voit au bus hihi puis que je passe ballon pour que les filles commencent à me parler... bah ouai je suis timide moi !
Par contre Kissy ya des classements que je comprend pas trop et toi?
Sasha
Sasha

Masculin Nombre de messages : 217
Emploi/loisirs : Préparateur Physique et Coach Sportif
Niveau de GR : Nat B Sénior
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Ven 25 Mar 2011 - 10:08

Sasha a écrit:Par contre Kissy ya des classements que je comprend pas trop et toi?

Euh... ben je dois t'avouer que je n'ai vu que les passages du jeudi après mon ruban, donc pas grand chose... donc je ne saurais pas dire Razz

Par contre dans le pdf de résultats il manque ballon et corde Universitaires 2011 - Page 5 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Sasha Ven 25 Mar 2011 - 10:14

suspicieux tous ça :p
D'un côté tant mieux ! je veux même pas voir mes notes... j'ai vraiment honte de mon passage ballon... et après on me trouve élégant...c'était vraiment pas bien du tout Harakiri !!!!!!!!!!!
Je t'ai pas vu au ruban >_> vite vite la video ! :p
Sasha
Sasha

Masculin Nombre de messages : 217
Emploi/loisirs : Préparateur Physique et Coach Sportif
Niveau de GR : Nat B Sénior
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Améloche Ven 25 Mar 2011 - 11:20

La vidéo du reportage local: http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_LORRAINE
Améloche
Améloche

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : STAPS / 1er année Master Proj&Ter
Niveau de GR : Crit Sénior / DC1 Sénior
Date d'inscription : 20/05/2010

http://fabrik-justau.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Ven 25 Mar 2011 - 11:38

Améloche a écrit:La vidéo du reportage local: http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_LORRAINE

merci pour ta réactivité ! j'ai regardé en avance rapide car entre marine le pen et l'équipe de france de foot... ce ne sont pas vraiment mes centres d'intérêt Universitaires 2011 - Page 5 443168 mais je ne l'ai pas vu... ce n'est pas dans le 19/20, il faut cliquer ailleurs ? j'ai aussi recherché dans "reportages sport" Universitaires 2011 - Page 5 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Sasha Ven 25 Mar 2011 - 11:45

Idem j'ai regardé les info depuis le 22 et je vois pas...

EDIT : Grrr je cherche partout ! ! !
Sasha
Sasha

Masculin Nombre de messages : 217
Emploi/loisirs : Préparateur Physique et Coach Sportif
Niveau de GR : Nat B Sénior
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Haly Ven 25 Mar 2011 - 18:09

Alors bilan : Hyper bien organisé, merci à tous les bénévoles qui ont assurés et à Nico qui a mis l'ambiance ! Sinon globalement c'était très sympa, dommage qu'on ne se soit pas plus mélangés le mercredi soir.
En ce qui me concerne passages vraiment bof et places pas terribles.
De ce que j'ai vu j'ai adoré Fanny George en cerceau, Aurélie Serre en corde, Perrine Gorez, Céline Pourailly au ruban en massues et ballon j'ai pas trop vu les passages. Le groupe et le duo de Lille étaient supers, j'ai bien aimé aussi le formule 3 de Dijon et Marine Machado en formule 1. Les mecs étaient trop marrants aussi avec les petits déhanchés, les clins d'oeil et tout ^^.
Et oui, il manque les résultats corde et ballon, les engins que j'ai passés quoi... donc j'espère qu'il seront bientôt en ligne.Et moi aussi certains résultats que j'ai trouvés étranges mais après on se rend pas forcément compte du contenu des enchaînements en D1 et D2 et ça peut faire la différence !
Haly
Haly

Féminin Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par ririx Ven 25 Mar 2011 - 23:49

C'était vraiment génial ! Très bonne ambiance, excellente organisation, et de notre côté (les pauvres petites parisiennes qui n'ont jamais fait de GR de leur vie et s'entraînent deux heures par semaine sans prof), un podium vraiment inattendu avec la 3e place de Cindy Rousseau en coupe F1 !

Quelques ( Universitaires 2011 - Page 5 Icon_big ) photos sur mon facebook :
https://www.facebook.com/album.php?fbid=10150191987997652&id=599497651&aid=346134
https://www.facebook.com/album.php?aid=346155&id=599497651
https://www.facebook.com/album.php?aid=346207&id=599497651

Encore bravo à Kissi pour ses (presque) deux premières places ! (et pour son justo ruban absolument magnifique)
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Sam 26 Mar 2011 - 9:36

ririx a écrit:Encore bravo à Kissi pour ses (presque) deux premières places ! (et pour son justo ruban absolument magnifique)

"presque" lol Universitaires 2011 - Page 5 563709
Merci Wink et merci pour les photos Universitaires 2011 - Page 5 0057

Bon j'ai essayé de regarder les émissions d'hier sur F3 lorraine toujours rien Embarassed

Amélie si tu repasses par là, tu peux nous en dire plus ? le lien a été donné à titre indicatif au cas où ça passerait, ou c'est vraiment passé ? Universitaires 2011 - Page 5 Hein38 Si oui, où faut-il cliquer ?

Et, toujours, si tu as des infos sur ce que j'ai abordé un peu plus haut à propos des DVD, je suis preneuse Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 5 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Dim 27 Mar 2011 - 16:29

heureusement qu'il y a facebook, pour la transmission d'informations !! Universitaires 2011 - Page 5 563709