LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Universitaires 2011

+15
raph25
maxe
Haly
artistyle
Améloche
c.ouf
MAMYLOI
gymnandrythm
ririx
Héléna
lbg53
lilili
MamzelleMeu
Clémentine
kissifrottsipik
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Jeu 7 Oct 2010 - 18:00

Rappel du premier message :

Championnats de france les 23 et 24 Mars à Nancy

http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels-2

(donc pas à troyes finalement... ça va, je n'ai pas trop les dents ^^)


1 semaine plus tôt que d'habitude, et pas avec les GA cette année Universitaires 2011 - Page 4 Icon_sad (qui seront 2 semaines plus tard à besançon...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par ririx Jeu 10 Mar 2011 - 17:13

Oui, on peut juger pour qui on veut normalement... Il n'y a même pas besoin de venir d'une fac normalement ! Mais tu pourrais venir deux jours à Nancy, comme ça, en semaine ? Si oui ça serait génial ! L'an dernier on avait eu trois points de pénalité parce que la prof avait soi-disant trouvé quelqu'un qui s'est désisté au dernier moment...
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par raph25 Jeu 10 Mar 2011 - 18:33

Oui je peux venir à Nancy dans la semaine il n'y a pas de problème. Est-ce qu'il faut que je sois inscrite à la FFSU car je ne suis toujours pas inscrite. En tout cas cela serait avec grand plaisir que je viendrai juger pour ta fac. Universitaires 2011 - Page 4 Icon_big
raph25
raph25

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par raph25 Jeu 10 Mar 2011 - 19:15

Quelqu'un sait si quand on est juge 1 FFG aux universitaires, on ne juge que l'exécution comme cela se passe en FFG ou bien on peut tout juger?
raph25
raph25

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par MamzelleMeu Jeu 10 Mar 2011 - 21:25

non t'as juste besoin de venir avec ton carnet de juge il me semble! =) et jpense que tu ne jugeras que l'éxé puisque juge 1 tu ne peux juger que ça!!

Moi je veux lancer un appel pour les personnes qui seront à NANCY, j'ai un ticket repas soirée pour le mercredi soir ainsi que le repas du jeudi à revendre, c'est la formule 1 à 30€ ... surtout n'hésitez pas, ça ne me servira pas!!!! =) =)
MamzelleMeu
MamzelleMeu

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Australie
Niveau de GR : Mamie :)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Jeu 10 Mar 2011 - 22:13

eeuuuh... s'il y a quelqu'un de l'organisation qui peut me répondre... je viens de voir que les documents étaient à rendre pour le 10... on est le 10... je ne l'ai pas fait et ça doit passer par l'AS de l'utt donc pour aujourd'hui c'est mort... Universitaires 2011 - Page 4 Nuts
j'ai une très bonne excuse, j'ai passé ma soutenance de fin d'études avant-hier et j'avais vraiment la tête ailleurs... ça va si je m'en occupe demain 1ère heure ? Universitaires 2011 - Page 4 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Améloche Ven 11 Mar 2011 - 0:29

kissifrottsipik a écrit:eeuuuh... s'il y a quelqu'un de l'organisation qui peut me répondre... je viens de voir que les documents étaient à rendre pour le 10... on est le 10... je ne l'ai pas fait et ça doit passer par l'AS de l'utt donc pour aujourd'hui c'est mort... Universitaires 2011 - Page 4 Nuts
j'ai une très bonne excuse, j'ai passé ma soutenance de fin d'études avant-hier et j'avais vraiment la tête ailleurs... ça va si je m'en occupe demain 1ère heure ? Universitaires 2011 - Page 4 Ange22

Pour demain c'est encore bon je pense, c'est lundi matin 8h30 que notre CRSU donne tout à nos partenaires pour les réservations (chambres, repas,...)
Améloche
Améloche

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : STAPS / 1er année Master Proj&Ter
Niveau de GR : Crit Sénior / DC1 Sénior
Date d'inscription : 20/05/2010

http://fabrik-justau.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par ririx Ven 11 Mar 2011 - 8:57

Je profite qu'il y ait quelqu'un de l'organisation ici : est-ce que c'est possible de prévoir quelque chose pour passer des cassettes audio ? On a deux filles qui en auront normalement, et l'an dernier on avait eu des petits soucis avec ça... Merci !
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Ven 11 Mar 2011 - 9:04

Améloche a écrit:Pour demain c'est encore bon je pense, c'est lundi matin 8h30 que notre CRSU donne tout à nos partenaires pour les réservations (chambres, repas,...)

ouf cool... y ont prévu les andouilles comme moi alors ^^
ça devrait pas tarder à leur arriver.. j'attends la confirmation du SUAPS, mais ils ont dû commencer leur journée... bah... maintenant Universitaires 2011 - Page 4 Icon_big
(le temps d'allumer les ordis, tout ça... Wink )


euh... petite question... si j'arrive relativement tard le mercredi (17h42 j'ai mis, mais je peux encore changer ma réservation), vu que je passe tout le jeudi, y aura toujours quelqu'un auprès de qui je pourrai récupérer tous les documents ? Universitaires 2011 - Page 4 Ange22

EDIT 9h24 : c'est bon dixit le SUAPS :)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Améloche Ven 11 Mar 2011 - 10:38

kissifrottsipik a écrit:euh... petite question... si j'arrive relativement tard le mercredi (17h42 j'ai mis, mais je peux encore changer ma réservation), vu que je passe tout le jeudi, y aura toujours quelqu'un auprès de qui je pourrai récupérer tous les documents ? Universitaires 2011 - Page 4 Ange22

Oui, il y aura encore des gens à l'accueil, au Parc des Sports, jusque 19h30 je pense. Donc tu auras tous tes documents. Et au pire, je le saurais moi, je te les donnerai Universitaires 2011 - Page 4 401733
Améloche
Améloche

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : STAPS / 1er année Master Proj&Ter
Niveau de GR : Crit Sénior / DC1 Sénior
Date d'inscription : 20/05/2010

http://fabrik-justau.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Améloche Ven 11 Mar 2011 - 10:39

ririx a écrit:Je profite qu'il y ait quelqu'un de l'organisation ici : est-ce que c'est possible de prévoir quelque chose pour passer des cassettes audio ? On a deux filles qui en auront normalement, et l'an dernier on avait eu des petits soucis avec ça... Merci !

Je viens de poser la question au CRSU, je te tiens au courant dès que j'ai la réponse. Universitaires 2011 - Page 4 Icon_big
Améloche
Améloche

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : STAPS / 1er année Master Proj&Ter
Niveau de GR : Crit Sénior / DC1 Sénior
Date d'inscription : 20/05/2010

http://fabrik-justau.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Ven 11 Mar 2011 - 11:14

Améloche a écrit:Oui, il y aura encore des gens à l'accueil, au Parc des Sports, jusque 19h30 je pense. Donc tu auras tous tes documents. Et au pire, je le saurais moi, je te les donnerai Universitaires 2011 - Page 4 401733

OK merci m'dame Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Améloche Ven 11 Mar 2011 - 14:20

Nouvel Ordre de Passage.
http://www.wix.com/chptffsugr/championnat-de-france-gr
Améloche
Améloche

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : STAPS / 1er année Master Proj&Ter
Niveau de GR : Crit Sénior / DC1 Sénior
Date d'inscription : 20/05/2010

http://fabrik-justau.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Ven 11 Mar 2011 - 14:32

whaou 3 nouveaux candidats en massues... comment se fait-ce ? Razz

remarque, je passe plus première, je suis contente Universitaires 2011 - Page 4 Icon_big
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Améloche Ven 11 Mar 2011 - 17:17

kissifrottsipik a écrit:whaou 3 nouveaux candidats en massues... comment se fait-ce ? Razz

remarque, je passe plus première, je suis contente Universitaires 2011 - Page 4 Icon_big

Des qualifs de dernières minutes, oublie de communication.

ririx a écrit: Je profite qu'il y ait quelqu'un de l'organisation ici : est-ce que c'est possible de prévoir quelque chose pour passer des cassettes audio ? On a deux filles qui en auront normalement, et l'an dernier on avait eu des petits soucis avec ça... Merci !

L'organisation m'a répondu: " Il n'y a pas de lecteur cassettes sur la sono à Vandoeuvre ! Donc CD obligatoire ! "
Améloche
Améloche

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : STAPS / 1er année Master Proj&Ter
Niveau de GR : Crit Sénior / DC1 Sénior
Date d'inscription : 20/05/2010

http://fabrik-justau.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par marion Ven 11 Mar 2011 - 18:25

je viens de voir l'ordre de passage, encore du beau monde en championnat cette année! et 27 indivs coupes!!!on été autant l'an dernier? par contre que 4 Formule 3! remarque ça nous laisse plus de chance Universitaires 2011 - Page 4 Ange22
en tout cas le site est super, l'organisation a l'air au top! bon courage pour la suite! j'ai l'impression que ca va encore etre une trés belle compétition Universitaires 2011 - Page 4 Amour57
marion
marion

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : entraineur FSCF + FFSU, juge
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par ririx Ven 11 Mar 2011 - 18:51

L'an dernier il y avait 23 formules 1 coupe présents, mais il y en avait plus que ça qui étaient qualifiés...
Et merci Améloche pour les cassettes, on va se débrouiller du coup !
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Améloche Ven 11 Mar 2011 - 22:17

marion a écrit: en tout cas le site est super, l'organisation a l'air au top! bon courage pour la suite! j'ai l'impression que ca va encore etre une trés belle compétition Universitaires 2011 - Page 4 Amour57

Merci bcp Universitaires 2011 - Page 4 Icon_big Universitaires 2011 - Page 4 Icon_big On va faire au mieux !
Améloche
Améloche

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : STAPS / 1er année Master Proj&Ter
Niveau de GR : Crit Sénior / DC1 Sénior
Date d'inscription : 20/05/2010

http://fabrik-justau.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par ririx Mar 15 Mar 2011 - 23:03

Dis Ameloche, la fille qui faisait deux enchainements en coupe formule 1 a reçu un coup de fil de l'organisation lui disant qu'elle ne pouvait faire qu'un seul engin, et qu'il fallait qu'elle choisisse lequel elle voulait présenter...
Pourtant je sais que l'an dernier aussi il y avait une fille qui était qualifiée aux france avec deux enchaînements indivs en coupe (même si finalement elle est pas venue, c'est pas le problème). En plus, c'est explicitement marqué dans la brochure technique qu'une gymnaste peut présenter deux enchaînements.
Est-ce que tu en saurais plus, parce que là c'est vraiment bizarre. Surtout que si elle avait su dès le départ, elle aurait bossé qu'un seul engin pour avoir un meilleur enchaînement. Lui dire ça une semaine avant la compétition, je trouve ça limite... Universitaires 2011 - Page 4 Hein36
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Mar 15 Mar 2011 - 23:09

oui c'est bizarre ça, parce qu'effectivement ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive Universitaires 2011 - Page 4 Hein36

Et en effet lui dire maintenant alors que c'est déjà marqué comme ça dans l'ordre de passage, c'est un peu limite...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Améloche Mer 16 Mar 2011 - 13:10

ririx a écrit:Dis Ameloche, la fille qui faisait deux enchainements en coupe formule 1 a reçu un coup de fil de l'organisation lui disant qu'elle ne pouvait faire qu'un seul engin, et qu'il fallait qu'elle choisisse lequel elle voulait présenter...
Pourtant je sais que l'an dernier aussi il y avait une fille qui était qualifiée aux france avec deux enchaînements indivs en coupe (même si finalement elle est pas venue, c'est pas le problème). En plus, c'est explicitement marqué dans la brochure technique qu'une gymnaste peut présenter deux enchaînements.
Est-ce que tu en saurais plus, parce que là c'est vraiment bizarre. Surtout que si elle avait su dès le départ, elle aurait bossé qu'un seul engin pour avoir un meilleur enchaînement. Lui dire ça une semaine avant la compétition, je trouve ça limite... Universitaires 2011 - Page 4 Hein36

Il parait que ça a été longuement discuté en commission mixte, comme d'autres qualifications posant problème, et il a été décidé qu'on ne pouvait passer qu'une seul enchainement dans une seule formule. ça sera marquer sur le règlement pour l'année prochaine. J'ai su cela ce matin, en effet elle doit choisir l'enchainement qu'elle veut passer en compétition, mais apparemment il y aurait possibilité qu'elle passe son deuxième enchainement en tant que démonstration si elle le souhaite, histoire qu'elle ne l'ai pas fait pour rien. Je vous tiens au courant, on va surement en reparler ce soir ou demain.
Bonne journée.
Universitaires 2011 - Page 4 Icon_big
Améloche
Améloche

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : STAPS / 1er année Master Proj&Ter
Niveau de GR : Crit Sénior / DC1 Sénior
Date d'inscription : 20/05/2010

http://fabrik-justau.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Mar 22 Mar 2011 - 11:38

petite question : je viens de voir ça sur le site :

Après le Championnat, quelques vidéos prises par l'équipe désignée seront mises en ligne. Aussi, vous trouverez un montage réalisé avec l'ensemble des passages de compétition et de démonstrations. Le DVD vous sera offert et envoyé quelques semaines après le Championnat.


ça n'est pas que je veuille mettre en doute mais je ne me suis pas trompée dans l’interprétation : on aura bien tous un DVD des passages ? avec les passages en entier ? ce qui veut dire que je n'ai pas besoin de prendre mon appareil photo et de soudoyer des gens pour avoir les vidéos de mes passages ? Universitaires 2011 - Page 4 443168 si c'est bien ça, c'est vraiment trop bien !! Universitaires 2011 - Page 4 707972

ça serait envoyé aux universités ou on nous demande notre adresse sur place ? Universitaires 2011 - Page 4 Hein38 non parce que je ne retourne pas à l'UTT avant la remise des diplômes en Octobre Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Améloche Mar 22 Mar 2011 - 23:17

Le DVD sera envoyé à chaque université, quelques semaines après le championnat, le temps de faire le montage.
Améloche
Améloche

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : STAPS / 1er année Master Proj&Ter
Niveau de GR : Crit Sénior / DC1 Sénior
Date d'inscription : 20/05/2010

http://fabrik-justau.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par kissifrottsipik Mer 23 Mar 2011 - 7:47

Améloche a écrit:Le DVD sera envoyé à chaque université, quelques semaines après le championnat, le temps de faire le montage.

arf zut je ne sais pas s'ils seront réactifs de l'autre côté alors Universitaires 2011 - Page 4 0030 Universitaires 2011 - Page 4 0030 et je me vois mal faire un aller/retour à troyes juste pour ça...
Et désolée si j'insiste mais "montage" ça veut dire passages entiers ou des bouts de passage ? Universitaires 2011 - Page 4 Ange22

bon dans le doute je prends quand même mon appareil...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Améloche Jeu 24 Mar 2011 - 17:08

On a filmé chaque passage dans son intégralité, plus les démos il me semble. Donc il y aura tous les passages en entiers, avec nom, notes, etc... et quelques photos de chaque passage prises lors du championnats normalement.
Améloche
Améloche

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : STAPS / 1er année Master Proj&Ter
Niveau de GR : Crit Sénior / DC1 Sénior
Date d'inscription : 20/05/2010

http://fabrik-justau.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par marion Jeu 24 Mar 2011 - 18:37

félicitation pour l'organisation! une trés belle compétition, une bonne ambiance, vous avez fait les choses en grands c'était super!! toujours un plaisir ces compéts universitaires Universitaires 2011 - Page 4 0020
marion
marion

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : entraineur FSCF + FFSU, juge
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Universitaires 2011 - Page 4 Empty Re: Universitaires 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum