LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum change de look... votre avis ?

+15
RGSuperfan
loulix
fanGrs
marion
missdu06
lolor
bichon
lachouette
Héléna
Camille!
lbg53
tigrenoir
jujugr35
aurelee
kissifrottsipik
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 Empty Le forum change de look... votre avis ?

Message par kissifrottsipik Mer 2 Fév 2011 - 20:10

Rappel du premier message :

Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 0002

Le forum va bientôt faire peau neuve
, en matière de graphisme, mais comme c’est avant tout votre forum, n’hésitez pas à nous faire part de vos attentes, en matière de :


  • Couleur, associations de couleurs : n’hésitez pas à détailler… un "bleu" ça peut représenter beaucoup de couleurs différentes, un turquoise, bleu roi, bleu marine, bleu layette, bleu gris et j’en passe… Toutes les associations de couleurs sont possibles, par exemple blanc/or, violet/rose/orange façon coucher de soleil, gris/argent/blanc, etc… dites nous ce que vous préférez !
  • Style : moderne, romantique, acidulé… des spirales, des volutes de fumée, des bulles de savons, des fleurs, des étoiles, des paillettes, des engins de GR, des effets de brillance, de lumière, de transparence… un style sombre avec des touches de couleurs, ou au contraire, clair et doux, un noir/blanc baroque, bref tout ce qui vous passe par la tête… n’hésitez pas à poster des photos de graphismes dont vous aimez le style.
  • Gymnastes : les gymnastes que vous aimeriez voir, des photos que vous aimez, etc.


N’hésitez pas à réagir à ce que les autres proposent, si vous êtes plusieurs à dire "oui, j’aime bien ce que telle personne propose", ou au contraire "pitié, tout mais pas ça" Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 443168 , ça nous aidera à choisir !

Vous avez un mois pour nous faire vos propositions, elles seront ensuite étudiées par l’équipe de modération (bien entendu on ne peut pas faire un mix de tout… des bulles de savon avec des fleurs et des étoiles, sur un fond noir, blanc, violet, orange et doré, ça risque de ne pas faire terrible…), et le graphisme sera créé puis validé, par l’équipe de modération, toujours, pour être mis en place entre Avril et Mai.

Styles proscrits par avance : les petits cœurs, les anges, les fées, les dolls, les gifs façon blingee, le "rose intégral", et Justin Bieber… faut pas pousser quand même Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par bichon Mer 31 Aoû 2011 - 21:25

Ou ça en est ?
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par kissifrottsipik Mer 31 Aoû 2011 - 21:29

Grrrr je savais que j'aurais dû enterrer ce topic au fin fond du désert du Nevada Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 443168

Euh, ben, ça avance, ça avance Wink

C'est pour très bientôt en fait, mais pas mal de petites choses à fignoler, mais pour ça il faut du temps libre... Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 0030
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par bichon Mer 31 Aoû 2011 - 21:58

No stress Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 443168 On est pas pressé sinon quelqu'un aurait posé la question avant moi Razz
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par tigrenoir Jeu 1 Sep 2011 - 11:59

ce que je peux vous dire, c'est que ça envoyer de la buchette Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par kissifrottsipik Jeu 1 Sep 2011 - 13:13

et moi tout ce que je peux vous dire c'est

"Uuuuun Jouuuuur...

(mon prince viendra...)"


Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 11538
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? - Page 3 Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum