LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vos impressions

+19
lbg53
Anne-So
la miss
Marie
ptitecécile
missixs
Laala
Tatoune
tigrenoir
Jonatan
sabine
missdu06
fredo
aurelee
maxe
Sandra
adèle
Beline
kissifrottsipik
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vos impressions - Page 3 Empty vos impressions

Message par kissifrottsipik Lun 26 Sep 2011 - 10:44

Rappel du premier message :

Enfin de retour !

Bon, j'ai plein de choses à dire, en vrac, dans plein de domaines différents, donc plutôt que de faire plein de sujets, voici un "en vrac", de ce que je retiendrai de ce week end :


  • La salle, monstrueusement grande, c'était vraiment très impressionnant ! Je n'avais pas ressenti ce vertige depuis les internationaux de Bercy !
  • L'ensemble France, bien sûr ! Le public qui hurle, à tel point que l'annonce au micro n'a pas été entendue, et des enchaînements réussis ! Malgré l'énoooooorme pression qu'on leur mettait, les cris etc... Une très grande force mentale pour nos Françaises, alors que c'est ça qui me faisait peur au début... franchement maintenant qu'elles ont passé ça (avec brio), je ne vois pas du tout par quoi elles pourraient être déconcentrées !! vos impressions - Page 3 Ange22
  • L'énorme drapeau italien dans le public !
  • La victoire de l'italie au concours général !! Très gros moment d'émotion !
  • Les jeunes hommes en rose et blanc avec leur chapeau, qui apportaient le podium et remettaient les bouquets de fleur, ça faisait très "local" vos impressions - Page 3 443168 Et c'est une superbe idée ! ça change des filles en tenue stricte de corbeil ou des petites gymnastes de thiais... j'ai adoré le chapeau sur le coeur pendant les hymnes nationaux ! Et ils étaient parfaitement synchros ! ils ont répété combien de temps ?? Razz
  • Les ukrainiennes saquées au concours général et l'entraineur faisant un Nième recours (j'ai pris des photos de ça... elle rigolait presque en remplissant le papier, elle doit avoir l'habitude Razz)
  • La sortie bête, mais bête, du Kazakhstan (je crois), aux 5 ballons... des petits lancés en cascade, un ballon qui sort et qui roule tout doucement, personne ne s'en occupe... le public qui hurle, qui hurle... mais non, il leur a bien fallu 10 s avant de s'apercevoir qu'il n'y avait plus que 4 ballons sur le praticable...
  • La musique, le samedi, un peu faible... Alors on m'a dit que le vendredi ça faisait mal aux oreilles, et le dimanche la musique était bien... mais le samedi, du coup, ça n'aidait pas à se sentir dedans...
  • La patrouille de France qui passe au dessus de l'arena dimanche midi, pendant qu'on faisait la queue, avec les fumées bleu/blanc/rouge bien sûr... là ils ont frappé fort, très fort !!! vos impressions - Page 3 0057
  • Les petits couacs qui perduraient, quand même, au niveau des "services au public" je dirais... les queues commençaient à se faire longues aux entrées, et... on ne pouvait même pas y aller, car on devait d'abord faire la queue aux consignes, qui n'étaient même pas ouvertes...
  • Manque d'informations aussi au niveau des navettes... j'étais restée sur les navettes toutes les 10 min, comme on avait dit sur internet, mais j'ai vu sur FB que des gens étaient bloqués place de l'europe, pour venir à l'arena, donc il n'y avait pas de navette pour eux... donc on a commencé à s'inquiéter pour notre retour, qui était ric-rac, par rapport au TGV. On a essayé de demander à tous les gens de l'organisation qu'on croisait, personne n'a été capable de nous donner le moindre renseignement à ce sujet... on nous renvoyait à tel ou tel stand, on a vraiment joué au ping pong sur ce coup... on nous a même renvoyé vers une partie non ouverte au public, où on a réussi à passer après avoir expliqué notre situation... On a vu des gyms, on s'est fait toutes petites, mais toujours aucune info... la communication au public était un peu à l'image de ce qu'on a eu précédemment sur internet : sporadique.
  • Dommage de ne pas nous avoir laissé plus de temps autour des stands... je pense que les exposants auraient été d'accord... Avec le monde et les queues à faire, pas possible de faire le moindre achat pendant les pauses sans louper un peu du spectacle, la salle n'ouvrait pas très longtemps avant la compet, donc avant, c'était difficile aussi, et après la compet, le samedi en tout cas, on s'est fait jeter dehors d'une façon pas très agréable, par des agents de la sécurité qui devaient vider l'arena, à peine 3/4 d'h après la fin. Les durées que je donne ont peut être l'air suffisantes, mais croyez moi vu le monde, ça ne l'était pas... du coup mes sous sont restés dans mon portefeuille. Voilà j'arrête là pour le négatif Wink
  • Le nœud des russes au ruban/cerceau... d'abord un petit nœud dans un ruban, vers le début, qui a duré loooooongtemps (donc pénalisation sur chaque élément), nœud qui en a provoqué un gros entre les 3 rubans, long à défaire, et quand il a été défait... le nœud du 1er ruban était toujours là !! et n'a été défait que dans les 30-40 dernières secondes... franchement, avec cet enchaînement catastrophique, je ne comprends pas comment elle n'ont pas fini dernières ! Personne n'a fait pire en finale !
  • La bulgarie championne du monde en cerceau/ruban !! vos impressions - Page 3 Amour57
  • Le gala, superbe ! Très bonne idée la vidéo d'Alice, enchaînée avec le champion du monde de hand, qui fait un lancé et... un ballon qui tombe du ciel pour Kseniya... très très bonne idée !!
  • Delphine, gala très sympa en duo, mais la partie individuelle était magnifique au niveau de l'émotion... "ma plus belle histoire d'amour, c'est vous"... comment dire ?... j'ai lâché ma petite larme... (et je me suis payé la honte car c'est pile à ce moment là que la gamine de 10 ans devant moi s'est retournée...)
  • Le gala des russes... pas compris... elles ont oublié leur CD ? Le concept est super original, les costumes modernes, et la musique... douce, limite espagnole ? vos impressions - Page 3 Hein73 rapport musique/mouvement, zéro Razz
  • Le duo osmose, très impressionnant ! Mais un truc m'a turlupiné quand même (oui, ce mot n'avait pas été utilisé depuis 1920, je sais)... je dirais que 80% des éléments sont les mêmes que dans son ancien duo, avec Nicolas Besnard, et enchaînés de la même façon... Ce duo est quand même un travail assez particulier, à 2, et faire les mêmes éléments, sur le même style, mais avec quelqu'un d'autre que celui avec qui on les a présentés la 1ère fois c'est assez... bizarre... j'espère que la "rupture" professionnelle avec Nicolas Besnard s'est bien passée, car si ça n'est pas le cas, si j'étais lui, je l'aurais mauvaise... vos impressions - Page 3 Icon_sad
  • Le numéro du pôle, avec les petites lumières... rien de très gymnique, rien de bien sorcier, et pourtant un effet fabuleux !! très bonne idée
  • Le gala des italiennes, très sympa !! vos impressions - Page 3 Hein38 et des rubans qui sortent d'on ne sait où ! seraient-elles magiciennes ?
  • Le tumbling et ses hommes torse-nu... hum... vos impressions - Page 3 Ange22 très très sympa ! Kseniya qui nous fait un petit intermède au ruban pendant la musique douce, et rate un peu sa réception d'un enjambé je crois (oui quand on démarre un saut sur un support dynamique et qu'on atterrit sur du dur, ça fait tout drôle... vos impressions - Page 3 Nuts ) j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal !! Embarassed
  • Et puis les autres galas (les draps, le grand cerceau, l'aéro etc...) très sympas aussi !! ça change vraiment des gala des tournois ! C'est aussi là qu'on se rend compte qu'on est en championnat du monde !
  • Dommage, j'ai loupé la flashmob de la fin :( (à cause de notre incertitude sur les navettes... on ne voulait vraiment pas louper notre train à 70€ vos impressions - Page 3 394 )... c'est vraiment dommage car on a blagué une partie de l'aprem sur le fait de descendre sur le praticable ramasser les strass... et là ils en ont vraiment donné l'occasion au public Razz... ah non ? fallait danser aussi ? vos impressions - Page 3 Icon_big
Voilà pour moi ! j'en ai sûrement oublié mais bon, je rajouterai ensuite !
D'autres impressions ? vos impressions - Page 3 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


vos impressions - Page 3 Empty Re: vos impressions

Message par kissifrottsipik Ven 30 Sep 2011 - 12:55

kesekrep a écrit:je croyais avoir envoyé un message l autre jour mais apparament... il a disparu??? bug ou censure?? lol!!
Plutôt bug, normalement... quand on enlève des trucs on précise pourquoi Wink

kesekrep a écrit:gros coup de g pour la lutte "anti photographes"!!! je rappelle que les AMATEURS meme armés de matos de pro n ont pour but que de figer un instant de grace, ou pour le partager gratuitement avec d autres fans, et essayer de faire connaitre un peu plus notre merveilleux sport malheureusement brimé coté media. Je ne citerai personne pour ne pas faire de tort, mais j en connais un qui s est fait coursé jusque dans les toilettes avec son matos!!! n importequoi!!!

Oh que je suis d'accord... vos impressions - Page 3 Icon_rol

petite ginette a écrit:Comme souvent, c'est grand mais on rencontre plein de têtes connues ... dès les files d'attente ... voire sur le parking (n'est ce pas kissi), çà permet de discuter et c'est très sympa.
Ouiii !! vos impressions - Page 3 443168 désolée de ne pas être restée + longtemps pour jacasser... j'avais un peu peur de perdre mon groupe... vos impressions - Page 3 0030
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions - Page 3 Empty Re: vos impressions

Message par gymnaste69 Jeu 6 Oct 2011 - 20:56

Rizatnidova qui rentre avec 4 nœuds a son ruban & qui met 4 minutes pour les défaire .. vos impressions - Page 3 Icon_sad le stress
gymnaste69
gymnaste69

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 26
Localisation : lyon
Niveau de GR : NatB
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions - Page 3 Empty Re: vos impressions

Message par Anne-So Ven 7 Oct 2011 - 18:28

A oui j'avais oublier ça ! Qui est la "méchante" qui lui a fait ça ?


Dernière édition par Anne-So le Sam 8 Oct 2011 - 13:43, édité 1 fois
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions - Page 3 Empty Re: vos impressions

Message par kissifrottsipik Ven 7 Oct 2011 - 18:34

Anne-So a écrit:Qui est la sal*** qui lui a fait ça ?
même avec des "***" ça reste un peu fort... vos impressions - Page 3 Icon_rol
Sachant qu'une gymnaste quitte rarement son engin dans les dernières minutes avant son passage, je doute fortement que ça soit intentionnel, de la part de quelqu'un d'autre... Inattention due au stress sans doute ? vos impressions - Page 3 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions - Page 3 Empty Re: vos impressions

Message par Anne-So Sam 8 Oct 2011 - 13:42

^^ Oui désolée mais j'étais vraiment choquée qu'on puisse rentré avec un ruban de 4 noeuds !!!
Justement un petit noeud j'accepte mais la... meme avec tout le stress du monde faire 4 noeuds au même niveau du ruban je trouve ca un peu fort ...
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions - Page 3 Empty Re: vos impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum