LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vidéos de vous, membres du forum !

+28
ptitecécile
GRIsbeautiful
miss-gr
petite ginette
Héléna
AliceGR-la-ferté-maisse
GRxJeannouille
Pom-poooom <3
Paupau-Grs <3
ambre92000
anaistoto
mimitos
missixs
tigrenoir
Rosamelle
Camille78
florence1978
grsdu78
Miss.sixty
c.ouf
choupachoups
boudechoco
AriaaneGR
artistyle
gymnaste69
bichon
kissifrottsipik
Aliénor.
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 3 Empty Vidéos de vous, membres du forum !

Message par Aliénor. Lun 26 Déc 2011 - 19:35

Rappel du premier message :

[ Après avoir cherché un sujet existant sur le forum pour ne pas me faire enguirlander, je n'ai trouvé aucun sujet similaire au mien, seul un qui lui "ressemble" : http://www.lagr-forum.com/t1634p40-vos-videos-vous-in-fscf?highlight=vid%E9os.. ]

Voilà le sujet, alors que je lisais une discussion entre deux gymnastes de ce forum, je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun moyen ( ou suis-je mentalement diminuée..!? Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 3 Panneau1 ) de voir vos prestations ! Je me suis donc dis qu'il serait sympa que les gym volontaires postent des vidéos ou même des photos de leurs compétitions en indiv ou en ensemble Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 3 Accord06 .. Ce sujet est ouvert à toutes les fédérations : FFG, FSGT, FSCF, UFOLEP, etc.

En attendant de voir vos vidéos et photos, je vous remercie toutes et tous Wink !

Bises, Aliénor. ❤


Dernière édition par Aliénor. le Lun 26 Déc 2011 - 20:14, édité 1 fois
Aliénor.
Aliénor.

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéenne ; Danse et Gymnastique.
Niveau de GR : Débutante
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas


Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 3 Empty Re: Vidéos de vous, membres du forum !

Message par grsdu78 Mer 20 Juin 2012 - 16:03

anaistoto a écrit:Bon ba je me lance,mais la j'ai déjà fait d'autres compétition après.Et j'en mais 2 de vidéos.Pour l'indiv le cobra je le fait mieux que ça d'habitude, mais pour les compétition suivante(la c'était les portes ouvertes pas la compétition) il m'ont supprimé m'ont cobra et l'ont remplacé par un battement de jambe.




Toujours aussi forte..et chou!!T'a finis combien au france?1ère?

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 3 Empty Re: Vidéos de vous, membres du forum !

Message par kissifrottsipik Dim 24 Juin 2012 - 20:03

Pas un enchaînement de compétition mais... mon gala d'hier soir... Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 3 Ange22

Pour une fois que j'ai une vidéo de gala de qualité à peu près correcte Razz malgré les petits cafouillis de l'autofocus...