LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vidéos de vous, membres du forum !

+28
ptitecécile
GRIsbeautiful
miss-gr
petite ginette
Héléna
AliceGR-la-ferté-maisse
GRxJeannouille
Pom-poooom <3
Paupau-Grs <3
ambre92000
anaistoto
mimitos
missixs
tigrenoir
Rosamelle
Camille78
florence1978
grsdu78
Miss.sixty
c.ouf
choupachoups
boudechoco
AriaaneGR
artistyle
gymnaste69
bichon
kissifrottsipik
Aliénor.
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 4 Empty Vidéos de vous, membres du forum !

Message par Aliénor. Lun 26 Déc 2011 - 19:35

Rappel du premier message :

[ Après avoir cherché un sujet existant sur le forum pour ne pas me faire enguirlander, je n'ai trouvé aucun sujet similaire au mien, seul un qui lui "ressemble" : http://www.lagr-forum.com/t1634p40-vos-videos-vous-in-fscf?highlight=vid%E9os.. ]

Voilà le sujet, alors que je lisais une discussion entre deux gymnastes de ce forum, je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun moyen ( ou suis-je mentalement diminuée..!? Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 4 Panneau1 ) de voir vos prestations ! Je me suis donc dis qu'il serait sympa que les gym volontaires postent des vidéos ou même des photos de leurs compétitions en indiv ou en ensemble Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 4 Accord06 .. Ce sujet est ouvert à toutes les fédérations : FFG, FSGT, FSCF, UFOLEP, etc.

En attendant de voir vos vidéos et photos, je vous remercie toutes et tous Wink !

Bises, Aliénor. ❤


Dernière édition par Aliénor. le Lun 26 Déc 2011 - 20:14, édité 1 fois
Aliénor.
Aliénor.

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéenne ; Danse et Gymnastique.
Niveau de GR : Débutante
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas


Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 4 Empty Re: Vidéos de vous, membres du forum !

Message par GRIsbeautiful Mer 27 Juin 2012 - 22:47

Merci, ça fait plaisir à lire, c'est ce qu'on recherche en fait, la propreté, notre prof est une vraie maniaque, si on est pas ensembles on se faire engueuler, alors c'est ce qu'on travaille le plus :D.
florence1978 a écrit:Et puis d'après ce que j'ai vu, vous pourriez être en excellence l'année prochaine, non?
Et oui, on passe en excellence 3 l'année prochaine, ça va faire très, très bizarre, un grand changement ! :b
Camille78 a écrit:Moi je déteste la musique. Ça fait 2 ans que je fait cette enchainement et je la trouve de plus en plus nul (on a l'impression d’être au cirque).
Comme je te comprends ! L'année prochaine on en est libérées, ça nous soulage à un point, tu peux même pas savoir :D. Rien que la première fois que je l'ai écoutée, je me suis dis "Non, pas trois ans avec cette musique, non !", mais finalement coup de bol, on ne la supportera que deux ans :b.
GRIsbeautiful
GRIsbeautiful

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : Excellence/Excellence 4 UFOLEP
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 4 Empty Re: Vidéos de vous, membres du forum !

Message par florence1978 Jeu 28 Juin 2012 - 8:47

Félicitations, GRIsbeautiful, n'hésites pas à nous montrer la composition de l'année prochaine !!
florence1978
florence1978

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Houplines
Emploi/loisirs : rat de laboratoire !
Niveau de GR : FFG préfédérale en 1992/ aujourd'hui Excellence UFOLEP et Maman de 2 GR
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 4 Empty Re: Vidéos de vous, membres du forum !

Message par océé-GR Lun 9 Juil 2012 - 22:13

aller je me lance , voilà le début de mon enchaînement corde ( mon pire ennemi ) de cette année après 2 entrainements , c'est pas super , en particulier mes diffs Embarassed

ps : dsl la vidéo n'est pas de bonne qualité , elle a était filmé avec mon portable ...



voici aussi la vidéo de notre flash mob ( oui depuis les championnat du monde mon entraîneur à décidé de nous faire plein de flash mob ...) pour un festival qui à lieu dans ma ville ^^

https://www.dailymotion.com/video/xrstzj_flashmob-festival-les-mains-bleues-apprendre-la-choregraphie_creation?start=5


je posterais plus tard la vidéo de mon dc1 et mon dfe ^^
océé-GR
océé-GR

Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 4 Empty Re: Vidéos de vous, membres du forum !

Message par didinegr Ven 3 Jan 2014 - 20:13

Mon ensemble J2 de l'année dernière au championnat de France à Estrablin
didinegr
didinegr

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 23
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : FSCF individuelle A1
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vous, membres du forum ! - Page 4 Empty Re: Vidéos de vous, membres du forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum