LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problèmes d'entente / conflits

+13
Leïla
choupachoups
Lili Butterfly
TagadaPink
liline
miissy235
GRS-Forever
Noemie04
lovegrsv
lbg53
loulix
kissifrottsipik
Rosamelle
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Problèmes d'entente / conflits

Message par Rosamelle Jeu 2 Fév 2012 - 21:31

Coucou ! J'espère que je ne me trompe pas d'endroits pour parler de ce problème :)
Alors voilà, il y a un conflit dans mon équipe... Il y en a 2 (sur les 5) qui ont débarqué au club entre copines pour jouer, en gros. Elles prennent pas au sérieux, car l'an dernier on était en tournoi ce qui était très facile, mais cette année nous sommes en DC4 donc c'est du SERIEUX. Et elles croient encore qu'on va tout gagner comme l'an dernier ... Donc elles foutent rien.
Et là, mercredi, j'ai entendu une fille d'une autre équipe lui dire d'une manière qu'elle pensait discrète : "au fait, c'est lesquelles de mon équipe que tu m'as dit qui étaient nulles ?" Bon comme elles ont vu que j'avais entendu, celle qui a dit qu'on était nulles, a fait comme si de rien n'était, comme si elle ne comprenait pas de quoi l'autre parlait Problèmes d'entente / conflits Icon_rol
Donc bon, il faut savoir que je suis quelqu'un qui a une grande fierté, et je ne supporte pas qu'on me regarde de hauto n va dire... Et là j'hésite entre rien dire et faire taire mon orgueil ou alors à chercher des explications, quitte à mettre une sale ambiance dans l'équipe... mais bon il y a déjà une sale ambiance...
Voilà je voudrais vos avis, vous vous êtes déjà retrouvées dans une telle situation ? Qu'a été votre réaction ? Que me conseillez-vous de faire ?
N'hésitez pas à me dire si ce sujet ne va pas dans cette rubrique !!! :)
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par kissifrottsipik Jeu 2 Fév 2012 - 21:43

Elles ont quel âge ? il me semble que le DC4 a une assez grande fourchette d'âge... Problèmes d'entente / conflits Hein38

Si elles sont bien plus jeunes, genre 14 ans, ce que suggère ce comportement, personnellement je les remettrais à leur place avec quelque chose lié à l'âge, à la maturité, genre les études, le permis, je ne sais pas, quelque chose qui te concerne et elles pas, et qui fait mature... mais pas lié à la GR, ça ne servira à rien si elles s'estiment meilleures que toi... Problèmes d'entente / conflits Hein36

Et puis pour la motivation, là, c'est malheureux, mais rien de mieux qu'un bon électrochoc... si elles ouvrent les yeux au département, y a sans doute moyen de faire une bonne région Razz

Enfin bref c'est pas facile les équipes... c'est pas pour rien que je n'ai quasiment fait qu'individuel Problèmes d'entente / conflits Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par Rosamelle Jeu 2 Fév 2012 - 21:48

Elles ont 15 ans, donc d'un point de vue de l'âge c'est vrai que c'est un peu compliqué car j'en ai bientôt 18 mais bon, c'est pas énorme non plus, et je trouve ça vraiment immature comme comportement ! Problèmes d'entente / conflits Hein61
Ah oui j'espère que ça va les faire réagir !!!
Moi j'aurais bien fait individuelle aussi... Mais bon ya le niveau qui suit pas ! lol Problèmes d'entente / conflits Icon_big
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par loulix Jeu 2 Fév 2012 - 22:27

Des fois, il ne faut pas non plus hésiter à faire intervenir l'entraîneur, histoire qu'elle remette tout le monde à sa place avec une bonne gueulante
loulix
loulix

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par lbg53 Ven 3 Fév 2012 - 14:40

Un conseil, il faut crever l'abset le plus vite possible et en présence de l'entraineur. Il n'y a rien de pire que travailler en ensemble quand l'ambiance est mauvaise, et la motivation différente, que ce soit pour les gyms ou l'entraîneur!

J'en ai fait les frais et l'équipe a complètement éclatée... :(

Il faut vraiment leur ouvrir les yeux, la claque de la compétition est bien, tu peux aussi vous filmer et comparer à une équipe des championnats de France, qu'elles se rendent compte de leur niveau réel!
Et si ça ne marche pas et que vous êtes assez nombreuses il faut peut être en mettre une en remplacante comme une "punition".

Mais vraiment ne garde pas ça pour toi, parle en à l'entraîneur, il a l'autorité normalement pour recadrer le groupe!
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par Rosamelle Ven 3 Fév 2012 - 18:42

Au niveau de la "punition" c'est déjà fait... Comme elles ont décidé d'aller en Espagne le jour de la zone (alors qu'elles savaient parfaitement qu'on a la zone ...) Ben elles sont remplaçantes les deux. Elles l'ont mal pris, ont dit que c'était injuste, et c'est là qu'à commencer les histoires dans l'équipe Problèmes d'entente / conflits Icon_rol
Merci pour vos réponses, je prends note de vos conseils ! On va laisser passer la départ' (11 février) et puis ben... Si elles ont pas changé on en parlera avec l'entraineur ! :)
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par Rosamelle Ven 3 Fév 2012 - 18:42

Au niveau de la "punition" c'est déjà fait... Comme elles ont décidé d'aller en Espagne le jour de la zone (alors qu'elles savaient parfaitement qu'on a la zone ...) Ben elles sont remplaçantes les deux. Elles l'ont mal pris, ont dit que c'était injuste, et c'est là qu'à commencer les histoires dans l'équipe Problèmes d'entente / conflits Icon_rol
Merci pour vos réponses, je prends note de vos conseils ! On va laisser passer la départ' (11 février) et puis ben... Si elles ont pas changé on en parlera avec l'entraineur ! :)
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par lovegrsv Lun 6 Fév 2012 - 16:34

Cette année, ça a commencé comme ça.
Sauf qu'elles étaient 3 contre 1 (moi) avec la dernière fille neutre. Elles n'arrêtaient pas de la ramener, de dire des choses dans mon dos. En gros, elles parlaient plus qu'elles ne travaillaient. Et puis un jour j'ai craqué, et je me suis mise à pleurer. La prof ça l'a interpeller et du coup, on s'est arrêter, on s'est assis, et on a parlé.
J'ai dit que j'en avait marre. La prof les a bien engueulé.
Malheureusement, cela n'a servit à rien, et après les vacances, elles continuaient à parler tandis que moi et la fille "neutre" on travaillais. La prof les engueulais presque à chaque cour et puis un jour elles nous a tous réunis. Il a été décidé que le groupe serait dissous, je me retrouve donc en duo, qui est le niveau trios fois plus élevé qu'à l'initiale... Exclamation
Bref...
Je pense que malheureusement il aurait fallu t'y prendre plus tôt. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras.
Si tu trouve leur attitude débile et immature, ignore-les. Et va en parler à la prof, ou fait lui comprendre que ça ne va pas (il faut dire que c'est dure d'en parler sans passer pour une faible... Problèmes d'entente / conflits Icon_sad ) Normalement, toute prof bien constituée ( Problèmes d'entente / conflits Loool ) devrait les remettre à leur place.
Je pense pas que l'on puisse faire beaucoup plus, surtout à partir de maintenant, tu ne peut plus être enlevé du groupe et apprendre un autre enchainement... Problèmes d'entente / conflits Icon_sad
Surtout, surtout NE CEDE PAS A LA COLERE!! (pas de: Problèmes d'entente / conflits 0003, ou Problèmes d'entente / conflits 0084, ni Problèmes d'entente / conflits Icon_mot ou tout autres chose...OK?)

Bon courage Problèmes d'entente / conflits Icon_big
lovegrsv
lovegrsv

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 26
Emploi/loisirs : GRS GRS GRS!!!!
Niveau de GR : 5ème année, DC2 junior/senior cette année
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par Noemie04 Jeu 9 Fév 2012 - 19:58

Dans mon équipe aussi c'est du n'importe quoi. Ca fait deux ans que je me trimbale toujours les mêmes personnes et ça m'énerve.

Je suis la seule à les inciter à travailler quand on ne passe pas en musique. Après, certaines filles s'étonnent que notre prof' leur crie toujours dessus. En plus à chaque fois qu'on leur dit quelque chose, qu'elles font mal un mouvement, ou quoi, elles soufflent, elles vont et discutent contre moi. Et comme par hasard dès que j'arrive y a plus personne. Un jour, notre prof nous a dit que si on ne manipulait pas assez, il se peut que la personne derrière marche sur notre ruban, et c'est ce qui s'est passé alors évidemment c'est de ma faute, c'est moi qui aie fait exprès de marcher sur le ruban, comme par hasard.
Mais cette fois-ci ça allait parce que la prof' a entendu la fille m'accuser alors elle est tout de suite intervenue et m'a dit que c'était bien la fille et pas MOI qui était fautive.
Il y en a une qui ne pense qu'à s'amuser avec l'engin comme les bébés à qui on donne un nouveau jouet. Et elles se demandent pourquoi est-ce que c'est toujours moi à qui la prof' dit que c'est bien et pas à elle...Elles espèrent faire un Championnat de France, eh bien c pas du tout gagné !
(De toute façon, moi j'en ai fais au moins 3 alors qu'elle aucun, tanpis pour elles...)
Noemie04
Noemie04

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 25
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : GR a foooond !!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par GRS-Forever Mar 14 Fév 2012 - 19:27

Bonsoir,
Moi je suis dans une équipe dont 1 et moi qui n'allont pas nous ballader a droite a gauche;1 qui écoute rarement donc on doit tout lui répéter après et 1 qui dès qu'on est tout derrière va se balader pour voir les filles en créative du coup elle travaille pas donc pas d'amelioration alors qu'elle sait qu'il nous reste 1 cours de GRS avant la compét(sans compter le suplementaire que la prof va surement nous rajouter)du coup on travail presque pas.Si je leur met la pression c'est pour nous car j'ai pas envie qu'on arrive dernière car une ou deux ne travallent pas.L'an dernier moi et mon équipe sommes arrivé 11/11 pourquoi??2 filles sur 4 allaient dessiner sur le tableau lorque ce n'était pas notre musique au lieu de travaillé et donc on a pas eu beaucoup de relations et on a perdu j'étais un peu énervé.Le 07 mars si on perd je sais que ce sera de la faute des filles qui ne travaillent.
Prend ton courage a deux mains et remet les a leur places.Tu peux leur dire(si elles sont en 3ème)que la compèt' c'est comme le brevet que si on travaille pas assez on foire tout.
GRS-Forever
GRS-Forever

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : 54
Niveau de GR : Promotion ballon(2eme année)
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty nouvelle au groupe

Message par miissy235 Mer 22 Fév 2012 - 17:42

Bonjour, j'espere d'abord que le sujets n'existe pas deja. Au fait je suis nouvelle dans mon club et j'ai 13 ans donc je me retrouve avec des filles de 10 à 12 ans :/ (quand je me suis inscrite j'avais que 12 ans et demi) et je c'es pas comment me faire des amies je peut avec les 12 ans mais sa fait depui la rentrée que je suis inscrite et sa marche toujour pas :S Problèmes d'entente / conflits 0084 bon voila la situation du probleme j'ose pas me lancer, et j'ai pris des kilo en plus donc je me sens mal dans ma peau et parfois sa me pose probleme pour quelque enchainement surtout qu'elles sont toutes mince Problèmes d'entente / conflits 0003 donc la honte et en taille je suis grande par a port a eux donc dure dure de m'integrer !! Problèmes d'entente / conflits 0056 j'ai l'impression que tout le monde me deteste et en plus je suis assez timide Embarassed
miissy235
miissy235

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par liline Mer 22 Fév 2012 - 17:55

essaye de les parler
liline
liline

Féminin Nombre de messages : 646
Age : 26
Emploi/loisirs : GR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par kissifrottsipik Mer 22 Fév 2012 - 18:09

fusionné avec un sujet ressemblant pour en faire un général Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par TagadaPink Mer 22 Fév 2012 - 18:32

L'année dernière, je me rappelle que les plus grandes faisaient une chorégraphie au cerceau et au ruban et que mon groupe en faisait une aux cordes et au massues. Quand mon groupe passait, les grandes venaient et se mettaient à rire vachement fort de façon a nous gêner ou a nous déconcentrer et c'était très fréquent. Evidemment au bout d'un moment, une amie en a eu marre alors pendant qu'elles passaient elle a fait de même et s'est mise à rire et à les montrer du doigt. Je suis bien consciente que ce n'était pas très malin de leur répondre de la sorte. Enfin bref une fois dans les vestiaires, deux des grandes sont arrivées et on commencé à insulté mon amie alors j'ai répliqué mais elle m'ont envoyé "bouler" et ont claqué la porte des vestiaires. J'étais dehors comme une idiote très paniqué alors j'ai ouvert la porte et l'une des grande était entrain de frapper et de donner des coups de pieds à mon amie. Dès que la grande m'a vue elle est partie en courant et mon amie était en larmes. J'ai couru voir l’entraîneur avec elle et je lui ai expliqué le problème. Ces deux grandes en questions ne sont plus jamais revenue et les deux autres grande ont arrêté la GR un mois après. C'est une histoire complètement stupide et pour ma première année de GR, ça m'embêtait un peu surtout que c'était aussi la première année de mon amie. Bref, voilà... Cette année c'est beaucoup mieux, je fais partie du groupe des grandes et les nouvelles de mon age sont juste adorables, aucune embrouille et très ambiance dans le groupe des loisirs!
TagadaPink
TagadaPink

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : Toulon (83)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : DC3 TC
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par Rosamelle Mer 22 Fév 2012 - 19:18

C'est quoi ces filles ??? Problèmes d'entente / conflits C_est_de
Nous aussi quand on passe, on entends les "grandes" dire des choses comme "euh jveux pas être méchante, mais c'est nul leur enchainement ..." mais quand même on n'est jamais arrivé à cela ! Bon sang, la gym on y va pour se faire plaisir, je ne comprendrais jamais les gens qui prennent plaisir à être méchant gratuitement !
En tout cas c'est bien que votre histoire ce sont arrangée ! Problèmes d'entente / conflits 0057
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par loulix Mer 22 Fév 2012 - 20:03

Je sais pas qui sont vos grandes, mais ce sont sérieusement des gamines! Des vraies "grandes" passionées par la gr ne critiqueront jamais l'enchaînement de l'entraîneur et au contraire vous donneraient des conseils pour progresser! Après tout, vous représentez le même club, on est sencé se soutenir...
loulix
loulix

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par TagadaPink Mer 22 Fév 2012 - 20:39

Oui c'est vraiment très étonnant que ça soit arriver à ce point là. Mais maintenant on peut enfin pratiquer la GR dans la joie et la bonne humeur. Et je suis vraiment passionnée maintenant, c'étais juste un mauvais moment qui est maintenant terminé. A mon avis ces filles ne se faisaient pas plaisir en pratiquant ce sport.
TagadaPink
TagadaPink

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : Toulon (83)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : DC3 TC
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par Lili Butterfly Ven 2 Mar 2012 - 21:07

miissy235 a écrit:Bonjour, j'espere d'abord que le sujets n'existe pas deja. Au fait je suis nouvelle dans mon club et j'ai 13 ans donc je me retrouve avec des filles de 10 à 12 ans :/ (quand je me suis inscrite j'avais que 12 ans et demi) et je c'es pas comment me faire des amies je peut avec les 12 ans mais sa fait depui la rentrée que je suis inscrite et sa marche toujour pas :S Problèmes d'entente / conflits 0084 bon voila la situation du probleme j'ose pas me lancer, et j'ai pris des kilo en plus donc je me sens mal dans ma peau et parfois sa me pose probleme pour quelque enchainement surtout qu'elles sont toutes mince Problèmes d'entente / conflits 0003 donc la honte et en taille je suis grande par a port a eux donc dure dure de m'integrer !! Problèmes d'entente / conflits 0056 j'ai l'impression que tout le monde me deteste et en plus je suis assez timide Embarassed
Je pense que tu devrais essayer de relativiser... Attention, je ne dis pas que c'est facile, mais au début quand tu t'es inscrite à la GR, tu l'as sûrement fait par plaisir. Donc la meilleure solution à mon avis, ça serait d'en parler à ton entraîneur : dis-lui ce que tu ressens vis à vis de ton groupe car si tu es dans cette équipe c'est que tu y as ta place, il/elle pourras te rassurer.
Et surtout, souviens-toi que le physique ne change en rien les qualités et la motivation d'une gymnaste. Ce n'est pas parce que les autres filles de ton équipe ont une morphologie différente de la tienne qu'elle ne pourront pas t'accepter... D'ailleurs, à ton âge, rares sont les groupes où toutes les gyms ont la même taille (car vous êtes en pleine croissance)! Nous on aurait dit les Daltons quand on était en DF1 minime! Problèmes d'entente / conflits Accord06
Lili Butterfly
Lili Butterfly

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire
Niveau de GR : Nationale
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Bonnes relations dans un ensemble ???

Message par choupachoups Dim 18 Mar 2012 - 20:37

Alors voilà dans notre équipe on ne s'entend pas forcément bien et je ne sais pas comment faire pour qu'il y est de meilleures relations entre nous car on se crie tout le temps dessus , chacunes dit des trucs méchant sur les autres et il y à meme une fille qui en est venu à mettre un giffle à l'autre et ça a complétement d'éstabilisé l'équipe !!!
Alors si vous avez des conseils à me donner Problèmes d'entente / conflits 0020 d'avance .
choupachoups
choupachoups

Féminin Nombre de messages : 380
Age : 25
Emploi/loisirs : Gr , collège
Niveau de GR : DF1 Cadettes
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par Leïla Dim 18 Mar 2012 - 20:44

Je sais que quand j'entrainais des jeunes de ton âge, elles avait elles aussi pas mal de différents, après c'est aussi à l'entraineur de réagir.
Cependant si tu veux faire avancer les choses par toi même c'est déjà pas mal. Première chose à faire je dirais c'est quand même d'en parler avec ton entraineur.
Quand ça n'a plus du tout été dans leur équipe moi je leur avait proposer de prendre 10/15 minutes de temps sur l'entrainement (voir plus) pour chacune écrire sur un papier ce qu'elles aimaient pas chez telle ou telle personne, pour que moi je vois ce qui ne va pas et essaie d'arranger les choses ; ce qui permet après d'en parler et de voir comment chaque fille peut faire un effort et ce dans tous les sens, c'jamais la faute d'une seule personne en équipe.
Après essayer de se voir en dehors qu'en entrainement pour renforcer les liens entre vous peut être bénéfique, toujours en étant surveillées par l'entraineur par exemple en revisionnant vos compétitions ou simplement en allant à un restau. Après je ne sais d'où viens le problème mais je pense que mettre les choses bien à plat sur papier, se les dire après pour que vous compreniez d'où ça vient ça peut être bénéfique à l'amélioration de l'entente.


Dernière édition par Leïla le Dim 18 Mar 2012 - 20:45, édité 1 fois
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par kissifrottsipik Dim 18 Mar 2012 - 20:44

fusionné avec le sujet existant
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par choupachoups Mar 20 Mar 2012 - 20:48

ok Problèmes d'entente / conflits 0020
choupachoups
choupachoups

Féminin Nombre de messages : 380
Age : 25
Emploi/loisirs : Gr , collège
Niveau de GR : DF1 Cadettes
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par Leïla Mar 20 Mar 2012 - 20:50

Je ne sais si tu as vu choupachoups mais juste avant que Kissi fusionne j'ai répondu =)
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par Sebby-chan Dim 6 Mai 2012 - 20:08

Bonjour!!!!!!

À l'entraînement toutes les filles de mon groupes se sont liguée contre moi.
Elles m'ont dit que j'avais des manières et une tête de lesbienne.
Je sais pas pourquoi elles m'ont dit sa!!! J'en ai parlé à ma sœur. Ma sœur
Va aller se plaindre.
Avez-vous eu des problème comme ça ??? Et comment cela c'est terminé???

Merci de m'aidé...

( je poste ici car on m'a dit que j'avais créé un sujet semblable à celui la)
Sebby-chan
Sebby-chan

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Rhône/Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne/Grs :3
Niveau de GR : Coupe du Rhône individuelle :D
Date d'inscription : 20/04/2012

http://sasaki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par kissifrottsipik Dim 6 Mai 2012 - 20:09

Quel âge ont elles ? Problèmes d'entente / conflits Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'entente / conflits Empty Re: Problèmes d'entente / conflits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum