LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

+38
crabounette11300
Voltipix
lbg53
Lauraxoxo
Glalya
margauxulysse
sandygr
tit-typhounie
ptiteval
LiliGarfunkel
fanGrs
Haly
mistoche95
hélène.pavia
ptitecécile
nacra
Elen4
melinadu29
laully
alice
nomgirl
tigrenoir
angeldust
pucebleue
mini-dislock
mathilde
Mary
kissifrottsipik
Katou51
gwladys
flamme
RGSuperfan
missrussie78
missdu06
missixs
grcoach44
eleonore
Chups_
42 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Chups_ Ven 7 Mar 2008 - 12:39

Coucou =)

Pour ne pas trop flooder ce topic, j'ai décidé de creer un nouveau sujet pour parler de nos problèmes, insatisfactions & surprises avec les fabricants de Justaucorps.

A vous !

Chups_

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par eleonore Ven 7 Mar 2008 - 18:09

En éspérant que ce topic ne soit pas trop rempli car ce n'est jamais "cool" d'être insatisfait du resultat de justau! Moi personnellement j'avais decidé de changer de fabricant pour voir autre chose et je suis un peu déçue!

Voilà ma petite histoire, j'ai fais faire à mon équipe 5 justaucorps à Atelier expression. Ils me sont arrivés tous trop grand la jupette arrivée aux genoux, le voile aux épaules flottés enfin bref ça n'allé pas du tout! Je l'ai renvoyé pour des retouches avec des épingles sur chaque justau pour le tissus à enlever et je renvoi les mensurations de chaque filles. Quelques semaines plus tard mais surtout 1semaine avant la compétition je reçois les justau! Aucun justau n'avait de nom de gym donc à moi de retrouver à qui c'est ... bref, les filles les mettent et sa va toujours pas toujours cette jupette trop longue meme si elle n'arrive quand meme plus aux genoux! le voile flottes moins mais c'est pas niquel ... Tampis on les garde comme ça, surtout à une semaine des departements!

Donc je ne recommanderai plus là haut! Si il y a des avis sur ce fabricant ?? Peut être que je n'ai pas eu de chance
eleonore
eleonore

Féminin Nombre de messages : 504
Localisation : centre france
Emploi/loisirs : kinésithérapeute, entraineur/juge
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Problème avec confectionneur de justo

Message par grcoach44 Mer 21 Mai 2008 - 12:31

Bonjour !
Je suis entrain de comparer les prix de réalisation de justaucorps avec les adresses laissées dans un sujet plus haut ! J'aimerai savoir si vous aviez connu des problèmes dans la réalisation des justaucorps, modification des dessins, délai de livraison trop long, avec ces adresses... Je me renseigne car comme vous le savez toutes le prix des justo devient aberrant et je n'ai pas envie de me faire entuber ( pour rester polie ! Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Ange22 )
J'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance
grcoach44
grcoach44

Féminin Nombre de messages : 405
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : GR
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par missixs Mer 21 Mai 2008 - 13:14

ba comme j'ai deja du le marquer quelque part nous on avait eu un probleme avec MV sport (délai très long et un justo en moins! et le dit justo une fois arrivé avit une bande de doré en moins!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par grcoach44 Mer 21 Mai 2008 - 14:50

Oki merci missixs, car j'ai envoyé plusieurs demande de devis pour un justaucorps et le devis le moins cher est chez MV Sport... Est ce que quelqu'un est satisfaite de leur travail ? Ou avez-vous eu des problèmes avec n'importe qu'elle entreprise de confection de justaucorps ? Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Interrog
grcoach44
grcoach44

Féminin Nombre de messages : 405
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : GR
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par missdu06 Mer 21 Mai 2008 - 15:19

Nous on a eu quelques problèmes avec Lilistyle.
Mauvais tissus, dessins modifier, problèmes dans les tailles....
Nous ne sommes jamais passé par MV sport, et je pense que nous ne les contacterons jamais.
Beaucoup de clubs ont eu des problèmes avec eux.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par missrussie78 Mer 21 Mai 2008 - 15:24

hey, je crois qu'il y as déja un sujet qui existe la dessus !
(désolé si je me trompe)
voici le lien :https://lagr.actifforum.com/justaucorps-et-equipement-f26/problemes-insatisfactions-avec-les-fabricants-de-justo-t1514.htm
missrussie78
missrussie78

Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : 78, CHATOU/MONTESSON
Emploi/loisirs : En 1ère S
Niveau de GR : DC 3 sénior ( anciennement DF 3)
Date d'inscription : 18/11/2007

http://alina-kabaeva29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par RGSuperfan Mer 21 Mai 2008 - 16:14

missrussie78 a écrit:hey, je crois qu'il y as déja un sujet qui existe la dessus !
(désolé si je me trompe)
voici le lien :https://lagr.actifforum.com/justaucorps-et-equipement-f26/problemes-insatisfactions-avec-les-fabricants-de-justo-t1514.htm

J'ai fusionné les deux Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo 552142
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par flamme Jeu 22 Mai 2008 - 9:32

bon je me repete

Mvsport!! c'est une cata l'an dernier au mois de juin
j'ai comnendai fin avril une academique pour mon spectacle fin juin , resultat le justo est arrivé pil poils 4h avant mon spectacle , il ne correspondait pas du tout au model deja existant que j'avais choisi , aucune concordance entre le devant et le dos (sur les photos on dirait mais non rien ne concorde), au dos il manquer un bout de tissus noir ,les coutures qui se defont , manche un peu trop serré
resultat j'ai du la refaire moi meme (grace au dessin et conseilles de kissifrottsipik) avec paillettes, peinture et strass.

voila le model que je voulai :
de face Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo A6737fj3.th
de dos : Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo A6737dosbv1.th

ce que j'ai recu:Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Acagb1.th

de plus il y a plus dun mois on a comander deux justos au club que j'entraine tout simple fishia et on les attend toujours ....

donc voila a vous de juger maintenant
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par gwladys Jeu 22 Mai 2008 - 10:29

Nous nous avons eu des problèmes avec MV sport. Je le signale car c'est vraiment scandaleux. Premièrement, nous avons fait une commande pour une équipe de petites, au bout de 6 mois nous n'avions rien reçu. Quand enfin on reçoit les justaucorps, ce ne sont pas les bons donc on les renvoie et résultat 8 mois d'attente. Mais ce n'est rien en comparaison d'une de nos gymnastes qui a attendu 1 an avant d'avoir son justaucorps d'individuel commandé également à MV sport.

Si j'ai une chose à conseiller: Ne COMMANDER PLUS A MV SPORT et si vous le faite, ne soyez pas exigeante, ni pressée.

gwladys

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Katou51 Ven 6 Juin 2008 - 18:07

Bonjour,

Normalement je commende un justaucorps a Mcsport
Pouvez vous me donnez des anecdotes dessu ( ce que vous en pensez quoi :p)
Merci
Katou51
Katou51

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Somme vesloise :D
Niveau de GR : A3
Date d'inscription : 03/09/2007

http://K-a-t-e-l-i-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par RGSuperfan Ven 6 Juin 2008 - 18:12

Ben tu en as quelques une assez parlantes juste au dessus de ton message. Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo 0057
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Katou51 Ven 6 Juin 2008 - 18:22

Elle parle de Mvsport et pas de MCsport non ?

En allant sur le site de KISSIFROTSIPIC (dsl pour les fautes)
j'ai un modele de Mvsport tres bien realisé

http://kissifrottsipik.free.fr/index.php?page=47
Katou51
Katou51

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Somme vesloise :D
Niveau de GR : A3
Date d'inscription : 03/09/2007

http://K-a-t-e-l-i-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par RGSuperfan Ven 6 Juin 2008 - 18:25

Quelle idée aussi de donner un nom si proche à sa boite Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Icon_rol
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Katou51 Ven 6 Juin 2008 - 18:26

Mdr
c'est vrai que c'est pas tres Malins :(
Katou51
Katou51

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Somme vesloise :D
Niveau de GR : A3
Date d'inscription : 03/09/2007

http://K-a-t-e-l-i-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Ven 6 Juin 2008 - 21:46

en fait pour le justo bleu c'est NC sport ^^
et kissifrottsipik c'est avec un K Razz
(je suis toujours très pointilleuse avec les trucs inorthographiables Razz)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Mary Sam 7 Juin 2008 - 10:19

Je viens un peu "apporter d'eau au moulin" car j'avais fait un long message mais je crois qu'il n'était pas au bon endroit...
J'ai commandé un justau l'année dernière chez MV Sport et je n'ai eu que des soucis donc je ne peux le conseiller, au final je lui ai même renvoyé (remboursé sans trop de problème) et acheté ailleurs mais en urgence à 15 jours de la première compet !
Cette année j'ai opté pour une autre technique, dessin par votre modératrice adorée Kissi et demande de fabrication à Syléo après beaucoup de commantaires éloquents lus ici et là, un premier contact il y a 15 jours (elle habite pas trop loin de chez moi) excellent et un stress très amoindri de la vision du résultat du fait d'avoir vu quelques unes des ses créations et du temps qu'elle nous a consacré pour tout mettre en place, à voir...
Mary
Mary

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : puy de dôme 63
Emploi/loisirs : opératrice pao - scannériste
Niveau de GR : Euhh ? Maman de Gym
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par flamme Sam 7 Juin 2008 - 10:58

info ou intox : apparement MVsport ferai fabriquer les justau par un sous traitant ........
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Sam 7 Juin 2008 - 11:40

flamme a écrit:info ou intox : apparement MVsport ferai fabriquer les justau par un sous traitant ........

aux dernières nouvelles (qui commencent à dater d'ailleurs) il avait des problèmes avec sa couturière (seule et unique... d'où le souci)... donc il a dû en trouver une autre... je suppose... ou sous traiter s'il n'en a pas trouvé... Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Hein38
mais attention Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Panneau2 si on veut éviter les lieux communs tout pourris, évitons de confondre "sous traitance" et "travail mal fait", SVP... la sous traitance est un choix de l'entreprise, financier, le plus souvent, mais parfois technique, si l'entreprise "principale" n'est pas capable de réaliser certains trucs... et peut donner un très bon produit si l'entreprise est bien choisie, et si les termes du contrat sont corrects...

de toute évidence si sous traitance il y a, il y a effectivement eu un souci, ce qui a donné tous les problèmes rencontrés (ou peut être que le souci est ailleurs), mais la sous traitance n'a rien de démoniaque Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo 0106

Mary a écrit:dessin par votre modératrice adorée Kissi

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Nuts rien à ajouter Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par flamme Sam 7 Juin 2008 - 14:13

Kiss , je vois tout a fai où tu ve en venir moi je laisser juste entendre que finalement c'etait peu etre pas sa faute si les justau étaient mal fait et n'arrivaient pas à la date convenu...
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Katou51 Sam 7 Juin 2008 - 14:29

QUelqu'un aurer des renseignement sur MCsport ?
Katou51
Katou51

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Somme vesloise :D
Niveau de GR : A3
Date d'inscription : 03/09/2007

http://K-a-t-e-l-i-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Sam 7 Juin 2008 - 14:50

flamme a écrit:Kiss , je vois tout a fai où tu ve en venir moi je laisser juste entendre que finalement c'etait peu etre pas sa faute si les justau étaient mal fait et n'arrivaient pas à la date convenu...

euuuuuuuuuuuuh... oui peut être... de toutes façons, techniquement, l'homme que certaines personnes ont peut être eu au téléphone, n'y était pour rien... vu que de toutes façons il ne coud pas Razz... mais bon après c'est quand même lui qui a fait certains choix Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo 394

Katou51 > MC sport n'existe pas Razz (enfin si mais ils font pas de justos Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo 443168 )

kissifrottsipik a écrit:en fait pour le justo bleu c'est NC sport ^^


leur blog : http://ncsports.skyrock.com/ y a peut être des réactions de gymnastes dans les commentaires Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Katou51 Dim 8 Juin 2008 - 16:20

Katou51 > MC sport n'existe pas Razz (enfin si mais ils font pas de justos Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo 443168 )

Oui pardon, je voulais dire Ncsport
Katou51
Katou51

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Somme vesloise :D
Niveau de GR : A3
Date d'inscription : 03/09/2007

http://K-a-t-e-l-i-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par mathilde Lun 9 Juin 2008 - 12:09

Moi c'est un probleme avec eurogym que j'ai eu.
Pas pour les justos mais pour les engins.
Mon club a acheté des rubans chez eurogym et a notre fédéral, nous nous sommes fait pénalisées pour engins pas aux normes alors que les rubans étaient tout neufs
Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo 0084 Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo 0003 Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Icon_mot Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Inconnu3

Il manquait 4cm sur 2 rubans !
Alors si quelqu'un a eut des problemes comme moi ?...

Mais sinon il y en a qui ont émis l'hypotese du raccourcicement du au lavage Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Hein36 dans ce cas là, ça n'aurai rien a voir avec le fabricant, mais quand meme, a 2 rubans c'est bizarre !

( Ce qui fait qu'on a finis par emprunter des rubans a 3 clubs différents !! Merci a eux d'ailleurs !!)
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Lun 9 Juin 2008 - 12:50

o_O arf dur...
(prise d'un doute... je viens d'aller vérifier... et là surprise! le mien a 50 cm de rab... c'est long!!!! je suis sûre que c'est à cause de ces 50 là que je m'emmêle tout le temps Razz)

enfin bon, bref... étonnant... j'ai toujours pensé qu'ils faisaient hyper gaffe à ce niveau là... Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Icon_sad c'est quelle marque?

et puis juste, pour revenir sur le sujet MVsport (attention, pas NC!), puisque je l'ai eu ce matin...

alors 1èrement, l'entreprise est toujours là (je crois qu'il y en a qui se demandaient), le fait est qu'il a eu beaucoup de problèmes techniques (gros problèmes de couturières... je ne rentre pas dans les détails), et que les modèles qu'il avait choisi chez Emma et moi auraient mérité une étude plus poussée au niveau des solutions techniques (oh la vache... je me mets à parler comme mes profs, moi! Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Hein80 )... Il a apparemment testé des techniques de fabrication plus originales, qui à ses dires rendent très bien (je n'ai rien vu donc je ne me prononcerai pas... mais normalement j'aurai un aperçu donc je pourrai vous dire ce que j'en pense) En tout cas il est conscient d'avoir déçu... et si ce qu'il est en train d'entreprendre fonctionne, il tentera de se rattraper avec les personnes concernées.

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Panneau2 je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit ni à le défendre... mais c'est toujours bien dans un conflit d'entendre les 2 parties... voilà qui est fait Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum