LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yana Kudryavtseva

+77
Miss.sixty
Nana29
Pitipois
madanse
capou83130
CHLOEEE
coolmadgick
Lachrimae
Sefanah-gr
Eh-Meuh-Leen
Clematis
charlotteGR
nini-kiway
emma2087
Syssy
Ehtiras
RGSuperfan
Malika GR
GiocosaTheQueen
francegr
AurelieGR
almosthappy
lolor
AidaLoveGR
anaistoto
didinegr
Alessia25
liline
artistyle
sabine
GymDebutante
AliceGR-la-ferté-maisse
miria
Sebby-chan
Mlle.Daphné
JustineGRS
Anne-So
Camille!
océé-GR
grsxlovegr
Anneledreff
missixs
anita34540
crabounette11300
lbg53
FIGue-gr
Charleene34
AlinaMaksimenko<3
maya39000
nonoG89
titesab94
Gorgiva
Noemie04
Héléna
kissifrottsipik
Rosamelle
gymrythmique
FioriGR
Jonatan
anton
ambre92000
ririx
Mini-Chouky
bichon
Fa-Buleux
mimitos
fanGrs
Ali
Lu'
pom-pom
AriaaneGR
buffy
mini-dislock
choupachoups
maxe
CelineGR
andrea39
81 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Yana Kudryavtseva

Message par andrea39 Sam 3 Mar 2012 - 12:20

Rappel du premier message :

Une nouvelle perle rare en provenance de la Russie... Je l'ai découverte sur les vidéos de Moscou et je pense qu'elle représente une bonne partie de la relève russe !

Je pense que l'enchainement par lequel vous serez le plus marqué est son ballon :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U6uj2uK_9cw

Je n'ai pas beaucoup d'infos sur elle... Donc si quelqu'un en sait plus, qu'il n'hésite pas à nous faire partager son savoir Yana Kudryavtseva - Page 17 Icon_big

Quelques photos :

Yana Kudryavtseva - Page 17 386015_111989055585309_100003226459886_61235_1274897665_n

Yana Kudryavtseva - Page 17 385097_111322212318660_100003226459886_58442_628291696_n

Yana Kudryavtseva - Page 17 383008_111322545651960_100003226459886_58449_1806349176_n

Yana Kudryavtseva - Page 17 381736_111322782318603_100003226459886_58457_1582875113_n


Dernière édition par andrea39 le Lun 17 Sep 2012 - 17:18, édité 2 fois
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas


Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par miria Mar 12 Avr 2016 - 10:28

Toujours pas remise :/ Yana Kudryavtseva - Page 17 Image10
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par kissifrottsipik Mer 13 Avr 2016 - 7:46

Les 2 pieds, maintenant ? Yana Kudryavtseva - Page 17 0030
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par coolmadgick Lun 30 Mai 2016 - 11:52

Je sais pas si c'est ok de soulever le débat ici, mais sur facebook, il y a eu de vives réaction en faveur ou contre un post de cette page =>https://www.facebook.com/Passion-Beauty-and-Grace-are-Rhythmic-Gymnastics-1441299996102742/?fref=ts

Les auteurs ont remarqué la tendance (voir l'habitude systématique) de Kudry de se photoshoper elle-même pour avoir l'air plus maigre encore sur chacune de ses photos personnelles, mais aussi sur les photos des photographes professionnels. Je vous poste ici des exemples. Je sais que le poids est une chose tabou, et que la majorité des gymnastes internationales sont en bonne santé et ne meurent pas de faim, mais cette habitude de la Championne du Monde qui est quand même regardé par des milliers de petites filles est assez inquiétante à mon sens. Elle n'en a clairement pas besoin et son obsession pour sa propre minceur (accentuée depuis sa blessure) est assez flippante je trouve. Je voulais savoir ce que la communauté française en pensait...

Je précise que les photos de droites sont celles postées par Yana elle-même sur son instagram/tumblr. Elle a elle-même appliqué ces modifications corporelles (ce qui est aujourd'hui tout à fait possible grâce à des appli téléphones), et pas uniquement des filtres instagrams où les contrastes accentueraient certains traits.

Je laisse aux modos le soin de supprimer ce post si ils pensent ce débat n'a pas lieu d'être.

Yana Kudryavtseva - Page 17 13305010
(Modification au niveau du torse, assez flagrante pour le coup, elle a carrément effacé une partie de sa poitrine)

Yana Kudryavtseva - Page 17 13317010
(Accentuation du visage, du coup, et amaigrissement au niveau de la taille, avec effacement à droite, et enfin augmentation de sa poitrine)

Yana Kudryavtseva - Page 17 13315510Yana Kudryavtseva - Page 17 13322110
(Accentuation du visage et amaigrissement de la taille et des jambes)
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par kissifrottsipik Lun 30 Mai 2016 - 13:09

J'ai vu le débat sur facebook (et un peu participé), donc je redirai la même chose :

On a déjà vu ça avec Merkulova : http://www.lagr-forum.com/t2548p625-alexandra-merkulova#176485
Sauf que Kudry a l'air de mieux maîtriser l'outil, et fait donc des choses qui sautent moins aux yeux (sauf si on compare les photos aux originales). Elle a l'air d'aimer les photos très contrastées, ça, ça me choque moins, parce que c'est aussi mon cas Razz

Maintenant le truc qui est préoccupant, effectivement, c'est que si Merkulova avait peut être une toute petite raison de se photoshopper (il y avait eu des débats sur son poids, et elle rentrait moins dans le "moule" de la parfaite morphoGR Russe), Kudry, elle, on voit pas très bien ce qu'elle pourrait se reprocher, et la morpho la plus parfaite est bien celle des photos originales... Une fois qu'on a vu la différence, la photo retouchée fait un peu peur. Yana Kudryavtseva - Page 17 Nuts
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par coolmadgick Lun 30 Mai 2016 - 13:39

Oh ! J'ai même pas vu tes messages Yana Kudryavtseva - Page 17 Hein40
C'est clair que Kudry est plus douée pour manier photoshop, et puis d'autres applis sont sorties depuis. Mais ça a l'air d'être une constante dans l'équipe russe de se retoucher fortement (et pas s'embellir un peu avec un petit filtre, j'ai rien contre ça :) ).

Celle-ci est carrément flippante, c'est quoi ces jambes ya plus que les os (par rapport à Soldatova à côté où on voit clairement les muscles) 0_0, et elle a carrément plus de cou  Yana Kudryavtseva - Page 17 Peur2  et le gif est très parlant....Mais la dernière...Pour le coup c'est Oleg qui manie photoshop, il a tellement lissé la peau de Viner qu'elle se font dans le décors !  Yana Kudryavtseva - Page 17 Hein80 En vrai elle ressemble carrément pas à ça Viner !  Yana Kudryavtseva - Page 17 Nuts  Faudrait un peu se calmer là quand même...

Yana Kudryavtseva - Page 17 13315210

Yana Kudryavtseva - Page 17 Safe_i10

Yana Kudryavtseva - Page 17 13321810
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par Ehtiras Lun 30 Mai 2016 - 13:57

haha la photo de Viner, en mode camouflage!

Pour Kudry je me demande si c'est pas juste culturel. Ca me choque aussi ces retouches, d'autant qu'elle est vraiment sublime, mais en Russie j'ai l'impression que la chirurgie esthétique est monnaie courante. Du coup une petite retouche c'est tout naturel...

Après vient toujours la problématique des sports artistiques. Il y a un rapport au corps particulier. Ce rapport existe dans le sport en général où le corps est quand même l'outil de travail, qu'il faut améliorer pour performer, mais en GR c'est accentué par d'autres facteurs. Déjà tout bêtement le fait d'être en justau. Et puis d'un point de vue biomécanique, on pratique sur un sol dur, sans chaussures, ce qui a un fort impact pour les articulations. Et c'est rabâché sans cesse dans les documentaire Russes qui partent de ce principe pour expliquer pourquoi les filles doivent toutes être très minces voire maigres. J'ai en tête celui sur Sinitsyna qui m'avait rendu folle, où elle expliquait que boire de l'eau pendant l'entrainement la rendait plus lourde et accentuait sa blessure au pied (sauf qu'elle devait être en surentraînement, donc blessure de fatigue, donc besoin de repos et de BOIRE ).

Donc cette obsession ne doit malheureusement pas venir que d'elle mais de l'environnement dans lequel elle est...
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par coolmadgick Lun 30 Mai 2016 - 14:08

Je suis d'accord, et dans l'équipe russe en particulier (attention, l'obsession du poids n'est pas particulier à la Russie, me faîtes pas dire ce que j'ai pas écris) il y a cette manie de rabâcher toute la journée "tu es trop grosse". Et Kudry semble encore plus obsédée depuis sa blessure, elle a dû en entendre de toutes les couleurs...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par Ehtiras Lun 30 Mai 2016 - 14:26

Tout à fait, ce n'est pas particulier à la Russie c'est partout. Je reprenais cet exemple parce que c'est le seul précis et parfaitement assumé par le staff et les gymnastes que j'avais. C'est vrai que sa blessure n'a pas dû aider comme tu dis. Et puis elle devient adulte, elle doit avoir envie de montrer plus de féminité (en accentuant la poitrine)
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par coolmadgick Lun 30 Mai 2016 - 14:29

On devrait l'informer alors que quand on devient une femme, ça grossit la poitrine certes, mais on perd le corps de petite fille en bas aussi ! Yana Kudryavtseva - Page 17 Nuts Yana Kudryavtseva - Page 17 Nuts
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par Ehtiras Lun 30 Mai 2016 - 15:04

coolmadgick a écrit:On devrait l'informer alors que quand on devient une femme, ça grossit la poitrine certes, mais on perd le corps de petite fille en bas aussi ! Yana Kudryavtseva - Page 17 Nuts Yana Kudryavtseva - Page 17 Nuts
Elle a pas du avoir le mémo là-dessus Yana Kudryavtseva - Page 17 563709 Yana Kudryavtseva - Page 17 563709
Je m'interroge surtout sur l'impact psychologique d'après carrière...
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par kissifrottsipik Lun 30 Mai 2016 - 18:31

Par rapport au gif :
- Le bras, OK, je dois admettre que cet angle est peu flatteur, même pour un "sac d'os"...
- La poitrine et le ventre... mouais... Passage en mode barbie
- La lèvre inférieure... mouais

Mais... Le chignon !... Le chignon ! Pourquoi ?!!

Sinon, Viner a trouvé la machine à rajeunir, bravo... Sur la prochaine photo elle aura de l'acné Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par coolmadgick Lun 30 Mai 2016 - 20:34

Yana Kudryavtseva - Page 17 563709 le chignon, trop gros lui aussi !!
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par missixs Lun 30 Mai 2016 - 21:06

Je crois qu'elle veut de plus gros seins....faut lui expliquer que les seins c'est de la graisse, (et que c'est pas compatible avec le sport de haut niveau en général, si tu prends du muscle à ce niveau là tu perds des seins!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par Lachrimae Lun 30 Mai 2016 - 22:09

Ca me fait énormément de peine pour une fille aussi jolie de ne pas se voir dans le miroir comme tout le monde la voit. Il faut que les entraîneurs considèrent les conséquences psychologiques d'une demande de maigreur trop exagérée. Souvent, ça se reflète post-carrière quand elles ont du temps pour penser, elles en gardent les séquelles, regardez Dmitrieva qui a joué avec la chirurgie esthétique...
Chacun gère la pression selon ses capacités mentales alors on ne peut pas comparer l'une avec l'autre, certes, mais à l'adolescence, c'est très dur pour une jeune fille de s'accepter, et d'accepter les changements qui ont lieu à cause de la puberté. Alors mettre la pression sur un point pareil, alors qu'elle n'en a pas besoin, c'est, et je n'ai pas d'autres mots, dégueulasse.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par coolmadgick Lun 30 Mai 2016 - 22:21

C'est beau ce que tu dis (cit. Kissi) Yana Kudryavtseva - Page 17 Sourire4
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par Ehtiras Lun 30 Mai 2016 - 22:55

coolmadgick a écrit:C'est beau ce que tu dis (cit. Kissi) Yana Kudryavtseva - Page 17 Sourire4
Yana Kudryavtseva - Page 17 563709 vous êtes trop mignonnes toutes les deux!!

Mais j'insiste, ce n'est pas inhérent à la GR, c'est vrai que c'est révoltant mais c'est la vie du sport de très haut niveau...
Je pensais aussi à Dmitrieva quand je voyais les lèvres de Kudry sur certaines photos, c'est certain qu'elle va suivre le même chemin. Et au final c'est tellement ancré que ce n'est peut-être même pas une souffrance psychologique pour elle actuellement, ça doit lui sembler normal. C'est l'après qui risque d'être très rude (oui parce que maintenant sur le forum on est toutes les psychologues de Kudry Razz)
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par coolmadgick Mar 31 Mai 2016 - 9:20

Mdr non mais j'avoue que si après une blessure ça lui fait cet effet là, j'imagine pas après ça carrière quoi...Ca me fait même peur pour elle. Parce que quand tu es "aliénée" tout te paraît normal :p
Il y a des équipes qui prennent en compte ce côté psychologique quand même. Je trouve que les ukrainiennes finalement s'en sortent pas trop mal, puisque si elles arrêtent la compétition, elles continuent de venir à l'entraînement et arrêtent progressivement, tout en s'occupant à d'autre chose. Ça évite le vide intersidéral qu'il doit y avoir quand tu arrêtes le très haut niveau. 
Je le demande si le staff russe est au courant ? Ou si ça le dérange vu que la chirurgie esthétique est qqch de courant en Russie, comme si tu allais faire tes courses.....Mais vu qu'ici in parle d'obsession de la maigreur...
Parcr qu'il n'empêche que la psychologie du sport c'est quelque chose de récent et la gr est plutôt conservatrice avec ses vieux de la vieille chez les entraîneurs. Suffit de voir la différence entre Iressha ou Zaripova ultra psychologiques et Deriugina et Viner qui foncent dans le tas xD
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par kissifrottsipik Ven 3 Juin 2016 - 21:17

ça faisait longtemps que j'avais pas fait mumuse avec mon gif-maker...

Yana Kudryavtseva - Page 17 Gif

Dire qu'à l'origine, ce qui me choquait le plus sur cette photo, c'était les pieds... En fait c'est même pas la plus grosse retouche... Embarassed
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par Lu' Ven 3 Juin 2016 - 23:12

Vu comme ça c'est encore plus flippant ... Yana Kudryavtseva - Page 17 Icon_sad
Lu'
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 31
Niveau de GR : Fan :)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par coolmadgick Sam 4 Juin 2016 - 10:13

Maintenant on va comparer toutes les photos xD
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par kissifrottsipik Sam 4 Juin 2016 - 10:16

Lolen fait je voulais retrouver la photo d'origine parce que les pieds me faisaient vraiment flipper, et je voulais voir comment ils étaient à la base.

Mais ils sont réellement flippants d'origine. Yana Kudryavtseva - Page 17 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par miria Lun 6 Juin 2016 - 23:53

On voit la dissonance. D'un côté faut être autant maigre qu'avant sa puberté et en même temps avoir des atouts de femmes. Le pire c'est que pour moi, elle n'a jamais été aussi belle que maintenant ! Elle était tellement maigre avant, la elle est juste superbe sans Photoshop <3
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par Lu' Lun 28 Nov 2016 - 15:34

Apparemment, Viner a annoncé que Yana mettait fin à sa carrière de gymnaste.
https://ria.ru/sport/20161128/1482335068.html
Yana Kudryavtseva - Page 17 0056
Lu'
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 31
Niveau de GR : Fan :)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par kissifrottsipik Lun 28 Nov 2016 - 18:25

Ça ne me surprend pas vraiment.  Embarassed Vu sa blessure, et la fin de sa saison qui a semblé difficile, je ne voyais pas comment elle pouvait tenir encore 4 ans. Sans compter qu'elle avait annoncé qu'elle continuait après les JO avec une tournure de phrase du genre "Irina Viner souhaite que je continue"... ça n'avait pas l'air d'un choix personnel.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par Clematis Lun 28 Nov 2016 - 19:36

Moi non plus ça ne me surprend pas, mais c'est très triste, parce qu'il faut l'avouer c'était (c'est un imparfait que j'utilise à prendre avec des pincettes) quand même une gymnaste extraordinaire !!
Mais j'avais l'espoir qu'elle continue (en attendant d'autres confirmations) après cette médaille d'argent en pensant que ça l'aurait piquée (mais ça l'a peut-être piqué un peu trop) et que ça l'aurait lancée dans le chemin de l'expressivité qu'elle avait montré lors de son ruban à la final des JO.
Clematis
Clematis

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yana Kudryavtseva - Page 17 Empty Re: Yana Kudryavtseva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum