LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que ressentez vous lors de votre passage

+21
grsdu78
Julia-U.S.R.O
gr<3
Galipette
Sefanah-gr
sandra236
Pocahontas
manonlovegr
Miss-Emma-GR
mliss1
I love GRS <3
Amelle
GRIsbeautiful
emiilie
andrea39
bichon
Leïla
clogr
CamilleBeHappy
miss-gr
Fanny9996
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Fanny9996 Jeu 29 Mar 2012 - 19:04

Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que vous ressentez lorsque vous êtes sur le praticable, à quoi vous pensez ...
Merci !

Fanny9996

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par miss-gr Jeu 29 Mar 2012 - 19:12

Bon allez je me lance,moi sur le prat' je ne pense qu'a une chose,c'est lever la tète et sourire !!!! Après sa fais parfois aussi bizarre de regarder les juges parce que certains font toujours de drôle de tète Que ressentez vous lors de votre passage Nuts !! Mais bon suffit de faire sembler de les regarder en regardant au-dessus d'eux !!! Que ressentez vous lors de votre passage 443168
miss-gr
miss-gr

Féminin Nombre de messages : 983
Age : 26
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Collègienne et Gymnaste(GR) !
Niveau de GR : dc2 junior/senior
Date d'inscription : 24/06/2010

http://magicgr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par CamilleBeHappy Jeu 29 Mar 2012 - 19:28

Moi c'est plutôt les pointes, le sourire et le regard Wink
CamilleBeHappy
CamilleBeHappy

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Toulouse
Niveau de GR : Pré-ex2 UFOLEP
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par clogr Jeu 29 Mar 2012 - 21:18

Moi au début je me sens raide, et puis je me lache, je donne tout.
clogr
clogr

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Emploi/loisirs : gymnaste/juge et entraineur
Niveau de GR : Excellence 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Leïla Ven 30 Mar 2012 - 11:27

C'est marrant sur toutes les réponses déjà données vous dites toutes que vous penser à ce qu'il faut faire durant l'enchainement, ce que votre entraineur pourrait vous rabâcher en somme.

Personnellement moi quand je suis sur le prat, à ma pose de début je pense à tous mes lancés en ratés Que ressentez vous lors de votre passage 443168 Bah ouais comme ça ça me permet de me rappeler que si ça arrive c'pas grave et qu'il faut garder la tête haute, je respire un grand coup et je fait un grand sourire. Puis après c'est le néant, je pense à rien sauf écouter la musique pour la ressentir, le reste ça se fait automatiquement tellement les mouvements ont été répété trois tonne de fois avant la compétition. En fait quand j'entends le bip j'me dis : "Vas-y ma poule, fait toi plais' " et du coup bah le reste on s'en fiche, on voit même pas les juges, le public on l'entend pas et puis bah on essaie de vivre à fond sa musique.

En effet moi lors des passages aux entrainements je suis jamais à fond, donc on voit jamais réellement c'que ça pourrait donner si je m'implique au niveau émotion, parce que je considère l'entrainement comme l'apprentissage et privilégie le côté technique comme je suis totalement out de ça sur un prat XD

Voilou ! A vos autres commentaires Wink
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par bichon Ven 30 Mar 2012 - 11:33

Bin moi...je pense à rien Razz Enfin si surement, mais je m'en souviens jamais! En fait je pense juste à sourire au max et voilà, je ne me dis rien en particulier ^^
Juste quand je réussis un truc que j'arrive rarement en entrainement je pense 'yeeees je vais tout déchirer!' nous à l'entrainement on ne s'entraine pas trop à sourire tout ça parce qu'on a eu l'automatisme étant petite, du coup on le fait sans y penser quand on voit les juges! :)
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par andrea39 Lun 9 Avr 2012 - 0:19

Je pense simplement à me faire plaisir... Et à persévérer en cas d'erreurs... :)
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par emiilie Dim 29 Juil 2012 - 10:21

perso,je ne ressens rien! ^^
je suis hyper decontractée et tout et ça va comme a l'entrainement;)
emiilie
emiilie

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 25
Emploi/loisirs : gymnaste en ufolep
Niveau de GR : Honneur 13 14
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par GRIsbeautiful Dim 29 Juil 2012 - 11:32

Ben moi au début y'a toujours le petit stress pendant les 5 premières secondes de la musique, et puis après il y a cet automatisme du mouvement qui arrive, et là effectivement je ne pense plus à rien à part "tends tes pointes" ou "serre tes pieds" x). Maintenant le sourire est devenu automatique, je n'ai plus besoin de me concentrer dessus, c'est tellement un plaisir d'être sur le prat qu'il vient tout seul ! Bon, c'est vrai que les grands sourires que les autres filles me font quand elles me croisent sur le prat aident un peu à sourire, mais bon Que ressentez vous lors de votre passage 443168
GRIsbeautiful
GRIsbeautiful

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : Excellence/Excellence 4 UFOLEP
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Amelle Dim 29 Juil 2012 - 11:39

Je ne me couviens jamais de ce que je pense x) Juste que j'avais envie de rire tellement j'été heureuse sur le praticable à ma dernière compet *-* L'enchainement vient toujours tout seul, je n'ai même pas l'impression de me concentrer dessus... Dès que je rentre sur le prat', je ne stresse plus du tout ^-^

Amelle

Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par I love GRS <3 Dim 16 Sep 2012 - 19:30

Les premières seconde c'est plein de Stresse puis après je me lache Que ressentez vous lors de votre passage Icon_big je donne tout ce que j'ai
I love GRS <3
I love GRS <3

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : Critérium Cadette
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par mliss1 Jeu 3 Jan 2013 - 14:05

moi avant que la musique de mare je suis tresser et après cava et se que je stresse aussi pour les lancer et rattraper d'engin et regarder les juge et lever la tête
mliss1
mliss1

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 21
Localisation : franche comté
Emploi/loisirs : grs
Niveau de GR : nat b minime (1ere année)
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 18:38

Moi avant et pendant mon passage je stresse pas il m'arrive d'avoir un petit fou rire (allez savoir pourquoi !) C'est après que je stresse !!!!!!!! Je tremble de partout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Miss-Emma-GR Lun 28 Jan 2013 - 20:38

slt tt le monde :)
bah moi quand je passe je me dit
t'as rien a perdre et je fait ma pose de debut
ensuite je pense a totalement autre chose ... je ne me concentre meme pas , je ne sais parfois meme pas ce que je fait ...
par exemple la derniere fois je ne me suis meme pas rendu compte que j'avais reussi ma difficultée
je suis bizare vous trouvez pas ...
moi je trouve que oui un peu ...

Miss-Emma-GR

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Alpes-Maritimes(06)
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : criterium minime
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par manonlovegr Jeu 14 Fév 2013 - 17:11

A mon tour Embarassed alors moi les premieres seconde je suis stressée je tremble et je suis toute raide ! Mais 2,3 mouvements apres je me lache et je commence a m'eclatée je pense que au mouvements que je fait j'essaye de na pas penser au lachés meme si c'est un peu compliqué et que j'y pense un peu quand meme. C'est tout pour moi
Ps : je regarde aussi la tete de la juge de mon club

manonlovegr

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 23
Emploi/loisirs : gr
Niveau de GR : minime/cadette
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Pocahontas Jeu 14 Fév 2013 - 17:53

Alors moi je suis dans ma bulle ! Que ressentez vous lors de votre passage Loool
Je n'entend même pas les encouragements et les cris!
A part ma musique et mes difs,je ne pense à rien d'autre...
Et une fois le passage terminé,je ressors de ma bulle ! Que ressentez vous lors de votre passage 533729
Pocahontas
Pocahontas

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 24
Emploi/loisirs : Gymnastique rythmique,créations manuelles
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par sandra236 Dim 31 Mar 2013 - 20:26

moi avant de passer je suis hiper stresser alors la plus par du tant je pensse a mes pointe les doigt serrer janbe tandut pas faire tomber l angin mais je pensse surtout a prendre du plaisir !
sandra236
sandra236

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : GR !!!!!
Niveau de GR : DC 2 quadette
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Sefanah-gr Jeu 11 Avr 2013 - 20:48

Moi je me rapele tout se que mon entrenneurs ma di au entraînement toute les chose sur laquelle elle m'a corrigé et surtout au sourire pendants les petits pas de danse ( les seul moments ou on peut souffler pendants le mouvements ou pas lol)
et a me concentrer pendants les dif


Dernière édition par Sefanah-gr le Jeu 11 Avr 2013 - 20:50, édité 1 fois (Raison : Correction)
Sefanah-gr
Sefanah-gr

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 23
Localisation : Rillieux (69)
Emploi/loisirs : DUT TC
Niveau de GR : Nat C + DN2
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty =)

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 20:54

Bah moi , avant le passage , je suis toujours stresser , (du coup je stresse toute mon équipe Que ressentez vous lors de votre passage 0084 ). Dés qu'on se présente je me concentre surtout sur les lançées et les choses comme ça ( surtout en massue Que ressentez vous lors de votre passage Gne ) . Sinon bah je souris , il m'arrive parfois a avoir des fous rires c'est un peu gênant mais bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Galipette Ven 7 Juin 2013 - 19:02

Je n'ai pas trop peur en régionales, mais en zones, je stresse à fond ! J'essaye de sourire pour les musiques drôles, mais j'ai du mal à y penser...
Et que ressentez-vous lors du palmarès ?
Galipette
Galipette

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 22
Niveau de GR : Division Fédérale 2
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par gr<3 Sam 7 Sep 2013 - 21:07

moi je ne pense plus a rien je respire a font et je sourie a max au juge Que ressentez vous lors de votre passage Icon_big  puis a la fin de l'enchainement j'endend les cries du club et je recommence a être "normal" Que ressentez vous lors de votre passage Icon_big 
gr<3
gr<3

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : gr,gr,gr
Niveau de GR : DF2 minime
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Julia-U.S.R.O Mer 30 Oct 2013 - 11:42

Et moi au palmarès... Je stresse ! je sais même pas pourquoi mais j'ai tout le temps la boule à l'estomac::triste:: 
Julia-U.S.R.O
Julia-U.S.R.O

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 22
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : Crit Minime(2)
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par grsdu78 Jeu 31 Oct 2013 - 19:44

Moi je stresse puis quand je commence mon mouvement je pense a ce que mon dit mes profs et j'essaie d'appliquer..quand je fait un lancer ou une diff qui risque de faire tomber mon engins la j'ai peur..si je rate je me dit "noooooooooooon!puis allez gogo go c'est pas finis tu peux le faire"et si je réussi je suis trooooooop contente...
Pour le palmarès je stresse trop ce qui est complètement stupide vu que je sais très bien que je vais me classer dernière ou avant dernière....

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Lightning Heart Sam 2 Nov 2013 - 17:34

Moi ça dépend, lors des entrainements je me sens bien, détendue. Alors que pendant les représentations ( je ne fais pas de compétitions externes, juste interne, avec les filles du club chaque fin d'année ) je stress un peu avant de passer, mais bon ça part vite, surtout que j'ai commencé à faire ces représentations il y a longtemps ^^ par contre j'ai un gros problème avec le sourire, ma mère ( elle est mon entraineur ) me dit toujours que c'est parce que je suis trop concentrée sur ce que je fais et que j'oublie tous le monde autour :p ce qui est vrai.
Après je donne tous ce que je peux lors de mes enchainements :)
Lightning Heart
Lightning Heart

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : 1 S SVT ABIBAC/GRS
Niveau de GR : 7 ans de GR
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Une_GymnasteTouteBelle Mer 12 Mar 2014 - 14:05

Moi au début je suis stressé... Puis dés que je rentre sur le praticable, je me mets en pose de début je souffle un bon coup et dans ma tête je me dit "Alllllleeeeer" et dés que le "Bip" démarre je pense a tous: Au sourire, l'expression, les diffs...etc. Puis a la fin je suis toute tremblante !!! (je sais je suis bysarre et dire que tous sa vas m'arriver Dimanche <3 )
 Que ressentez vous lors de votre passage 0020 
Une_GymnasteTouteBelle
Une_GymnasteTouteBelle

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 23
Localisation : Bandol
Emploi/loisirs : Gymnaste / collége
Niveau de GR : DC2 cadettes <3 <3 <3
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentez vous lors de votre passage Empty Re: Que ressentez vous lors de votre passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum