LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL?

4 participants

Aller en bas

Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL? Empty Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL?

Message par AriaaneGR Jeu 10 Mai 2012 - 21:28

J'ouvre un sujet sur la fédération UGSEL, Union générale sportive de l'enseignement libre (il me semble que c'est ça!).
Moi-même, je pratique la GR avec la FFG, mais aussi avec l'UGSEL ... Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL? Icon_big
Et j'aimerai savoir si d'autres membres du forum en font aussi avec cette fédé, depuis combien de temps, et puis ça serait interressant de discuter du code, des choses comme ça...

Voilà !
AriaaneGR
AriaaneGR

Féminin Nombre de messages : 2981
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lettres sup
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL? Empty Re: Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL?

Message par pamipagr Dim 24 Juin 2012 - 0:00

Je me pose une question cette fede ces des colleges qui s'en occupe?, je ne connaisais pas dutout . Je n'en avais jamais entendu parler
pamipagr
pamipagr

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : federal
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL? Empty Re: Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL?

Message par djinntonik Ven 7 Fév 2014 - 23:41

J'en ai fait il y a des années ! Entre 1999 et 2001. Je pense qu'il s'agit d'une fédé un peu particulière parce que mon établissement était privé, donc ca doit être lié.

Il y avait des clubs en IDF bien sur, pas mal dans l'Ouest mine de rien (la Roche sur Yon, notamment...)

J'avais même participer à une grande compét, les "Jeux Benjamins", qui se tenait avec la participation de nombreux sports ! J'en ai gardé un bon souvenir Wink
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL? Empty Re: Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL?

Message par Alex-ii Mer 2 Sep 2015 - 22:35

Bonjour,
je relance un peu le sujet, c'est la fédération de l'enseignement privé équivalent a l'UNSS.
Est ce qu'il y aurait des enseignant parmi les personnes du forum qui connaissent le fonctionnement des compétitions dans la fédé car je travail dans un lycée privé où je peux lancer cette activité.
Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL? 0020
Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL? Bisous04
Alex-ii
Alex-ii

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : UFR STAPS Valenciennes
Niveau de GR : FFSU Coupe
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL? Empty Re: Vous faites de la GR avec la fédération UGSEL?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum