LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Valeur de ces 2 difficultés corporelles

2 participants

Aller en bas

Valeur de ces 2 difficultés corporelles Empty Valeur de ces 2 difficultés corporelles

Message par riri2385 Mer 31 Oct 2012 - 12:27

Bonjour,

Je m'interroge sur 2 difficultés que j'ai pu mettre dans un enchaînement:

-un pivot cosaque avec le cerceau maintenu par le pied de la jambe tendue: quelle valeur donnez-vous à la difficulté???Est-ce que celle-ci reste Difficulté Moyenne???
-un échappé par le pied suivi d'un tour illusion (pendant l'illusion, le cerceau est donc en l'air): cette difficulté reste-t-elle Difficulté Moyenne???

Merci aux juges et entraîneurs de m'aiguiller là-dessus...

Bonne journée
riri2385
riri2385

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2012

http://www.heningym.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valeur de ces 2 difficultés corporelles Empty Re: Valeur de ces 2 difficultés corporelles

Message par Beline Mer 31 Oct 2012 - 12:39

Bonjour,

Tu n'as pas à t'inquiéter pour ton contrat, depuis plusieurs années déjà les diff en plus dues à la manip ne sont pas pénalisées : même en honneur tu as droit a une sup spé si elle est faite à la base sur une moyenne corpo. Ce qui est pénalisé sont les difficultés corporelles en plus, plus les spé.

Si le cerceau ne réalise pas de rotation (j'imagine difficilement comment il pourrait d'ailleurs) cela reste bien un pivot moyenne, par contre il ne faut pas que le cerceau soit coincé entre la hanche et le pied bien qu'il soit en vol sur le pied.
Pour le tour illusion, même chose, le cerceau en vol n'est pas un critère de spé, donc diff moyenne.
(la page 42 du code est celle qui t'intéresse)
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum