LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

sport universitaire

+27
Elena Salvator
lolaplume
ceronilla
artistyle
poline
Stéphaniie__
raph25
violayne
Mlle.Chups
rosenheim
gymnandrythm
mathilde
lilili
emelineGR
pucebleue
Héléna
audi grs
Tama-chan
flamme
Zalatta
danyweb
Marie
stefgriffe
aurelee
missdu06
Célia
kissifrottsipik
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty sport universitaire

Message par kissifrottsipik Mer 27 Déc 2006 - 22:55

Rappel du premier message :

coucou...
je voulais savoir s'il y a des gymnastes ici qui font (ont fait... vont faire...) des compets en FFSU (sport universitaire) en GR bien sur sport universitaire - Page 2 Icon_rol ...
site officiel : http://www.sport-u.com/

personnellement j'ai failli faire les championnats de france l'année dernière (j'ai fait seulement les sélections... et ils prenaient tout le monde je crois... sport universitaire - Page 2 Icon_big ) mais j'ai été un peu larguée par mon université et j'ai décidé de pas y aller... (du genre "on te met dans le TGV, on te donne l'adresse de l'hotel et tu te dem*** sur place"... cool sport universitaire - Page 2 Icon_rol )

on m'a dit que j'avais manqué beaucoup de choses (en tant que compétition universitaire en général) et c'est vrai que rien qu'au sélections il y avait une très très bonne ambiance (organisation complêtement à l'arrache, beaucoup d'applaudissement et de cris même pour les gyms qui étaient venues seules, genre de DC4 avec des MECS dedans... franchement pas sérieux d'ailleurs... et évidemment tout de suite ca met de l'ambiance sport universitaire - Page 2 Icon_big )

donc voilà si des gens ont quelque chose à dire à propos de ces compétitions... ou projettent d'en faire... sport universitaire - Page 2 Icon_big
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par kissifrottsipik Sam 10 Mar 2007 - 7:59

audi grs a écrit:Je suis d'accord avec Tama-chan, ça fait bizarre de voir des mecs faire de la gr!
tes enchaînements sont pas mal kissifrottsipik, si tu voyait les meins, tu pleurerais.... de rire :)

rooh mais nooon je pleurerais po... t'inquiètes sport universitaire - Page 2 Sourire1

en ce qui concerne les mecs... c'était étonnant cette année parce qu ils étaient réellement à fond dedans... l année dernière pendant les espèces de DC4 (ca y est je crois que j ai retrouvé le nom : c est "le combiné" il me semble) ceux qui étaient sur les bords du prat' à attendre se parlaient entre eux, rigolaient etc... alors que là pas du tout Razz enfin bref ils faisaient tout sérieusement et ca c'était super (bon comme vous avez certainement pu le constater y a des moments de l enchainement ou ils font un peu "bourrins" mais bon on va pas les refaire Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par Célia Mar 10 Avr 2007 - 12:39

qqn aurait les résultats?
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par kissifrottsipik Mar 10 Avr 2007 - 13:14

Célia a écrit:qqn aurait les résultats?

vi vi ^^

http://www.sport-u.com/2007/resultats_cf_gr_%202007.xls

(les catégories : "coupe" et "championnat" sont dans les onglets)

j'ai aussi qques photos si ca intéresse des gens
(page 1 à 8... y'a des mecs... et plein de démos du pôle montpellier...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par flamme Mar 10 Avr 2007 - 18:04

suis aller voir les photos j'attendais trop des news
pf tu as trop de la chance d'y etre aller
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par Tama-chan Mar 10 Avr 2007 - 20:07

Merciiii pour toutes ces jolies photos ! je connais tellement peu la GR autre qu'internationale !

Une superbe ambiance est reflétée dans ces photos, ça donne envie !
Moi qui commence à désespérer et stopper mes espoirs de commencer la GR en me jugeant incapable et un peu trop "lourde" pour ce si joli sport :/ Bref je vais essayer de tenter "l'impossible" l'année prochaine !

Tu es vraiment super joliiieeeee sport universitaire - Page 2 Amour57 Surtout dans ton magnifique ( sport universitaire - Page 2 Amour57 sport universitaire - Page 2 Amour57 sport universitaire - Page 2 Amour57 ) justau aux massues sport universitaire - Page 2 0028
Tama-chan
Tama-chan

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Picardie , 60
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par kissifrottsipik Mar 10 Avr 2007 - 20:27

mercii ^^

j'attends vraiment le prochain CFU avec impatience sport universitaire - Page 2 Icon_big

(en espérant qu'il sera pas aussi loin cette fois...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par Héléna Mer 15 Aoû 2007 - 13:24

Je serais en école d'ingénieur l'année prochaine sur Paris. A votre avis ça marche aussi pour le sport universitaire en GR ? Bon même s'il vont surement m'envoyer balader parce que je serai la seule à demander...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par kissifrottsipik Mer 15 Aoû 2007 - 13:45

Héléna a écrit:Je serais en école d'ingénieur l'année prochaine sur Paris. A votre avis ça marche aussi pour le sport universitaire en GR ? Bon même s'il vont surement m'envoyer balader parce que je serai la seule à demander...

je suis en école d'ingé, à troyes... apparemment depuis qu'elle existe (10 ans) je suis la seule à avoir demandé à faire de la GR en universitaire... c'est à peine si ils savaient ce que c'est (d'ailleurs chaque année quand je m'inscris ils me demandent encore quel agrès je prends... ^^)
donc pour moi ca a pas posé de problème... c'est juste qu'ils m'ont laissé me débrouiller seule pour mes déplacements et le logement... mais ensuite ils m'ont quand même remboursée... fiouuu...
alors moi à troyes c'est un peu particulier parce qu'apparemment il n'y a pas assez de monde en GR universitaire pour qu'ils organisent des sélections régionales dans ma région... du coup je dois me déplacer dans le nord pour faire mes sélections... les 2 dernières années j'étais la seule de champagne-ardennes...
pour paris apparemment c'est un peu plus compliqué... une amie qui est en fac de bio a demandé, et apparemment y a tellement de monde aux sélections régionales que son université refuse de l'inscrire parce qu'elle n'a pas le niveau fédéral... (chez elle, par contre, ils savent parfaitement ce que c'est la GR)

mais bon à part ca il n'y a pas de contre indication pour les écoles d'ingé (d'ailleurs t'es où? Razz)... après faut voir avec le service des sports ^^
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par Héléna Jeu 16 Aoû 2007 - 0:09

Je serais à l'ENSTA l'année prochaine (tu es à l'UTT toi ? c'est la seule que je connaisse à Troyes). J'espère qu'ils ne refuseront pas de m'inscrire par rapport à mon niveau... Remarque je vois pas comment ils connaiteraient mon niveau déjà que les filles sont loin d'être majoritaires dans l'école alors pour que quelqu'un connaisse la GR à part moi... Enfin, je verrai à la rentrée.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par kissifrottsipik Jeu 16 Aoû 2007 - 7:59

Héléna a écrit:Je serais à l'ENSTA l'année prochaine (tu es à l'UTT toi ? c'est la seule que je connaisse à Troyes). J'espère qu'ils ne refuseront pas de m'inscrire par rapport à mon niveau... Remarque je vois pas comment ils connaiteraient mon niveau déjà que les filles sont loin d'être majoritaires dans l'école alors pour que quelqu'un connaisse la GR à part moi... Enfin, je verrai à la rentrée.

oh bah... moins ils connaissent la GR, moins ils peuvent te refuser Razz
nan mais en général les écoles d'ingé sont assez porté vers l'associatif alors si tu peux faire une compet en portant le nom de l'école, ils te sautent au cou sport universitaire - Page 2 Icon_big
sinon ui je suis à l UTT ^^
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par pucebleue Jeu 16 Aoû 2007 - 18:54

Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même qq étudiante ingé qui font de la GR et qui persiste à en faire !
Même s'il y a du boulot en prépa et en école d'ingé avec des stages mal placés qui empechent de faire des competes... moi j'encourage à fond les filles qui veulent continuer parce que quand on est passionnée on ne peut pas tout arreter comme ça. En plus il faut vraiment garder une activité pour se vider la tete sinon on ne tient pas le coup ! je parle en connaissance de cause : apres 2 ans de prépa ou j'ai seulement fait du sport Universitaire, j'ai repris en club en cycle ingé et touts'est bien passé ! je suis diplomée !

le plus dur est qu'on doit se débrouiller seule pour avoir des infos, les dates et lieux de competes...

mais je ne pense pas qu'il y ai de probleme pour que tu t'inscrives Helena.
Bonne continuation

pucebleue

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : 69
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par kissifrottsipik Jeu 16 Aoû 2007 - 20:10

ouaaaah 2 ans de prépa et t'es toujours vivante?? o_O moi j'en ai fait qu'1 et j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de mon âme Razz loooool

nan sinon pour moi... pas question d'arrêter la GR avant de m'engager dans la vie active Razz (même si après les 2 stages de 6 mois ca va être dur... la reprise... :S)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par Héléna Jeu 16 Aoû 2007 - 20:34

Vers la fin des concours j'étais morte... Non en fait je suis encore vivante beaucoup grace à mon copain qui était dans ma classe.

Pour mon non plus pas question d'arrêter la GR tant que je peux en faire (genre quand je serais enceinte je pourrais plus en faire ). Faut dire que cette année la nana qui est arrivée 1ère dans ma catégorie (en FSCF) a 30 ans... D'ici que j'ai 30 ans j'espère bien que j'aurai un enfant donc j'arrêterai Wink mais comme j'ai l'intention d'obtenir un doctorat je suis pas encore prete de sortir de mes études (encore 5 ans).
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par pucebleue Jeu 16 Aoû 2007 - 20:34

non j'ai triché ! c'était une prépa intégré parce que je voulais pas passer de coucours... mais c'est quand meme une prépa!

Pour tes stages ne t'inquiete pas : quand on est motivée, il y a tjs des solutions : il y a tjr un club pas trop loin du stage et bien sympa qui accepte que tu viennes utiliser un bout de gymnase : ça permet de pas trop perdre et de limiter la casse à la reprise !

pucebleue

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : 69
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par emelineGR Jeu 27 Mar 2008 - 17:45

bonjour, l'année prochaine je serais à la fac et j'aimerais qu'on m'explique en quoi consiste la gr en université car j'aimerais en faire, en fait je ne sais pas du tout ce que je dois faire ni comment tout ceci se déroule pouvez vous m'aider??
merci d'avance
emelineGR
emelineGR

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : saint-malo
Emploi/loisirs : G.R,egypte,sport,lecture........
Niveau de GR : 12ans de G.R
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par kissifrottsipik Jeu 27 Mar 2008 - 17:52

emelineGR a écrit:bonjour, l'année prochaine je serais à la fac et j'aimerais qu'on m'explique en quoi consiste la gr en université car j'aimerais en faire, en fait je ne sais pas du tout ce que je dois faire ni comment tout ceci se déroule pouvez vous m'aider??
merci d'avance

euh... ben pour moi à GR universitaire se limite aux 2 compets qu'on a : les inter régions et le championnat de france...
après si tu as la chance d'aller dans une fac où tu peux t'entraîner, ben faudra leur demander comment ça se passe...
sinon s'il n'y a pas, bah, il suffit de t'inscrire en compet, et normalement, même s'ils n'avaient jamais entendu parler de GR avant (comme chez moi Razz) à partir du moment où tu peux t'entraîner par toi même pour te préparer aux compets, ils t'inscrivent sans problème sport universitaire - Page 2 Xcache4
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par lilili Jeu 27 Mar 2008 - 17:54

Tout est dit.

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par emelineGR Jeu 27 Mar 2008 - 17:57

merci beaucoup, enfin l'année prochaine je compte arréter la gr en club donc je n'aurais pas de salle pr m'entrainer, il faudra donc que je m'arrange avec la fac c'est bien ca??
en fait je pars a rennes et mon club est a saint malo donc je le quitte et j'ai peur de changer de club et d'aller a celui de rennes car je ne connais personne ,vous me conseillez quoi??
emelineGR
emelineGR

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : saint-malo
Emploi/loisirs : G.R,egypte,sport,lecture........
Niveau de GR : 12ans de G.R
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par kissifrottsipik Jeu 27 Mar 2008 - 18:17

emelineGR a écrit:merci beaucoup, enfin l'année prochaine je compte arréter la gr en club donc je n'aurais pas de salle pr m'entrainer, il faudra donc que je m'arrange avec la fac c'est bien ca??
en fait je pars a rennes et mon club est a saint malo donc je le quitte et j'ai peur de changer de club et d'aller a celui de rennes car je ne connais personne ,vous me conseillez quoi??

hum... là il vaut mieux que tu te renseignes auprès de ta fac assez rapidement (avant d'y aller quoi):

- s'ils ont les infrastructures nécessaires, et qu'ils ont assez de créneaux horaires, par rapport à ton entraînement habituel, c'est nickel sport universitaire - Page 2 0057
-s'ils n'ont rien de tout ça, ou pas assez d'horaires, je te conseille de contacter quelqu'un du club de rennes, de discuter un peu pour voir si ça te conviendrait, voire d'aller faire quelques essais... (après faut voir s'ils mettront de la bonne volonté pour entraîner quelqu'un qui ne les représentera pas en compet... si tu ne comptes faire que de l'universitaire...) et si ça ne marche pas, si jamais tu rentres chez toi le WE, tu peux toujours aller t'entraîner à St malo le samedi (s'il y a cours)

perso c'est ce que j'ai fait... je suis allée m'entraîner 1 an au club local (sur le lieu de mes études)... c'était super le temps que ça a duré, mais bon on avait quelques divergences d'opinions au niveau de l'entraînement, trop de dépaysement quoi, du coup maintenant je m'entraîne dans mon club "à moi Razz" quand je rentre en WE
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par Marie Ven 28 Mar 2008 - 17:07

Pour diférentes raisons je suis venue habiter sur Rennes en 2004. Pas question d'arreter la gr donc j'ai contacté le club de Rennes j'y suis restée trois ans. J'en garde de très bons souvenirs, je me suis bien intégrée et surtout éclatée. C sur que les méthodes d'entrainement ont changé, que je n'étais pas forcément d'accord mais qd on est la pour se faire plaisir c'est pas bien important.
Si tu n'es toujours pas convaincu, je pense qu'il n'y aurait aucun problème pour t'entrainer à Rennes sans y être licencié, à toi de voir avec l'entraineur. Je sais pas ce que tu compte faire comme études mais je sais qu'en STAPS, ils font gr. Pour les compet universitaires, il n'y a pas de créneaux spéciaux à ma connaissance.
J'espère t'avoir aidé.
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par emelineGR Ven 28 Mar 2008 - 17:36

merci beaucoup, ca m'a aidé et je pense que je vais contacter le club de rennes pour au moins faire un essai, tu as leur adresse ou mail ect s'il te plait?
emelineGR
emelineGR

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : saint-malo
Emploi/loisirs : G.R,egypte,sport,lecture........
Niveau de GR : 12ans de G.R
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par mathilde Lun 4 Aoû 2008 - 10:26

Est ce que quelqu'un sait si la FAC de Dijon propose de la GR comme sport universitaire ?
Parce que j'ai été voir sur le site, je n'ai rien vu sur la GR, il n'en parlent pas du tout et pourtant il me semblait qu'il y en avait... sport universitaire - Page 2 Hein36
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par kissifrottsipik Lun 4 Aoû 2008 - 10:35

il y avait des gens de Dijon au dernier championnat de france... je sais pas de quelle fac mais bon... de toutes façons ça ne change rien... qu'ils aient déjà envoyé quelqu'un en championnat de france GR ou pas... ça ne les empêchera pas de t'y inscrire... la FFSU est une fédération multi sport, pas que GR, les fac y sont donc forcément licenciées, à partir du moment où ils font du sport U (en général foot, rugby etc...)

après la seule différence qu'il peut y avoir entre le fait qu'ils aient déjà envoyé des gens ou pas, c'est qu'ils ont peut être des structures d'entraînement... plus pratique quand on veut s'entraîner en dehors du club, ou monter un duo/trio/ensemble sport universitaire - Page 2 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par mathilde Lun 4 Aoû 2008 - 13:58

ça veut dire, qu'on peut en faire meme s'il n'y a pas d'entraineur sport universitaire - Page 2 Hein36
Ou je ne comprend pas tout ? sport universitaire - Page 2 Hein40
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par kissifrottsipik Lun 4 Aoû 2008 - 14:40

ben oui sport universitaire - Page 2 Icon_big
d'ailleurs, je ne pense pas que les participants aux championnats U aient eu un entraîneur, spécialement pour les universitaires... sport universitaire - Page 2 Hein38 ou ils s'entraînaient seuls, ou avec leur entraîneur de club. sport universitaire - Page 2 Sourire1 (ou un(e) ami(e)... mais pas vraiment un "prof"... )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

sport universitaire - Page 2 Empty Re: sport universitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum