LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conseil - Je monte dans un niveau supérieur

4 participants

Aller en bas

Conseil - Je monte dans un niveau supérieur  Empty Conseil - Je monte dans un niveau supérieur

Message par charlotteGR Jeu 5 Juin 2014 - 0:21

Bonjour :) l'année prochaine je monte dans un niveau supérieur et je suis bien sur super contente mais j'appréhende beaucoup.. Je ne connais aucune des filles avec qui je vais etre, alors qu'elles se connaissent toutes depuis plusieurs années et sont dans la même équipe depuis lobgtemps.. J'ai peur de ne pas bien m'intégrer :/ et elles sont sans doute plus fortes que moi donc j'ai aussi peur de ça, pour les compétitions etc..!
Auriez-vous des conseils à me donner pour bien me faire intégrer dans leur équipe ? PS: elles sont toutes âgées d'un an de plus que moi..!
charlotteGR
charlotteGR

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Paris
Niveau de GR : Ex fédérale A
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Je monte dans un niveau supérieur  Empty Re: Conseil - Je monte dans un niveau supérieur

Message par Miskine_gym Mer 11 Juin 2014 - 16:35

Salut! Je vois que tu n'as toujours pas eut de réponse a ta question :/ ça doit pas être cool donc je vais essayer de te donner mon avis malgré que je ne fasse pas de gym (je crois pas que ce soit très gênant).
Déjà pour t'intégrer, c'est comme partout soit toi même , laisse les gens te découvrir et s'intéresser a toi mais c'est aussi a toi d'apprendre a les connaître et a t'intéresser a elles :) et puis un an de plus ou de moins ça va, c'est pas énorme crois moi ;)aie confiance en toi <3 pour les compétitions, je pense que si tu passes a un niveau supérieure (et je t'en félicite ^^) c'est que tu aies a la hauteur! Donc continue a t' entraîner sérieusement et ne t'inquiète surtout pas, tout ira bien!
Voila j'espère que ça t'a aidé ! Bonne chance pour la suite, et je te souhaite que des bons résultats a tes compettes ! Salut!!!
Miskine_gym
Miskine_gym

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Je monte dans un niveau supérieur  Empty Re: Conseil - Je monte dans un niveau supérieur

Message par charlotteGR Mer 11 Juin 2014 - 16:37

Miskine_gym a écrit:Salut! Je vois que tu n'as toujours pas eut de réponse a ta question :/ ça doit pas être cool donc je vais essayer de te donner mon avis malgré que je ne fasse pas de gym (je crois pas que ce soit très gênant).
Déjà pour t'intégrer, c'est comme partout soit toi même , laisse les gens te découvrir et s'intéresser a toi mais c'est aussi a toi d'apprendre a les connaître et a t'intéresser a elles :) et puis un an de plus ou de moins ça va, c'est pas énorme crois moi ;)aie confiance en toi <3 pour les compétitions, je pense que si tu passes a un niveau supérieure (et je t'en félicite ^^) c'est que tu aies a la hauteur! Donc continue a t' entraîner sérieusement et ne t'inquiète surtout pas, tout ira bien!
Voila j'espère que ça t'a aidé ! Bonne chance pour la suite, et je te souhaite que des bons résultats a tes compettes ! Salut!!!


Merci beaucoup de m'avoir répondu, ton commentaire me fait plaisir et je vais essayer de bien m'intégrer et d'avoir de bons résultats! :)
charlotteGR
charlotteGR

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Paris
Niveau de GR : Ex fédérale A
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Je monte dans un niveau supérieur  Empty Re: Conseil - Je monte dans un niveau supérieur

Message par maya39000 Jeu 12 Juin 2014 - 18:07

Je suis totalement d'accord avec ce que dit miskine. Si tu change c'est que tu en est capable et puis même si tu fais quelques erreurs elles seront indulgentes avec toi au début ne t'inquiète pas  Wink  et puis moi aussi je suis dans un groupe ou elles ont toutes un an de plus que moi mais cela se passe super bien et puis 1 an ce n'est pas grand chose
maya39000
maya39000

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 25
Emploi/loisirs : Gr et équitation
Niveau de GR : Loisir
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Je monte dans un niveau supérieur  Empty Re: Conseil - Je monte dans un niveau supérieur

Message par charlotteGR Jeu 12 Juin 2014 - 19:09

maya39000 a écrit:Je suis totalement d'accord avec ce que dit miskine. Si tu change c'est que tu en est capable et puis même si tu fais quelques erreurs elles seront indulgentes avec toi au début ne t'inquiète pas  Wink  et puis moi aussi je suis dans un groupe ou elles ont toutes un an de plus que moi mais cela se passe super bien et puis 1 an ce n'est pas grand chose


Merci beaucoup et oui c'est sûr! :)
charlotteGR
charlotteGR

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Paris
Niveau de GR : Ex fédérale A
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Je monte dans un niveau supérieur  Empty Re: Conseil - Je monte dans un niveau supérieur

Message par AliceGR-la-ferté-maisse Jeu 12 Juin 2014 - 21:06

Je pense que pour t'integrer il faut poser des questions et qu'elles te donnent des conseils etc et ça ira ! Dans mon équipe il y a une fille quia 3 ans de moins que moi et ça se passe très bien :)
AliceGR-la-ferté-maisse
AliceGR-la-ferté-maisse

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : IDF, 91
Emploi/loisirs : L1 STAPS Orsay, Danse (contemporaine, moderne et classique)
Niveau de GR : Nat B 18+, Nat ensemble TC, Nat Esthétique, juge 1
Date d'inscription : 18/05/2012

https://www.facebook.com/LaGymnastiqueRythmique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Je monte dans un niveau supérieur  Empty Re: Conseil - Je monte dans un niveau supérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum