LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne

2 participants

Aller en bas

Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne Empty Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne

Message par lisousou Mer 16 Juil 2014 - 15:02

Bonjour à tous,

Ma fille Sarah fait de la GR en compétition depuis maintenant 1 an en poussine ( elle aura 7 ans le 15 aout prochain).

Cette année l'engin prevue pour les poussines en dc2 est le ballon.

C'est l'engin qu'elle redoute et qui la stress le plus, pourquoi??? je ne sais pas mais c'est pour cela que je voulais lui payer des cours pour qu'elle puisse se familiariser avec son ballon.

Nous partons en vacances au croisic les 3 premieres semaines d aout, et la derniere semaine nous serons de retour en essonnes.

Ou puis je trouver qq pour l'entrainer et un peu et donc la rassurer(maniement du ballon et sa souplesse).

Je vous remercie pour votre aide.

En esperant trouver qq .

A bientot

lisousou

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 41
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : JUGE NIVEAU 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne Empty Re: Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne

Message par kissifrottsipik Mer 16 Juil 2014 - 18:08

Bonjour,
Sujet déplacé dans "l'emploi en GR", et titre passé en minuscule (sur internet : majuscule = crier Wink ).
Après, pour la recherche... Les stages, ça existe, mais les cours particuliers, je ne sais pas trop... Dans quels locaux ? Chez vous, ou dehors ? Parce que je doute qu'on puisse réserver un gymnase pour une seule gym...  Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne Empty Re: Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne

Message par lisousou Mer 16 Juil 2014 - 18:51

Merci beaucoup
 Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne 552142 

lisousou

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 41
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : JUGE NIVEAU 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne Empty Re: Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne

Message par lisousou Mer 16 Juil 2014 - 18:55

J avais pensé dehors en vacances a voir merci pour vos retours Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne 0002 Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne 0002 Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne 0002 Laughing 

lisousou

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 41
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : JUGE NIVEAU 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne Empty Re: Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum