LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pratiquer un sport après la GR ...

Aller en bas

pratiquer un sport après la GR ... Empty pratiquer un sport après la GR ...

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 20:33

Bonjour tout le monde je ne sais pas si un sujet existe déja et si oui alors j'ai une très mauvaise vue pratiquer un sport après la GR ... 443168 Alors voila je suis fan incontestable de GR je pratique et j'adore ça mais voila j'ai pas un niveau de fou et je pense a me "diriger" vers un autre sport a peu près similaire dans un ou deux ans. Pensez vous que c'est possible de se diriger dans un sport comme le patinage ou la danse classique/contemporaine alors que je vais avoir 16 ans ?! n'est-il pas trop tard ?? :/ Et sinon vers quelle sport ???
Bon je ne sais pas si je m'exprime très bien mais en gros j'aimerais continuer dans un sport ou je pourrait entretenir ma souplesse et un sport avec un coté artistique :) voila voila si vous avez des conseils ou quoi que ce soit je prends tout ! pratiquer un sport après la GR ... 0057

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pratiquer un sport après la GR ... Empty Re: pratiquer un sport après la GR ...

Message par tigrenoir Sam 3 Jan 2015 - 21:50

étant donné que j'ai pu commencer à faire du ballet à 24 ans sans avoir eu d'entraînement dans un quelconque sport pendant les 5 ans qui ont précédé, je pense que oui, tu pourras facilement te trouver des cours de danse ou de patinage après la GR (D'ailleurs, une des filles de mon cours est une ancienne patineuse).
Par contre, garde à l'esprit que ça risque d'être avant des cours pour adulte, et donc pas forcément de compétition au bout, mais en générale des cours dans une ambiance plus que sympas.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

pratiquer un sport après la GR ... Empty Re: pratiquer un sport après la GR ...

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 21:59

D'accord merci beaucoup pour ces infos :) oui je pense que même sans compétition ca peut être chouette :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pratiquer un sport après la GR ... Empty Re: pratiquer un sport après la GR ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum