LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avec qui pratiquer une activité physique

Aller en bas

Avec qui pratiquer une activité physique Empty Avec qui pratiquer une activité physique

Message par AlexD Ven 17 Aoû 2018 - 14:33

Coucou tout le monde Avec qui pratiquer une activité physique 0002 Avec qui pratiquer une activité physique 0002 Avec qui pratiquer une activité physique 0002
Je m'appelle Alexandra
Je viens par là pour partager avec vous une plateforme sportive que j'ai trouvée trop cool. En gros, on peut y trouver un coach sportif d'une activité physique qu'on aime bien.
L'avantage : la plateforme est valable dans toute la France
le désavantage : sa base n'est pas encore très complète pour toutes les villes. (Je pense qu'avec le temps ça sera plus complet)
Mais on peut y trouver déjà pas mal d'activités physiques. ça peut toujours être utile pour ceux et celles qui veulent essayer un nouveau sport ou qui veulent se remettre en forme.  Avec qui pratiquer une activité physique 0057  Avec qui pratiquer une activité physique 0057  Avec qui pratiquer une activité physique 0057
Pour récapituler, il y a des choses qui seront plus intéressantes que d'autres. Par exemple : prépa physique, stretching, relaxation-méditation, remise en forme, Pilates etc....  Moi personnellement j'ai essayée Pilates. J'ai débutée avec 10 séances avec ma collègue et je trouve ça génial !. Voila tout ce que je voulais dire. La plateforme s'appelle donc Train me et voici par exemple le lien pour les coaches de Pilates, vous tombez directement sur les profils. ( https://trainme.co/professeur-de-pilates-50 )


Bonne journée à tout le monde !

AlexD

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum