LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mondiaux Stuttgart 2015

+59
marion
Emeline
liline
Syssy
AriaaneGR
tite_loulou
LizOu
nasline
Kateliine
La blonde ;)
Flay1999
Laala
Ali
RGSuperfan
Milana
ClaclouGr
Rosamelle
Gatoul
miiou
Melissaaa
francegr
Alessia25
Nana29
Lachrimae
loulou du 38
bichon
miria
petite ginette
MamzelleMeu
del
samoups
Simona
LalaYus
almosthappy
Anne-So
lbg53
Camille!
sabine
andrea39
Beline
Eh-Meuh-Leen
ptitecécile
Ehtiras
capou83130
Lu'
orionbebe
coolmadgick
axelle<3
Magnificentwombat
zaza007
aurelee
kissifrottsipik
Miss.sixty
Camille78
Clematis
lolor
ririx
Tatoune
Marie
63 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Marie Jeu 12 Fév 2015 - 13:41

Rappel du premier message :

A retenir :

Résultats de la compétition :
http://www.fig-docs.com/odf/5347/

ça y est le site des mondiaux de Stuttgart est ouvert, ainsi que la vente des billets !
Du 7 au 13 septembre 2015. A 2h de route de Strasbourg, les supporter français devraient être présents en nombre pour encourager nos filles.

http://www.gymnastik-wm.de/index.php?id=agb021[/url]
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par kissifrottsipik Mar 4 Aoû 2015 - 18:07

Lu' a écrit:Est-ce que c'était le même système pour les JO de 2012 (notamment pour les qualifications au Test Event)? J'ai le souvenir (mais peut-être que je me trompe complètement) que le fait que Delphine se soit qualifiée avait permis à Kseniya de participer au Test Event..
J'y ai pensé également, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je ne sais pas si ça a changé, ou s'il y a un "bonus" caché quelque part que je n'ai pas compris... (c'est pour ça que j'ai mis le lien... Si quelqu'un comprend autre chose Razz) En plus, si ma mémoire est bonne, en 2012, Ksenia ne s'attendait pas à participer au test Event, on le lui avait appris relativement tard, donc ça paraît bizarre de ne rien trouver à ce sujet dans les textes, 4 ans plus tard... Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Hein36

Sinon, effectivement, pas de liste nominative pour l'instant, simplement parce que les inscriptions nominatives se terminent demain, à 23h59 Wink
En revanche on a déjà l'ordre de passage, sans les noms, mais avec les pays :

http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/68482/451411/file/Mondiaux%20GR%202015%20Stuttgart%20-%20Tirage%20au%20sort.pdf
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mar 4 Aoû 2015 - 18:21

Lol demain à 23h59 + quelques jours de délais pour les retardataires mdr
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par kissifrottsipik Mar 4 Aoû 2015 - 18:30

coolmadgick a écrit:Lol demain à 23h59 + quelques jours de délais pour les retardataires mdr
Ah non pour un événement comme ça, je ne pense pas, c'est pas un petit tournoi où on annonce qu'on vient à 2 et finalement on arrive à 8... ou pas du tout... (suivez mon regard, je regarde vers l'est... Bon, d'accord, y'a du monde à l'est, mais là, c'est gros... J'en dis pas plus... Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 443168 ), là c'est les championnats du monde, c'est carré, c'est jusqu'à demain 23h59, sinon y'a une amende... Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 394

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Captur14
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mar 4 Aoû 2015 - 18:40

Lol je pensais à L'Ukraine qui se pointe en retard tous les quatre matins xD et vu les difficultés à choisir leur équipe pour Budapest... (où elles étaient déjà en retard pour s'inscrire...) choisir pour les mondiaux c'est chaud lol
Et puis après tout en 2011, ils ont préféré payer une amende pour imposer Godunko juste pour les championnats du monde....

Qqn sait si les 1000 francs suisse de pénalité c'est par jour de retard ou en tout ? Par curiosité...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par kissifrottsipik Mar 4 Aoû 2015 - 18:47

Vu la phrase, je pense que c'est par gymnaste ou ensemble inscrit en retard.

Après, il y a un paragraphe avec des modifs autorisées, pendant les 15 jours qui suivent la clôture : C'est OK de remplacer une gymnaste par une autre qui n'était pas censée participer, si elle passe les engins qui étaient prévus pour la gym remplacée, dans l'ordre qui était prévu. C'est également OK de supprimer une gymnaste et ne pas la remplacer, en redistribuant ses engins aux autres (dans le cas d'équipes de plus de 2 gyms, car dans ce cas, toutes les gyms ne passent pas à tous les engins). Mais tout le reste est interdit.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mar 4 Aoû 2015 - 18:53

Ok merci pour ces précisions :)
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Lu' Mar 4 Aoû 2015 - 20:01

kissifrottsipik a écrit:
Lu' a écrit:Est-ce que c'était le même système pour les JO de 2012 (notamment pour les qualifications au Test Event)? J'ai le souvenir (mais peut-être que je me trompe complètement) que le fait que Delphine se soit qualifiée avait permis à Kseniya de participer au Test Event..
J'y ai pensé également, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je ne sais pas si ça a changé, ou s'il y a un "bonus" caché quelque part que je n'ai pas compris... (c'est pour ça que j'ai mis le lien... Si quelqu'un comprend autre chose Razz) En plus, si ma mémoire est bonne, en 2012, Ksenia ne s'attendait pas à participer au test Event, on le lui avait appris relativement tard, donc ça paraît bizarre de ne rien trouver à ce sujet dans les textes, 4 ans plus tard... Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Hein36

Sinon, effectivement, pas de liste nominative pour l'instant, simplement parce que les inscriptions nominatives se terminent demain, à 23h59 Wink
En revanche on a déjà l'ordre de passage, sans les noms, mais avec les pays :

http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/68482/451411/file/Mondiaux%20GR%202015%20Stuttgart%20-%20Tirage%20au%20sort.pdf
D'accord, merci !
Sinon pour Kseniya, est-ce que c'est parce qu'elle venait juste d'obtenir la nationalité française ? (elle n'avait pas participé aux championnats du monde de Montpellier il me semble)
Enfin bon, à voir si une "surprise" comme ça tombe plus tard ! Wink Merci pour les précisions en tous cas !
Lu'
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 31
Niveau de GR : Fan :)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par capou83130 Mar 4 Aoû 2015 - 21:09

kissifrottsipik a écrit:
, et avec 1 gymnaste par pays maximum.
on devrait pas avoir de probleme pour ca en france Embarassed
capou83130
capou83130

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 20
Localisation : var (club Sollies)
Emploi/loisirs : college / gr
Niveau de GR : national -15
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Ehtiras Mar 4 Aoû 2015 - 23:20

kissifrottsipik a écrit:Ah non pour un événement comme ça, je ne pense pas, c'est pas un petit tournoi où on annonce qu'on vient à 2 et finalement on arrive à 8... ou pas du tout... (suivez mon regard, je regarde vers l'est... Bon, d'accord, y'a du monde à l'est, mais là, c'est gros... J'en dis pas plus... Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 443168 ), là c'est les championnats du monde, c'est carré, c'est jusqu'à demain 23h59, sinon y'a une amende... Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 394

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Captur14
il m'est d'avis que certaines personnes ont largement de quoi payer l'amende en cas de difficulté de décision (je regarde du même côté que toi, ça a les cheveux noirs, des grosses lunettes fumées et parfois un petit chapeau Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Sourire4 )
Et puis ben...allez le Brésil, un petit quota nous ferait bien plaisir!
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par kissifrottsipik Jeu 6 Aoû 2015 - 18:02

voici les inscriptions nominatives http://www.fig-gymnastics.com/site/site/download?fileId=2237
L'ordre est assez intéressant, la plupart des pays font passer leur meilleure gym en dernier, mais d'autres font le contraire (BUL, KOR) Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Hein38

Basma est effectivement présente, pour le Maroc mais à nouveau avec son 2ème nom Ouatay... Alors que dernièrement elle représentait bien le Maroc mais avec El Yazad. Moi plus rien comprendre... Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Jeu 6 Aoû 2015 - 20:43

lol c'est histoire que les français la reconnaissent pas XD
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par ptitecécile Ven 7 Aoû 2015 - 15:28

En regardant la liste, je vois que Mazur ne passe pas tous les engins et qu'une autre ukrainienne fait par contre les 4 engins, Eleonora Romanova. As t-elle fais des bons résultats cette année? Je n'ai jamais vu son nom nulle part...en plus c'est sa première année de senior et elle est déjà sur les 4 engins.
Et aussi c'est vraiment très bien de voir tous ces pays participer : malaisie, angola, equateur, colombie, egypte (en ensemble aussi !), bosnie...
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Eh-Meuh-Leen Ven 7 Aoû 2015 - 15:41

Oui oui Romanova est la numéro 2 ukrainienne, elle est pas mal sortie cette année à la place de Mazur.
Eh-Meuh-Leen
Eh-Meuh-Leen

Féminin Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par kissifrottsipik Ven 7 Aoû 2015 - 17:56

ptitecécile a écrit:Je n'ai jamais vu son nom nulle part...en plus c'est sa première année de senior et elle est déjà sur les 4 engins.
Elle est de 98, elle est sénior depuis début 2014 Wink (ou peut être septembre 2013 ? je ne sais pas si ça fonctionne comme en FFG)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Beline Lun 10 Aoû 2015 - 19:45

Kissi a écrit:J'y ai pensé également, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je ne sais pas si ça a changé, ou s'il y a un "bonus" caché quelque part que je n'ai pas compris... (c'est pour ça que j'ai mis le lien... Si quelqu'un comprend autre chose Razz) En plus, si ma mémoire est bonne, en 2012, Ksenia ne s'attendait pas à participer au test Event, on le lui avait appris relativement tard, donc ça paraît bizarre de ne rien trouver à ce sujet dans les textes, 4 ans plus tard...

Un point permet je pense de répondre à ta question dans le doc en anglais : ce qu'il faut prendre en compte sont les comités olympiques (NOC = National Olympic Comitee) et non pas les gymnastes.

2016 Olympic Games Test Event

Participation rights: Participation in the 2016 Olympic Games Test Event will be limited to:

  • Gymnasts from the NOCs ranked 1st  to 3rd  as per the Individual ranking  results  of  CII  (All-Around Final)  of the 2015 World Championships.  As  these  NOCs  will  already  be  qualified  for the Rio 2016 Olympic Games,  the  results  of these gymnasts will not be considered for the purpose of qualification.)
            = Les gymnastes classées 1 à 3 pour le fun comme le dit Kissi
  • The best ranked eligible NOCs not already qualified as per the results of the Individual  ranking  of the  Qualification Competition  (CI) of the 2015 World Championships  (22 quota places)
           = Les comités olympiques éligibles les mieux classés au championnat du monde et pas encore qualifiés selon concours CI : 22 places.
    Je comprends : eligible = qui n'a pas deja 2 gymnastes de qualifiées. Donc les 22 nations (comités olympiques) les mieux classées n'ayant pas deja 2 qualifiées (une ou deux places sur 22 au Test event selon s'ils ont déjà une qualif)
    Donc pour la derniere fois : Delphine s'est qualifiée (donc la France était dans les meilleures places) mais comme on n'avait qu'une gym sur 2 Ksenyia a pu aller au test event. Donc si cette année Ksenyia se qualifie, la France sera forcement dans les 22 places qualificatives donc ça devrait se reproduire

  • The Host Country gymnast. Should the Host Country be included within the above mentioned places,  the  next best ranked eligible NOC as per the Individual ranking results of the Qualification  Competition  (CI)  of the 2015 World Championships will be invited to participate.
           = la gymnaste bresilienne si elle ne fait pas partie de la liste ci dessus, sinon le pays suivant dans la liste.
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par kissifrottsipik Lun 10 Aoû 2015 - 19:48

Beline a écrit:

  • The best ranked eligible NOCs not already qualified as per the results of the Individual  ranking  of the  Qualification Competition  (CI) of the 2015 World Championships  (22 quota places)
           = Les comités olympiques éligibles les mieux classés au championnat du monde et pas encore qualifiés selon concours CI : 22 places.
    Je comprends : eligible = qui n'a pas deja 2 gymnastes de qualifiées. Donc les 22 nations (comités olympiques) les mieux classées n'ayant pas deja 2 qualifiées (une ou deux places sur 22 au Test event selon s'ils ont déjà une qualif)
    Donc pour la derniere fois : Delphine s'est qualifiée (donc la France était dans les meilleures places) mais comme on n'avait qu'une gym sur 2 Ksenyia a pu aller au test event. Donc si cette année Ksenyia se qualifie, la France sera forcement dans les 22 places qualificatives donc ça devrait se reproduire


Aaaaaaah Merci ! C'était ça qui me manquait !

Je dormirai moins bête ce soir Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Ven 28 Aoû 2015 - 18:10

L'Ukraine a changé ses entrées nominatives :

Anna Rizatdinova fera quatre enchaînements aux qualifs
Viktoria Mazur et Eleonora Romanova en feront trois chacune. 

Il suffit de trois  bons enchaînements pour entrer en finale AA top 24, et 4 pour le top 15. En reduisant la fatigue et la pression pour Vika et Eleo avec trois enchaînements au lieu de quatre, l'équipe a pensé qu'elles pourraient quand même tenter leur chance pour une qualif aux JO. 

En gros, ils sont conscient qu'ils n'ont pas vraiment de deuxième gymnaste prête pour les JO, mais veulent tout de même que leurs gym tentent leur chance.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par andrea39 Ven 28 Aoû 2015 - 18:27

Je pense que c'est une bonne décision, parce qu'a l'heure actuelle pourquoi l'une plus que l'autre ? Mazur plus d'experience mais très irrégulière et Romanova plus fragile et jeune mais extrèmement prometteuse...
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Ven 28 Aoû 2015 - 19:10

andrea39 a écrit:Je pense que c'est une bonne décision, parce qu'a l'heure actuelle pourquoi l'une plus que l'autre ? Mazur plus d'experience mais très irrégulière et Romanova plus fragile et jeune mais extrèmement prometteuse...

Je suis d'accord. Ils sont vraiment équitables pour le coup. 
Je trouve ça admirable d'envoyer plusieurs effectifs même si on est conscient qu' une seule est vraiment capable de se qualifier. Et de permettre ainsi aux gymnastes de gagner en expérience malgré tout, et d'être prête au moment venu. Surtout quand on prend en compte la situation désastreuse dans laquelle se trouve la fédération Ukrainienne, qui a du emprunter à d'autres fédérations sportives pour pouvoir se déplacer. 
Franchement si on pouvait avoir la même ferveur en France (surtout qu'on a quand même un peu plus de moyens), la situation de l'équipe de France s'eclairerait sûrement.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par axelle<3 Sam 29 Aoû 2015 - 10:42

kissifrottsipik a écrit:
Beline a écrit:

  • The best ranked eligible NOCs not already qualified as per the results of the Individual  ranking  of the  Qualification Competition  (CI) of the 2015 World Championships  (22 quota places)
           = Les comités olympiques éligibles les mieux classés au championnat du monde et pas encore qualifiés selon concours CI : 22 places.
    Je comprends : eligible = qui n'a pas deja 2 gymnastes de qualifiées. Donc les 22 nations (comités olympiques) les mieux classées n'ayant pas deja 2 qualifiées (une ou deux places sur 22 au Test event selon s'ils ont déjà une qualif)
    Donc pour la derniere fois : Delphine s'est qualifiée (donc la France était dans les meilleures places) mais comme on n'avait qu'une gym sur 2 Ksenyia a pu aller au test event. Donc si cette année Ksenyia se qualifie, la France sera forcement dans les 22 places qualificatives donc ça devrait se reproduire


Aaaaaaah Merci ! C'était ça qui me manquait !

Je dormirai moins bête ce soir Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 443168

Si Kseniya se qualifie (ce qu'on espère) je suis curieuse de savoir qui est ce qu'on va envoyer aux test event Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Hein38
axelle<3
axelle<3

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par capou83130 Sam 29 Aoû 2015 - 11:01

axelle<3 a écrit:

Si Kseniya se qualifie (ce qu'on espère) je suis curieuse de savoir qui est ce qu'on va envoyer aux test event Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Hein38
bon question
astrid rabette ??
axelle jovenin ???
Ambre Chaboud ???
ou personne alors ???

ce serait triste d'avoir qu'une gymnaste a Rio pourquoi pas 2 ????
Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 533729



Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 11538
capou83130
capou83130

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 20
Localisation : var (club Sollies)
Emploi/loisirs : college / gr
Niveau de GR : national -15
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par axelle<3 Sam 29 Aoû 2015 - 11:24

Ambre a arrêté il me semble nan ? (j'espère que je ne dis pas de bêtises)
Si non Basma mais pour la france cette fois ci ? Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Panneau3
axelle<3
axelle<3

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Sam 29 Aoû 2015 - 12:18

axelle<3 a écrit:Ambre a arrêté il me semble nan ? (j'espère que je ne dis pas de bêtises)
Si non Basma mais pour la france cette fois ci ?  Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Panneau3
Basma participe aux mondiaux pour le Maroc. Je suis pas sure qu'elle ait le droir de concourrir pour la France comme ça,  si jamais elle se qualifie pas à Stuttgart.... 

Lol avoir une gymnaste aux JO se serait déjà très bien (et je pense que Kseniya en est capable si elle ne craque pas). On aurait pas à se plaindre du tout xD Et pour pouvoir supporter les test event, ainsi que les JO, il faut tout de même des gymnastes aguerries. Ce qu'on a pas pour l'instant à part Kseniya. C'est pas comme si les test event étaient simples à passer, la concurrence est féroce pour les JO.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Sam 29 Aoû 2015 - 12:29

Quelqu'un a posé une question sur rsg.net et ça m'a interpellé.
Quel est l'intérêt de faire venir le top 3 de Stuttgart aux test event de Rio ? Étant donné que ça ne les concernent pas tellement... C'est pour quoi ? Avoir une référence de niveau ?
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par sabine Sam 29 Aoû 2015 - 13:04

capou83130 a écrit:
axelle<3 a écrit:

Si Kseniya se qualifie (ce qu'on espère) je suis curieuse de savoir qui est ce qu'on va envoyer aux test event Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Hein38
bon question
astrid rabette ??
axelle jovenin ???
Ambre Chaboud ???
ou personne alors ???

ce serait triste d'avoir qu'une gymnaste a Rio pourquoi pas 2 ????
Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 533729



Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 11538

Je pencherais pour Axelle Jovenin. Je ne vois pas Ambre revenir à haut niveau.
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 2 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum