LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mondiaux Stuttgart 2015

+59
marion
Emeline
liline
Syssy
AriaaneGR
tite_loulou
LizOu
nasline
Kateliine
La blonde ;)
Flay1999
Laala
Ali
RGSuperfan
Milana
ClaclouGr
Rosamelle
Gatoul
miiou
Melissaaa
francegr
Alessia25
Nana29
Lachrimae
loulou du 38
bichon
miria
petite ginette
MamzelleMeu
del
samoups
Simona
LalaYus
almosthappy
Anne-So
lbg53
Camille!
sabine
andrea39
Beline
Eh-Meuh-Leen
ptitecécile
Ehtiras
capou83130
Lu'
orionbebe
coolmadgick
axelle<3
Magnificentwombat
zaza007
aurelee
kissifrottsipik
Miss.sixty
Camille78
Clematis
lolor
ririx
Tatoune
Marie
63 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Marie Jeu 12 Fév 2015 - 13:41

Rappel du premier message :

A retenir :

Résultats de la compétition :
http://www.fig-docs.com/odf/5347/

ça y est le site des mondiaux de Stuttgart est ouvert, ainsi que la vente des billets !
Du 7 au 13 septembre 2015. A 2h de route de Strasbourg, les supporter français devraient être présents en nombre pour encourager nos filles.

http://www.gymnastik-wm.de/index.php?id=agb021[/url]
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Ali Mer 9 Sep 2015 - 20:41

Clematis a écrit:
RGSuperfan a écrit:Ça me parait évident, malheureusement. Idem pour l'ensemble du Japon, qui pourtant avait il n'y a pas si longtemps un style (surtout en ensemble) très personnel est maintenant toujours fourré en stage en Russie avec le résultat qu'on connait, un quasi copié/collé du style russe. La GR semble s'étendre à de plus en plus de pays, mais finalement si tout le monde a le même style, ça ne sert pas à grand chose.
Ceci dit il y a encore des pays (pas beaucoup quand on y réfléchit) au style très marqué qui ne sont pas prêts de l'abandonner : Italie, Bulgarie, Espagne, Biélorussie et France sans chauvinisme mal placé.
Et l'Ukraine !
C'est exactement ça, RGSuperfan !

Tout à fait d'accord ! Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Accord06
Ali
Ali

Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : khâgne
Niveau de GR : Individuelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mer 9 Sep 2015 - 20:44

En même temps, il n'y a que la Russie qui investit dans la GR étrangère...donc on ne peut pas se plaindre du manque de diversité, et ensuite, quand il y en a, se plaindre du style russe. Etant donné que se sont les seuls à payer énormément pour le développement du sport partout dans le monde. 

Viner, et d'autres coachs russes, ne s'installent pas dans les gradins pendant les qualifs de championnat du monde pendant des heures juste pour se montrer. Ils regardent tout monde, et repèrent les pays qui ont du potentiel mais pas assez développés, pour leur offrir des stages, des aides, etc (comme avec Grace, la sud-africaine par exemple, le Japon, etc). 

La GR est un sport européen par excellence. Il est né ici. Donc les styles diffèrent en Europe, parce qu'il y a une forte implantation du sport, une tradition, une histoire,un budget consacré à toutes les gymnastiques. 

Ailleurs, c'est assez neuf, peu développé, il n'y pas d'argent. Et les russes restent la référence dans ce sport, donc les pays font souvent appels à des coachs russes pour entraîner leurs gymnastes (donc ça n'a pas forcément de rapport avec les stages qui n'ont lieu qu'une fois par an, c'est pas avec ça que tu forges un style, c'est sur la longueur). 
Je pense qu'il faut aussi réfléchir à tout ça avant de simplement déclarer qu'il n'y a plus que du copié-collé.

Toute cette nouvelle diversité, il n'empêche que ça amène une.grande concurrence, et toutes les gymnastes habituellement dans le top (russes, Ukraine,  bielorusses, bulgares), sont en danger dans toutes les compétitions. C'est quand même beaucoup plus intéressant à regarder. Le top15 aujourd'hui a vraiment un super niveau et se compose vraiment de plusieurs nations, autant des pays de l'Est mais aussi d'ailleurs. Et il ne faut pas oublier qu'un style personnel ne se développe qu'à un âge plutôt mâture pour une gymnaste, et les gymnastes(autant les meilleures, que celles provenant d'autres pays que ceux de l'Est) sont plutôt jeunes en ce moment...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par RGSuperfan Mer 9 Sep 2015 - 21:05

Clematis a écrit:
RGSuperfan a écrit:Ça me parait évident, malheureusement. Idem pour l'ensemble du Japon, qui pourtant avait il n'y a pas si longtemps un style (surtout en ensemble) très personnel est maintenant toujours fourré en stage en Russie avec le résultat qu'on connait, un quasi copié/collé du style russe. La GR semble s'étendre à de plus en plus de pays, mais finalement si tout le monde a le même style, ça ne sert pas à grand chose.
Ceci dit il y a encore des pays (pas beaucoup quand on y réfléchit) au style très marqué qui ne sont pas prêts de l'abandonner : Italie, Bulgarie, Espagne, Biélorussie et France sans chauvinisme mal placé.
Et l'Ukraine !
C'est exactement ça, RGSuperfan !

Oooooooooooh oui la te-hon !!!

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 710027shm2

Je savais bien que j'oubliais un truc super important, bah voilà...
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par RGSuperfan Mer 9 Sep 2015 - 21:09

En même temps, il n'y a que la Russie qui investit dans la GR étrangère...donc on ne peut pas se plaindre du manque de diversité, et ensuite, quand il y en a, se plaindre du style russe. Etant donné que se sont les seuls à payer énormément pour le développement du sport partout dans le monde.

Oui mais pourquoi ? Parce que Viner a fait de la GR son joujou kitsch (avec l'argent de monsieur, soit dit en passant, mais c'est autre chose ), a acheté tout le monde (c'est un secret de polichinelle), a monté les codes de pointages successifs à son image au point de dégouter tout le monde de tout investissement parce qu’à quoi bon ?
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Clematis Mer 9 Sep 2015 - 21:13

En fait le véritable problème c'est pas les russes et l'apparent manque de diversité, c'est plutôt la personnalité ou la qualité de la gymnaste. On peut dire qu'il y a un style prédominant (russe ou Europe de l'est), mais au fond c'est ce qu'en fait la gymnaste qui est important. Toutes les gymnastes piochent leurs inspirations un peu partout...
De toute façon lorsqu'il y a une domination il y toujours des effets positifs et négatifs, les qualités des défauts et les défauts des qualités, on peut dire !
Clematis
Clematis

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par RGSuperfan Mer 9 Sep 2015 - 21:24

Je ne suis pas d'accord, la gymnaste ne fait pas ce qu'elle veut, c'est l'entraineur qui impose, la gymnaste dispose, c'est un état de fait dans la GR internationale, surtout s'il y a des médailles en jeu, des gymnastes "non-médaillables" on peut-être plus de marge de manœuvre pour la raison que je viens d'évoquer, comme Weber par exemple qui n'avait pas une gymnastique stéréotypée.
Pour les autres, on voit clairement à quelle "école" appartient une gymnaste rien qu'en observant son style de chorégraphie et le type de musique utilisé.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Clematis Mer 9 Sep 2015 - 21:42

Disons que je suis surtout très idéaliste ! (Il faut que j'arrête d'ailleurs car sinon ça va devenir une maladie pour moi :d)
Je reconnais que tout le monde dit un peu de vrai : il faudrait faire un mixte de tout !
Clematis
Clematis

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mer 9 Sep 2015 - 21:53

RGSuperfan a écrit:
En même temps, il n'y a que la Russie qui investit dans la GR étrangère...donc on ne peut pas se plaindre du manque de diversité, et ensuite, quand il y en a, se plaindre du style russe. Etant donné que se sont les seuls à payer énormément pour le développement du sport partout dans le monde.

Oui mais pourquoi ? Parce que Viner a fait de la GR son joujou kitsch (avec l'argent de monsieur, soit dit en passant, mais c'est autre chose ), a acheté tout le monde (c'est un secret de polichinelle), a monté les codes de pointages successifs à son image au point de dégouter tout le monde de tout investissement parce qu’à quoi bon ?

Dégoûter tout le monde d'investir ? Euh, tu as regardé le budget des fédérations européennes ? Ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'avoir "dégoûter tout le monde de tout investissement ", mais je pense plus que c'est la seule fédération au monde à avoir les moyens d'investir de l'argent.

 Parce que oui, Viner a pour sponsor Gazprom, mais sans ce sponsor, il n'y aurait plus de fond du tout pour toute la gr internationale en général. Je pense qu'il faut regarder un peu plus loin que la formation des gymnastes, ou le code de pointage. 

D'ailleurs pour ce dernier, pareil, la Russie est la seule à avoir les moyens de le tester, parce que ça demande du temps, des locaux, des gymnastes totalement vierges quitte à ce qu'elles ne servent plus à rien, des coachs qualifiés, des juges qualifiés. Et je suis désolée mais les autres fédérations n'ont pas les moyens de réaliser ces tests! 

Les gens qui me connaissent ici, savent que je suis loin d'être pro-russe, mais je regarde les choses en face, au vue des baisses très conséquentes dans les budgets européens, du manque d'argent dans les pays émergeant en gymnastique. Bah sans la Russie, la gr internationale serait en très grande difficulté ! Et ça n'a pas forcément à voir avec une théorie du complot. Tout sport international demande de l'argent (tout sport en général d'ailleurs), et la Russie est la seule à investir, non pas parce que les autres se sont dégoûtés, mais parce que là bas c'est un sport national, et donc tout le monde se bouscule pour investir, pas seulement Gazprom. Et donc forcément la fédération est riche. Ailleurs, c'est pas le cas, tout le monde fonctionne aux subventions publiques ! Personne n'est dégoûté à cause du COP, juste, ya pas d'argent ailleurs.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mer 9 Sep 2015 - 21:57

Clematis a écrit:Disons que je suis surtout très idéaliste ! (Il faut que j'arrête d'ailleurs car sinon ça va devenir une maladie pour moi :d)
Je reconnais que tout le monde dit un peu de vrai : il faudrait faire un mixte de tout !

Je pense pas. Toute gymnaste a son caractère, et plus elle vieillit, plus il se voit clairement. Et tu peux imposer tout ce que tu veux, quand la gymnaste est jeune, elle se soumet, quand elle grandit et qu'elle devient mâture, ses traits de caractères ressortent peut importe le style de choré.

D'ailleurs, ça m'étonnerait que les coachs de Mamun aient choisis d'eux-mêmes Single Ladies....
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par RGSuperfan Mer 9 Sep 2015 - 22:08

Dégoûter tout le monde d'investir ? Euh, tu as regardé le budget des fédérations européennes ? Ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'avoir "dégoûter tout le monde de tout investissement ", mais je pense plus que c'est la seule fédération au monde à avoir les moyens d'investir de l'argent.

Parce que oui, Viner a pour sponsor Gazprom, mais sans ce sponsor, il n'y aurait plus de fond du tout pour toute la gr internationale en général. Je pense qu'il faut regarder un peu plus loin que la formation des gymnastes, ou le code de pointage.

D'ailleurs pour ce dernier, pareil, la Russie est la seule à avoir les moyens de le tester, parce que ça demande du temps, des locaux, des gymnastes totalement vierges quitte à ce qu'elles ne servent plus à rien, des coachs qualifiés, des juges qualifiés. Et je suis désolée mais les autres fédérations n'ont pas les moyens de réaliser ces tests!

Les gens qui me connaissent ici, savent que je suis loin d'être pro-russe, mais je regarde les choses en face, au vue des baisses très conséquentes dans les budgets européens, du manque d'argent dans les pays émergeant en gymnastique. Bah sans la Russie, la gr internationale serait en très grande difficulté ! Et ça n'a pas forcément à voir avec une théorie du complot. Tout sport international demande de l'argent (tout sport en général d'ailleurs), et la Russie est la seule à investir, non pas parce que les autres se sont dégoûtés, mais parce que là bas c'est un sport national, et donc tout le monde se bouscule pour investir, pas seulement Gazprom. Et donc forcément la fédération est riche. Ailleurs, c'est pas le cas, tout le monde fonctionne aux subventions publiques ! Personne n'est dégoûté à cause du COP, juste, ya pas d'argent ailleurs.

Mais même si les autres fédérations avaient de l'argent, difficile de rivaliser financièrement avec Gazprom, voilà pourquoi je parle de dégoût, pourquoi je dis " à quoi bon?" impossible de rivaliser.
A une époque la GR était sport national en Bulgarie, mais Neshka Robeva n'a pas de mari milliardaire...

Pour le Code tu vas pas me dire que les autres pays ne "l'ont pas mauvaise" que la Russie sache des années avant quelle tournure il va prendre (et pour cause) et ont du coup largement le temps de former les gymnastes en amont (quitte a les utiliser façon Kleenex comme tu l'as évoqué). L'exemple le plus parlant certes date mais n'en n'est pas moins exact, est le code de 2001, même Anne-Valérie Barrel avait été on ne peut plus claire : il avait été fait pour Kabaeva / Tchatchina. Il y a de quoi être blasé.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par RGSuperfan Mer 9 Sep 2015 - 22:13

D'ailleurs, ça m'étonnerait que les coachs de Mamun aient choisis d'eux-mêmes Single Ladies....

Pourquoi pas ? C'est pas du bon gros classique russe bien rasoir , mais bien "mainstream" quand même comme musique.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mer 9 Sep 2015 - 22:27

Je comprends ton point de vue, et oui, elles l'ont certainement eu mauvaise, surtout dans les années 2000. 
Mais on est 2015, et la gr a beaucoup changé, et le COP d'aujourd'hui, certe testé à Moscou, reste néanmoins tout à fait abordable pour toutes. D'ailleurs pour le dernier, quasiment tous les pays (à travers les juges et coachs venant des pays de l'Est et ayant un rapport avec la Russie) étaient au courant de ce qui allait se trouver dans le COP et ce qui était testé. Donc bon au final...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par RGSuperfan Mer 9 Sep 2015 - 22:35

C'est vrai que le code a beaucoup changé. HEUREUSEMENT ! (Sinon je ne serais plus là depuis longtemps). Les enchainements sont beaucoup plus agréables a regarder, "compréhensibles", plus artistiques. (Entre 2001 et 2006 j'avais du mal, mais je n'étais pas la seule... )
Mais ça fait un peu "délit d'initié", et ça a beau être vieux, c'est pas réglo-réglo, sans parler de la disparition de la corde pour les séniors, ça aussi, on sait très bien à qui on le doit... :-/ mais là encore, c'est un autre sujet
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Ehtiras Jeu 10 Sep 2015 - 0:22

je suis absolument stupéfaite des notes de Soltadova... Surtout en regardant Halkina juste après c'est juste indécent... Parce que bon, je voudrais pas balancer, mais rien qu'au niveau du rapport musique mouvement j'en connais une chez qui ça coince un peu!
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par sabine Jeu 10 Sep 2015 - 10:30

Mamun qui passe devant Soldatova! Elle fera la finale du concours général! Yes!!!

C'est bien le live des notes met directement le classement tenant compte des 3 meilleures notes.
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Alessia25 Jeu 10 Sep 2015 - 10:34

sabine a écrit:Mamun qui passe devant Soldatova! Elle fera la finale du concours général! Yes!!!

C'est bien le live des notes met directement le classement tenant compte des 3 meilleures notes.

Oui mais pas de final aux massues pour elle

Alessia25

Féminin Nombre de messages : 137
Emploi/loisirs : Dirigeante d'entreprise
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Melissaaa Jeu 10 Sep 2015 - 10:35

Oui deçue pour mamun qui ne fera pas la finale massue.. Dans l'ensemble elle n'aura pas fait de bonnes qualifs , dommage

Melissaaa

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par andrea39 Jeu 10 Sep 2015 - 11:04

Ca c'est sur que ce n'etait pas de bonnes qualifs... Mais je suis tellement soulagée qu'elle fasse le CG ! Espérons que tout se passe bien !!
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par andrea39 Jeu 10 Sep 2015 - 12:38

Kseniya est en bonne position pour être dans le top 12 si elle obtient au moins 17,450 aux massues ce qu'elle est largement capable de faire!
Il ne reste que ruban à Filiou et même avec 17,6 (ce qu'elle à eu à Kiev) elle ne sera pas devant
Pazhava devrait facilement pouvoir effacer sa note au ballon donc elle passera devant Kseniya
Nazarenkova doit passer au ruban et même avec une note environ égale aux autres (17,4) elle devrait rester derrière, Vladinova également, elle à des scores en dessous en ayant fait des passages solides aux autres engins
Il reste Zeng.
Elle est 10ème pour le moment, donc selon mes calculs, si elle obtient plus de 17,450 aux massues et qu'il n'y a pas de grosses surprises pour les autres, si Pazhava et même Zeng sont devant elle est 12 ème, donc dans le groupe A et qualifiée d'office aux JO même en occupant la dernière place de son groupe au CG...

Une seule chose à dire maintenant... Go Kseniya!!!
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par lbg53 Jeu 10 Sep 2015 - 13:29

Il me semblait que le classement actuel devait juste déterminé dans quel groupe elle passerons lors du CG( les 12 ou 13 première dans le meilleur groupe et le suivantes dans l'autre) et que c'est les résultats du CG qui détermineront les places pour rio (les 12 ou 13 premières je ne sais plus étant qualifiées d'office) , j'ai loupé un épisode ou bien c'est Andrea qui se trompe?
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Alessia25 Jeu 10 Sep 2015 - 13:47

Si Rivkin ne fait pas mieux que Kseniya aux massues, elle peut être en final (17.583) why not

Alessia25

Féminin Nombre de messages : 137
Emploi/loisirs : Dirigeante d'entreprise
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Laala Jeu 10 Sep 2015 - 13:52

De mémoire, la qualif aux JO se fait sur le classement de la finale du CG et les 15 e sont qualifiées.
Il était préférable que kseniya soit dans les 12 pour faire les finales dans le groupe A avec les meilleures.
Laala
Laala

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 50
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Camille! Jeu 10 Sep 2015 - 13:54

andrea39 a écrit:Kseniya est en bonne position pour être dans le top 12 si elle obtient au moins 17,450 aux massues ce qu'elle est largement capable de faire!
Il ne reste que ruban à Filiou et même avec 17,6 (ce qu'elle à eu à Kiev) elle ne sera pas devant
Pazhava devrait facilement pouvoir effacer sa note au ballon donc elle passera devant Kseniya
Nazarenkova doit passer au ruban et même avec une note environ égale aux autres (17,4) elle devrait rester derrière, Vladinova également, elle à des scores en dessous en ayant fait des passages solides aux autres engins
Il reste Zeng.
Elle est 10ème pour le moment, donc selon mes calculs, si elle obtient plus de 17,450 aux massues et qu'il n'y a pas de grosses surprises pour les autres, si Pazhava et même Zeng sont devant elle est 12 ème, donc dans le groupe A et qualifiée d'office aux JO même en occupant la dernière place de son groupe au CG...

Une seule chose à dire maintenant... Go Kseniya!!!

Les 12 premières du AA ne sont pas qualifiées d'office, sinon ça ne servirait à rien de refaire une finale AA. Surtout que ce sont les 15 premières de la finale AA qui partent à Rio.
Une gym peut très bien se qualifier pour la finale AA en 11ème place, faire des mauvais passages et terminer (disons) 17ème et aller au Test Event.
Et inversement, une gym peut se qualifier pour la finale AA dans les 13-24 en 17ème place, faire de très bons passages, terminer 15ème et se qualifier pour Rio.

Pour Kseniya il est préférable qu'elle termine dans le top 12 pour aller dans la "belle" catégorie, pour l'image ça fait mieux.
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par sabine Jeu 10 Sep 2015 - 13:59

Etant donné qu'il y a 3 russes devant et que seulement 2 seront prises pour la finale AA, Kseniya est 9ème et non 10ème au classement provisoire.
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par kissifrottsipik Jeu 10 Sep 2015 - 14:00

Non, c'est sûr que non, pour la place assurée aux JO, il y a un classement vertical entre les 2 groupes Wink
Cependant ce serait vraiment bien qu'elle puisse rester dans le groupe A, les notes ont tendance à plus monter dans le groupe où se trouvent les meilleures, d'autant plus qu'il passe en 2 ème partie
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 12 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum