LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question urgente (1 ou 2 enchaînements en duo excellence 2?)

2 participants

Aller en bas

Question urgente (1 ou 2 enchaînements en duo excellence 2?) Empty Question urgente (1 ou 2 enchaînements en duo excellence 2?)

Message par Loanne1996 Sam 28 Nov 2015 - 19:50

Coucou j'ai une question urgente, je viens de m’inscrire pour la première fois en Ufolep je suis en duo excellence 2 mais je ne comprends pas bien si il faut faire deux enchaînements dont un enchainement au ballons et le deuxième enchainement libre (deux engins au choix) ou si il faut en faire qu'un seul enchainement avec un ballon et le deuxième engin au choix (différent de celui imposé)

Voilà j’espère avoir des réponses car mon entraîneur dit qu'il faut 2 enchaînements et une connaissance à moi me dit que au contraire il faut qu'un seul enchaînement

Loanne1996

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Niveau de GR : Duo Excellence 2
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question urgente (1 ou 2 enchaînements en duo excellence 2?) Empty Re: Question urgente (1 ou 2 enchaînements en duo excellence 2?)

Message par kissifrottsipik Sam 28 Nov 2015 - 20:27

J'ai vu qu'on t'a répondu dans l'autre sujet, donc je ferme celui ci.
Pour la prochaine fois, merci de ne pas copier/coller la même question dans plusieurs sujets, ça n'a aucune chance de faire venir la réponse plus vite, et 7 minutes c'est pas suffisant pour s'impatienter quand bien même la question est pressante...
Question urgente (1 ou 2 enchaînements en duo excellence 2?) 556685
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum