LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Problème avec l'heure des messages

4 participants

Aller en bas

Problème avec l'heure des messages Empty Problème avec l'heure des messages

Message par Lu' Dim 8 Mai 2016 - 16:39

Je viens de m'apercevoir que, pour moi, le forum a "deux heures de retard" (environ).
Je m'explique : je viens de poster un message (à 16h et des brouettes donc) et je vois que le forum affiche que je l'ai écrit à 14h30 et quelques. Idem pour les personnes qui répondent à de sujets en ce moment, l'heure indiquée est deux heures en arrière.
Ce n'est pas très gênant en soi mais je me demandais si c'était juste moi ou si le problème était un peu plus généralisé (et si jamais quelqu'un avait une idée pour remettre ça normalement Wink ).
Merci ! Problème avec l'heure des messages Icon_big
Lu'
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 31
Niveau de GR : Fan :)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'heure des messages Empty Re: Problème avec l'heure des messages

Message par kissifrottsipik Dim 8 Mai 2016 - 16:47

Alors effectivement, on a eu connaissance du problème, mais c'était il y a 1 mois Problème avec l'heure des messages 443168

En fait c'est une mise à jour de forumactif, qui a engendré un problème sur le paramétrage du fuseau horaire, mais comme ils ont dit que ça concernait "certains utilisateurs", et que personne ici ne s'est plaint, on s'est dit que ça ne devait pas concerner grand monde...

Bref, on ne peut rien faire à grande échelle, la seule chose possible c'est que tous les membres concernés aillent remettre leur fuseau horaire à UTC + 2:00 : profil > préférences > "fuseau horaire" (avant dernière ligne) Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'heure des messages Empty Re: Problème avec l'heure des messages

Message par Lu' Dim 8 Mai 2016 - 16:54

kissifrottsipik a écrit:Alors effectivement, on a eu connaissance du problème, mais c'était il y a 1 mois Problème avec l'heure des messages 443168

C'est pas faute de venir régulièrement sur le forum, je ne devais pas être bien réveillée Wink

kissifrottsipik a écrit:En fait c'est une mise à jour de forumactif, qui a engendré un problème sur le paramétrage du fuseau horaire, mais comme ils ont dit que ça concernait "certains utilisateurs", et que personne ici ne s'est plaint, on s'est dit que ça ne devait pas concerner grand monde...

Bref, on ne peut rien faire à grande échelle, la seule chose possible c'est que tous les membres concernés aillent remettre leur fuseau horaire à UTC + 2:00 : profil > préférences > "fuseau horaire" (avant dernière ligne) Wink

Merci, c'est tout bon maintenant ! Problème avec l'heure des messages Icon_big
Lu'
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 31
Niveau de GR : Fan :)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'heure des messages Empty Re: Problème avec l'heure des messages

Message par Tatoune Dim 8 Mai 2016 - 17:24

J'avais ouvert un sujet dans la semaine pour parler de ce probleme aussi. Mais en allant dans profil j'ai trouvé comment régler l'heure du coup je n'ai pas cherché à comprendre. Je pensais que j'étais la seule. Du coup j'ai supprimé le sujet :)

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'heure des messages Empty Re: Problème avec l'heure des messages

Message par vavounette06 Dim 30 Juil 2017 - 13:29

J'avais le même problème, je viens de me remettre à l'heure. Merci pour le mode d'emploi :)
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'heure des messages Empty Re: Problème avec l'heure des messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum