LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym)

+6
samoups
Lilooane
Ophelash
titesab94
coolmadgick
kissifrottsipik
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Empty DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym)

Message par kissifrottsipik Dim 2 Oct 2016 - 9:46

Rappel du premier message :

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser DJGym ? Il fait partie de l'intranet, pour envoyer les musiques en vue des compétitions.

En ce qui nous concerne, on nous a dit qu'on n'en aurait probablement pas besoin pour le département, mais qu'il faudrait commencer à les envoyer quand même car ça servira pour la région.

Question : vous mettez quoi vous dans "maison d'édition" ? Parce que le titre et l’interprète, c'est déjà pas toujours évident, la maison d'édition, vous mettez quoi vous ? Et à quand le numéro de sécu du guitariste, pendant qu'on y est ?? DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 443168 

DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Captur11
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Empty Re: DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym)

Message par kissifrottsipik Mar 15 Jan 2019 - 18:18

Petite question CF2. C'est la première fois qu'on en présente depuis longtemps, et a priori la musique de l'engin est libre. Est-ce qu'on l'envoie sur la fiche de la gymnaste comme "individuel" ou est-ce que c'est autre part ? DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Empty Re: DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym)

Message par GRS-PDT Jeu 17 Jan 2019 - 23:22

Bonsoir

L'avantage de renseigner les 3 informations est de générer les fiches SACEM... Mais en effet pas très simple d'obtenir toutes les infos, nous on met "-----" quand on ne sait pas.

Pour ce qui est des CF, en effet ce serait plutôt indiv. mais dans notre département nous en sommes toujours au wetransfer...
GRS-PDT
GRS-PDT

Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Secrétaire du club de gr
Date d'inscription : 05/10/2017

https://grsplaisance.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Empty Re: DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym)

Message par kissifrottsipik Ven 18 Jan 2019 - 12:59

Merci Wink
Pour les interrogations sur la maison d'édition, le message repris en haut datait en fait de 2016, au moment où on a commencé à utiliser DJGym Wink
Ça fait 2 ans que je remplis scrupuleusement les noms d'auteur et titre, mais que je mets "inconnu" à la maison d'édition, ça passe. Et puis franchement pour avoir été côté organisateur, et avoir téléchargé toutes les musiques d'une compétition, y'a un bon paquet de clubs qui s'embêtent beaucoup moins que moi... DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Icon_rol

Pour les CF, je poserai la question à l'occasion... De toute façon c'est moins pressé, on démarre fin mars... DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 862391
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Empty Re: DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym)

Message par vavounette06 Mar 22 Jan 2019 - 17:42

Dans notre département, pour les CF, on m'envoie les musiques via Wetransfer et je crée les playlists sur clé USB.

Pour les autres compétitions, c'est évidemment via DJGym mais j'ai des surprises… cela m'est arrivé pas plus tard que le week-end dernier pour une compétition de GAC.

J'ai reçu certaines musiques par mail et le reste je l'ai téléchargé depuis DJGym. Jusque là tout va bien. Mais… belle surprise, les clubs n'avaient pas respecté les consignes en terme de nomination des équipes (Nom-prénom-club-N°ensemble-catégorie) ! J'ai donc eu droit à des musiques où il n'y avait que les prénoms et pas la catégorie, d'autres où c'était les surnoms du genre "pupuce et jadou" ! D'autres où il y avait écrit le nom du club et le numéro de l'ensemble, mais pas les noms de famille (pas pratique quand un même club a 4 ou 5 équipes dans la même catégorie). Du coup, j'ai dû aller sur Engagym et chercher les noms de famille des gymnastes de chaque ensemble et renommer toutes les musiques correctement. J'y ai passé des heures.

Alors SVP pensez aux administrateurs qui s'arrachent les cheveux pour tout préparer DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Loool
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Empty Re: DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym)

Message par kissifrottsipik Mar 22 Jan 2019 - 18:05

Noooon DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Hein31 J'imagine l'angoisse... Enfin non j'imagine pas trop... Chez nous si tout le monde n'a pas envoyé sur DJGym c'est relances sur relances ! Comment on en arriver à envoyer une partie des musiques par mail ?
J'ai été côté organisateur l'an dernier et tout s'est exceptionnellement bien passé DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Ange22 Mais franchement je n'aurais pu gérer des problèmes comme ça... DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Hein80
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Empty Re: DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym)

Message par vavounette06 Ven 25 Jan 2019 - 13:11

J'ai bien fait des relances… mais le soucis venait aussi des musiques que j'ai téléchargées depuis DJGym : même combat avec les noms des gyms… grrr…
Je m'occupe de la GR et de la GAC... donc un paquet de compet' chaque année… et des sueurs froides à chaque fois.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym) - Page 3 Empty Re: DJGym (envoi de musiques sur le site FFGym)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum