LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Projet de création d'une association GR

+3
zaza007
MelissaF
GR54
7 participants

Aller en bas

Projet de création d'une association GR Empty Projet de création d'une association GR

Message par GR54 Jeu 9 Fév 2017 - 21:57

Bonjour,

Passionnée de gymnastique rythmique depuis ma plus tendre enfance, je suis jeune et ambitieuse je voudrais me lancer dans la création d'une association de GR en Meurthe et Moselle affiliée à la FFG si possible. Cependant je n'ai pas envie de me lancer dans ce projet seule.

Alors si quelqu'un passe part la, du département et qu'il est ambitieux et passionné comme moi, je suis preneuse!

Je reste à votre disposition pour tous autres renseignements.

GR54

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'une association GR Empty Re: Projet de création d'une association GR

Message par MelissaF Ven 10 Fév 2017 - 12:46

Bonjour,

Je trouve que c'est vraiment un super projet !  Projet de création d'une association GR 0057  
Je me trouve en Ile-de-France, donc je vais pas t'être d'une très grande aide... (Si je peux t'aider malgré la distance, n'hésites pas) !
J'y avais penser aussi à un moment, du coup j'avais fait pas mal de recherche, si tu veux que je te les partage :)
As-tu regarder s'il n'existait pas déjà un ou plusieurs dans le département ? (Ils pourraient peut-être t'aider)

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu mèneras à bien ton projet !
MelissaF
MelissaF

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Vias
Emploi/loisirs : Entraineur GR
Niveau de GR : Ex gymnaste / Juge
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'une association GR Empty Re: Projet de création d'une association GR

Message par zaza007 Ven 10 Fév 2017 - 17:13

Bonjour
De meme j'avais déjà monter le projets, tout était prêt, le seul probleme a été que la mairie n'a pas voulu nous accorder de creneau dans des gymnases

En tout cas j'espere que ton projet aboutira !

zaza007

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'une association GR Empty Re: Projet de création d'une association GR

Message par GR54 Ven 10 Fév 2017 - 18:37

Bonjour,

Merci les filles pour vos réponses!

Je suis vraiment motivée et quoiqu'il arrive je ferais en sorte d'y arriver.
C'est très gentille MelissaF,  j'ai fais des recherches également mais je veux bien que les tiennes aussi :)

Oui, il y a effectivement quelques clubs, mais seulement un FFG, les autres présentent d'autres fédérations ou alors ils proposent seulement des cours loisirs peu développés.

Et bien merci c'est gentil!

GR54

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'une association GR Empty Re: Projet de création d'une association GR

Message par c.ouf Ven 10 Fév 2017 - 20:28

Bonjour,

Il n'y a plus qu'un club en compétition en Meurthe et Moselle ? Je sais que cela fait longtemps que je ne fais plus de compétition mais à mon époque il y en avait au moins 3 en FFG (Herserange, Cosnes et Romain et Vandoeuvre).

Bon chance pour la création de ton club.

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'une association GR Empty Re: Projet de création d'une association GR

Message par GR54 Ven 10 Fév 2017 - 21:13

Excusez-moi je me suis mal exprimé, effectivement 3 clubs FFG mais dans mon secteur il n'y en à que un, les autres sont à 1h30 de route.

GR54

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'une association GR Empty Re: Projet de création d'une association GR

Message par Koverok Dim 12 Fév 2017 - 10:43

Bonjour GR54
Joli projet. Dans quel secteur du 54 souhaite tu monter ton club?

Koverok

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'une association GR Empty Re: Projet de création d'une association GR

Message par Mrs.Renardo Ven 17 Fév 2017 - 21:44

bonjour, c'est un bien beau projet et j'espère que tu trouveras une autre personne qui voudra partager cette aventure avec toi!
Mrs.Renardo
Mrs.Renardo

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Eaubonne (95)
Emploi/loisirs : Congé parental
Niveau de GR : maman d'une Pré-ex 12/13 ans en indiv et Excellence 2 en equipe UFOLEP
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'une association GR Empty Re: Projet de création d'une association GR

Message par antho42 Jeu 5 Sep 2019 - 14:22

bonjour , toujours d'actualiter, bonne journee

antho42

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'une association GR Empty Re: Projet de création d'une association GR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum