LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National 1 Saint Denis en Val 2017

+6
mayaOG
samoups
lolor
Héléna
Kateliine
Anne-So
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Jeu 30 Mar 2017 - 12:34

La page FB de l’événement : https://www.facebook.com/championnatnational1GRSFSCF2017/?fref=ts

Une première avec la RECREATION poussines ! Vous y participez ?
Sinon quelqu'un a des infos sur la sortie de la brochure ?
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Kateliine Sam 1 Avr 2017 - 13:17

On va au national 1 mais sans nos poussines et toi ?
Moi aussi je suis preneuse pour des informations concernant les brochures Wink

Kateliine

Féminin Nombre de messages : 232
Emploi/loisirs : M2 master HBEP
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Héléna Sam 1 Avr 2017 - 13:54

Le clubs de Picardie y vont sans les poussines. De un car c'est cher un déplacement, de deux car si la fédé refuse les J3 et J2 benja indiv aux nationaux par manque de temps, alors il n'y a pas de raison qu'il y ait du temps pour les poussines.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par lolor Sam 1 Avr 2017 - 21:03

Pareil pour nous pas de poussine pour les même raison qu'helena je pense qu'il y aura pas bcp de poussine qui viennent de loin. C'est compliqué de se déplacer avec des poussines...
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Sam 1 Avr 2017 - 21:58

C'est la première année que c'est mis en place, ca mettra du temps a se développer :)
Mais j'avoue c'est surprenant d'accepter des poussines sur un fed et pas des benja, je ne savais pas...dommage !
Et oui, j'y vais avec Montaud (2 indiv A1S, 1 indiv A1J, 1 AFED, 2A+ mais pas d'équipe :'( )
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par samoups Sam 1 Avr 2017 - 22:08

Je pense venir assister à la compétition par curiosité comme j'habite à 10 minutes, je ne connais pas du tout cette fédération, à part les messages que je peux lire de temps en temps sur le forum et je pense que ça serait sympa de voir ce que ça donne :)
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Kateliine Mar 4 Avr 2017 - 14:05

Tu nous diras ce que tu en penses Wink

Kateliine

Féminin Nombre de messages : 232
Emploi/loisirs : M2 master HBEP
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Jeu 4 Mai 2017 - 17:39

http://www.fscf.asso.fr/sites/fscf/files/uploads/documents/evenements/fscfgrs1-brochuretechnique-saintdenisenval2017.pdf

Pas coooontente :'(, 6 engagées dans mon club : 3 notes de base ^^ déjà qu'on a plus d'entraineur c'est vraiment la loose cette année National 1 Saint Denis en Val 2017 3279664417
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par samoups Jeu 4 Mai 2017 - 21:02

Du coup, en version FFG, on verra quoi comme catégories ?

J'ai regardé les ordres de passage, je n'ai rien compris mais ça commence tôt !! XD
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Jeu 4 Mai 2017 - 23:01

La différence c'est que le maximum a atteindre au niveau point est plus haut (maitrise oblige) et qu'il y a moins de limite sur les difficultés
-par exemple : une indiv a1 peut avoir un niveau tf mais faire des diffs bien plus hautes que ce qui est autorisé en ffg pour ce niveau

C'est donc difficile de comparer le niveau car ce qui est demandé est relativement différent mais on retrouve des gyms :

Niveau 1 : trophée federal / nat c
Niveau afed : trophée fed (moi et héléna  National 1 Saint Denis en Val 2017 Sourire4 ) / nat c / nat b (le podium) / voire nat a quelques années :p (oui oui je suis bien contente de me retrouver dans cette catégorie, note de base qui plus est  National 1 Saint Denis en Val 2017 3279664417 )

Niveau 2 en equipe : tfb ou tfa ca depend des années (mais pareil enchainement plus long avec plus de liberté sur la composition)

Apres jeunesse c'est l'age qui correspond au années collège, et apres aînée cadette, junior, senior

Pour ce qui est des ordres de passage, il y a 4 colonnes pour les 4 jury. Il y a des sous groupe dans les catégories pour éviter d'attendre 30 000 ans entre deux passages.

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si les poussines passent en alternance avec les Afed ? Parce que si oui, ca fait environ 45 minutes entre 2 passages (et encore j'ai compté que 2 minutes par chorée poussines) National 1 Saint Denis en Val 2017 0030 moi pas survivre à ça 2 fois !

EDIT : et je viens de me rendre compte que c'est encore pire pour les J1 !!!! La première qui passe aux alentours de 7h30 fait son deuxième passage aux alentours de 10H ... je sais qu'elles sont jeunes et pimpante mais c'est de la torture Embarassed
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Héléna Ven 5 Mai 2017 - 9:49

Niveau 1 ça peut aussi être des nat b (voire nat a), surtout en jeunesse où c'est la plus haute catégorie.

Ce qui va changer globalement de la ffg : l'exé sera moins bonne mais les gyms tentent des choses plus risquées (quitte à les rater). Du coup juste plaquer un enchaînement ffg ça ne marche pas. Par exemple on a eu cette année à notre inter-reg une nat b 16-17 en A2 (catégorie en dessous du A1 et AFed), elle avait un corpo de folie mais est arrivée "seulement" 2ème derrière une gym au corpo plus basique (niveau TF ou éventuellement petit nat c) car finalement son enchaînement faisait assez vide (donc moins de points sur les maîtrises et moins de points en artistique).

Sachant qu'en fscf on a 2 grosses différences par rapport au code FIG :
1) les maîtrises n'ont pas besoin d'être inabituelles du moment qu'il y a les critères (et du coup en AFed par exemple on se retrouve avec un maximum allant jusqu'à 6 points juste pour les EDR, pas de danse et maitrises)
2) La A est comptée à part de l'exé et est sur quasiment 10 points : on n'hésite pas à pénaliser (et bim le -0,50 si chute d'engin autre que rebond du ballon sans déplacement) mais on peut aussi revaloriser de 0,10 chaque élément intéressant (et on peut même le revaloriser dans jusqu'à 3 rubriques différentes, par exemple une manip sympa qui rend vachement bien en musique et en plus la gym est bien expressive dessus ça va faire +0,30).

Les maxima sur les diffs corpo (diffs corpo jugé séparément du reste de la D) sont aussi très élevés (par exemple 5 points pour 9 diffs autorisées en AFed), du coup il y a beaucoup de gyms qui tentent (et ratent) des diffs hautes qu'on ne voit pas souvent en FFG.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par samoups Ven 5 Mai 2017 - 11:10

Merci beaucoup ! J'ai hâte de voir ça et je prends des notes, notre club s’intéresse, si ça se passe mal avec les changements de l'année prochaine, on va réfléchir et envisager de changer de fédération.
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Mer 10 Mai 2017 - 12:19

Sur 12 notes de bases indiv : 3 de Montaud (/6engagées) + 2 de Noyen(/4engagées) + 2 de Saint Ge (/12engagées) : plus de la moitié ne représente que 3 clubs / 25 présents

Si certaines pensent aller à la commission l'année prochaine, je propose un double tirage au sort :
-1er choix d'un club
-2eme choix d'une gymnaste parmi le club
Et ne plus choisir ce club s'il est déjà sorti, je pense que ce sera plus équitable pour tout le monde ?
Il faudrait également faire attention aux tirages au sort de l'année précédente, surtout dans les catégories où il y a pas trop de mouvement.

Comprenez bien, je ne me plains pas d'être note de base il en faut bien une ^^, mais pour plus d'équité et sachant qu'on peut le faire ce double tirage au sort me parait une bonne idée.

EDIT : apres l'intervention d'Héléna, c'est vrai que ce n'est pas plus équitable niveau probabilité... autres idées ?


Dernière édition par Anne-So le Mer 17 Mai 2017 - 13:42, édité 1 fois
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par lolor Mer 10 Mai 2017 - 13:01

Anne-so je comprends ton message (nous avons été plusieurs année de suite note de base en ensemble A2) mais c'est un peu plus compliqué que cela, en effet il faut aussi prendre en compte l'ordre de passage et notamment les filles qui font indiv et équipe (forcement que celles qui passent en équipe en fin d'après midi doivent démarrer tôt en début d'après midi). Il y a aussi le nombre de fille du même club dans une même catégorie etc... (si il y a 5 filles sur 10 c'est sure il y a plus de chance d'avoir une note de base...) et puis je rappelle ça ne veut rien dire j'ai fait ma meilleure place en étant note de base...
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Mer 10 Mai 2017 - 13:33

Oui oui je comprends bien que le côté équipe est aussi difficile à gérer mais avec un tirage au sort d'abord par club ça ne changera pas non plus ce problème d'organisation. On tire 12 clubs au sort et une fille de chaque club sera note de base. Après il y aura toujours ce soucis équipe/indiv, qu'importe la technique de tirage au sort.
Et j'ai bien conscience qu'être note de base ça ne change pas grand chose en soit, c'est plutôt le fait d'avoir plusieurs fois le même club qui sort sur différentes catégories et/ou d'une année sur l'autre qui peut suscité une légère injustice.
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Héléna Mer 10 Mai 2017 - 19:39

Il y a une grosse injustice à tirer 12 clubs au sort : ça veut dire qu'une gym venant d'un gros club a moins de chance d'être note de base qu'une gym qui viendrait d'un club qui ne présente qu'une seule gym à la compet. Un tirage au sort juste est un tirage où tout le monde à la même probabilité d'être tiré. Je pense que je n'ai pas besoin de te faire des exemples pour appuyer mon propos, vu que tu as un bon niveau en maths.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Mer 10 Mai 2017 - 21:56

Oui totalement d'accord que la probabilité est complétement changé ! C'était une proposition comme une autre pour éviter les ressentis d'injustice au niveau de ça mais certes qui peuvent en créer de nouveaux ^^, après on peut également tirer au sort 1 fille et faire en sorte qu'aucune autres de ce club ne sortent pour la suite (ca change encore les probabilités j'en suis bien consciente :O), ce n'était pas une solution définitive juste un truc que je propose comme ça on peut réfléchir à mieux c'est sûr.

Mais rien que regarder les précédents tirages au sort, déjà ça sera pas mal :) !
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Mer 17 Mai 2017 - 13:45

Les poussines passent bien en alternance avec les Afed :) avec une chorée de max 3minutes ! Ca va leur faire bizarre a ces petites choupettes de passer sur un prat a 4 jurys National 1 Saint Denis en Val 2017 Xcache4
Ca leur fera une belle expérience en tout cas ! Hate de voir ce que ca va donner !
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Héléna Jeu 18 Mai 2017 - 9:29

Moi j'espère juste qu'elles ne s'entraineront pas sur le praticable d'échauffement avec les Afed avant de passer, j'ai déjà donné de m'entraîner à côté de poussines à une compet et j'ai pas très envie de recommencer ^^
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par mayaOG Mer 24 Mai 2017 - 17:54

Héléna a écrit:Niveau 1 ça peut aussi être des nat b (voire nat a), surtout en jeunesse où c'est la plus haute catégorie.

Ce qui va changer globalement de la ffg : l'exé sera moins bonne mais les gyms tentent des choses plus risquées (quitte à les rater). Du coup juste plaquer un enchaînement ffg ça ne marche pas. Par exemple on a eu cette année à notre inter-reg une nat b 16-17 en A2 (catégorie en dessous du A1 et AFed), elle avait un corpo de folie mais est arrivée "seulement" 2ème derrière une gym au corpo plus basique (niveau TF ou éventuellement petit nat c) car finalement son enchaînement faisait assez vide (donc moins de points sur les maîtrises et moins de points en artistique).

Sachant qu'en fscf on a 2 grosses différences par rapport au code FIG :
1) les maîtrises n'ont pas besoin d'être inabituelles du moment qu'il y a les critères  (et du coup en AFed par exemple on se retrouve avec un maximum allant jusqu'à 6 points juste pour les EDR, pas de danse et maitrises)
2) La A est comptée à part de l'exé et est sur quasiment 10 points : on n'hésite pas à pénaliser (et bim le -0,50 si chute d'engin autre que rebond du ballon sans déplacement) mais on peut aussi revaloriser de 0,10 chaque élément intéressant (et on peut même le revaloriser dans jusqu'à 3 rubriques différentes, par exemple une manip sympa qui rend vachement bien en musique et en plus la gym est bien expressive dessus ça va faire +0,30).

Les maxima sur les diffs corpo (diffs corpo jugé séparément du reste de la D) sont aussi très élevés  (par exemple 5 points pour 9 diffs autorisées en AFed), du coup il y a beaucoup de gyms qui tentent (et ratent) des diffs hautes qu'on ne voit pas souvent en FFG.

Oui je suis tout à fait d'accord, personnellement je suis en NAT C c'est ma première année en FSCF j'ai fais 1ère en Region en A2 Sénior, avec des diffs que je ne mets jamais en FFG car pas valides mais du coups je m'éclate et ma technique engin est vraiment valorisée. Ca été une bonne découverte pour moi cette fédé? Je trouve que c'est 2 fédé complémentaires

mayaOG

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Contrôleur de gestion
Niveau de GR : National C / Sénior DF1 / A2
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par mayaOG Mer 24 Mai 2017 - 17:57

Anne-So a écrit:Sur 12 notes de bases indiv : 3 de Montaud (/6engagées) + 2 de Noyen(/4engagées) + 2 de Saint Ge (/12engagées) : plus de la moitié ne représente que 3 clubs / 25 présents

Si certaines pensent aller à la commission l'année prochaine, je propose un double tirage au sort :
-1er choix d'un club
-2eme choix d'une gymnaste parmi le club
Et ne plus choisir ce club s'il est déjà sorti, je pense que ce sera plus équitable pour tout le monde ?
Il faudrait également faire attention aux tirages au sort de l'année précédente, surtout dans les catégories où il y a pas trop de mouvement.

Comprenez bien, je ne me plains pas d'être note de base il en faut bien une ^^, mais pour plus d'équité et sachant qu'on peut le faire ce double tirage au sort me parait une bonne idée.

EDIT : apres l'intervention d'Héléna, c'est vrai que ce n'est pas plus équitable niveau probabilité... autres idées ?
Si ca peut te remonter le moral, en Dép A1 on était note de base, on est arrivées 2ème. Et en indiv la dernière fois que j'ai été note de base j'ai été 1ère (alors qu'on était 30 c'etait en FFG) Donc je sais qu'on deteste toutes ça mais ce ne sont que des superstitions pas des probas Wink

mayaOG

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Contrôleur de gestion
Niveau de GR : National C / Sénior DF1 / A2
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Mer 24 Mai 2017 - 23:26

Non je ne me plains pas d'être note de base ^^ j'en suis à un point de ma "carrière" où m'en fiche un peu même (si je l'avais pas été tant mieux hein, ca fait toujours un peu plus de stress de commencer, c'est tout :p)
C'est surtout le fait de l'être d'une année sur l'autre (pas mon cas personnellement mais je sais que ca peut arriver) et qu'un club sorte 2 fois (et encore c'est tolérable, si beaucoup d'engagées) ou plus sur différentes catégories (mais normalement ca ne doit pas arriver d'après ce qu'on m'a expliqué, mais ils ont du zapper cette année du coup)
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Héléna Mer 24 Mai 2017 - 23:47

Ben ça arrive souvent au final qu'un club soit plusieurs fois notre de base (je suis en train de faire des stats sur ces dernières années, pour voir si les gens ont raison de se plaindre ou si on retrouve bien le hasard...). L'année dernière on avait 2 A1 senior (certes sur 4 engagées) qui étaient note de base.
Mais au final, de ce que je vois pour l'instant, je ne trouve rien de statistiquement bizarre.
Je vous montrerai quand j'aurai fini.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Ven 26 Mai 2017 - 12:56

Ha, on m'a pourtant dit qu'on ne devait pas être tiré plus de 2 fois ... C'était pour me faire taire peut etre mdr National 1 Saint Denis en Val 2017 3279664417
Tu regardes aussi les noms ou juste les clubs ? De toute façon, comme l'a dit Lolor c'est un peu plus compliqué qu'un simple tirage au sort à cause des filles qui participent aussi aux équipes
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Héléna Ven 26 Mai 2017 - 19:27

Je regarde juste les clubs (et aussi calcul par région vu qu'il y a aussi des gens qui trouvent que certaines régions sortent trop souvent), pour les indivs, ensembles et duos. Je ne regarde que les catégories où il y a plus de 1 engagement (genre en duo ou en ensemble A4 parfois il n'y a qu'un seul duo/ensemble engagé).
Il faudra que je regarde par rapport au nombre de passages présentés par club (pour 1 ensemble A1 engagé par exemple on a 3 passages). Évidemment les stats ne seront pas parfaites vu qu'en fonction de l'année et de la catégorie il n'y a pas le même nombre de participantes et donc plus ou moins de chance de tomber 1ere... Mais ce sera déjà ça.

Certes il y a aussi les calculs pour les filles en indiv et ensemble. Mais du coup, si l'indiv est noté de base, c'est que l'ensemble ne le sera pas (et vice-versa).

Si un ensemble tombe note de base 2 ans de suite on ne sait pas si c'est les mêmes filles dedans. Si c'est une indiv, je pense qu'une demande de changement auprès de la CN, à la sortie de la brochure, est envisageable (qui ne tente rien n'a rien, mais est-ce qu'intervertir avec la 2ème par exemple fait vraiment une différence ?).

Et sinon, bien que j'essaie de juger le plus justement possible, j'estime être en général de meilleure humeur en début de rotation qu'à la fin ^^ (surtout s'il y a eu des prises de tête en réunion de juge).

Mais je suis comme tout le monde, moi non plus j'aime pas être note de base ^^
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum