LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

National 1 Saint Denis en Val 2017

+6
mayaOG
samoups
lolor
Héléna
Kateliine
Anne-So
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Jeu 30 Mar 2017 - 12:34

Rappel du premier message :

La page FB de l’événement : https://www.facebook.com/championnatnational1GRSFSCF2017/?fref=ts

Une première avec la RECREATION poussines ! Vous y participez ?
Sinon quelqu'un a des infos sur la sortie de la brochure ?
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas


National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par samoups Mer 31 Mai 2017 - 10:39

Du coup, je revoyais l'ordre de passage, je pense venir pour voir les ainées fédérales, vous pensez que cette catégorie commencera vers quelle heure ?
Et est-ce que l'entrée est payante ?
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Héléna Mer 31 Mai 2017 - 11:16

L'entrée est gratuite, les Afed devraient commencer vers 9h15-9h45 je dirais (même si visiblement les organisateurs voyaient ça vers 10h, je pense qu'ils ont prévu trop large, comme c'était le cas ce week-end).
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par samoups Mer 31 Mai 2017 - 12:24

Super, merci !
Les compétitions gratuites ne sont pas dans les habitudes de la FFG, ça change !
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Mer 31 Mai 2017 - 23:05

Héléna a écrit:L'entrée est gratuite, les Afed devraient commencer vers 9h15-9h45 je dirais (même si visiblement les organisateurs voyaient ça vers 10h, je pense qu'ils ont prévu trop large, comme c'était le cas ce week-end).
Tu crois , je misais sur 10h aussi ... mais du coup ca décalle mon heure d'arrivée au gymnase ca ^^
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Kateliine Sam 3 Juin 2017 - 18:59

Alors ?? Comment ça se passe ?
Des nouvelles des finales ?

Kateliine

Féminin Nombre de messages : 232
Emploi/loisirs : M2 master HBEP
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Anne-So Lun 5 Juin 2017 - 21:57

Bon national pour ma part 2 bons enchainements sur 3 (vraiment déçu pour le cerceau c'est celui qui tourne le mieux normalement :( ) mais une 5ème place dans une catégorie de malaaaade et un festitop ruban donc du positif !!!

Mes coups de coeur du WE Cyrielle peretti au cerceau (j'ai pas vu le ruban mais ca devait être top aussi !) et Léa Lemercier au cerceau (pas vu les autres non plus) !
En cadette Clémence Sallé en massues hyper chouette aussi !
Et les petites J1 étaient superbes cette année :)

Niveau orga, bénévoles au top super gentil pas grand chose à dire c'était cool! Petits points négatifs sur le changement de salle GYM2 -> DOJO pas très utile car au DOJO on pouvait rien faire, et sur le timing de la compet beaucoup trop large et du coup on a pas mal attendu samedi soir et dimanche matin ... Mais bon pas facile de savoir, faudrait faire des stats sur les années précédentes ^^

Sinon les poussines c'était hyper mignon et chapeau à la dame qui leur a appris la chorée ^^ (100 poussines et une matinée waaahouu !) dommage je n'ai pas vu voir les prestations mais il parait que c'était bien. Et félicitation à l'équipe RECREATION, beau boulot !
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par samoups Mar 6 Juin 2017 - 10:10

Du coup, je suis venue pile pour les Afed et c'était plutôt sympa. Y avait un bon niveau c'était intéressant à voir. Ma mère a trouvé très bizarre de voir des diffs hautes qui n'étaient pas forcément très belles, elle trouvait du coup que les chorés étaient moins propres, mais ça lui a plu quand même.

J'ai pu retrouver une ancienne FFG de mon premier club qui était dans cette catégorie aussi, elle me disait que ça lui avait changé la vie de venir dans cette fédération.

Félicitations pour ta 5ème place Anne-So :) (et trop dommage pour ton cerceau :/)
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Héléna Mar 6 Juin 2017 - 15:12

Félicitations Anne-So !

Compétition mitigée pour moi. Je suis contente de mes passages au vu de mon peu d'entraînements, malgré la sortie d'engin au ballon et utilisation du ballon de remplacement (1ere fois de ma vie que ça m'arrive).
Cependant quelques bémols pour moi : au cerceau (mon premier engin) ma mère m'a filmée depuis un espace interdit (20 ans que je fais de la GR et qu'elle m'accompagne, pourquoi tout à coup me filmer depuis l'espace de compétion ? oO), résultat pénalité et j'étais déprimée pour mes 2 autres engin ; au cerceau je ne comprends pas noté d'exe très basse (c'est l'engin qui est le mieux passé et qui était un quasi parfait) et j'ai 1 point de moins par rapport aux autres engins et même par rapport à d'autres gyms (sauf une où c'était la cata) ; au ballon je ne comprends pas ma note d'artistique très très basse (il faut vraiment que l'enchainement soit avec plein de grosses fautes ou pourri pour descendre aussi bas, on ne m'a rien dit de tel aux autres compets). Bref, c'est frustrant d'avoir le sentiment d'avoir plutôt réussi sa compet et de se retrouver avant dernière derrière des filles qu'on a vu beaucoup pleurer après des passages cata. Mais c'est la vie...

Pour le temps d'attente entre la fin et le palmarès, c'est exaspérant et on pouvait s'y attendre. La semaine dernière c'était encore pire alors qu'on nous avait pressé pour juger (la semaine derniere plus de 2h30 entre le dernier passage et la remise de la 1ere médaille, cette semaine ça faisait quasi 2h).
Oui il faut remercier les bénévoles et faire des discours, non ça ne doit pas prendre plus de temps que le palmarès en lui même.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par samoups Mar 6 Juin 2017 - 19:51

J'ai été étonnée aussi en voyant le palmarès, j'ai trouvé que tes passages étaient très bien et on en a vu des bien pires..
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par kissifrottsipik Mar 6 Juin 2017 - 20:47

Héléna a écrit:ma mère m'a filmée depuis un espace interdit (20 ans que je fais de la GR et qu'elle m'accompagne, pourquoi tout à coup me filmer depuis l'espace de compétion ? oO), résultat pénalité

oh meeeerde Embarassed

Remarque avec toutes les pénas qu'il y a en FSCF, c'est à se demander si pour descendre quelqu'un que t'aimes pas y'a pas moyen de la filmer d'une zone compétitive au premier passage, gueuler comme un putois au 2ème et se précipiter pour la féliciter tout en lui dégrafant son justo à la fin du 3ème... National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 10375206
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Héléna Mer 7 Juin 2017 - 10:51

Bah au final la pénalité toute seule ne change pas le classement. Mais la pena + le moral à plat pour les 2 enchaînements suivants + les 2 notes que je trouve très bizarres, là forcément ça change beaucoup de choses !
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par CHLOEEE Mer 7 Juin 2017 - 17:04

Quel qu'un a un lien avec les resultats svp ? National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Amour57
CHLOEEE
CHLOEEE

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Marseille
Niveau de GR : ex DF1 seiniors
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Niina Mer 7 Juin 2017 - 17:51

Et voilà National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 401733
https://www.fscf.asso.fr/documents?combine=&univers=All&activite=215&formation=All&type_doc=333&date_filter%5Bmin%5D%5Bdate%5D=&date_filter%5Bmax%5D%5Bdate%5D=#page-title
Niina
Niina

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en L1 biologie
Niveau de GR : FSCF : Indiv et duo A4 - monitrice loisirs GR - Juge Exé
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par CHLOEEE Jeu 8 Juin 2017 - 10:04

Merci National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 0057
CHLOEEE
CHLOEEE

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Marseille
Niveau de GR : ex DF1 seiniors
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par miss grs Jeu 8 Juin 2017 - 16:18

Félicitations à toutes !

Samantha : Au cas où tu ne m'aurai pas démasquer sur le forum, je suis bien l'ancienne FFG à qui tu as parlé ce week-end ! Wink

Concernant les péna, on n'en parle pas... Prendre une péna parce que ta coach est trop proche dans la zone de compétition c'est fait... Une première pour les péna pour ma part. ça ne change pas le classement final avec une 8e place, dont je suis contente mais par principe...

Mes coups de cœur, le cerceau de Cyrielle Perretti aussi : au top ! Future montée obligatoire en Aféd je pense :), le cerceau de Léa Lemercier et la 1ère J1 à la corde. J'ai vu que les festitops donc ça ne va pas loin !
miss grs
miss grs

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Saint Denis en Val
Emploi/loisirs : Kinésithérapeute
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Héléna Jeu 8 Juin 2017 - 16:53

Ça fait combien de temps que tu es en FSCF miss grs (je t'ai remarqué l'année dernière, mais je ne sais pas si ça plus longtemps que tu es là...) ?
De toute façon d'habitude il y a au moins les 5-6 premiers A1 senior qui doivent monter obligatoirement en AFed Wink
Je pense que Cyrielle aurait largement pu revenir directement en Afed cette année, mais c'est sûr qu'après plusieurs années de A+ et du peu d'entraînements pour lesquelles elle était là ces années là, ce n'est pas évident de revenir tout de suite au plus haut :)

Je n'ai pas pu voir les festitops quant à moi (on avait mangé ailleurs et après la fatigue se faisant ressentir on est rentrés à l'hôtel). Si certaines ont des vidéos à partager je suis preneuse ! Et d'ailleurs si vous avez des vidéos de vous et vos fiches techniques qui vont avec, vous pouvez m'en faire un don désintéressé pour utiliser pour des examens juges :)
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par samoups Ven 9 Juin 2017 - 17:22

miss grs a écrit: Samantha : Au cas où tu ne m'aurai pas démasquer sur le forum, je suis bien l'ancienne FFG à qui tu as parlé ce week-end ! Wink

Si si, je savais déjà que tu étais inscrite, mais je ne me rappelais plus de ton pseudo Wink
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par miss grs Lun 19 Juin 2017 - 12:19

ça fait 3 ans Héléna que je suis dans la fédé : une année en A1 où j'ai fini 3e donc hop montée en Aféd l'année d'après !Tu es une bonne observatrice, je ne suis pas dans la fédé depuis très longtemps Wink
miss grs
miss grs

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Saint Denis en Val
Emploi/loisirs : Kinésithérapeute
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

National 1 Saint Denis en Val 2017 - Page 2 Empty Re: National 1 Saint Denis en Val 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum