LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Championnats du monde - Pesaro 2017

+34
Lachrimae
Charleene34
laplume24
bichon
Cécé²
Syssy
Rosamelle
ClaclouGr
asylie
MelissaF
miria
Miss.sixty
Erzsébeth
Lu'
sabine
Midoli
lbg53
andrea39
ptitecécile
lucette
2003CLARA
Caroclem
Eh-Meuh-Leen
lolor
Camille!
missixs
zaza007
Tatoune
didinegr
Lyse.cte
Magnificentwombat
samoups
kissifrottsipik
Clematis
38 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Clematis Lun 10 Avr 2017 - 14:57

Rappel du premier message :

Programme :

30 août
- 9h00 - 18h15 : qualifications individuelles cerceau/ballon
- 19h00 : cérémonie d'ouverture
- 20h00 - 21h00 : finale individuelles cerceau
- 21h00 - 21h30 : finale individuelles ballon

31 août
- 9h00 - 18h15 : qualifications individuelles massues/ruban
- 21h00 : finale individuelles massues et ruban

1er septembre
- 15h15 - 20h45 : concours général individuel (top 24)

2 septembre
- 15h30 - 20h00 : concours général ensembles (qualification)

3 septembre
- 14h30 - 15h30 : finale ensemble 5 cerceaux
- 15h30 - 16h30 : finale ensembles 3 ballons / 2 cordes
- 17h00 : gala et cérémonie de fermeture

Listes des participantes (mise à jour) : https://live.fig-gymnastics.com/database_file.php?idfile=5195
Ordre de passage (non nominatif pour l'instant) : http://www.rgwch2017.com/wp-content/uploads/2017/08/GR_2017_WCH_Pesaro_Gymnasts-drawing-of-lots.pdf

Site : http://www.rgwch2017.com/en/ (langue italien/anglais)
Facebook : https://www.facebook.com/RhythmicGymnasticsWorldChampionships2017/?fref=ts


Dernière édition par Clematis le Jeu 31 Aoû 2017 - 20:13, édité 7 fois
Clematis
Clematis

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas


Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Charleene34 Ven 1 Sep 2017 - 14:32

sabine a écrit:
Charleene34 a écrit:
sabine a écrit:Les filles je suis nulle! J'ai téléchargé hola et cyberghost mais je n'arrive pas à les faire fonctionner Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 0056

normalement le logo doit s'afficher en haut à droite à coté de la barre de recherche, tu cliques dessus pour l'activer (ou des fois il faut cliquer sur turn it on) tu cliques sur "select a country" et ça doit marcher normalement. hier j'ai sélectionné Grande-Bretagne pour regarder le live de la FIG et ça marchait impeccable !

Merci mais je n'ai rien qui apparait que ce soit avec mozilla ou IE... et quand je clique directement sur hola ou cyberghost ça ne me parle pas de débloquer youtube Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 0084

Ah moi je l'utilise avec Google Chrome ... :/
Charleene34
Charleene34

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par sabine Ven 1 Sep 2017 - 14:34

C'est bon j'ai réussi! en fait, pour cyberghost il faut demander une navigation anonyme directement en lançant le logiciel (je ne sais pas si je suis très claire!).
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par miria Ven 1 Sep 2017 - 16:47

Je suis surprise par les notes de Mazur mais j'ai beaucoup de mal avec le nouveau code donc peut être que je me trompe... :/ vous en pensez quoi ?
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par sabine Ven 1 Sep 2017 - 18:05

miria a écrit:Je suis surprise par les notes de Mazur mais j'ai beaucoup de mal avec le nouveau code donc peut être que je me trompe... :/ vous en pensez quoi ?

Elle a fait appel de toutes ses notes ou presque (je n'ai pas vu la dernière rotation) mais tout a été rejeté... Je ne suis pas experte du nouveau code non plus.
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par samoups Ven 1 Sep 2017 - 20:10

Elle a fait une réclamation sur le cerceau et le ballon. Sur les massues et le ruban elle a fait de grosses erreurs, il n'y avait rien à contester.
J'ai trouvé le ballon un peu sous noté.
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Lachrimae Ven 1 Sep 2017 - 20:53

Elle a été parfaite sur le ballon, depuis le début de ces championnats, elle est sous-notée.
De toute façon, ça fait même polémique sur facebook, beaucoup trouvent que les notes (pas seulement celle de Mazur) ont été sous-estimées pour certaines gymnastes. J'avais même vu un post qui disait que beaucoup de juges présents à Pesaro avaient autrefois eut des soucis avec la FIG par rapport à des mauvais jugements.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Eh-Meuh-Leen Ven 1 Sep 2017 - 21:15

et donc, le palmarès : 1. Dina, 2. Arina, 3. Linoy, 4. Halkina (j'aurai tellement aimé qu'elle ait une médaille ;'( ), 5. Kaho 6. Zeng 7. Vladinova

Des commentaires sur le direct qui font peur ! Linoy insultée j'en reviens pas. Bravo à elle, une chute, mais elle mérite sa place.
Vladinova que 7e, moins en forme aujourd'hui.
Découverte de la 2e italienne, Baldassarri Milena, elle est beaucoup sortie cette année ? Je ne l'avais jamais vue, et une 9e place :O
Les américaines montent très bien dans la hierarchie, Zeng 6e et Griskenas très jolie à voir, qui finit 11e
Eh-Meuh-Leen
Eh-Meuh-Leen

Féminin Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Lyse.cte Ven 1 Sep 2017 - 21:51

Insulte par qui ?! Les commentateurs français ??
Lyse.cte
Lyse.cte

Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : Val-de-Marne (94), IDF
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par miria Ven 1 Sep 2017 - 21:54

Lachrimae a écrit:Elle a été parfaite sur le ballon, depuis le début de ces championnats, elle est sous-notée.
De toute façon, ça fait même polémique sur facebook, beaucoup trouvent que les notes (pas seulement celle de Mazur) ont été sous-estimées pour certaines gymnastes. J'avais même vu un post qui disait que beaucoup de juges présents à Pesaro avaient autrefois eut des soucis avec la FIG par rapport à des mauvais jugements.

C'est fou, il y aura sans doutes des sanctions dans quelques mois mais cela ne change rien pour les gymnastes laissées :/

Mazur avait réussi une super noté à corbeil au ballon (18.2 je crois) donc j'étais étonnée de sa not vu que l'enchaînement me paraissait propre ( mais bon il faut que j'étudie d'avantage le nouveau cop ^^). J'ai peur qu'elle prenne sa retraite vu ses notes et son récent mariage:/


Dernière édition par miria le Ven 1 Sep 2017 - 22:07, édité 1 fois
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par miria Ven 1 Sep 2017 - 21:56

Lyse.cte a écrit:Insulte par qui ?! Les commentateurs français ??

No des gens sur le chat faisaient des commentaires immondes sur toutes les gums. Des trucs racistes et même des commentaires obscènes. Et tu as beau signaler ça change rien :/
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Lachrimae Ven 1 Sep 2017 - 22:13

miria a écrit:
Lachrimae a écrit:Elle a été parfaite sur le ballon, depuis le début de ces championnats, elle est sous-notée.
De toute façon, ça fait même polémique sur facebook, beaucoup trouvent que les notes (pas seulement celle de Mazur) ont été sous-estimées pour certaines gymnastes. J'avais même vu un post qui disait que beaucoup de juges présents à Pesaro avaient autrefois eut des soucis avec la FIG par rapport à des mauvais jugements.

C'est fou, il y aura sans doutes des sanctions dans quelques mois mais cela ne change rien pour les gymnastes laissées :/

Mazur avait réussi une super noté à corbeil au ballon (18.2 je crois) donc j'étais étonnée de sa not vu que l'enchaînement me paraissait propre ( mais bon il faut que j'étudie d'avantage le nouveau cop ^^). J'ai peur qu'elle prenne sa retraite vu ses notes et son récent mariage:/

J'espère qu'elle va au moins rester une autre année, elle avait une confiance en elle nouvelle sur le tapis, je ne l'ai jamais vu aussi heureuse pendant une compétition, surtout à la fin de son ballon. Je pense que son amoureux et l'entraînement d'Ireesha y sont pour beaucoup.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par miria Ven 1 Sep 2017 - 22:17

Oui je l'ai aussi trouvé différente à cette compétition. Après elle s'est mariée le 8 août donc ça peut jouer un rôle ^_^
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par miria Ven 1 Sep 2017 - 22:18

Sinon aussi très contente d'avoir vu autant de pays différents sur les podiums ^^ ça change!
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par samoups Ven 1 Sep 2017 - 22:23

Oui c'était assez virulent sur le chat, c'est une honte de lire des trucs pareils.. entre les jaloux qui insultent les gymnastes qu'ils n'aiment pas et ceux qui sont uniquement là pour embêter (je reste polie) le monde et faire des commentaires racistes et obscènes il y avait du choix..

Pour en revenir à Mazur, je pense vraiment que ce sont les entraîneurs qu'il faut blâmer, il y a des moments dans certaines chorés où elle ne fait rien, il n'y parfois aucune transition entre les mouvements. A part, comme je le disais sur le ballon, je ne l'ai pas trouvée sous-notée. Elle a certes des difficultés corporelles qui sont magnifiques, mais niveau engin il manque des choses. Après c'est sûrement un avis très personnel, tout le monde ressent les choses différemment.
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par miria Ven 1 Sep 2017 - 22:33

Le truc que je comprends pas c'est qu'elle avait eu un excellent score il me semble que c'était à Thiais. +de 18 et toute la chiré a été chamboulée. J'arrive pas à comprendre pourquoi ses entraîneurs font des choix pareils. C'est comme son changement de ruban pour un truc moins original peu de temps avant les mondiaux. Les musiques avec les fin mal coupées pour Diashenko etc...
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par samoups Ven 1 Sep 2017 - 22:52

Du coup on est d'accord pour dire que clairement c'est l'encadrement qui pose problème.

Diachenko change sa musique de ballon pour la mettre au cerceau... sauf que la choré au ballon est exactement la même (il y a peut-être une différence sur un pas de danse, j'ai comparé la Deriugina Cup aux championnats d'Europe) ..alors que les musiques sont complètement différentes..
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par miria Ven 1 Sep 2017 - 22:58

Alors clairement il y a un problème avec les Deriugina mais il me semble qu'il y a un problème de jugement car c'est super étrange que des passages plus clean que ce qu'elle a fait d'ordinaire soient moins bien notés que ceux qui ont d'avantage de cafouillages. Ou il y a des trucs que je saisis pas dans le nouveau code ce qui est hautement probable.
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Lachrimae Sam 2 Sep 2017 - 0:02

miria a écrit:Alors clairement il y a un problème avec les Deriugina mais il me semble qu'il y a un problème de jugement car c'est super étrange que des passages plus clean que ce qu'elle a fait d'ordinaire soient moins bien notés que ceux qui ont d'avantage de cafouillages. Ou il y a des trucs que je saisis pas dans le nouveau code ce qui est hautement probable.

Tout à fait d'accord. Le ballon et le cerceau à Viktoria sont les mieux "chorégraphiés" je trouve, mais il est vrai que les routines (elle et Olena), manquent de fluidité. Je crois que les coachs ont vraiment du mal avec ce nouveau code qui ne correspond vraiment pas au style et à l'école ukrainienne, il me semble qu'Irina l'avait dit dans une interview. Je pense qu'il faut leur laisser le temps de s'y adapter.
Je persiste sur le fait que Viktoria ait été sous-notée, surtout par rapport à d'autres compétitions. En revanche, je suis assez d'accord avec la plupart des résultats d'Olena. Mais c'est sa première année en senior, ses premiers championnats du monde, je trouve que c'est pas mal quand même.

Vous n'avez pas remarqué que presque toutes les gymnastes ont du mal avec le ruban ?
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Gatoul Sam 2 Sep 2017 - 0:31

Bonsoir, arrivez vous à regarder les videos live de la fig en différé? Lorsque je clique sur play rien ne se passe, elles sont pourtant dispos dans la liste des vidéos. Merci d'avance Wink

Gatoul

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Lyon
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par lbg53 Sam 2 Sep 2017 - 6:32

Savez vous s'il y aura un live en fin de journée pour les françaises?

Vous pensez quoi du tirage au sors? Entre les ukrainiennes et les russes mais pas sur le même engin, et note de base du coup..?
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par miiou Sam 2 Sep 2017 - 9:05

Pour celles qui ont la box Sfr, sur sfr sport 2(chaîne 33) il y a la retransmission de la compétition :)
miiou
miiou

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Dijon, Chalon sur Saône
Niveau de GR : indiv' A1 (FSCF)
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Lu' Sam 2 Sep 2017 - 15:29

Liens pour le live de la FIG (avec VPN) :
https://www.youtube.com/watch?v=kuBnkrPvsls (groupe A)
https://www.youtube.com/watch?v=wxiKMm3AwIk (groupe B, avec nos françaises)
Lu'
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 31
Niveau de GR : Fan :)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Charleene34 Sam 2 Sep 2017 - 15:55

C'est moi ou on entend pas beaucoup la musique avec le lien de la FIG ..?
Charleene34
Charleene34

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Lu' Sam 2 Sep 2017 - 16:15

Charleene34 a écrit:C'est moi ou on entend pas beaucoup la musique avec le lien de la FIG ..?
Oui .. c'était comme ça les autres jours aussi, a priori il n'y aura pas de changements .. Mais je suis d'accord c'est dommage !
Lu'
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 31
Niveau de GR : Fan :)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par lbg53 Sam 2 Sep 2017 - 17:45

La FIG diffuse aussi la deuxième partie avec la France ou il faut changer de lien?
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde - Pesaro 2017 - Page 6 Empty Re: Championnats du monde - Pesaro 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum