LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

+12
valeria67
Nounette
EDTGR
lolor
Caroclem
ririx
Catherine85
Mylmau
vavounette06
GRS-PDT
kalinka
kissifrottsipik
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 Empty Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

Message par kissifrottsipik Lun 15 Avr 2019 - 18:31

Rappel du premier message :

Organigramme :
https://www.ffgym.fr/download/5c0f9c4bfaef160e7c8b4567/Besan%C3%A7on%20-%20Programme%20Pr%C3%A9visionnel.pdf
Quotas
zaza007 a écrit:
Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 3310
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 Empty Re: Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

Message par Nounette Mer 12 Juin 2019 - 8:11

Bonjour,
J'étais à Besançon ce week-end et j'ai passé un bon moment même si cela ne s'est pas déroulé comme nous le souhaitions. Bravo aux organisateurs et bénévoles. Dommage que les T-shirt aient rapidement été en rupture.

Par contre je pousse mon coup de gueule car j'ai cru que j'allais craquer. J'en peu plus de ce manque de respect des gens (parents, gyms, coachs ...) dans les gradins qui vont viennent, s'arrêtent au milieu des escaliers pour discuter sans se soucier des autres. Par moment il m'était impossible de suivre la compétition. C'est pas compliqué d'attendre entre 2 passages pour bouger .... non ? C'est insupportable !!!

Nounette

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : 06
Emploi/loisirs : Ingénieur projet
Niveau de GR : Maman de GR
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 Empty Re: Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

Message par GRS-PDT Mer 12 Juin 2019 - 11:08

Bonjour

En effet il y a toujours ce manque total de politesse, comme les multiples appels à ne pas utiliser les flash sans aucun effet....
Autres remarques : on se serait cru dans le métro aux heures de pointe!!!! au moins 20 minutes entre la porte d'entrée jusqu'aux gradins!!!! Sans parler de la chaleur.... Et curieusement aucun contrôle (entrée, sac...)????

Heureusement de belles prestations et une super ambiance....
GRS-PDT
GRS-PDT

Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Secrétaire du club de gr
Date d'inscription : 05/10/2017

https://grsplaisance.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 Empty Re: Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

Message par Ophelash Mer 12 Juin 2019 - 19:28

C'est fini les Villancher ! Il faut juste l'accepter.
Ophelash
Ophelash

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 54
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes
Niveau de GR : Juge FFG
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 Empty Re: Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

Message par Nounette Jeu 13 Juin 2019 - 8:22

Sur le calendrier de la FFGYM pour la saison prochaine on trouve déjà les dates et les lieux des Frances (sauf le lieu pour les indiv). Su le championnat de France ensemble Fed n'apparait pas le terme "avenir". Cela signifie quoi ? Elles passeront à un autre endroit ?

Nounette

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : 06
Emploi/loisirs : Ingénieur projet
Niveau de GR : Maman de GR
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 Empty Re: Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

Message par GRS-PDT Jeu 13 Juin 2019 - 10:09

Non seulement Avenir n'y apparait pas mais il n'y a pas le vendredi : 13 et 14 juin et non pas du 12 au 14 juin.... Par contre dans le cahier des charges il y a toujours Avenir donc probablement une coquille dans le calendrier... Par contre dans le cahier des charges pour 2021 il n'y a plus Avenir.... Du coup plus d'avenirs en 2020 ou en 2021??? A suivre....
GRS-PDT
GRS-PDT

Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Secrétaire du club de gr
Date d'inscription : 05/10/2017

https://grsplaisance.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 Empty Re: Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

Message par GR25 Jeu 13 Juin 2019 - 15:05

En fait les Avenirs vont concourir en même temps que les élites en 2020

GR25

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 Empty Re: Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

Message par Ophelash Jeu 13 Juin 2019 - 18:45

Tant mieux pour elles si c'est comme ça, elles seront moins fatiguées. Parce que faire passer des petites le vendredi qui pour la plupart viennent de se taper des heures de transport c'est pas terrible...
Ophelash
Ophelash

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 54
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes
Niveau de GR : Juge FFG
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 Empty Re: Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

Message par jenn34 Ven 14 Juin 2019 - 14:13

Ophelash a écrit:Tant mieux pour elles si c'est comme ça, elles seront moins fatiguées. Parce que faire passer des petites le vendredi qui pour la plupart viennent de se taper des heures de transport c'est pas terrible...

Je confirme!
jenn34
jenn34

Féminin Nombre de messages : 63
Niveau de GR : NAT A 10-11 ans
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019 - Page 4 Empty Re: Championnat de France ensembles FED + indiv Avenir à Besançon 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum